| Demande d'incorporation MIF | |
|
+67.62*fr LolParade JacenSolo Epoc.FR jeffpiranha dj74 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dj74 Allié
| Sujet: Demande d'incorporation MIF Lun 21 Sep 2009, 19:01 | |
| Bonjour,
Je souhaite avoir une place dans votre clan MIF, je suis dj je pense que certain me connaisse et connaisse mon arrivée ! On ma parlé d'une place de stagiaire ! J'ai lu et j'approuve la charte MIF.
Je repete que j'ai 19 ans, et je suis un ancien joueur BF2 - America's army et PR.
Merci, et a bientot | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Lun 21 Sep 2009, 19:19 | |
| Voila DJ Ravi que tu ai choisi le MIF, beaucoup d'entre nous sont ou ont un passé militaire, si ton avenir est les commando alors je pense qu'on s'entendra très bien. Regles ton probleme de micro et nous pourrons partager des moments sur le terrain virtuel histoire de valider ton incorpo en attendant celle chez Jaubert ou Hubert A bientot amigo Ancien Quartier maitre Piranha dans la Royale
Dernière édition par jeffpiranha le Jeu 24 Sep 2009, 09:09, édité 1 fois | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Lun 21 Sep 2009, 19:30 | |
| Yop !
Juste par curiosité, c'est quoi ta classe préférée ? | |
|
| |
dj74 Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Lun 21 Sep 2009, 23:18 | |
| Oui, je vais essayer la carrière commando marine en entrant d'abord chez les fusilier marin. Je vais acheter un casque car je pense que celui que j'ai dois avoir un ful dénudé car il marche pas je suis obligé de mettre la cam pour parlé en ce moment.
Et ma classe préférer est l'arme lourde des anglais / americain ... je l'adore ^^ | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Mar 22 Sep 2009, 08:59 | |
| Bonjour Didjet du 37X2, Merci pour ta demande d'incorporation. Avant de commencer ton stage, il est impératif que tu lises et que tu approuves par écrit dans ta réponse les divers règlements MIF, la charte ainsi que le principe d'incorporation. Ensuite tu dois appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiaire") dans la case "préfixe" sur la page de connexion du jeux. Te voila maintenant Stagiaire, ce nouveau statut te permet de parcourir certaines parties privées du forum en lecture seulement, ainsi tu pourras connaitre un peu mieux notre univers. Pour terminer ce formulaire d'incorporation, je te demande de répondre à ce questionnaire qui va nous permettre de mieux comprendre le joueur que tu es :
- quelle est ta classe préférée?
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
- quelles sont tes antécédent de jeux?
- dans quel secteur d'activité évolues tu?
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
- pourquoi la Team [MIF]?
Bienvenue chez au club . JacenSolo, DRH. PS : communique moi ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP afin que je puisse t'ajouter à la liste des slots réservés. | |
|
| |
dj74 Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Mar 22 Sep 2009, 17:05 | |
| Le tag sera ajouté au lancement du jeu plus ( ce soir je pense ). L'ai lu et j'accepte les différentes charte MIF. PSEUDO : Amiral69
- quelle est ta classe préférée? Automatic Rifleman
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game? Tous les jours, et toutes les heures possibles... je suis pas fixe.
- quelles sont tes antécédent de jeux? BF2 - America's army - eplanet ( jeux sur web )
- dans quel secteur d'activité évolues tu? Je faisais commerce, et la j'essaye de rentér en fusilier marin pour etre commando marine plus tard.
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team? Le jeu en equipe, et le dialogue qu'il engendre.
- pourquoi la Team [MIF]? Team française connu, j'ai cherche sur le web un clan et c'est vous que j'ai trouvé.
| |
|
| |
dj74 Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Mer 23 Sep 2009, 23:17 | |
| Quand j'arrive sur le ts je sais pas ou aller. Je préfère l'infanterie, mais il y a des groupes de partout sur le ts ... | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Mer 23 Sep 2009, 23:44 | |
| Les squads Alpha, Alpha Team, Bravo, Charlie, Delta et BlackWater sont des sections infanterie... en général... quoi que pour la Delta c'est plus difficile à savoir. Si les déambulateurs armés de mitrailleuses lourdes sont considérés comme des blindés légers, alors non, la delta n'est pas de l'infanterie . | |
|
| |
LolParade Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Mer 23 Sep 2009, 23:53 | |
| Salut, Comme vient de te répondre notre bon vieux Jacen à part la Cavalerie et l'Aéro, les autres sections sont d'infanterie, donc tu peux essayer de jouer avec les différentes squads pour savoir dans laquelle tu voudrai être incorporé si tu y trouve des atomes crochus. A plus in-game | |
|
| |
7.62*fr Allié
Nombre de messages : 244 Age : 59 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Jeu 24 Sep 2009, 08:55 | |
| Pour toute incorporation en DELTA , une paire de Rangers " virtuel " est offerte !! , ainsi qu'un verre a dent ! Vive la DELTA, Longue vie au MIF | |
|
| |
dj74 Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Jeu 24 Sep 2009, 16:20 | |
| J'espere me voir aussi dans une squad précise avec mes collegues principaux ! | |
|
| |
foehrunner Administrateur
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Jeu 24 Sep 2009, 17:12 | |
| Bienvenue!
edit: auto-censure: partie publique | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Jeu 24 Sep 2009, 20:44 | |
| - JacenSolo a écrit:
- Les squads Alpha, Alpha Team, Bravo, Charlie, Delta et BlackWater sont des sections infanterie... en général... quoi que pour la Delta c'est plus difficile à savoir. Si les déambulateurs armés de mitrailleuses lourdes sont considérés comme des blindés légers, alors non, la delta n'est pas de l'infanterie .
et nous ? | |
|
| |
Chrislekiller Allié
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Ven 25 Sep 2009, 00:15 | |
| Bienvenu a toi !. j'ai eu la chance de jouer avec toi ce soir et tu ma bien étonnée , tu ma bien spoter les cibles ,écouter, beaux déplacement en équipes et de pas tiré au mauvais moment Peut-être un future Blackwater | |
|
| |
dj74 Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Ven 25 Sep 2009, 00:21 | |
| Arrête tu me fais rougir , trop d'émotions ! Puis place au soldat vantard , c'est vrai que j'ai fais des bons truc XD ! Sérieux bonne partie, merci et a bientot ! | |
|
| |
Chrislekiller Allié
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Ven 25 Sep 2009, 00:25 | |
| Quand c'est bien jouer et que ca ma plus je le dit !, MAis quand ca joue mal je le dirais ausis j'aime bien les ventards moi loll, comme ca quand il ce trompe je suis la pour leur rappaler ce qu'il on dit ou fait ! D'ailleur les gas de ma squad dise la plus part du temps , a je rattrape chris plus que 2 kill tu en a été temoin l il veulent dépasser leur chef de section un jour (peut-être) | |
|
| |
dj74 Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Ven 25 Sep 2009, 03:39 | |
| Ah bah moi je ne suis pas dans l'esprit "compétition " qui a ses cotés positif et negatif mais je ne supporte pas trop cela ... je joue avec car nombreux sont les mecs comme sa mais moi je me voit mal comme sa ! Si je dis des truc comme sa c'est pour rigolé sinon pour faire chier l'autre ... En tous cas, a+ ingame | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Ven 23 Oct 2009, 14:09 | |
| Félicitations, Tu peux indiquer à ton avatar de prendre son envol direction Team MIF!! Incorporation validée. Bienvenue dans la famille . Jacen | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Ven 23 Oct 2009, 14:44 | |
| A tu trouvé une section DJ amiral ? | |
|
| |
Chrislekiller Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Ven 23 Oct 2009, 15:08 | |
| La Blackwater Recrute !! ci tu veux faire un test chez nous tu es le bien venu | |
|
| |
dj74 Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Jeu 18 Fév 2010, 23:43 | |
| Bonjour, j'ai plus ou moins proposez mes services a la delta. j'attend de voir. | |
|
| |
Astragale59 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF Jeu 18 Fév 2010, 23:45 | |
| Faut voir avec les SL concernés, 12.7 et diablo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'incorporation MIF | |
| |
|
| |
| Demande d'incorporation MIF | |
|