[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DERNIERE DEMANDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DERNIERE DEMANDE Empty
MessageSujet: DERNIERE DEMANDE   DERNIERE DEMANDE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 08:49

TAHAN:

Voila comme deja fait dans la tribune libre et réitère ma demande,veulliez s'ils vous plait supprimr mon compte et la totalité de mes message.
En vous remerciant part avance je vous souhaite une bonne continuation.

PS: cela ne regarde que moi pas mon clan, donc les liens nos amis sur mon site resterons en place voila.
Revenir en haut Aller en bas
=Billy-Joe=
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
=Billy-Joe=


Nombre de messages : 226
Age : 63
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 12/03/2009

DERNIERE DEMANDE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE DEMANDE   DERNIERE DEMANDE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 08:59

yo,

heu je suis un peu largué la, y a une guerre entre Tahans et nous???
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

DERNIERE DEMANDE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE DEMANDE   DERNIERE DEMANDE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:11

Bien compris tahan mais comme ecrit dans la shoot j'aimerai savoir pourquoi.

Je te propose une entrevue TS dans les plus bref delais, si tu le decide.

Non il n'y a pas de guerre simplement des desaccord qui on degeneré, c'est pour ça qu'on a besoin d'une bonne discution je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DERNIERE DEMANDE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE DEMANDE   DERNIERE DEMANDE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:13

=Billy-Joe= a écrit:
yo,

heu je suis un peu largué la, y a une guerre entre Tahans et nous???
Loul

Non du tout, juste un ras le bol de vos admins et de certain gars, ont ne ce comprend pas,nous n'avons en fait pas grand chose en commun.
C'est tout.
Puis quand un admin ce permet d'insulter de menacer physiquement une personne et bien c'est qu'il temps de couper les ponts rapidement et de facon definitive.

Rien contre les MiF.
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

DERNIERE DEMANDE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE DEMANDE   DERNIERE DEMANDE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:25

T'es en desaccord avec nos admin trés bien je crois que c'est pareil pour eux.

Il ne me semble pas qu'on est envoyé des demandes de supression de compte et profil sur votre fofo tahan et pourtant on est en desaccord.

essaye aussi de repondre à mon premier post stp. Si tu veut pas pas grave simplement une reponse serai pas mal.


Dernière édition par Darkantor le Sam 26 Sep 2009, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DERNIERE DEMANDE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE DEMANDE   DERNIERE DEMANDE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:37

Tahans a écrit:
=Billy-Joe= a écrit:
yo,

heu je suis un peu largué la, y a une guerre entre Tahans et nous???
Loul

Non du tout, juste un ras le bol de vos admins et de certain gars, ont ne ce comprend pas,nous n'avons en fait pas grand chose en commun.
C'est tout.
Puis quand un admin ce permet d'insulter de menacer physiquement une personne et bien c'est qu'il temps de couper les ponts rapidement et de facon definitive.

Rien contre les MiF.

je pensez que c'etait fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

DERNIERE DEMANDE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE DEMANDE   DERNIERE DEMANDE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:51

Je prefere des reponses plus explicite "oui" ou "non".

Bon j'ai compris ton message, cependant en tant que chef de clan allié, je ne peut suprimé ton profil car, à qui il faut qu'on parle si il y a un probleme avec ton clan.

En gros trouve nous un gars de chez vous qui tienne les rennes de votre clan, et qui puisse communiquer sans probleme avec les mechants admins MIF merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DERNIERE DEMANDE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE DEMANDE   DERNIERE DEMANDE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:58

Darkantor a écrit:
Je prefere des reponses plus explicite "oui" ou "non".

Bon j'ai compris ton message, cependant en tant que chef de clan allié, je ne peut suprimé ton profil car, à qui il faut qu'on parle si il y a un probleme avec ton clan.

En gros trouve nous un gars de chez vous qui tienne les rennes de votre clan, et qui puisse communiquer sans probleme avec les mechants admins MIF merci

En gros JE TIENT les rennes si vous avez quelques choses a nous dire et bien vous venez le dire sur notre forum.
Je lache pas mon clan je lache les MiF(pas tous) donc l'interlocuteur principal si il y a un soucis c'est MOI.
Je ne vois pas en quoi ca gene.
Si c'est concernant un prb avec un HeroS faudra m'en parler a moi(sur notre forum)
Si c'est pour une war ou autre ,notre war-arranger c'est Zym,donc pas de soucis.


Puis franchement ils n'y a rien a discuter avec vos admins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

DERNIERE DEMANDE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE DEMANDE   DERNIERE DEMANDE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 10:20

"Si c'est concernant un pb avec un HeroS faudra m'en parler a moi(sur notre forum)"

-C'est là ou je voulez en venir tahans, comme apprement tu es en desaccord avec les admin MIF, que c'est un desaccord personel qui n'engage pas ta team, et que c'est certainement pareil pour les admin MIF, qui sont je le rappele en bon terme avec ton clan.
Alors tu concevra qu'on est besoin d'un nouvel interlocuteur que toi.

-Ensuite si nos admins font la même chose que toi, et qu'il demande leur supression de profil ce sera difficile de te parler.

Pour zym pas de souci il est en contact avec 12.7 via le telephione rose DERNIERE DEMANDE 103494 , rouge je voulais dire.

Donc trouve nous un bon interlocuteur


Dernière édition par Darkantor le Sam 26 Sep 2009, 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

DERNIERE DEMANDE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE DEMANDE   DERNIERE DEMANDE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 10:21

Ok, je supprime ton compte. Fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





DERNIERE DEMANDE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE DEMANDE   DERNIERE DEMANDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIERE DEMANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande TS
» Demande TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser