| Gestion de 2 écrans sous PR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Gestion de 2 écrans sous PR Mar 13 Oct 2009, 11:20 | |
| Salut, J'ai lu que certains avaient 2 écrans pour jouer, et depuis ce matin j'ai la possibilité d'avoir un 2° écran (22" CRT gratos) pour jouer, d'où plein de questions sur la gestion de ces 2 écrans ! Je précise que j'ai une carte graphique ATI à sorties X1950 Pro (pas des plus efficaces, mais suffit avec 1 seul écran 1280x1024 et mon proco 2Ghz).
- - N'est-ce utile que pour le poste de CO ?
- - Quels sont les Avantages à en avoir un 2° dans ce cas ?
- - Et dans le cas où tu es simple troufion ?
- - Comment se gère l'affichage sous PR et windows de ce 2° écran ? Faut-il étendre le bureau ou autres manips ??
- - Ma carte graphique va-t-elle gérer les infos 2x moins vite ?
- - Ou le montage des proc&mémoire de la carte est-il fait pour fonctionner en //, donc sans perte de débit ?
- - Si oui en -5 , si je mets une vue "fixe" (map, tableau des squads...) sur le 2° écran, je perds aussi du débit ?
- - Si oui en -6 , c'est le proc du PC qui sera limitant pour les performances globales ?
Merci pour toutes vos réponses éclairées... | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR Mar 13 Oct 2009, 11:29 | |
| N'est-ce utile que pour le poste de CO ?Bah non pas forçément ! Quels sont les Avantages à en avoir un 2° dans ce cas ?Perso j'ai un dual screen 2x 1280x1024 px, quand je joue à PR je peux jeter un coup d'œil au TS ou au BF2CC sans quitter le jeu En commandant tu pourra voir par exemple l'image de la stratégie sur un écran et la carte de PR d'un autre Et dans le cas où tu es simple troufion ?Bah je pense pas qu'un trouffion aurait l'utilité d'un deuxième écran (à part s'il est admin). Comment se gère l'affichage sous PR et windows de ce 2° écran ? Faut-il étendre le bureau ou autres manips ??Exact, il faut étendre le bureau dans les propriété d'affichage. J'ai un logiciel spécial - payant - qui possède des fonctionnalités avancés pour le multi-screen (que Windows ne possède pas), mais pour l'instant je pense pas que t'en a besoin Ma carte graphique va-t-elle gérer les infos 2x moins vite ?J'ai une ATI Radeon HD 4870 overclockée avec 2 écrans dessus, je n'ai pas ressenti le moindre ralentissement depuis que je suis en dual screen. Ou le montage des proc&mémoire de la carte est-il fait pour fonctionner en //, donc sans perte de débit ?A ma connaissance, je pense pas que ça ai un rapport avec le double écran (bon ut me dira moi niveau matos PC je suis une merde). | |
|
| |
MoutMout Réserve [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Aveyron ( 12 ) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR Mar 13 Oct 2009, 12:27 | |
| C'est quoi le nom de ton logiciel Popoc ? | |
|
| |
MoutMout Réserve [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Aveyron ( 12 ) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR Mar 13 Oct 2009, 12:28 | |
| - MoutMout a écrit:
- C'est quoi le nom de ton logiciel Popoc ?
Et peux t'on mettre deux écrans de taille différente, un 23 " et un 22" ? Ah merde, j'ai foiré l'édition, dsl ! | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR Mar 13 Oct 2009, 12:33 | |
| - Citation :
- C'est quoi le nom de ton logiciel Popoc ?
Il s'appelle UltraMon™, il est payant mais je peux te donner le petit fichier RAR qui fera en sorte que tu puisse l'emprunter pour une durée indéterminée sans intérêts - Citation :
- Et peux t'on mettre deux écrans de taille différente, un 23 " et un 22" ?
Carrément, tu peux même avoir 6 écrans simultanés de tailles différentes (et même plus). | |
|
| |
MoutMout Réserve [MIF]
| Sujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR Mar 13 Oct 2009, 12:36 | |
| D'acc, je vais essayé de l'avoir et je te tiens au courant ! | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR Mar 13 Oct 2009, 13:54 | |
| OK, merci Popoc ! Je suis preneur de ton petit rar, en attendant d'avoir l'écran... | |
|
| |
AT|Ryuuken Réserve [MIF]
Nombre de messages : 358 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR Mar 13 Oct 2009, 14:35 | |
| Je suis également preneur pour ton fichier RAR. | |
|
| |
MoutMout Réserve [MIF]
| Sujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR Mar 13 Oct 2009, 17:51 | |
| Oublié si vous n'avez pas Xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR | |
| |
|
| |
| Gestion de 2 écrans sous PR | |
|