[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gestion de 2 écrans sous PR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Gestion de 2 écrans sous PR Empty
MessageSujet: Gestion de 2 écrans sous PR   Gestion de 2 écrans sous PR Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:20

Salut,

J'ai lu que certains avaient 2 écrans pour jouer, et depuis ce matin j'ai la possibilité d'avoir un 2° écran (22" CRT gratos) pour jouer, d'où plein de questions sur la gestion de ces 2 écrans !
Je précise que j'ai une carte graphique ATI à sorties X1950 Pro (pas des plus efficaces, mais suffit avec 1 seul écran 1280x1024 et mon proco 2Ghz).


  1. - N'est-ce utile que pour le poste de CO ?
  2. - Quels sont les Avantages à en avoir un 2° dans ce cas ?
  3. - Et dans le cas où tu es simple troufion ?
  4. - Comment se gère l'affichage sous PR et windows de ce 2° écran ? Faut-il étendre le bureau ou autres manips ??
  5. - Ma carte graphique va-t-elle gérer les infos 2x moins vite ?
  6. - Ou le montage des proc&mémoire de la carte est-il fait pour fonctionner en //, donc sans perte de débit ?
  7. - Si oui en -5 , si je mets une vue "fixe" (map, tableau des squads...) sur le 2° écran, je perds aussi du débit ?
  8. - Si oui en -6 , c'est le proc du PC qui sera limitant pour les performances globales ?


Merci pour toutes vos réponses éclairées...
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Gestion de 2 écrans sous PR Empty
MessageSujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR   Gestion de 2 écrans sous PR Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:29

N'est-ce utile que pour le poste de CO ?

Bah non pas forçément !

Quels sont les Avantages à en avoir un 2° dans ce cas ?

Perso j'ai un dual screen 2x 1280x1024 px, quand je joue à PR je peux jeter un coup d'œil au TS ou au BF2CC sans quitter le jeu Smile En commandant tu pourra voir par exemple l'image de la stratégie sur un écran et la carte de PR d'un autre Smile

Et dans le cas où tu es simple troufion ?

Bah je pense pas qu'un trouffion aurait l'utilité d'un deuxième écran (à part s'il est admin).

Comment se gère l'affichage sous PR et windows de ce 2° écran ? Faut-il étendre le bureau ou autres manips ??

Exact, il faut étendre le bureau dans les propriété d'affichage. J'ai un logiciel spécial - payant - qui possède des fonctionnalités avancés pour le multi-screen (que Windows ne possède pas), mais pour l'instant je pense pas que t'en a besoin Smile

Ma carte graphique va-t-elle gérer les infos 2x moins vite ?

J'ai une ATI Radeon HD 4870 overclockée avec 2 écrans dessus, je n'ai pas ressenti le moindre ralentissement depuis que je suis en dual screen.

Ou le montage des proc&mémoire de la carte est-il fait pour fonctionner en //, donc sans perte de débit ?

A ma connaissance, je pense pas que ça ai un rapport avec le double écran (bon ut me dira moi niveau matos PC je suis une merde).
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
MoutMout
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
MoutMout


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion de 2 écrans sous PR Empty
MessageSujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR   Gestion de 2 écrans sous PR Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:27

C'est quoi le nom de ton logiciel Popoc ?
Revenir en haut Aller en bas
MoutMout
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
MoutMout


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion de 2 écrans sous PR Empty
MessageSujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR   Gestion de 2 écrans sous PR Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:28

MoutMout a écrit:
C'est quoi le nom de ton logiciel Popoc ?

Et peux t'on mettre deux écrans de taille différente, un 23 " et un 22" ?

Ah merde, j'ai foiré l'édition, dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Gestion de 2 écrans sous PR Empty
MessageSujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR   Gestion de 2 écrans sous PR Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:33

Citation :
C'est quoi le nom de ton logiciel Popoc ?

Il s'appelle UltraMon™, il est payant mais je peux te donner le petit fichier RAR qui fera en sorte que tu puisse l'emprunter pour une durée indéterminée sans intérêts Wink

Citation :
Et peux t'on mettre deux écrans de taille différente, un 23 " et un 22" ?

Carrément, tu peux même avoir 6 écrans simultanés de tailles différentes (et même plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
MoutMout
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
MoutMout


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion de 2 écrans sous PR Empty
MessageSujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR   Gestion de 2 écrans sous PR Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:36

D'acc, je vais essayé de l'avoir et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Gestion de 2 écrans sous PR Empty
MessageSujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR   Gestion de 2 écrans sous PR Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 13:54

OK, merci Popoc !

Je suis preneur de ton petit rar, en attendant d'avoir l'écran... Gestion de 2 écrans sous PR 616809
Revenir en haut Aller en bas
AT|Ryuuken
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
AT|Ryuuken


Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2008

Gestion de 2 écrans sous PR Empty
MessageSujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR   Gestion de 2 écrans sous PR Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 14:35

Je suis également preneur pour ton fichier RAR.
Revenir en haut Aller en bas
MoutMout
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
MoutMout


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion de 2 écrans sous PR Empty
MessageSujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR   Gestion de 2 écrans sous PR Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:51

Oublié si vous n'avez pas Xp Gestion de 2 écrans sous PR 14141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de 2 écrans sous PR Empty
MessageSujet: Re: Gestion de 2 écrans sous PR   Gestion de 2 écrans sous PR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de 2 écrans sous PR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation sous vista
» Sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser