Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Uncharted 2 - PS3 Lun 19 Oct 2009, 12:33
Pour les joueurs de console, il y a un jeu qui mérite toute votre attention, son nom: Uncharted2.
Il s'agit là d'un jeu action/aventure, mais rien à voir avec ce que vous connaissez déjà ! En effet, une fine équipe de très bons développeurs réunit sous le label de "Naugthy Dog" nous offre ici de tirer partie à fond de votre console. D'une qualité graphique exceptionnelle, Uncharted2 vous emmène dans un scénario a couper le souffle. De l'adrénaline pure en mode solo ponctué de scènes cinématiques très bien réalisés aux parties endiablés en multijoueur, tous les aspects du jeu ont été soigné pour offrir une durée de vie plus que satisfaisante. Une Démo doit être disponible sur Playstore, je vous conseil de vous accordé 10 minutes pour tester le multijoueur qui propose plusieurs mode de jeu et se révèle très efficace et immersif grâce aux effets graphiques. Un titre qui donne envie de posséder une console ...
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
Tu l'a testé Damner ? il vaut vraiment le coup ? J'ai entendu dire qu'il fallait le posséder quoi qu'il arrive… en tout cas la Béta du Multi est vraiment au top, me suis bien poilé
ID PSN : jeffpirana
Dernière édition par jeffpiranha le Lun 19 Oct 2009, 12:52, édité 1 fois
AT|Ryuuken Réserve [MIF]
Nombre de messages : 358 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/06/2008
J'y ai joué tout le week-end, impossible de rentrer chez moi ... On a finis le mode solo (a peu près 25 heures...), et on s'est bien bastonné sur le multi, le niveau est élevé, il faut du teamplay pour gagner (5vs5) et tu débloques des améliorations en montant dans les grades ... Il faut l'avoir.
Dernière édition par AT|Le_Damner le Lun 19 Oct 2009, 13:07, édité 1 fois
AT|Ryuuken Réserve [MIF]
Nombre de messages : 358 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/06/2008