Invité Invité
| Sujet: BF Commando Lun 26 Oct 2009, 09:02 | |
| DSL mais je ne pouvais pas le poster dans Battlefield Universe donc je le mets là en attendant qu'il soit déplacé J'ai découvert ceci sur Somua : BF Commando il s'agit d'un mod français très bien réussi qui reprend les bases de BF2 mais avec beaucoup d'améliorations. Le résultat est un mélange d'excellente retextures , d'animation très bien réussites et d'un gameplay plus proche de PR ( il reste quand mm le la croix de visée ). D'après ce que j'ai le jeu serai essentiellement en map urbaine et de petites tailles, et avec l'ajout de nouveaux types de parties tel que "Extraction" ... Je pense qu'on peut s'attendre à d'excellente chose. Voici la copie de post de Somua: Citation: |
BFCommando : Présentation du mod
Bonjour a tous,
Je vais vous présenter le mod BFC (Battlefiled Commando).
Tout d'abord, BFC est un mod Français que j'ai commencé il y à quelques années sans avoir aucune compétences en modding/mapping... Au fur et a mesure grâce au forum Battlefield-solo.fr qui ma permit de regroupé une petite dev-team et donc de faire évoluer le mod. Le but de ce mod, comme son nom l'indique, est de rendre le jeux plus tactique et réaliste !
Voici donc les modifications globale :
-Nouveaux sons : Quasiment tous les sons de BF2 ont étaient remplacer par des sons beaucoup plus beau, ainsi que les musiques de chargement sur des thèmes plus rock/métal réalisé par un groupe Français (Coutdown) -Nouvelle balistique, le mod est "hardcor" n'espérai par courir comme un lapin sans vous manger une balle qui vous tuera ou vous mettra en hémorragie, les armes font beaucoup plus de dégâts-Un lot assez conséquent d'armes ! Grâce au moddeur Requin94, pmaxie4444, SatNav et bien d'autres nous avons pus rassembler un lot d'arme assez conséquent et ceux ci pour chaque armées du mod!
Voici quelques exemple de cet arsenal :
-Série de Hk416 (avec Aimpoint ou silencieux ou encore M203)-Série d'UMP45 (avec aimpoint, silencieux)-Série d'M4 (M4M203, M4Acog, M4Iron Sight,...)-Série de G36 (G36C, K, E, G36, Mg36,...)
Bon vous l'aurez compris, beaucoup de série, j'appelle par la une arme sous différent mode (celons l'accessoire) Ceci permet de faire un arsenal bien complet pour tel ou tel armée. Et grâce a ce nombres d'arme assez élevé (environ 140) nous avons revu entièrement le système d'unlock, comme dit dans une new* :
-Nouveaux système d'unlock en création, désormais il sera possible de d'utiliser un unlock par kit (et non plus 2 comme dans BF2), un unlock par kit spécifique à l'armée du joueurs voici un exemple, a gauche le kit de base, à droite l'unlock:
US AT
-Knife ---> -Knife-P90 ---> -Mp5A3-Predator ---> -Fim92 Stinger-Mine AT ----> -Mine AT-Les image de sélection des unlock sont désormais en couleur.
-Les kits on étés revue (ne pas tenir compte des screens présenté plus haut)
En effet, chaque armée dispose désormais d'un kit réco, avec une arme munit d'un ACOG ou d'une scope a faible grossissement ainsi que des simrad, tous les kit dispose de jumelle, des grenades fumigènes font également leurs apparition dans certain kit important et ne sont plus réservé a l'assaut. Tout les kits ne disposent pas d'unlcok (Les screens précédent servaient de test)
Le kit Sapeur a était supprimé du mode "conquest" et ne seras disponible que dans le mode extraction. Il n'y a aucune limitation dans les kit comme dans les mod PR ou FH2, c'est pourquoi nous attendons des joueurs fairplay et qui jouent en teamplay et non pas des gros bourrin pour ne pas voire des gars courir partout avec des G3A3 + M203 ...
Voici les exemple des kit reco et médecin (Vous remarquerez la suppression du défibrillateur, avec la balistique amélioré gare a vos fesses)
-Niveaux véhicules, pas grand chose de nouveaux, mise à part des MG coaxiale pour les VBTT, l'ajout de certains véhicules des addons, la modification des avions pour amélioré leurs arsenal (missiles a guidage laser par exemple). Vous noterez aussi l'arrivée du M2 bradley, celui de BF2 sans ses "stinger" et avec la possibilité d'embarquer 6 hommes, le M2 est une exclusivité pour le mode extraction, il n'apparaitra donc pas en "conquest" (screen plus bas)
Je vous parle du mode extraction mais "C'est quoi ca ?" C'est très simple, sur une grande map, une équipe commence dans un point reculé et doit traverser toute la map sous le feux et les embuscade de l'équipe qui tiens la ville !
Le but étant d'aller capturer un flag qui vous donnera la victoire ! Mais attention, l'équipe qui doit s'extraire ne dispose que de 40 tickets contrairement à l'équipe d'en face qui en possède 800 ! (bande de *** ! ). Et oui il faudra donc un teamplay et une bonne technique/tactique pour gagner avec vos 40 malheureux ticket ! (et pour nos amis les snipers attention, seul 2 snipers sont disponible )
Voici des screen IG :
Vous pourrez également profiter des animation créer par Chad509, ainsi que des animations de visée en 3D (comme dans PR ou FH2) que je suis entrain de créer mais cela me prend du temps.
Voici 3 vidéo sur Xfire :
-Vous aurez la possibilité de jouer avec différentes armée : USA et Seals / France, Allemagne, Angleterre / CMO, insurgié / Chine, Spetsnaz Russe.
En ce qui concerne les petites modifications :
-Ajout de balles traçantes -Possibilité de spawner sur les bateaux, VBTT et hélicos de transport quand ceux ci sont déjà déjà occupé par un membres de l'équipe.-Nombres de chargeurs revus (vous avez moins de munitions)-Ajout de sang a l'impacte-Sprint plus long-les roquette du Predator et de l'ERYX font plus de dégât mais sont limité a 3 et ont 8 secondes de reload. -Reskin de plusieurs armes, objets et uniformes.
Si vous voulez plus de screens aller voir ici : http://www.moddb.com/mods/bfcommando
J'ai fait cette présentation sur 2 forum (celui des Volt|~ et celui des Cont@ct!) et voici 2 petite vidéo publier après cette présentation :
Anim M4 et M9 par Chad509, visée en 3D de la M4 par moi ^^ Anim du couteau par moi également (bien inspiré de celle de BF-2142- Sur la vidéo les doigts de la main gauche son un peut crochu, j'ai refait et sa rend mieux ) M9 de Requin94, silencieux ajouté par p2312
Silencieux par Joledingue =) (le WOOW à la fin n'est pas de moi, juste un pote surpris pas le coup de feux brutale du SVD xD)
|
Des images en plus ici : http://www.moddb.com/mods/bfcommando/images/new-3d-zoom4#imageboxVoilà messieurs ! SOURCE : Somua |
|
lnomsim Combattant [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Morez Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: BF Commando Lun 26 Oct 2009, 09:07 | |
| j'y ai déja joué il y a longtemps, l'ennui c'est qu'avec la dernière version il y a des bugs en jeu solo, mais je prèfère de loin le mod airborne qui lui aussi est un mod français et qui comporte d'ailleur l'armée française ainsi que les FA-MAS qui verront peut-être le jour dans FRENCH FORCE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BF Commando Lun 26 Oct 2009, 09:23 | |
| - Citation :
- 'y ai déja joué il y a longtemps
ça doit pas être ça parce que le mod est en cours de développement et il n'a pas eu de téléchargement pour le public |
|
lnomsim Combattant [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Morez Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: BF Commando Lun 26 Oct 2009, 09:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BF Commando Lun 26 Oct 2009, 09:32 | |
| exact ...
mais vu qu'il était débutant je pense que de gros progrès ont été fait depuis . |
|