Franchement j'ai pas pu ... c'est trop horrible. (P.S : Cette vidéo n'est pas gore/ ne fait pas peur/ y a pas de truc qui surgit/ vous pouvez montez le son pour que vos voisins subissent en même temps que vous )
Rayvexx Réserve [MIF]
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 18/03/2009
une seule question... est-elle humaine?? non mais sérieusement un humain normal quant il sait qu'il chante mal il s'enregistra pas.... je pencherai pour un croisement castor/homme avec une ablation des corde vocale ^^
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
Et le pire c'est que on lui fracasse sa gueule on lui la refait Elle passe dans un studio d'enregistrement avec une terrible table de mixage de producteur 2ans de travaux sur la chanson (hé oui avec sa voix au moins 2ans ) et au final on chantera tous en coeur cette grosse daube qu'on entendra a la radio
Les mayas ont raison la fin est proche
Fanatik44 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 12/10/2008
Comment peut t-on mettre une pareil merde sur you tube en sachant que la moitié de la planète va la voir. Franchement j'ai honte pour elle. Ses parents auraient pu lui dire d' arrêter ou au moins lui souffler de faire autre chose. Pathétique
Kartoon Combattant [MIF]
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : L'isle Date d'inscription : 23/06/2009
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul.