| s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! | |
|
+3jeffpiranha thunder493 Francky4533 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Francky4533 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Mar 27 Oct 2009, 17:09 | |
| Bonjour mon général, mon commandant, ... *fait un léger salue de la tête aux autres officiers présents*
Je viens faire ici ma demande d'affectation à votre TS afin de pouvoir évoluer plus facilement au quotidien à vos côtés. J'espère que ma demande recevra l'aval du général et que je recevrais bientôt mon matricule.
Sur ce, à bientôt sur le champ de bataille.
"Rompez"
*salue, se retourne et laisse les officiers supérieurs à leur verdict* | |
|
| |
thunder493 Allié
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Mar 27 Oct 2009, 17:17 | |
| Prochaine étape la demande d'incorpo? ^^
Un super(jacen)viseur va bientôt te répondre et t'envoyer les accès par MP. | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Mar 27 Oct 2009, 17:45 | |
| Yo Franky Bienvenu chez les allumés, à plus sur TS | |
|
| |
AT|Le_Damner Combattant [MIF]
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Mar 27 Oct 2009, 18:21 | |
| Répètes après moi: - "Ceci est mon fusil. Il en existe beaucoup mais celui-là est le mien. Mon fusil est mon meilleur ami. Il est ma vie. Je dois le contrôler comme je contrôle ma vie.
Sans moi, mon fusil est inutile. Sans mon fusil, je ne suis rien. Je dois l'utiliser pour de bon. Je dois abattre tout ennemi qui essaie de me tuer. Je dois le tuer avant qu'il ne me tue. Je le ferai...
Mon fusil et moi savons que ce qui compte dans cette guerre n'est pas les balles que nous tirons, le bruit de nos rafales; la fumée des détonations. Nous savons que ce sont les balles au but qui comptent. Nous frapperons juste...
Mon fusil est humain puisqu'il fait partie de moi, qu'il est ma vie. Alors j'apprendrai à le connaître comme un frère. J'apprendrai ses faiblesses, sa puissance, ses pièces, ses accessoires, son système de visée et son canon. Je garderai propre mon fusil et disponible autant que je suis propre et disponible. Nous ne ferons plus qu'un. Nous le ferons...
Devant Dieu, je prononce ce credo. Mon fusil et moi sommes les défenseurs de notre pays. Nous sommes les maîtres de nos ennemis. Nous sommes les gardiens de ma vie.
Ainsi soit-il jusqu'à la victoire de l'Amérique et la fin de nos ennemis pour qu'arrive la Paix ".
Major Général William H. Rupertus, USMC | |
|
| |
Angel6Dark Combattant [MIF]
| Sujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Mar 27 Oct 2009, 18:29 | |
| Hey francky ! à bientôt sur ts ! Ps : Vasi francky s'est bon , bon , bon . | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Mar 27 Oct 2009, 19:07 | |
| Bonjour Francky,
Ton compte TS MIF est créé, les coordonnées de connexion te sont parvenues par MP.
++
DIEU Jacen
PS : rompez!! | |
|
| |
calama1106 Allié
Nombre de messages : 413 Age : 62 Localisation : 06 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Mar 27 Oct 2009, 19:10 | |
| yop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! | |
| |
|
| |
| s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! | |
|