BreepZz Réserve [MIF]
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Wavre Belgium Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: B-Box question (urgent^^) Dim 06 Déc 2009, 18:37 | |
|
Salut,
Alors voilà, je suis connecté en Wifi à la BBox qui est connecté au PC du père. Le wifi coupe souvent car j'ai mi mon pc en bas sur l'écran de porc du père (absent). Je voudrai mettre cash la BBox sur mon PC pour avoir une toute bonne connexion, mais les stress sont:
-Est-ce que j'aurai notre connexion déjà créé et sécurisé?
-Si non, dois-je créé une connexion moi même? Dans ce cas la connexion qu'il y avait sur le PC du père sera tjs là?
-Est-ce qu'après, quand je remettrai la BBox sur le PC du père tout sera comme avant=> normal?
| |
|
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: B-Box question (urgent^^) Mar 08 Déc 2009, 08:09 | |
| Bon je me lance Donc si j'ai bien capté tu a une BBox, ton ordi y est connecté en Wifi et ton père en filaire et tu veux te mettre aussi en filaire ? | |
|
AlStukov Combattant [MIF]
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Avignon, Nîmes, Montpellier Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: B-Box question (urgent^^) Mar 08 Déc 2009, 09:03 | |
| - Epoc.FR a écrit:
- Bon je me lance
Donc si j'ai bien capté tu a une BBox, ton ordi y est connecté en Wifi et ton père en filaire et tu veux te mettre aussi en filaire ? Si c'est le cas ca changera rien du tout que ca soit son ordi ou celui de son père connecté en filaire ^^ | |
|
BreepZz Réserve [MIF]
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Wavre Belgium Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: B-Box question (urgent^^) Mar 08 Déc 2009, 13:30 | |
| Effictivement j'ai tenté et ca change rien quand je remet la BBox chez le père. Mais je me demande si quand elle est sur mon ordi, si c'est le même réseaux sécurisé de mon père qui est actif. Le prob wifi vient de mon USb wifi qui commence à mourir.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Box question (urgent^^) | |
| |
|