| Presentation de Killed_by_FR | |
|
+3jeffpiranha serge3101 Killed_by_FR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Killed_by_FR
| Sujet: Presentation de Killed_by_FR Mer 11 Juin 2008, 13:34 | |
| Bonjour a tous, Alors comme on dit : PRESENTE TOI !!! ... lol My name is Régis ( ou plus souvent Killed_by_FR, pour ceux qui ont la malchance de se faire fragger ;;; ) Nouveau sur BF2 ( enfin perte de grade suite a un passage au patch 1.41 ... donc tout a refaire ) J'ai 34 ans ( arfff ) fragger dans l'ame, webmaster de metier ( je bosse a mon compte ) et habite la Drome ( ce qui n'est pas sans rappeler les plaines chinoises ) Voilu en gros, j'espere que l'on se retrouvera bientot sur le serveur pour fragger ensemble... Bonne journée a tous et GG | |
|
| |
serge3101 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : Saint Orens de Gameville 31 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Mer 11 Juin 2008, 14:12 | |
| Régis ? LE grand Régis, celui de toutes les videos qui circulent sur le net ? Plaisanterie à part, bienvenue chez les MIF. Sûr que je verrai plus souvent Killed_by_Fr vous a tué que le contraire !!! | |
|
| |
Killed_by_FR
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Mer 11 Juin 2008, 14:29 | |
| Salut serge3101 il est clair que si je choppe celui qui a lancé la mode des "Régis, ..." y'a de la tatane qui va partir ... Merci de ton message de bienvenue. J'espere que l'on se croisera sur le serveur C ya | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Mer 11 Juin 2008, 15:07 | |
| Coool ça un Webmaster ! Alors bien venu à toi Régis moi c'est Jeff l'infographiste et Piranha à temps partiel… Je crois que tu a frappé à la bonne porte même si le "frag" n'est pas vraiment notre priorité mais bon tu va vite comprendre. À plus l'amigo | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Mer 11 Juin 2008, 15:37 | |
| Welcome Régis de la Drome. Si tu as gouté à Project Reality, tu dois trouver BF2 bien fade! Chez nous c'est rigolades sérieuses pour joueurs sérieux aimant rigoler...Ca ne veut rien dire ?? Bin oui .. Vive PR, vive le MIF, vive moi, vive toi, vive nous, vive les francophones A bientôt . PS : il faut impérativement que tu votes pour le site au moins toutes les deux heures!! (lien sur le portail) http://www.root-top.com/topsite/snip/in.php?ID=294 | |
|
| |
Killed_by_FR
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Mer 11 Juin 2008, 22:06 | |
| Merci a tous pour votre accueil, ca fait vraiment plaisir. Sympa de croiser un graphiste ici, jeffpiranha Moi qui croyez echapper au boulot ... lol Quand je parle de "fragger", je me comprend ( faut que je m'y fasse, je suis plus sur Unreal Tournament ni sous Quake 3 rocket arena ... lol ) Encore des vieux relants de Duke Nukem 3d No prob JacenSolo, le vote pour la team est en marche ... Par contre j'ai pas encore tester Project Reality... C'est un mod special - patch pour BF2 - ou c'est un truc propre a la team ? ( excusez mon peu de connaissance de BF2 et des moeurs de la team, je ne suis qu'un pécore de la drome ... lol ) Merci a tous en tout cas. vivement une bonne partie avec vous ( promis je vais pas passer mon temps a fragger ) C ya and GG | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Mer 11 Juin 2008, 23:00 | |
| Ok Régis, voici la marche à suivre : Project Reality est un mod pour BF2 basé comme son nom l'indique sur plus de réalité dans le jeux : exit la mini map hud, le viseur au centre de l'écran etc...Ici seul compte le travail en équipe et la stratégie. Et my god, que c'est bon!!!! .Tu télécharges le "Client (core)" puis le "Client (Levels)" ici. .Tu installes en premier le "Client core", puis en second le "client levels". Voila PR prêt à fonctionner. Certes, rien ne vaut la pratique, mais tu peux quand même te rendre à cette adresse où tu trouveras un manuel de project reality en français. De toute manière, nous nous ferons un plaisir de t'enseigner les bases de notre mod favori. Tant que tu y es, télécharge aussi le mini mod training de pr ici => http://www.load.to/?d=AWwegMZFaP Toutes les instructions d'installation et de lancement là => http://www.realitymod.com/forum/f66-community-modding/24557-coding-training-mode.htmlBon courage PS : A demain soir j'espère!!
Dernière édition par JacenSolo le Mer 11 Juin 2008, 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
BreepZz Réserve [MIF]
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Wavre Belgium Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Mer 11 Juin 2008, 23:04 | |
| Welcom friend! PR c'est un mod, enfin, LE mod révolutionnaire qui rend BF2 plus réaliste, en bref. | |
|
| |
Killed_by_FR
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Mer 11 Juin 2008, 23:10 | |
| Merci J'instal tout ca des demain et j'espere vous retrouver demain soir sur les maps En attendant, bonne nuité a tous ++ | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Mer 11 Juin 2008, 23:19 | |
| Coool à demain alors | |
|
| |
fredo3240 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 135 Age : 64 Localisation : GERS Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Jeu 12 Juin 2008, 12:57 | |
| Bienvenue, Un dromois, quel plaisir, quel departement sympathique, joli, que de bons souvenirs. | |
|
| |
Pascalm84 Fondateur
Nombre de messages : 1986 Age : 42 Localisation : Vaucluse - 84 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Jeu 12 Juin 2008, 18:23 | |
| salut le dromard ! perso la drome je déteste mais pour d'autres raisons (mon agence du taf y est située, à Saint paul 3 chx pour etre précis ) sinon bienvenue à toi tué_par_FR, à trés bientot en jeu !!! | |
|
| |
Killed_by_FR
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Jeu 12 Juin 2008, 19:35 | |
| Merci a tous pour cet accueil plus que chaleureux Je suis en train de DL Pr 0756 core ( + de 1giga quand meme ... ) Il est 19h33 et il reste encore 30 mn pour finir le DL + les levels juste apres. Je sais pas a quelle heure vous joué mais je pense que je vais etre a la bourre ... lol Enfin, on verra bien quand les DL seront terminés. Ah au fait bravo pour le classement sur le top site "Root-top", la team est en first !!! Bon et bien j'espere a ce soir pour une bonne bourre !!! | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR Dim 06 Juil 2008, 19:53 | |
| Alors l'ami ? C'est installé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Killed_by_FR | |
| |
|
| |
| Presentation de Killed_by_FR | |
|