[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Depart Reivax

+8
thunder493
Epoc.FR
Kartoon
AT|trakeur
Taber911
Tsinapah
AlStukov
Reivax
12 participants
AuteurMessage
Reivax
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Reivax

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:51

Voila j'attendais ce jour et il est enfin arrivé ...
Ce matin mon adjudant ma appelé et je pars donc pour l'école des sous-officiers en Mars 2010.

Donc c'est pour vous prevenir que je serais encore présent jusque fin février ne vous inquietez pas mais après je rejoindrais cette grande famille qu'est l'armée.

Voila pour l'info du jour Depart Reivax Cool

Biensur je comprendrais tout a fait si mon statut de combattant actif passe en ami du mif ou Vip je ne sais plus les status qu'il y a Depart Reivax Icon_biggrin

Enfin j'espère que la 0.9 sort bientot que je puisse revenir vous botter le cul avant de dire adieu a la vie civile lol Depart Reivax 764748
Revenir en haut Aller en bas
AlStukov
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AlStukov

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:53

Félicitation Smile
Reivax
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Reivax

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:54

Merci Depart Reivax 325295
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah

Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:00

Dans cinq ans je veux te voir à l'EMIA sinon ca va faire mal ! Depart Reivax Icon_twisted
Reivax
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Reivax

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:02

Depart Reivax Lol

Cash l'abus !
A 20ans sous-off c'est pas mal non ?

A 22ans ministre de la déf ou quoi ? Depart Reivax Icon_rr
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah

Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:08

Je plaisante pas, à 20 ans sergent, tu sors bien classé, tu as de bons états de service tu postules à l'EMIA, et a 24 t'es aspirant et 25 sous lieutenant et tu grilles un cyrard qu'a fait un master au niveau age ! En plus tu défileras deux fois ^^

Mon gars tu finis bine tu vas où tu veux, j'ai un pote a fini troisième y'a deux ans i lest au 1er RPIMA maintenant ! Les deux premiers ayant certes choisis un Régiment du Train (c'est plus facile pour preparer les concours dans un régiment péchu t'auras moins le temps)
Taber911
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Taber911

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:26

haha, bonne chance à Saint Maixent, en espérant que tu tombe dans une bonne compagnie et que les gars de ta section ne soit pas des autistes. Avec un peu de chance tu seras basé au quartier canclaux et tu deviendras moine tout comme moi ^^ tu vas adorer l'abbatiale et les cloches Very Happy

En espérant que tu ais un bon encadrement.
« S'élever par l'effort »
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:33

n'oublies pas ta savonette pour les douches c'est très utile en cas de manque de sexe
Kartoon
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Kartoon

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:44

FélicitationS Reivax Depart Reivax Icon_cool
http://www.a-soc.org/index.php?autocom=portal
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:55

Omg Reivax je sias pas comment tu fait je pourrais jamais entrer dans l'armée, la police nationale ça m'a suffit Wink
https://epoc.fr/
thunder493
Allié
Allié
thunder493

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:00

NOOOON! Ne part pas reivax! Depart Reivax 410600

Qui va me faire le "THUNNNNNNNNNNNDER" maintenant?
Reivax
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Reivax

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:09

Je te l'enregistrai en Mp3 tu pourras le mettre comme son d'ouverture de ton ordinateur Depart Reivax Icon_cheers
Et merci pour vos encouragements et Trakeur les douches c'est des douches individuelles ( désolé de briser le mythe Depart Reivax 53727 )
Et Tsin je n'ai rien contre le fait d'être officier mais pour l'instant cela ne m'interesse pas ... mais merci du conseil quand même Depart Reivax 379408

P.S : J'espère que j'aurai une bonne promo car comme tu as dit Taber si je tombe sur un ramasse d'abruti les 8mois vont être longs !!
Mais bon au bout des 8mois pour les 9/10 je ne les reverrai certainement plus donc pour moi après saint-maix ce sera direction Draguignan pour ma spé Artillerie et après affectation en régiment Depart Reivax 764748
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:15

allez felicitation et courage reivax.
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:57

Va mon petit, je suis fier de toi... Non je ne pleure pas, c'est juste une méchante poussière qui me démange. Soit prudent, pense à bien te laver les dents après chaque repas, écoute bien ton instructeur, évite les filles de mauvaise vie et mâche bien toutes les bouchées avant d'avaler la nourriture... A bientôt... Cours, la France à besoin de toi...
http://www.501frenchgarrison.com/
Angel6Dark
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Angel6Dark

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:06

Félicitation et bonne chancee voici ton cadeau de noël
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:07

Bonne continuation! Bonne mer't ::good::
Taber911
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Taber911

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 15:35

Perso j'ai tenu 4 mois avec tous ces crétins et j'ai fini par dénoncer mon contrat, dommage, j'ai été déçu. Je veux pas te conseiller de faire l'égoïste mais un peu quand même, pense à ta gueule avant ils font tous ça (ce que j'ai pas été capable de faire). Je ne veux pas non plus te casser le moral mais je préfère te dire ces petits trucs pour que tu ne sois pas trop surpris ^^

-gaffe au cons qui savent pas faire leur mesure de sécurité et te décharge une rafale de famas à 40 cm de la tronche.
-gaffe aux pignoufs qui te shoot dans le dos au lieu de chouffer pendant que tu creuse le trou de combat.
-mef aux sals cons qui te piquent ton matos parce qu'ils savent pas préparer leur sac de combat en partant en campagne.

ce genre de chose...
Contenu sponsorisé

Depart Reivax Empty
MessageSujet: Re: Depart Reivax   Depart Reivax Icon_minitime

Depart Reivax
Page 1 sur 1