Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Avatar Mer 23 Déc 2009, 18:34
Je suis allé voir le dernier James Cameron : AVATAR.
2H50 que l'on ne voit pas passer, la système 3D est absolument magnifique, et le film par lui même vraiment bien. Un coté écolo très à la mode, des paysages superbes, des effets spéciaux géniaux et un coté SF "réaliste", pas de lazer à deux balles mais de bons vieux mini-guns qui crache du plomb!!
Je recommande ce film à tous, grands et petits. Reste a savoir maintenant si le jeux est à la hauteur du film :
foehrunner Administrateur
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Avatar Mer 23 Déc 2009, 19:11
Je l'ai vu aussi, mais pas en 3D!
Tout simplement génialissime! Le scénario vraiment bateau, mais un très beau conte écologique tout de même!
Rayvexx Réserve [MIF]
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Avatar Mer 23 Déc 2009, 20:01
Scenario bateau ? Pas d'accord ! Le scenario est beaucoup mieux qu'un 2012, ou une des ces autres bouzes américaines ! Y'a du suspense jusqu'au bout et c'est pas du "les américains vont gagner et sauver la terre..."
BreepZz Réserve [MIF]
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Wavre Belgium Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Avatar Mer 23 Déc 2009, 20:03
Je vais justement voir le film à Brux en 3d avec des potes ce soir
foehrunner Administrateur
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Avatar Mer 23 Déc 2009, 21:09
Hum... je suis désolé mais, bien qu'il y est du suspens, que tout soit rondement mené, ça reste du "cow-boy et indien". L'homme tout puissant qui débarque sur une terre qui ne lui appartient pas pour son profit sans respecter les coutumes et les gens qui y habitent, qui vont s'unir pour se battre à coup de flèches et de lances. Sauvages proches de la Nature, qui ont une richesse spirituelle immense. Film où le méchant est caractérisé par un homme, proche de la caricature, qui veut satisfaire ses pulsion de destruction, ainsi que l'homme lâche qui ne voit que l'argent... moi j'appelle ça du déjà vu. Mais comme je dis, c'est du déjà vu, mais le meilleur déjà vu que j'ai jamais vu! ^^
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Avatar Jeu 24 Déc 2009, 00:49
Je reviens de la séance ciné ya pas de mots pour définir ce magnifique film en 3D !
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Avatar Mer 27 Jan 2010, 20:35
Citation :
C'est fait, James Cameron est bel et bien "the king of the world". Sa fable de science-fiction, Avatar, s'octroie le titre du plus important succès commercial de l'histoire du 7e art, devant Titanic
Sujet: Re: Avatar Mer 27 Jan 2010, 20:55
Quand j'étais petit je l'appelai "Tatanic"
(En pensant à "Tata Yoyo.. quesqu'il y a sous ton grand chaaapeauuu ?..")
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar Jeu 28 Jan 2010, 16:29
je l'ai vu en 3D et j'ai étais très déçu ... je m'attendais à avoir des effets de profondeur avec des missiles et des éclats d'explosion qui t'arrivent dessus et tu t'y crois tellement que tu dois te planquer derrière ton siège ! mais non ... juste un image un peu avancé en relief, rien de plus ... de plus les lunettes assombrissent le film et gâchent les couleurs. Finalement les 3 € de lunettes je m'en serais bien passé.
Korgorr Réserve [MIF]
Nombre de messages : 845 Age : 34 Localisation : Waterloo, Belgique Date d'inscription : 31/01/2008