Je suis au courant que le recrutement au sein de la team [M.I.F] est OFF, c'est pour cela que je me suis adresser avant a Jeff en Mp afin d'obtenir si possible une dérogation, qu'il a accepte et m'a demander de mettre en public.
Une petite présentation s'impose:
Benjamin,
23 ans, papa de 2 petit enfants, actuellement a la recherche d'emploi, j'ai des notions de serveur admin, webmaster, et designer.
InGame, je suis connu sous le pseudo El_Di@blo (Ancien *DFF*), en principauté Squad Leader d'un groupe Infantrie, je ne laisse jamais un gars sur le carreaux, ma priorité et ma force: "l'infiltration" mais si je doit integrer un groupe deja construit je serais plus Medecin ou Automatic rifleman, en vehicule je suis un tres bon pilote sur n'importe quel véhicule terrestre. La communication est egalement un de mes points forts.
Je pense et j'espère pouvoir servir au cotés de certain très grand joueurs du [M.I.F] car je pense avoir de grandes capacité en terrain urbain, par contre j'ai beaucoup a apprendre en terrain boisé et pour ce je compte sur votre talent.
Dans l'attente d'une étude de ma demande, je reste a votre disposition par Mp et je passerais jouer avec vous très bientôt.
Par la même occasion je demande un accès TS afin de pourvoir vous rejoindre dans les meilleurs conditions.
Cordialement El_Di@blo.