[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement et Demande d'acces TS

3 participants
AuteurMessage
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo

Recrutement et Demande d'acces TS Empty
MessageSujet: Recrutement et Demande d'acces TS   Recrutement et Demande d'acces TS Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 09:25

Je suis au courant que le recrutement au sein de la team [M.I.F] est OFF, c'est pour cela que je me suis adresser avant a Jeff en Mp afin d'obtenir si possible une dérogation, qu'il a accepte et m'a demander de mettre en public.

Une petite présentation s'impose:

Benjamin,
23 ans, papa de 2 petit enfants, actuellement a la recherche d'emploi, j'ai des notions de serveur admin, webmaster, et designer.
InGame, je suis connu sous le pseudo El_Di@blo (Ancien *DFF*), en principauté Squad Leader d'un groupe Infantrie, je ne laisse jamais un gars sur le carreaux, ma priorité et ma force: "l'infiltration" mais si je doit integrer un groupe deja construit je serais plus Medecin ou Automatic rifleman, en vehicule je suis un tres bon pilote sur n'importe quel véhicule terrestre. La communication est egalement un de mes points forts.
Je pense et j'espère pouvoir servir au cotés de certain très grand joueurs du [M.I.F] car je pense avoir de grandes capacité en terrain urbain, par contre j'ai beaucoup a apprendre en terrain boisé et pour ce je compte sur votre talent.

Dans l'attente d'une étude de ma demande, je reste a votre disposition par Mp et je passerais jouer avec vous très bientôt.

Par la même occasion je demande un accès TS afin de pourvoir vous rejoindre dans les meilleurs conditions.

Cordialement El_Di@blo.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha

MessageSujet: Re: Recrutement et Demande d'acces TS   Recrutement et Demande d'acces TS Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 09:37

Avec grand plaisir mon joli Recrutement et Demande d'acces TS Icon_cheers

Maitre Solo !! Recrutement et Demande d'acces TS Icon_bounce
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Recrutement et Demande d'acces TS   Recrutement et Demande d'acces TS Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:07

Les règles n'existent que pour être contournées Razz .

Nous acceptons avec joie ta candidature. Cependant, afin de garder un forum le plus ordonnés possible, il est important que tu poses ta requête d'incorporation à la bonne place: https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/mif-pr-recrutements-f4/

Pour ce qui est de ton accès TS, je m'en occupe immédiatement et je t'envoie tes coordonnées de connexion par MP.

Cordialement
Jacen
http://www.501frenchgarrison.com/
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo

MessageSujet: Re: Recrutement et Demande d'acces TS   Recrutement et Demande d'acces TS Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:15

Merci Jeff et Merci Jacen, je transfert mon message sur la bonne partie que je n'avais pas trouver Recrutement et Demande d'acces TS Icon_scratch
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Recrutement et Demande d'acces TS   Recrutement et Demande d'acces TS Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:15

Coordonnées envoyées!!
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement et Demande d'acces TS   Recrutement et Demande d'acces TS Icon_minitime

Recrutement et Demande d'acces TS
Page 1 sur 1