[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PC

+3
AlStukov
scream240
Astragale59
7 participants
AuteurMessage
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59

PC Empty
MessageSujet: PC   PC Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 18:47

Salut, je m'adresse aux pro de l'informatique ou aux connaisseurs. Si j'achète ce pc http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/53755-Starter.html et que je lui rajoute cette carte graphique http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/48043-GeForce_9800_GT_1_Go.html est ce que je pourrai jouer en graphisme a fond a PR et a des jeux plus récents (pas obligatoirement aux graphismes maximums)

Merci d'avance, a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
scream240
Allié
Allié
scream240

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 19:16

Hé bien pour ta carte graphique sa il n'y a aucun doute, elle utilise la toute dernière technologie cuda de nVidia ainsi que celle de refroidissement sli, avec tes 1gb de mémoire vidéo il n'y aura aucun problème (un bijoux technique PC Herz) mais ton pc me fait douté, sa configuration m'a l'air tout à fait convenable et adaptée mais un prix aussi bas me fait songer.. PC Suspect

D'un avis personnelle je qualifierais ton choix de bon PC Icon_biggrin .
AlStukov
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AlStukov

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 19:35

Pour la config du pc je ne fais pas trop confiance au proco moi..
La CG ca va niquel ^^
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 19:36

alimentation trop faible pour supporter ta carte graphique c'est du 550w mini qu'il te faut, processeur un peux vieux, je te conseil intel pour les jeux video.
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 09:50

Astra je suppose que tu n'est pas a 20€ lool donc moi je te propose plutot de partir chez ATI surtout pour les jeux http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/52158-Radeon_HD_5750_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html

Deja ATI est en GDDR5 qui est deja plus rapide que le GDDR3 de Nvidia mais en comparant les frequences on s'en rend plus compte (allez je le fait pour toi ^^)

Frequence Proc: (pas enorme)
Geforce: 600mhz
ATI: 700mhz

Frequence Memoire: (c'est la que c'est interessant)
Geforce: 1Go en GDDR3 a 1800mhz en 258bits
ATI: 1Go en GDDR5 a 4600mhz en 128bits

ATI Tourne 2 foix et demi plus vite que Nvidia (sur ces models) niveau memoire et donc mettra 2 fois et demi moins longtemps a t'afficher les textures. Pour te donner une idée j'ai fais le teste avec ARMA 2, j'avais une Geforce 9800GT, je ramer comme un porc c'etais injouable meme en Total Low, j'ai monter une ATI 4790, ARMA2 tourne maintenant a fond sans plus aucun lag PC Icon_twisted

Apres pour la tour tout depend de ton budget mais dans cet ordres de pris la tu ne trouveras pas forcement mieux ou alors si en le montant toi meme, c'est a dire tu achete les pieces detachées et tu le monte.

Voila bon courage PC Lol
thunder493
Allié
Allié
thunder493

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 10:59

El_Di@blo a écrit:
Astra je suppose que tu n'est pas a 20€ lool donc moi je te propose plutôt de partir chez ATI surtout pour les jeux http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/52158-Radeon_HD_5750_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html

Déjà ATI est en GDDR5 qui est deja plus rapide que le GDDR3 de Nvidia mais en comparant les fréquences on s'en rend plus compte (allez je le fait pour toi ^^)

Frequence Proc: (pas énorme)
Geforce: 600mhz
ATI: 700mhz

Fréquence Mémoire: (c'est la que c'est intéressant)
Geforce: 1Go en GDDR3 a 1800mhz en 258bits
ATI: 1Go en GDDR5 a 4600mhz en 128bits

ATI Tourne 2 fois et demi plus vite que Nvidia (sur ces modèles) niveau mémoire et donc mettra 2 fois et demi moins longtemps a t'afficher les textures. Pour te donner une idée j'ai fais le teste avec ARMA 2, j'avais une Geforce 9800GT, je ramer comme un porc c'était injouable même en Total Low, j'ai monter une ATI 4790, ARMA2 tourne maintenant a fond sans plus aucun lag PC Icon_twisted

Après pour la tour tout dépend de ton budget mais dans cet ordres de pris la tu ne trouveras pas forcement mieux ou alors si en le montant toi même, c'est a dire tu acheté les pièces détachées et tu le monte.

Voila bon courage PC Lol

Je suis pas d'accord moi je tourne très bien avec Arma 2 en élevé (1680x1050).

Proc: AMD 6000 2x 3ghz
Cg: Asus 9800gt
Ram: 1go DDR2 corsair x4
Cm: gigabyte N55... elle date un peu.
alim: 500W Enermax

De plus les pilotes ATI c'est de la grosse daube, j'ai eu beaucoup de problèmes avec ceux de ma ATI Radeon X1600.

Fait donc une bataille de nuit en tank 50vs50, tu va voir sa va ramer sec xD. Non mais pour faire tourner Arma a fond faut vraiment un très gros PC avec quad core et cie.

Pour le processeur Intel à un tour d'avance sur AMD, mais il rattrape leur retard petit à petit.
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:46

si je met cette tour qui a un autre proc c'est mieux? http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/53085-Webby_par_Clubic.html
Rayvexx
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Rayvexx

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 14:56

le proco est mieux mais l'alim est toujours insufisante
Contenu sponsorisé

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Icon_minitime