JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Vu dans le forum French Touch Studio Lun 04 Jan 2010, 09:36 | |
| Quelques éléments relevés dans le forum des French Touch Studio : Q : Quels sont les véhicules de Casus Belli ?R : Actuellement nous avons dévoilé un seul véhicule : l'Abrams, un char de combat américain. Son baptême du feu eut lieu en 1991 lors de la guerre du Golfe où il s'est très bien comporté face à une force mécanisée conventionnelle en ne subissant qu'une vingtaine de pertes.
Bien sûr nous ne arrêterons pas là. Nous comptons bien intégrer d'autres véhicules. Voici ceux que je peux te dévoiler.
- Le Humvee, alias M998 High mobility multipurpose wheeled vehicle qui est un véhicule de transport léger à roues de l'armée américaine fabriqué par AM General.
- Le MH-6, alias Little Bird, qui est un petit hélicoptère américain spécialement conçu pour le transport de petits groupes, tels les commandos. Il est utilisé par l'US Army.
- Le UH-60, alias Black Hawk, rendu célèbre grâce au film Black Hawk Down. C'est un hélicoptère qui équipe aussi l'armée Américaine, et sert de véhicule de transport lourd voir d'assaut.
- Le T-90, qui est le dernier char russe entré en production depuis 1994.
Voilà voilà ça arrivera petit à petit dans les news.Q : Au niveau filling des vehicules, on est plus proches d'un bf2, d'un quake wars? Quels seront les vehicules disponibles dans la béta? R : Pour les véhicules, rien n'est encore décidé. Je pense bien sûr se rapprocher d'un BF, mais avec des idées en + à nous. Concernant ceux présents dans la Bêta, on verra bien.Q : Ce mod sera pour crysis 1 ou pour crysis war ? ou pour les 2 ? R : Je confirme que sa sera bien "Crysis Wars"Q : Je voudrais juste savoir si il est possible de devenir Bêta-Testeur sur le mod Casus Belli. R : Pour l'instant nous n'avons pas besoin de Bêta-Testeurs supplémentaires, mais à l'avenir cette tendance changera certainement. http://www.frenchtouchstudio.com/forum/index.php?showtopic=97 Tu peux déjà y laisser tes coordonnées au cas où.Q : Voilà je voudrais savoir quel genre de jeu on va avoir à faire ? -Un total BF-like à la BF2 ? -Un mod simulateur à la arma, operation flashpoint, BF2-Project Reality -Un FPS pure E-sport à la CoD 4 ? R : Casus Belli est largement inspiré des séries Battlefield. Nous tentons de proposer un gameplay comparable en profitant de la puissance du Cryengine². Pour ce faire, nous avons totalement retiré la nanosuit et le système de régénération de santé automatique, mais aussi fixé le plus de bugs possibles du jeu original, puis clairement orienté le gameplay vers du BF Like. Ce dernier mixe de larges maps pour l'infanterie et les blindés en 32 joueurs, mais aussi de plus petites maps pour des combats dans la pure tradition infanterie, parfaite pour l'E-Sport. Les armes sont plus efficaces, les assauts plus rapides et brutaux, et les combats à longue portée prennent une nouvelle dimension. Tu trouveras dans notre première release quatre classes différentes (recon, assault, sniper et saper), un système de squads, de l'AAS pourquoi pas, et quelques features pour plus de tension dans le jeu. Le système de points de prestige de Crysis a été gardé mais réadapté. BILAN = Un gros mix des 3 propositions en gardant les sources BFs.Q : J'ai vu que vous faisiez mention du MH-6 dans la liste des futurs véhicules. 1/ Est ce que vous pensez orienter le gameplay de votre mod vers l'aviation en créant d'immense maps, ou vous servir seulement d'hélicoptères (assaut/transport) dans des maps à petites ou moyennes dimensions (appelons les des "PMM" ^^) ? 2/ Est ce que vous n'auriez pas déja essayé de bidouiller l'atroce handling des hélicos du jeu original pour vous faire la main, kiffer ou juste voir si c'est faisable ?R : 1/ Pour le moment, nous nous concentrons sur l'infanterie et les blindés, qui sont les bases de tout mod. Je te prends bien sûr l'exemple de Desert Combat que tu dois bien connaitre, où les premières releases se limitaient elles-aussi aux blindés et à l'infanterie, avant de partir sur de l'aérien. En ce qui concerne les véhicules aériens, il se limiteront pour le moment à quelques hélicoptères tels le MH6 et le Black Hawk pour le côté US, ce qui sera donc du transport. Bien sûr si tu as des idées, ou même des concepts de maps à proposer, nous nous ferons une joie de les étudier et pourquoi pas les adapter dans Casus Belli. 2/ Je dirai qu'on fait un peu n'importe quoi niveau véhicules pendant nos sessions de Bêta-Testing, tellement le code est facile sur le Cryengine². Donc oui, tout est faisable.Q : Avez vous l'intention de recréer un système de respawn sur chef de groupe ou la possibilité de choisir son respawn ? C'est à mon avis ce point qui a fait de bf2 un must du jeu en équipe, avec la capture de drapeau bien sur.R : Bien sûr que c'est prévu, quelle question !Q : est ce que le mod casus belli est réservé a l'e-sport ou est ce qu'on peu l'avoir pour jouer en dehors de toute competition??? R : La première release de Casus Belli sera une pre-alpha destinée aux équipes licenciés de Battlefrance avec qui nous entretenons de très bonnes relations. Ensuite nous proposerons une release pour le public.Q : Le mod se jouera sur quel patch de crysis ? 1.2.1 ? R : sans trop m'avancer je pense pouvoir dire qu'il se lancera sur le dernier patch de crysis au moment où le lancera.
Dernière édition par JacenSolo le Lun 04 Jan 2010, 15:51, édité 6 fois | |
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Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vu dans le forum French Touch Studio Lun 04 Jan 2010, 09:39 | |
| Leur site est de toute beauté | |
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