[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthony.
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 16:15

Salut j'ai 19 ans j'habite a lyon jvoudrais bien rentrer dans votre team je vous en dirais plus anthony-sp@live.fr
PS: Je suis ésoler si je me suis tromper de onglet Demande de recrutement. Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/06/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 16:21

Salut anthony, un de nos grands gourous va s'occuper de toi quand il sortira de sa méditation
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 16:34

Salut anthony, pourrais tu te décrire un peu plus ( ce que tu fais dans la vie, tes passions, si tu aime les suppositoire a la menthe etc...), ainsi que de nous expliquer pourquoi es-tu interessé par notre team.

merci
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 16:53

Bonjour Anthony,

Je suis JacenSolo, un des Superviseurs de cette Team.
Actuellement les incorporations sont fermées. Cependant chez nous rien n'est véritablement figé. Je te propose de commencer par faire ta présentation dans le topic adéquat : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/mif-pr-presentation-des-joueurs-et-des-teams-f1/
Ensuite je te suggère de venir jouer avec nous, si tu trouves l'ambiance sympa, demande la création d'un compte TS à cette adresse : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/demande-acces-teamspeak-f143/ ainsi nous pourrons mieux nous connaitre. Puis si le courant passe bien entre nous, le statut de stagiaire pourra quand même t'être octroyé.

Cordialement
JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
anthony




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: anthony.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 17:26

mdr tu me demande si j'aime les supositore a la menthe lol xD.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 17:33

Anthony pour répondre dans un topic dans le forum il faut cliquer sur le bouton répondre "répondre". Le bouton "nouveau" quant à lui sert à créer un nouveau sujet. J'ai donc fusionné ta réponse avec le sujet adéquat, fait attention à l'avenir avec l'utilisation des outils du forum, depuis 1 heure j'ai été obligé de modérer 4 fois tes posts.

Merci de ta compréhension
JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser