| demande de recrutement ! nemo | |
|
+9Tophe38 JacenSolo elliot64 12.7-FR Chrislekiller Astragale59 Angel6Dark AT|Le_Damner Nemo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemo
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: demande de recrutement ! nemo Ven 22 Jan 2010, 16:40 | |
| bien le bonjour a vous MIF alors voila je m'appelle Guillaume je suis belge et oui ^^ mais ce n'est pas une tare j ai 22 ans et je suis coursier, Coordinateur de réunion et du parc automobile du Cabinet du Ministre de l environnement Belge alors voila mon parcourt FPS j ai commencé sur CS comme tous le monde je pense loool mais j ai trouvé ca asser lassant .. donc je suis parti sur MOH ou j ai intégré la team belge *LCTP* la team du tableau périodique ou j avais le pseudo YTTRIUM mon binôme était HYDROGENE. nous étions sur clanbase classé 20ème mondial puis on est passé sur Bf2 on a fait un petit bout de chemin sur bf2 sans réel succès je suis parti ensuite période creuse reconstruction d une team les alpha dog ... réputation moyenne .. je suis parti retour en force sur CoD 4 dans la team Imortal.eSport plusieurs foi 1er classement france et bénélux sur ESL on a pas continué des jap on débarqué ^^ ensuite team BSG top 5 et Top 10 esl France plusieurs participation a des championnats en LAN en Allemagne et suisse. stratège privé sur BF2 et MOH ( je concevais des strat pour des teams qui le demandai suivant leur force et faiblesse ) heu je pense que ca devient long a lire :/ donc voila je reviens sur bf2 en temps que sniper qui est ma classe de prédilection je ne sais pas vraiment jouer autre chose ou alors je dois vraiment être en mode berzerk XD je suis disponible tous les soir , je suis calme et m'énerve très peu sauf si cheat !!! je suis contre ca ! j ai une bonne vision de jeu et anticipe assé bien les mouvement adverse de groupe ou loup solitaire je sais joué en team et partage tous info récoltée sur le terrain j ai commandé plusieurs membre de team lors de représentation et exhibition devant des spectateurs je sais gardé mon sang froid même si j ai le sang chaud voila voila si ma demande vous intéresse hésité pas a me contacté j ai TS mumble Skype et un new pc monté main et disponible de suite bien a vous tous Nemo | |
|
| |
AT|Le_Damner Combattant [MIF]
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Ven 22 Jan 2010, 17:02 | |
| | |
|
| |
Angel6Dark Combattant [MIF]
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Ven 22 Jan 2010, 17:16 | |
| | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Ven 22 Jan 2010, 17:17 | |
| salut merci j'ai constaté que le recrutement était OFF malheureusement :/ mais j'ai postulé tout de même pour proposé mes services a la team en temps que tireur d'élite ou fantassin de reconnaissance. et j ai découvert PR sur la version 0.31 voila en attente d'une réponse favorable ou pouvant être prise en considération merci a tous Nemo | |
|
| |
Astragale59 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Ven 22 Jan 2010, 17:37 | |
| Salut à toi, un administrateur ne va pas tarder a s'occuper de toi. | |
|
| |
Chrislekiller Allié
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Ven 22 Jan 2010, 17:45 | |
| saluts l'amis , Moi ausis je suis belge et fier de l'être Aller a+ en jeux A mon avis celui la il est pour la Blackwater
Dernière édition par Chrislekiller le Ven 22 Jan 2010, 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
12.7-FR Administrateur
Nombre de messages : 1121 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Ven 22 Jan 2010, 18:02 | |
| Bienvenue Nemo... | |
|
| |
elliot64 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : Takistan Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Ven 22 Jan 2010, 18:48 | |
| Bonjour petit poisson, Non être Belge n'est pas une tare, juste un léger handicap . Tout d'abord merci pour ta demande d'incorpo, ça fait toujours plaisir de se sentir désiré ... Et bienvenue sur le forum MIF. Comme tu l'as constaté, le recrutement est fermé. Cependant chez nous rien n'est vraiment définitif, il n'y a pas de problèmes, juste des solutions. Je te conseille donc la démarche suivante : tout d'abord viens jouer sur notre serveur en tachant d'intégrer une squad "MIFienne", tâte l'ambiance générale et tes relations avec nos membres, si tu trouves que l'état d'esprit et la façon de jouer te conviennent, fait une demande d'ouverture de compte TS ICI, ce qui facilitera encore plus nos échanges. Pour terminer, adresse toi aux Dieux du FPS, sait on jamais... si nous nous plaisions réciproquement... il est possible que nous envisagions de penser imaginer qu'il existe une probable probabilité que ta chance te soit donnée . Il faut avoir foi en l'avenir . Cordialement JacenSolo
Dernière édition par JacenSolo le Ven 22 Jan 2010, 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Ven 22 Jan 2010, 20:00 | |
| Salut Nemo !! Tu tombes bien on a besoin de poissons qui savent nager en eaux troubles dans une de nos sections... Une section où le snipe et le renseignement pour la team sont rois... Alors si ça te dis, viens voir chez nous ce qu'on y fait !! | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Ven 22 Jan 2010, 20:03 | |
| Bienvenu Nemo, sache juste que sur PR tu n'a pas vraiment de classement, tout ce qui compte c'est le fun du teamplay | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Ven 22 Jan 2010, 20:23 | |
| bienvenue a toi la frite | |
|
| |
7.62*fr Allié
Nombre de messages : 244 Age : 59 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Ven 22 Jan 2010, 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Sam 23 Jan 2010, 09:48 | |
| dis donc un sacré palmarès que tu as la mon gars chapeau ! |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Sam 23 Jan 2010, 10:21 | |
| hahah salut a tous ^^ oui oui j ai pas tous noté encore mdr je suis déjà venu plusieurs fois sur votre serveur j aime bien le team play de la communauté je passerai ce weekend pour un mix team sur le serv Pseudo IG : DelTa * Nemodik merci de la prise en considération de ma demande bien a vous tous Nemo | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Dim 24 Jan 2010, 02:29 | |
| | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Lun 25 Jan 2010, 12:00 | |
| Salutation Nemo Le Piranha est impatient de croquer dans tes ptites nageoires Les incorpo sont fermé pour le moment mais un bon éléments a toujours ça place ici. Passe sur le TS et viens nous faire voir ce que tu sais faire sur le terrain. À plus L'ami aux branchies | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo Lun 25 Jan 2010, 13:08 | |
| avec grand plaisir merci pour l invite si je sais avoir un accès au TS je suis sur RP tous les soirs en ce moment bien a vous Nemo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement ! nemo | |
| |
|
| |
| demande de recrutement ! nemo | |
|