Présentée ici, une des deux nouvelles cartes de [R-DEV]Deer prête pour la 0.9.
Situation fictive ou s'opposeront Tsahal et la Russie : Israël est sur le point d'occuper Beyrouth, capitale du Liban, mais la Russie ne l'accepte pas et envoie ses forces pour faire face à l'IDF (Israeli Defense Forces).
Véhicules :Tsahal débute la partie à l'extérieur de la ville avec des APC, des chars et des véhicules légers, tandis que la Russie utilise un cargo civil pour lancer ses hélicoptères à l'assaut de la ville soutenus par des APC et les véhicules légers.
Mode de jeu :Pour l'instant cette carte supportera les modes
Warfare et
AAS avec 3 niveaux différentes, 16 pour les véhicules légers et 32 + 64 afin d'offrir 2 configurations de base différentes en AAS.
Tactique :Cette carte est conclue pour offrir un certain avantage pour la faction qui attaque par mer avec des hélicoptères. Les joueurs devrons apprendre à utiliser les rares avantages tactiques du terrain.
Tout d'abord il y a beaucoup de constructions qui disposent de deux entrées, du bâtiment jusqu'au le toit, de sorte que les hélicoptères peuvent débarquer des troupes par le dessus permettant ainsi à l'infanterie de si retrancher.
Ensuite, il y a 3 ponts qui peuvent être détruit et/ou minés par la faction "attaquante", se qui rendra extrêmement difficile aux défenseurs de capturer rapidement le premier et le deuxième drapeaux de leurs adversaires sur les docks, ouvrant ainsi la voie à ces derniers vers l'intérieur des terres.
Enfin, la troisième partie est le grand bâtiment pouvant être capturer. Ce bâtiment est très facilement défendable, cependant si l'attaque au sol est coordonnée avec un débarquement héliporté sur le toit, et que les mitrailleurs des hélicos participent à l'élimination des défenseurs, ce point peut être capturer puis défendu par les assaillants.
Quelques statistiques :- Supperficie de la carte 2Km
- plus ou moins 340 routes
- 254 échelles
- Carte réalisée en environs 1 mois
Source.