Wesker Allié
| Sujet: Demande d'accès TS Mer 27 Jan 2010, 18:34 | |
| Bonjour à tous ! Voilà bien trop longtemps que je n'ai plus touché à PR, et comme Left 4 Dead ca va deux secondes, me voilà Donc je me présente Wesker, 18 ans, etudiant en Informatique, un peu geek, mais casé malgré son humour a trois sous. J'ai fait parti, avec El_Di@blo, de la team *DFF*, pendant deux ans, qui a compté une squad PR pendant près de neuf moi. Le pseudo réalisme pourri de BF2 nous ayant déçu, nous sommes passé sur PR pour découvrir un VRAI simulateur de guerre moderne. Malheuresement, la squad n'a pas tenu et quelques petits changements dans ma vie ( étude et copine ), m'ont fait complètement laché PR... Donc, même si rejoindre une team n'est pour l'instant pas dans mes projets, rejoindre, de temps en temps, un serveur et un TS où le niveau n'est pas comparable ( dixit El_Diablo ), ca me ferait bien plaisir. Car honnetement, entre les parties de CS et L4D pendant les heures de cantine au bahut, ça manque un FPS où le challenge est avant tout organisationnel. Ingame, je porte le pseudo Wesker_FRA. Je suis plutôt Medic ou Automatic Rifleman. Je vous demande donc un accès TS afin de pouvoir vous rejoindre de temps à autre. Cordialement, Arnaud, alias Wesker. | |
|
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès TS Mer 27 Jan 2010, 19:40 | |
| Ah te revoila toi je croyais que ta copine t'avais pendu Mon medic adoré est toujours la ... houra | |
|
Wesker Allié
| Sujet: Re: Demande d'accès TS Mer 27 Jan 2010, 19:40 | |
| ( j'avais les bras pendu, ca compte ? ) | |
|
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès TS Mer 27 Jan 2010, 20:54 | |
| Bonsoir Arnaud, Bienvenue sur le site MIF. Je constate que tu y retrouves des copains Il ne te reste plus qu'à lancer TS avec les coordonnées qui t'ont été envoyées par MP pour tailler une bavette . Au plaisir de te croiser. JacenSolo | |
|
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès TS Mer 27 Jan 2010, 21:01 | |
| Salut Wesker, bienvenu ici | |
|
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès TS Jeu 28 Jan 2010, 00:11 | |
| Yeah, Salut Wesker !! Allez, viens faire un tour sur OSV : on a besoin de tes services et tu verras que beaucoup de choses ont changé là-bas, sauf une : l'envie de dérouiller ces enf**és de CMO !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès TS | |
| |
|