[MIF]Team Made In France
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[MIF]Team Made In France

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guitouzid
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MessageSujet: Re: La 0.9 en Pré-load !!   La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 08:12

Salut,

Pour Ouvrir la porte il me semblait que c'était en position F2 et en appuyant avec Flèche Haut/Bas... Faut vérifier...

+++
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Taber911
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MessageSujet: Re: La 0.9 en Pré-load !!   La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:47

biensur fallait qu'il y ait un poil de couille dans la soupe leur password pour bloquer l'installe ... ça me frustre sévèremment, on aurait pu essayer en solo pour s'adapter à toutes ces modifications, mais bon ... faut bien qu'il y en ait toujours un pour gâcher la fête. La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 826789
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Taber911
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MessageSujet: Re: La 0.9 en Pré-load !!   La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:48

guitouzid a écrit:
Salut,

Pour Ouvrir la porte il me semblait que c'était en position F2 et en appuyant avec Flèche Haut/Bas... Faut vérifier...

+++

exact
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MessageSujet: Re: La 0.9 en Pré-load !!   La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:56

Tous les gros mods de BF2 (style FH2) utilisent un mot de passe pour chaque nouvelles releases, c'est normal : c'est pour que TOUT le monde joue TOUS en même temps, et pas 2 jours avant (souvient toi, avec les anciennes releases de PR yavait des serveurs qui étaient déjà opérationnels avec des joueurs déjà dessus avant la date officielle car des gens du staff laisser suinter le lien de téléchargement).
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Cold_Breeze711
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MessageSujet: Re: La 0.9 en Pré-load !!   La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:32

TRADUCTION DU FEATURE LIST PAR GOOGLE Very Happy
Factions
Ajouté nouvelle faction: Les Forces canadiennes (FC)
Ajouté nouvelle faction: Forces de défense israéliennes (FDI)
Ajouté nouvelle faction: Mouvement de résistance islamique - Hamas (Hamas)
Ajouté variantes nouveau soldat à toutes les factions traditionnels, y compris la milice
Ajout de nouvelles géométries de l'armée américaine Kit
Ajout de nouvelles de l'Armée Russe Kit Geometries
Ajouté le soldat de nouveaux visages pour la plupart des factions
Ajout de nouvelles Colombie-Désert Soldier Textures
Faction a changé de nom pour la milice tchétchène aux Milices (MIL)


Cartes
Ajouté Beyrouth (FDI vs RU) (AAS)
Ajouté Dragon Fly (GB vs MIL) (SAA)
Ajouté Plage de Gaza (FDI vs HAMAS) (INS)
Ajouté Iron Ridge (RU vs MIL) (AAS, l'insurrection)
Ajouté Lashkar Valley (GB vs TALI) (Insurrection)
Ajouté Siege à Ochamachira (GB vs MIL) (SAA)
Ajouté Silent Eagle (US Army vs RUS) (AAS, CNC, des véhicules de guerre)
Ajouté Yamalia (FC vs RU) (AAS, CNC, des véhicules de guerre)
Mise à jour Qwai River (USA vs PLA) (AAS)
Mise à jour Falloujah Ouest (USMC vs INS) (Insurrection)
Mise à jour Korengal Valley (USA vs TALI) (Insurrection)
Mise à jour Opération Archer (CF vs TALI) (Insurrection)
Mise à jour Asad Khal (FDI vs HAMAS) (AAS)
Mise à jour Fools Road (GB vs MIL) (SAA)
Mise à jour Ramiel (USA vs INS) (AAS)
Tweaked Kashan Desert (USA vs MEC) (AAS, CNC, des véhicules de guerre)
Tweaked Battle for Qinling (GB vs PLA) (AAS, CNC, des véhicules de guerre)
Tweaked toutes les cartes Insurgency d'avoir un dépôt de véhicules pour les insurgés dans leurs grandes spawn (espace réservé jusqu'à ce que nous obtenons un dépôt d'insurgés véhicule spécifique)


Modes de jeu

Insurgency (INS)
Augmentation du nombre des billets BLUFOR obtenez lorsque le cache est détruit, maintenant de 25 tickets (au lieu de 10)
Réduction du volume de cache doivent être detroyed par BLUFOR (7 cache maintenant au lieu de 10)
Règles collaborateur Tweaked civile /: (a) pas de supplément frayer sanctions si on vous arrête, (b) civile ne peut pas se faire écraser par des véhicules plus sans pénalité; (c) Obtenir sur une corde / échelle ne se qualifie plus le civil ou le collaborateur doit être tués; (d) à l'aide d'un sac medic ne se qualifie plus le civil ou le collaborateur d'être tués
Mis à jour le kit meinsurgent non armés à prendre en considération civile / collaborateur et suivre les mêmes règles
Mise à jour des messages que vous recevrez en tant que collaborateur civil / à ces occasions: (a) civie a été arrêté; (b) civie a été abattu devant le ROE (c) civie a été abattu à l'intérieur du RE
Coopérative (COOP)
Ajouté le nouveau mode de jeu: Co-Operative/Singleplayer (AI soldats contrôlée) est désormais pleinement intégré dans la version 0.9 PR
Ajouté de nouveaux noms de bot de l'équipe de PR
Véhicule Warfare (VW)
Ajouté le nouveau mode de jeu: Véhicules Warfare, un mode qui met l'accent sur de grandes quantités d'armes lourdes
300 billets par équipe, à commencer par défaut (a une valeur de configuration de sorte qu'il peut être modifié sur privé / mot de passe correspond au besoin)
Commandement et de contrôle (CNC)
Tweaked déploiement avancé Outpost règles. L'objectif est de déployer et défendre un seul pour, et simultanously chasser et détruire l'ennemi. Détruire l'ennemi (alors que votre FOR est toujours déployés) provoquera l'ennemi à saigner des billets
A ajusté le montant des actifs déployables qui peuvent être construits dans la catégorie internationale, maintenant vous pouvez déployer le double du montant des défenses: 20 défenses statiques (foxhole et / ou razorwire), 2 membres des AA, 2 remontées et 4 HMGS. Tous les actifs déployables peuvent être construits à 400m de la DE (de 200m)
Mis à jour le CNC gagner conditions: Les deux équipes ont 10 minutes pour configurer l'application avant la vérification pour un billet en coupe de départ. Une fois que votre FOR est détruite et l'ennemi est encore la leur, votre équipe devra billet saigner. Vous pouvez arrêter le saignement en reconstruisant l'ancien FO, ou de déployer un nouveau un autre lieu.
Mise à jour cochées par défaut CnC saigner à 1 ticket toutes les 5 secondes, il ya maintenant un billet d'ennemi de purge des multiplicateurs, le plus loin votre FOR est déployé dans le cadre de votre ACV Command Post /, le billet rapide saigner l'ennemi aura (qui commence à 1000m avec 1 ticket par seconde, à 4500m + avec 8 billets par seconde)
Mise à jour CnC en perdant le pour votre équipe perdra 50 billets
Escarmouche (SKM)
Mise à jour des règles escarmouche rallypoint, ils expirent maintenant (comme le reste des modes de jeux), mais ils sont illimitées et dont exigent un chef de peloton de "réarmer" eux. Il ya un temps de recharge de 2 minutes entre la mise RP et ils expirent après 1 minute de placement
100 billets par équipe, à commencer par défaut (a une valeur de configuration de sorte qu'il peut être modifié sur privé / mot de passe correspond au besoin)


General Gameplay
Ajouté à cocher pour la dernière fois vous avez obtenu des points pour le déploiement d'un poste avancé pour empêcher les spammeurs / exploiteurs
L'augmentation des centres pour la neutralisation et la capture des drapeaux pour chaque 50p (30p être utilisé pour chacun)
Augmenté le temps nécessaire pour éviter d'être blessé à nouveau après crtically revivre 120S (était 60s)
Changement de toutes les pistes destructible comme non Destroyable car il n'a pas eu l'effet désiré sur le gameplay et a contribué à une erreur de programme
Changé le pont sur Fools Road être non Destroyable car elle eu un impact négatif sur le gameplay


Armes
Ajouté Tavor 21 et CTAR / variantes STAR (IDF)
Ajouté M4 avec Mars et MEPRO21 curiosités réflexe (IDF)
Ajouté le Néguev LMG avec l'ACOG, MEPRO21 et ironsights (IDF)
Ajouté Galil SAR (IDF, MIL, HAMAS)
Ajouté M72A6 DROIT (IDF, FC)
Ajouté Jericho 941 pistolet (IDF)
Ajouté Matador HAT Launcher (IDF)
Ajouté crosse Smash en mêlée avec M4 et fusils TAR21 (IDF)
Ajouté C7 avec Elcan Optics (FC)
Ajouté C9 et C9a2 (FC)
Ajouté NLAW AT Launcher (GB)
Ajouté AK47 (TALI, le HAMAS, l'INS, MIL)
Ajouté le M16A1 et scié variantes (IDF, HAMAS)
Ajouté MG3 avec les éléments optiques et Elcan ironsights (MEC)
Ajouté le RPG-7 Tandem Warhead (RU, MIL)
Ajouté Type 82 Fragmentation Grenade (APL)
Ajouté Browning Salut-Power (INS, MIL, Tali, HAMAS)
Ajouté le fusil de chasse Remington 870 (IDF, INS)
Ajouté Milan fixes ATGM (MEC)
Ajouté DHsK Heavy Machine Gun (Tali, MIL, le HAMAS, INS)
Ajouté M4 et baïonnettes M16A4, monté sur l'arme d'une portée accrue (USA)
Ajouté QBZ95 baïonnettes, monté sur l'arme d'une portée accrue (APL)
Ajouté LMG, Grenadier, Fusilier AT, et de fusils Marksman avec de nouvelles variantes Ironsight (All Factions)
Readded à distance a fait exploser les mines anti personnel (tous Factions)
Mines anti personnel ont un rayon de 25m et 50m tuer rayon de blessure dans un grade universitaire 60 arc avant, avec un maximum de 4 mines déployées à tout moment
Readded P226 Pistol (MEC)
Ajouté Squad Leader Radio «arme», pour reprendre Squad Leader des outils et des commandes
Ajouté Salute et Surrender "armes" sur le pilote et sans armes, des kits
Diminution de la portée efficace des fusils de chasse sur la chevrotine, ces armes vont maintenant faire des dégâts très peu de passé 50m
Déviation mise à jour sous la main tous tenue armes. Plein temps pour régler les armes TOUT n'est pas nécessaire, sauf si vous avez été en déplacement pendant 5 secondes. Cela fonctionne de façon linéaire, donc si vous avez été en déplacement pendant 1 seconde, vous aurez seulement besoin de 1/5ème de la régler à temps, pour 2 secondes, 2 / / 5tes etc
Mise à jour QBB95 LMG pour inclure une vue optique (APL)
Mise à jour QBZ95B (APL)
Mis à jour le système de combat à moins de type spam et plus une question de synchronisation et le positionnement
Mise à jour toutes Rifle Underbarrel Grenade Launcher curiosités échelle à une version améliorée et beaucoup plus précises
Mise à jour toutes les armes à Marksman à avoir un mode déployé feu avec beaucoup plus de précision
et un taux plus élevé d'incendie (2 secondes de régler le temps entre les clichés pour une précision maximale)
Mise à jour toutes les IED et VBIED d'avoir désormais des rayons fourneaux réalistes et les valeurs des dommages
Mise à jour à la grenade frag et 40mm rayons explosion d'une grenade. 2m tuer le rayon (de 1.1m), 20m de rayon blessure (de 12m)
Mise à jour le recul MG, standardisés de l'ONU déployé sur le recul de calibre, standardisées déployées recul basé sur calibre
Mise à jour des réticules différents pour l'optique
Mise à jour des grenades à fragmentation pour faire des dégâts 50% de plus de jeeps / camions
Changé Al-Qods nom de la sélection de RPK
Changé Explosif réserve UGL grenade capacité de 9 à 20 rounds sur les kits de Grenadier
Changé fusils Enfield d'utiliser un projectile, un peu plus puissant 7.7x54mm
Mise à jour de proximité déployée maximale IED à 30 (augmentation de 10)
Mise à jour de nombreuses armes à l'échelle appropriée pour le soldat
Mise à jour 5.8mm ronde (utilisé sur les armes fusil APL) douille d'être un noir, boîtier non réfléchissante
Mise à jour Simonov et No.4 Ironsights SMLE comportement reload, la désactivation de rechargement à mi-magazine
Tweaked tous les projectiles à la grenade, la grenade lancée aujourd'hui ne sont pas la goupille de sécurité et le levier de joint et fait un bruit d'éjection
AA Tweaked Missiles faire seulement 1/10e de leurs dommages aux actifs non aériens (véhicules et bâtiments)
Diminution du temps requis parachute vol si vous devez rester au moins 20 secondes en l'air pour obtenir aucun dommage à l'atterrissage (était 30s avant)
Changé le parachute à être moins maniable, ne pouvez contrôler que la gauche / la rotation à droite, vous aller de l'avant en permanence, très légèrement
Changé de libre-soldats relevant d'aller directement vers le bas, sans aucun mouvement vers l'avant


Animations
Ajout de nouvelles animations troisième personne à recharger la plupart des armes
Mise à jour toutes les animations troisième arme personne à représenter une basse, position de repos lorsqu'il n'est pas en action
Mise à jour une quantité énorme de déployer et de recharger animations première personne
Mise à jour MP5A3 déployer animation
Mise à jour SKS animation baïonnette si elle est pliée au Lorsqu'il n'est pas utilisé
Mise à jour de la fidélité de l'animation de tir à la fois à la première personne et la troisième personne
Mise à jour sujettes animations tierce personne pour remise "arme" de sorte qu'il apparaît comme la personne est couvrant leur tête avec leur visage dans le sol
Mise à jour sujettes animations tierce personne pour Cellphone «arme» si elle apparaît comme la personne qui parle au téléphone tout couché sur le ventre
Mise à jour baïonnette tous Animations
Mise à jour tous les couteaux et Animations Arrestation Ziptie
Mise à jour le feu et de zoom animations tir à être «souplement»
Mise à jour toutes les animations 3p recharge pour les armes série AK
Mise à jour non déployé M249 déployer d'animation à être plus rapide, a changé ammobox M249
Mise à jour 3p animations pour la recharge de M14
Tweaked animations PPSH d'utiliser un boulon d'action ouvert
Tweaked RPG-26 Zoom animation à ne présenter que la vue échelle, rendant la visée et la correction de l'abandon du projectile plus facile


Véhicules
Ajouté Armored Vehicles Commandement (les Factions)
Ajouté M1A1 Main Battle Tank (USMC)
Ajouté M1A2 Main Battle Tank (US-A)
Ajouté hélicoptère de transport Chinook (FC, GB, US-A)
Ajouté MAN Approvisionnement / Logistique Truck (GB)
Ajouté Leopard 2A6 Main Battle Tank (FC)
Ajouté LAV-3 APC avec un intérieur entièrement modélisée (FC)
Ajouté G-Wagon Jeep (FC)
Ajouté BTR80 APC (RUS)
Ajouté BTR80A APC (RUS)
Ajouté le MiG 29 Fighter (RUS)
Ajouté Merkava MK4 Main Battle Tank (IDF)
Ajouté le M113 Light APC (IDF)
Ajouté HMMWV (IDF)
Ajoutée Recon HMMWV (IDF)
Ajouté VN3 Armored Reconnaissance Vehicle (APL)
Ajouté munitions de ravitaillement technique (Tali, le HAMAS, l'INS, MIL)
Ajout d'un nouveau véhicule et déployables en bois caisses de munitions de ravitaillement pour les factions non conventionnelles
Ajouté techniques alternatives de BF2: SF (Tali, le HAMAS, l'INS, MIL)
Ajouté Dumpster camion piégé (INS, Tali, HAMAS)
Ajouté CROWS HMMWV (US-A)
Ajouté désarmés variante du BRDM-2 (RUS, MIL)
Ajouté désarmés variante de Big Red Truck (TALI, INS, HAMAS)
Ajouté différentes variantes colorées de voitures de bombes civile (Tali, INS, HAMAS)
Augmenté de 25-30mm dommages canon vs APC / IFV Armour de 20%
Diminution waterspeed pour BTR60, BRDM2, BMP3
Mise à jour T-62 temps de rechargement à 15 secondes, une diminution de munitions Sabot de 12 tours, a augmenté de munitions chaleur à 28 tours et une diminution de la tourelle mobile vitesses
Mise à jour Type 98 MBT d'avoir un ATGM AT11
Mise à jour TOW lanceur sur M2A2 Bradley elle prend maintenant 2 minutes pour recharger après le tir de deux missiles
Mise à jour des paramètres du moteur pour de nombreux véhicules de mieux traiter les
Textures de véhicules mise à jour et optimisé d'économiser l'espace / performance
Mise à jour jeeps UAZ avec la physique améliorée
Mise à jour T-90 Tank avec 9K119M ATGM fusée AT11, a changé loadout munitions à 17 tours pour Sabot / chaud chacun et 6 AT11 roquettes ATGM
Mis à jour le BTR-60 armure, il sera désormais mis le feu à une ogive ordinaire RPG et mis en orbite par un H-Au rond équivalent, BTR-60 barème qui sera légèrement plus petit
Mise à jour BRDM-2 et tous ses effets variantes de démarrage d'échappement, a ajouté la capacité de copilote pour passer à des vues avec "X" (par défaut), comme le conducteur peut, accru et variantes BRDM2 vitesse au sol
Mise à jour Blackhawk minigun M134 de ne pas avoir zoom
Changement de toutes les caméras de passagers APC avec HUDS génériques de ne pas avoir la moindre rotation de contrôle
Changé Tunguska AAV et Type95 missilelauncher AAV AA délai à utiliser pour 30s
Mise à jour arrondi endroits lancement de tous les hélicoptères destinés à être aux côtés / arrière
Landrover jour 50cal ne pas avoir de zoom lors de l'observation en
Mise à jour tous les véhicules de Russie avec des peaux désert
Citernes à jour pour utiliser HUDs pilote correct
Mise à jour tous les hélicoptères des dégâts d'eau réalistes et Fording (la jupe d'atterrissage peuvent maintenant être dans l'eau sans problèmes)
Mise à jour toutes les manipulations de l'eau hélicoptère dommages (ils prennent moins de dégâts et ont un délai de 3 secondes quand dans l'eau [cabane flottaient 0.1m à 0.3m] et que dans l'eau profonde 6 sec de retard [cabane flottaient sur 0,3 m])
Mis à jour le Scimitar, BMP3, M2A2 avoir supérieure supplémentaire éclosent Entrypoints
Mise à jour "Heatobject« positions sur tous les hélicoptères
Mise à jour fixe lanceurs à vitesse de déplacement / accélération vitesse réduite de 50%
Régimes du moteur mis à jour du type PLA 95 AAV
Mise à jour tous les véhicules civils waterdamge / Fording paramètres et le temps de séjour comme épave
Mise à jour toutes les textures épave jeep civile et les effets de l'épave
Mise à jour Z-8 chinois et russe Mil-8 moteurs d'hélicoptères à être plus équilibrée avec leurs homologues BLUFOR
Mise à jour tous les niveaux vue commandant de char à 2.5x, 8x et 20x (utilisés pour être 1x, 2,5 x et 20x)
Mise à jour toutes les bombes à guidage laser Jet dommages des rayons désormais comparables à une bombe Mk82 £ 500 (env. 75m tuer radius, rayon de blessure 175m)
Mise à jour UAZ Jeep d'être maintenant un sommet ouvert et transporter davantage de passagers (MEC, PLA)
Mise à jour Tank poste de chauffeur et enlevé noir / écran blanc à la vue du réservoir de CO (Toutes les factions)
Mise à jour toutes les dispositions de l'arme pour les citernes d'être plus proches des valeurs réalistes
Mis à jour le Challenger 2 canons principal de disposer d'un WP ajoutée (la fumée) rond
Mis à jour / Correction de conduire tous les effets sur tous les véhicules au sol (l'effet que le jeu quand vous conduisez sur des terrains et tout ça vole autour de droite après le véhicule)
Mise à jour de MEC Mil-17 Havoc et avec de nouveaux skins
Mise à jour Huey Topspeed être légèrement diminué
Mis à jour le ZIS-3 cibles réticule
Changé désert Stryker à la peau de couleur chamois
Changement de tous les véhicules Hitpoints terrain perdu tout criticalDamage à 1% de points de vie du véhicule
Changement de tous les véhicules au sol criticalDamage être de 10% des points de vie du véhicule
Coupole MG Changé sur des T-62 à DHsK
Changement de toutes les technicals d'avoir la nouvelle MG DShK
Changement de toutes les MEC / RUS mgs coaxial pour avoir un temps de recharge de 5 secondes et coaxiaux chinois 5.2 secondes
Changement de toutes les jeeps / camions / réglages réservoirs waterdamage à (dommages dans l'eau -50 hp / s, en eaux profondes -100 ch / s, le retard des dommages dans l'eau 5s, en eau profonde 1s)
Changé WZ551 mg coaxial à l'avoir 4 bandes de 250 balles chacun
Changé M1A1 Abrams canon principal ammocount être de 40 au total
Changé Type-98, T-72 et T-fois 90 pour la recharge de canon principal à 8 secondes
Dirtbikes Tweaked d'avoir une indication plus petits effets de dégâts de fumée
Tweaked dommages critiques sur M1A1, Merkava, T-62 et BTR60
Tweaked M2A2 Bradley suspension de mieux travailler
Tweaked 50cal tours, ils le font actuellement deux fois autant de dégâts au Jeep / armures camion. Va détruire une HMMWV en 30 rounds contre 50
Tweaked tous les réservoirs de l'échelle de dépression tourelle réalistes valeurs d'élévation
Tweaked valeurs surchauffe légèrement sur le CAL ,50
Tweaked véhicules de manutention, de la vitesse et l'adhérence du terrain sur tous les véhicules
Tweaked toutes les eaux de véhicules pouvant traverser à gué les capacités pour être plus réaliste
Tweaked véhicule et les effets invalidants statut de dommages pour tous les véhicules terrestres


Commandant
Ajout du nouveau commandant de la mutinerie système accessible aux dirigeants Squad
Ajouté Armored Command Vehicle (ACV) pour toutes les factions, elle remplace toutes les remorques de commandement pour la plupart des factions et c'est là que vous pouvez utiliser le drone (transporteurs ont encore de poste de commandement)
Retiré pour obligation d'être commandant du poste de commandement / ACV à utiliser sa commande screen. Commander peut maintenant utiliser son commandement écran n'importe où (mais doit encore être à l'Austria Center à utiliser le drone)
Condition supprimée pour des insurgés talibans, et les commandants du Hamas d'avoir le kit agent à pénétrer dans le poste de commandement
Mis à jour le drone avec 20 min de vol et 10 min de recharge des forces conventionnelles. Niveaux de gris Milice UAV séjours avec 10 min de vol et de recharger 10 min
Mise à jour Mortiers / Artillery, ils n'ont plus les dommages des caches de munitions
Mis à jour le commandant a demandé mortier grève, ils sont désormais représentant d'une équipe 2 x mortier tiré un barrage de 30 secondes de 30 HE 81mm rounds. Env. 20m rayon de tuer, blesser, jusqu'à 40m de rayon
Mis à jour le commandant a demandé d'artillerie grève, ils sont désormais représentant d'une équipe 4 x batterie de tir à un barrage 60 secondes de 105mm rounds M1. Env. 35m rayon de tuer, jusqu'à 80 mètres de rayon de la plaie
Mis à jour le commandant a demandé "JDAM" grève, ils sont maintenant environ représentant d'une GBU-32 ou KAB500L. Env. 175m de rayon tuer, jusqu'à 350m de rayon plaie.


Frai et Rallypoints
Diminution maximale spawn de pénalité de 30s à 15s
Diminution du nombre de joueurs nécessaires pour être près de désactiver RP à un (utilisé pour être deux)
Changé les points de ralliement, ils expirent maintenant 60 secondes après avoir été passées.
Changé les points de ralliement, dont ils ne peuvent être placées avec un seul ennemi proche (100m de rayon)
Changé les points de ralliement, ils sont désormais limités à un seul emplacement, avant de devoir être "réarmés"
Changé les points de ralliement, ils sont maintenant "réarmés" par le chef de peloton se rapproche (à moins de 20 mètres) pour un avant-poste avant, poste de commandement ou du dépôt d'approvisionnement
Mise à jour spawn time code si vous êtes censé avoir moins de 5 secondes pour se reproduire (tué alors blessé, le temps de blessés est de plus ou a renoncé après 30 secondes), vous avez 5 secondes pour sélectionner un nouveau point d'apparition au lieu de frai Insta


Déployables / Team Actif
Ajouté Foxholes nouveau avec une meilleure construction et la protection contre l'artillerie et d'explosifs détonants
Ajout de nouvelles Anti-Tank Guided Missile (ATGM) emplacements, limité à 3 placés à la fois
Augmentation du nombre maximal de l'avant avant-postes disponibles de 4 à 6
Outposts Forward changé les règles de constructions, ils peuvent désormais être construits qu'à 200m (baisse de 300 m)
Outposts Forward changé les règles de constructions, elles exigent maintenant une seule alimentation caisse de construire (diminution de 2)
Changement de tous les actifs déployable (HMG, AA, TOW, Foxhole et fils) de construire des règles, ils ont besoin maintenant de deux caisses de ressources pour construire et peut maintenant être installé jusqu'à 200m de l'antenne de l'avant (augmentation de 150m)
Changé déployable montant de l'actif au maximum les moyens déployables par carte pour une équipe (3 TOWS, 12 membres des AA, 24 HMGS). Aux membres des AA et HMGS est plus que ce qu'ils peuvent effectivement lieu, mais toujours une limite au cas où il devient trop forte pour le serveur pour traiter
Montant maximum a été modifiée de défenses statiques sur une carte (trous de tirailleurs et / ou razorwire) à 100 pour éviter tout problème avec le serveur de s'écraser
Mise à jour des insurgés et des caches d'armes non conventionnelles Faction avec arme et munitions de nouveaux modèles
Mise à jour des actifs déployable si DR seulement spawn en l'air pour les rendre plus faciles à deply (spawn maintenant à 3m au lieu de 8m)
Mise à jour tous les actifs à déployer de sorte qu'ils ont un morceau en bas plafonnés, vous ne pouvez plus glitch sous eux
Mise à jour des dépôts de véhicules, ils ont maintenant donner uniquement des munitions véhicule / de munitions d'infanterie / demande de kit pour une équipe spécifique


Kits
Ajout de nouvelles Rifleman AP kit anti distant exploser les mines antipersonnel.
Ajouté le remplacement des kits sélections pour presque toutes les sélections kit principal
Ajout de nouvelles «non armé Kit" - un clic droit sur le bouton de demande de kit cette volonté "drop" votre kit, vous avez besoin maintenant de ramassage du kit non armés qui engendre à vos pieds
Enlevée sac marin identifyable pour les factions classiques que c'est juste trop de travail pour maintenir et de ressources faim, finiront par remplacer tous les sacs en kit avec des modèles d'armes
Augmentation limitée kits d'infanterie exigence. Vous devez maintenant une équipe de 4 à demander ou à frayer avec: Automatic Rifleman, Medic, le grenadier, Rifleman AT et Marksman (augmentation de 2) Agent de kit exige toujours que 2 joueurs dans l'équipe à la demande
Augmentation du nombre de grenades incendiaires sur tous les kits de 2, et pour les spécialistes carabinier à 3
Diminution domaine de Sniper dressing compter jusqu'à 1 (ramenée de 3)
Kit de mise à jour des paramètres de géométrie de tirer à bout portant
Mis à jour le kit de géométrie goutte à rester pendant 5 minutes, en même temps un soldat blessé peut survivre pendant
Officier britannique à jour et les kits de Medic porter maintenant casques
Mise à jour des kits chinois Medic porter maintenant casques
Mise à jour des insurgés temps de réapparition de ramassage kit à 30 ans après ils disparaissent du monde, comme ils restent maintenant sur le terrain pendant 5 min (utilisé sur les kits de ramassage cache Insurgency)
Changed the Field Dressing du slot d'armes dans le slot # 8 # 9 (n'apparaîtra pas sur la liste de sélection d'armes, mais en appuyant sur la fente 9 clé sera le sélectionner)
Changé la grenade incendiaire du slot d'armes # 9 au slot # 8, de sorte qu'il soit visible dans le menu de sélection d'armes
Sélectionnant réactivé et tout en se réservant kits blessés


HUD
Ajout de nouvelles personnalisées déployable et comm demande a augmenté par faction
Ajout de nouvelles SL "Radio" système de repérage, chefs des escadrons peuvent désormais placer leurs propres marqueurs sur la carte (max marqueurs 3 repéré par SL)
Ajout de nouvelles comm GLTD augmenté système CAS de placer un marqueur sur la carte
Added new "repéré" marqueurs à la liste des commandes repéré
Ajout de nombreuses demandes de nouveaux supports différents (l'armure, CAS, techniques, bombcar, jeep extrait, etc)
Mise à jour tous les comm levée des options avec de nouvelles icônes graphiques
Mise à jour HUDs pour un lot de véhicules les véhicules au sol
Mise à jour des marqueurs mine code de limiter la création de marqueurs à 3 par joueur.
Mis à jour le kit de créneaux de commande. Les forces traditionnelles = officier, alt officier, fusilier, alt carabinier, spécialiste, infirmier, support. Taliban et le Hamas: Officier, officier, insurgent1, insurgent2, éclaireur, médecin, de soutien. Insurgés: officier, insurgent3, insurgent1, insurgent2, insurgent4, civile, sapeur. Milice: officier, officier, militant, militant alt, éclaireur, médecin, le soutien
Mise à jour la sélection d'armes différentes et des icônes de sélection kit
Roses comm mise à jour afin que les objets qui ont une seule option (clic gauche) ont également la même action que le clic-droit


Menu / Interface / Installer
Ajout de nouvelles Carte Suivante fonction Liste dans le menu Information Server, il fournit le serveur la prend en charge
Ajouté randomisée images de fond de connexion
Ajout des traductions de conseils PR, messages, menu à partir de membres de la communauté
Ajouté PR Mumble intégration dans le programme d'installation v0.9 comme une option
Ajouté BF2 1.5 alt-fix onglet dans le programme d'installation v0.9 comme une option
Ajout du protocole de relations publiques, d'ajouter le support de lancement direct à PRSPY. Ouvrir un serveur RP en allant à la RP: / / ip: port /
Mise à jour pr.exe avec BF2 (version Steam) l'appui, des corrections de profil et autres corrections de bugs divers
Mise à jour 16/32/64 couche d'information en créer au niveau local pour être Inf / Alt / Std pour mieux représenter la couche
Mise à jour des polices polonaise et chinoise.
Mise à jour crédits menu avec des images randomisée équipe des relations publiques
Mis à jour le menu de fond d'écran vidéo
Mise à jour d'installation pour être (1 de 2) et (2 de 2) au lieu des niveaux de base et
Installateur à jour pour inclure failsafes mieux pour les installations incorrectes
Mise à jour des messages mode de jeu à utiliser le texte jaune au lieu du petit texte grand
Tweaked limites de bloquer le spam à 4 demandes en 8 secondes, bloquer pendant 30 secondes


Sons
Ajoutée New écran de chargement et de la musique du menu principal
Ajoutée New commandant russe, SL et Grunt voix
Ajoutée New commandant de l'hébreu, SL et Voices Grunt (IDF)
Ajout d'un levier d'éjection de la sécurité son lors de lancer des grenades
Ajouté le rechargement de nouveaux sons à de nombreuses armes
Ajout de nouvelles sonores grenades incendiaires
Enlevée Russie et MEC ambiance commandant de sons
Accroissement du volume de pneus sur un terrain si les véhicules à roues devraient être entendus plus loin maintenant
Augmentation du volume des moteurs des voitures civiles
Augmentation de la distance de tir troisième personne du réservoir de sons
Baisse du volume de pansement "Tear" Son
Baisse du volume de toutes les chutes d'eau / vagues / rapides des effets d'ambiance de 6 dB
Baisse du volume de jet-ambient survol et animale sons utilisés sur Korengal
Ajouté tirs lointains de nouveaux sons
Ajout du son nouveau feu pour le PKM, SVD et M21
Distance sonore mise à jour de nombreux sons à une gamme améliorée
Mise à jour à distance de dissipation et la distance de retard
Mise à jour de missiles d'inclure des sons pitch bend
Mise à jour JDAM sons qu'ils doivent maintenant être inaudible jusqu'au It's Coming Down
Mise à jour artillerie et au mortier des sons, ils ne devraient pas être audible jusqu'à ce qu'ils soient entrants
Mise à jour des sons de tir PKM et a grandi volume à la troisième personne
Mise à jour de moteur de missile solide pour missiles légers / roquettes vers de nouveaux plus aigus
Mise à jour toutes les distances bruit du moteur de véhicule à être normalisé


Effets
Ajouté de nouveaux effets d'explosion JDAM (gracieuseté de CA)
Ajout de nouveaux appareils effet d'élargissement (avec la permission du CA)
Ajouté 14.5mm effet d'impact pour les BRDM-2, BTR60/80 et Jeep VN3 chinois
Enlevée flash de lumière dynamique sur le tir des armes de petit calibre et des armes de gros calibre
Smallarms accrue rayon de suppression projectile pour contrer les changements multiplicateur
Diminution de la suppression de l'effet multiplicateur de rayon d'environ 25% pour tenir compte des rayons explosion réaliste sur l'artillerie, etc
Retard a diminué pour tous les véhicules au sol pour montrer wreckeffects (qui devrait être désormais presque instantanément après avoir été détruit)
Impact effet Tweaked pour les séries AP APC (celle avec les étincelles rouges)
Tweaked effets des gaz d'échappement des voitures et jeeps


Divers Odds and Ends
Ajout de nouvelles Spectator "PR Bot" véhicule pour les décideurs du cinéma et les admins de serveur, avec six axes de circulation et de zoom de la caméra capacités (seulement disponible sur les serveurs passworded, caméra spectateur supprime lui-même lorsque vous quittez)


Corrections de bogues

Général
Changé la façon dont les factions, INITIALES, et les reproducteurs sont chargés sur chaque carte. Elle "devrait" diminuer les délais de chargement et l'utilisation des ressources
Tentative de correctif pour le problème avec buggé pour Spawn points restant à jamais après une POUR a été détruit
Fixed vacillante grand texte jaune sur les modes de jeu Insurgency
Tentative de fixer pour la brillante foutu sac de sable de texture certaines personnes reçoivent l'aide des nouveaux shaders de BF2 v1.5
Fixed joueurs obtenez toujours une mort quand teamkilled et de pardon avant d'aller à «mort» d'État
Tentatives pour résoudre la question blackscreen où il ne vient pas quand vous avez un kit réservé, vous êtes vivant et un joueur quitte votre équipe d'effectuer une escouade ont moins de 4 joueurs. Vous perdez la réserve, mais blackscreen devraient provenir uniquement quand vous êtes mort

Armes
Enlevée traceurs de RPK (anciennement Al Qods)
Enlevée traceurs à partir des variantes de style ancien AK74
Changé Armes de petit calibre dommages aux munitions de petit gouttes caisse. Cela devrait éviter les cagettes et les camions étant trop facilement détruits par le feu d'armes légères
Fixé sur la distance d'affichage, plusieurs armes qui tiraient pas au large
Fixed "Pipebomb" IED dommage, ils vont maintenant gravement atteinte à des voitures civiles et des dommages modérément jeeps / camions
Fixed RKG-3 grenades, ils ont désormais les dégâts effectivement d'APC (5-6 nécessaires pour détruire un)
Fixed RKG-3 grenades, ils peuvent maintenant traiter des dommages légers au début / blindage arrière des citernes
Couteau fixe et les effets d'impact en mêlée sur les surfaces métalliques à smokepuffs seulement, au lieu d'étincelles

Véhicules
Code mis à jour que les gens des blocs en utilisant le kit tort sur les positions des véhicules limités, de sorte qu'ils ne peuvent pas passer vous suffit de positionner et continuer pendant encore 10 secondes. Il réduira de plus en plus l'intervalle de temps, le joueur doit passer sièges, mais s'il reste éteint toute mauvaise chaise pendant plus de 30s il réinitialise retour à l'intervalle par défaut
Fixed ronde SABOT vs différents comportements des matériaux doux dommages
Fixed vs SABOT l'épreuve des balles rondes en verre dommages comportement
Fixed HYDRA/S5 dégâts d'une explosion sans effet sur les jeeps et les voitures
Correction d'hélicoptères Scout être trop sensibles aux cycles 5.56/7.62
Fixed Parachute distance dessiner, devrait à présent tirage au sort de 1000m
Fixed OPFOR bombes guidées au laser qui n'utilisent pas l'effet d'explosion correcte
Correction du lanceur TOW vulnérabilité au feu des armes légères
Citerne fixe Challenger pour ne reçoit plus de dégâts à partir de mélanges d'eau peu profond, le retard a augmenté de recevoir des dommages de l'eau profonde de 5s à 30s
Fixed jeeps UAZ être capable de gué sur l'eau (maintenant ils ne peuvent pas)
Support fixe HMMVV animations passagers assis à l'arrière
Fixée, toutes les APC / IFV d 'avoir leur museau flashes venant de la position correcte
Fixée, toutes les APC / IFV 's avoir éjections shell venant de la position correcte
Correction de la distance d'affichage pour PLA AAV Type 95, PLA et PLA UAZ Jeep FAV
Tornado fixe co-pilote ayant caméras de survol
BTR-60 Fixed bug matériel (pneus, pièce métallique de la pelle et de pièces d'échappement)
Fixed BMP-3 AT10 effets de feu ATGM étant hors jeu
Fixed TOW munitions HMMVV exploiter
Correction d'entrée jeep UAZ points
Fixed points de sortie technique
Fixé la ligne crewKitIndex de tous les véhicules, ainsi quand vous hop, vous continuer à porter la géométrie du kit que vous avez
Correction de l'APL-95 de type AAV dépression tourelle et l'élévation
Fixe roues Stryker
T fixe-62, T-72 établit la distance coupole
Fixed RHIB M249 ironsight positionnement
Fixed milices texture épave technique
Aménagé BRDM assistance puisse être beaucoup plus manueverable et moins enclins à accidentel flipping
Fixed M1A1/M1A2 Abrams vitesse maximale
Fixed BRDM-2 / Gaskin / Spandrel de conduite et de la physique des matériaux, corrigé quelques effets de conduite
Appui civil fixe jeeps `matériel en verre
Fixe T-62 et T-90 d'échappement des effets et des positions de l'antenne
Fixed BMP-3 traitement de l'eau, appareil photo commandant, les positions d'échappement, roues suspendues par des pistes, à l'aide d'éjection shell incorrecte,
Fixes tout au Support / Logistique vues de caméra arrière de camions
Moteur de sons fixés sur les voitures blanches et les milices civiles Jeep
Distance d'affichage fixe sur toutes les pales du rotor principal des hélicoptères
Fixé sur la distance de tirer des Challenger 2's Cupola MG, C2 fixe et son épave être trop brillant, fixe Distance titre jupe dessiner, fixées en prenant des dommages dans des mares d'eau peu profonde
Fixed Scimitar et son épave étant trop brillant
Correction / mise à jour des effets épave pour tous les véhicules terrestres
Fixed Mi8 et Entrypoints hélicoptère Mi17
Fixed Stormer et Tunguska postes d'échappement AAV
Correction de l'appui civil bug Jeep passagers
Fixed M2A2 Bradley prenant trop de dégâts des eaux peu profondes
Effets épave fixe sur tous les hélicoptères et avions
Correction des vues de caméra manquantes sur l'Apache
Correction de la vision nocturne activation sonore (lorsque vous appuyez sur le «feu») sur Conducteur de char position
Fixed civile / milices soutien bug Jeep passagers
Correction des mitrailleuses fixes, TOW et HJ8 tirer distances
TOW fixes et des effets de tir HJ8 étant hors jeu

Sons
Fixed bug sonores des véhicules, lorsque les véhicules divers sons continué à jouer même si le véhicule avait disparu depuis longtemps
La prière musulmane fixe le rayon d'effets sonores
Fixed 50cal & 25-30mm douilles ils doivent maintenant faire le son approprié quand tombant sur la coque d'un APC
Retard distance fixe de ne pas être appliquées pour quelque chose de moins de 100 mètres. Cela devrait corriger les sons éloignés d'être en décalage avec leurs homologues ordinaires
Correction des tirs amis disparus sons de la Milice Squad membres / Squad Leader
Fixed missing "besoin de transport" voix de la Milice Squad Leader
Fixed missing friendly PLA voix grunt feu pour PLA Squad membres / Squad Leader
Correction du bug du son saccadé sur tous les missiles survol des sons
Fixed QBZ95 UGL recharger son
Fixé le volume de bruit sur toutes les places pour les BRDM-2 et des variantes
Correction du son fusil d'armement, désormais audible dans 3p

Statics
Distance tirer fixe sur toutes les voitures civiles / camion épaves ne rendant pas à longue portée
Distance d'affichage fixe sur les voitures de Russie de ne pas prêter à longue portée
Distance d'affichage fixe sur les câbles distingué / lignes électriques, rend désormais à 150m
Fixé sur la distance d'affichage statique misc divers tels que les pourboires des ordures et des accessoires en bois
Distance d'affichage fixe sur courant porteur ne rendant pas à longue portée
Correction d'erreurs de collision sur les 2 étages des bâtiments du village russe
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Tophe38
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Tophe38


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MessageSujet: Re: La 0.9 en Pré-load !!   La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 00:24

Ben put** j'en connais un qui va avoir du boulot à le traduire en bon français pour le manuel V0.9... La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 997167
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Cold_Breeze711
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MessageSujet: Re: La 0.9 en Pré-load !!   La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 00:25

Loll, j'y souhaite bonne chance Razz
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Elpekelew




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MessageSujet: Re: La 0.9 en Pré-load !!   La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:35

Salut les MIF, voici une traduction faites par mes soin, j'ai pas l'anglai parfait, mais les textes sont respecté Wink










Project Reality v0.9 Features




Factions


  • Ajout d’une nouvelle
    faction : Canadian Forces (CF)
  • Ajout d’une nouvelle
    faction: Israeli Defense Force (IDF)
  • Ajout d’une nouvelle
    faction: Islamic Resistance Movement - Hamas (HAMAS)
  • Nouvelles variantes de
    soldat supplémentaires à toutes les factions conventionnelles incluant la
    milice
  • Ajout de Nouvelles Géométrie
    de Kit d'armée américaine
  • Ajout de nouvelles
    géométries de kit d’armée Russe
  • Ajout de nouveaux visages
    pour la plus par des factions
  • Ajout de nouvelles textures
    pour l’uniforme Britannique Désert



·
(MIL)
Chechen Militia change de nom pour devenir Militia (MIL)




Cartes


  • Ajout de Beirut (IDF vs RU) (AAS)
  • Ajout de Dragon Fly (GB vs MIL) (AAS)
  • Ajout de Gaza Beach (IDF vs HAMAS) (INS)
  • Ajout de Iron Ridge (RU vs MIL) (AAS, Insurgency)
  • Ajout de Lashkar Valley (GB vs TALI) (Insurgency)
  • Ajout de Siege at Ochamachira (GB vs MIL) (AAS)
  • Ajout de Silent Eagle (US ARMY vs RUS) (AAS, CNC, Vehicle Warfare)
  • Ajout de Yamalia (CF vs RU) (AAS, CNC, Vehicle
    Warfare)
  • Mise à jour de Qwai River
    (USA vs PLA) (AAS)
  • Mise à jour de Fallujah
    West (USMC vs INS) (Insurgency)
  • Mise à jour de Korengal
    Valley (USA vs TALI) (Insurgency)
  • Mise à jour de Operation
    Archer (CF vs TALI) (Insurgency)
  • Mise à jour de Asad Khal
    (IDF vs HAMAS) (AAS)
  • Mise à jour de Fools Road
    (GB vs MIL) (AAS)
  • Mise à jour de Ramiel (USA
    vs INS) (AAS)
  • Ameliorations de Kashan Desert (USA vs MEC) (AAS, CNC, Vehicle
    Warfare)
  • Ameliorations de Battle for Qinling (GB vs
    PLA) (AAS, CNC, Vehicle Warfare)
  • Améliorations de toutes
    les cartes Insurgé, pour avoir un Depot de Vehicule pour insurgé dans la
    base principale ( (placeholder until we get an insurgent specific vehicle
    depot)





Modes de jeux

Insurgency (INS)


  • Augmentation du nombre de
    tickets gagnés par la BLUFOR lorsqu’une cache est détruite à 25 (au lieu
    de 10)
  • Diminution du nombre de
    cache à détruire par la BLUFOR à 7 (au lieu de 10).
  • Amélioration des règles
    des collaborateurs/civils : (a) pas de temps de pénalité de réapparition
    lorsque vous vous faites arrêter ; (b) Le civil ne peut pas être
    écrasé par des véhicules sans pénalité; (c) Prendre une corde/grappin ne
    qualifie pas le civil/collabo comme étant une cible ; (d) Utiliser un
    sac de médic ne qualifie pas le civil/collabo comme étant une cible.
  • Les kits non armés des
    insurgés sont considéré comme des civil.
  • Mise à jour des message
    reçu en civil/collabo pour ces occasion : (a) un civil a était
    arrêté ; (b) un civil a était tiré en dehors du ROE ; (c) un
    civil a était tiré dans le ROE.



Co-Operative (COOP)


  • Ajout d’un nouveau mode de
    jeu: Co-Operative/Singleplayer (soldat controlé par une IA) est maintenant
    complètement intégré à PR v0.9
  • Ajout des nouveaux noms de
    la team PR pour les bots.



Vehicle Warfare (VW)


  • Ajout d’un nouveau mode de
    jeu : Vehicle Warfare, un mode avec une grosse quantité de véhicules
    lourds.
  • 300 tickets par équipes
    par défaut (valeur de base pouvant être modifier pour les matchs)



Command and Control (CNC)


  • Amélioration des règles de
    déploiement des FireBase (FB). L’objectif est de déployer et défendre UNE
    SEULE FireBase, et simultanément trouver et détruire la FB ennemie. Détruire
    la FB ennemie causera la perte de ticket pour eux (si votre FB est
    toujours en place).
  • Amélioration du nombre
    d’équipements deployable qui peuvent être construit en CnC, maintenant
    vous pouvez déployer le double: 20 défenses fixes (foxhole and/or
    razorwire), 2 AAs, 2 TOWs et 4 HMGs. Tous les équipements déployables
    peuvent être construit dans un rayon de 400m autour de la FB (augmenté de
    200m)
  • Mise à jour des conditions
    de victoire en CNC: les deux équipes ont 10min pour construire la FB avant
    que la perte de tickets commence. Une fois que votre FB est détruite et
    que l'ennemi a toujours la leur, votre équipe perdra des tickets. Vous
    pouvez arrêter la perte de tickets en reconstruisant l’ancienne FB, ou
    d’en déployer une nouvelle ailleurs
  • Changement du nombre de
    ticket perdu par défaut en CnC à 1 ticket toute les 5 secondes; Il y a
    maintenant un multiplicateur de perte de ticket ennemi, plus la FB est
    construite loin du poste de commandant, plus vite les ennemis perdront des
    (Commence à 1000m avec 1 ticket par seconde, à 4500m + avec 8 tickets par
    seconde)
  • Mise à jour, en CnC, quand
    la FB est perdu, votre équipe perd 50 tickets.



Skirmish (SKM)


  • Changement des règles de
    rallypoint (RP) en, maintenant ils expirent (comme le reste des modes de
    jeux) mais sont illimités, et n’exige pas qu'un squad lead "les
    réarme". Il y a un temps de latence de 2min avant de pouvoir place un
    nouveau RP, et il expire après 1min. 100 tickets par equipes par défaut au
    début (configuration de base pouvant être modifier pour les match)





Gameplay Général


  • Ajout d’une vérification du
    temps où vous avez gagner des points pour déployer une FB pour stopper les
    exploiteurs/spammeurs
  • Augmentation des points
    pour neutraliser et capturer les drapeau à 50p chacun (Utilisé pour être
    30p chacun)
  • Augmentation du temps entre
    chaque blessures grave pour pouvoir être soigné à 120s (était à 60s)
  • Toutes les pistes de
    décollage et d'atterrissage destructibles ont était changé pour être Non
    Destructible puisque il n'avait pas l'effet désirable sur le gameplay et
    ont contribué à une erreur de programme
  • Le pont de Fools Road à
    était modifié pour être Non destructible, car ca avais un impact négatif
    sur le gameplay.





Armes


  • Ajout du Tavor 21 et ses
    variantes CTAR/STAR (IDF)
  • Ajout du M4 avec MARS et
    MEPRO21 visée reflex (IDF)
  • Ajout du Negev LMG avec ACOG, MEPRO21 et
    ironsights (IDF)
  • Ajout du GALIL SAR (IDF,
    MIL, HAMAS)
  • Ajout de la M72A6 LAW
    (IDF, CF)
  • Ajout du Jericho 941
    pistolet (IDF)
  • Ajout du Matador HAT
    Launcher (IDF)
  • Ajout du Buttstock melee smash with M4 and
    TAR21 rifles (IDF)
  • Ajout du C7 avec Elcan
    Optics (CF)
  • Ajout du C9 et C9A2 (CF)
  • Ajout du NLAW AT Launcher(GB)
  • Ajout du AK47S (TALI,
    HAMAS, INS, MIL)
  • Ajout du M16A1 and sawed off variants
    (IDF, HAMAS)
  • Ajout du MG3 avec Elcan
    Optics et ironsights (MEC)
  • Ajout du RPG-7 Tandem
    Warhead (RU, MIL)
  • Ajout du Type 82
    Fragmentation Grenade (PLA)
  • Ajout du Browning Hi-Power (INS, MIL,
    TALI, HAMAS)
  • Ajout du Remington 870
    shotgun (IDF, INS)
  • Ajout du Milan Stationary ATGM (MEC)
  • Ajout du DHsK Heavy Machine Gun (TALI,
    MIL, HAMAS, INS)
  • Ajout du M4 and M16A4 baïonnette,
    monté sur l’arme (USA)
  • Ajout du QBZ95 bayonets, mounted on the
    weapon with increased range (PLA)
  • Ajout du LMG, Grenadier, Rifleman AT, and
    Marksman rifles with new Ironsight variants (All Factions)
  • Readded Remote Detonated Anti Personnel
    Mines (All Factions)
  • Les Mines anti personnel
    ont un rayon de mort de 25m et de 50m dans un arc de 60 degrés de face,
    avec un maximum de 4 mines .
  • Ajout du P226 Pistol (MEC)
  • Ajout de la radio Squad
    Leader "weapon" pour utiliser les outil de SL et commandant.
  • Ajout du Salut et Redition
    “weapons” sur les kits de pilot et non armé.
  • Diminution de la portée
    effective sur le shotguns, cette arme fait vraiment moins de dégât au delà
    de 50m
  • Mise à jour de la
    déviation de toutes les armes tenue à la main. Pour toutes les armes il
    faut un certain temps d’installation avant de tirer, avec un temps maximum
    si vous bougez plus de 5sec. Cela fonctionne linéairement, donc si vous
    bougez 1sec, vous avez seulement besoin de 1/5eme de temps d’installation,
    pour 2sec, 2/5eme du temps etc etc…
  • Mise à jour de la QBB95
    LMG pour y inclure une vue optique
  • Mise à jour de la QBZ95B
    (PLA)
  • Mise à jour du système de
    Mêlée pour être moins rapide et plus sur une question de timing et
    positionnement.
  • Mise à jour de tout les
    lances grenades attaché sous un canon pour etre amélioré et plus précise.
  • Mise à jour de tous les
    fusils de Marksman pour avoir un mode déployer pour plus de précision
    et une plus grande cadence de tir (2 secondes entre chaque tir pour un
    maximum de précision)
  • Mise à jour de toutes les
    IED et VBIED pour avoir une zone d’action et des dégâts plus réaliste.
  • Mise à jour des rayons
    d’actions des grenades frag et grenades 40mm , rayon de 2m pour tuer
    (était à 1,1m) et blesse dans un rayon de 20m (était à 12m).
  • Recul de MG Mis à jour,
    recul non-déployé normalisé(standardisé) basé sur calibre, recul déployé
    normalisé(standardisé) basé sur calibre.
  • Mise à jour du réticules
    pour optique diverse.
  • Mise à jour des grenades
    frag pour infligé 50% de dégats supplémentaire sur les jeep/trucks
  • Changement du nom de la
    “al-Quds” en “RPK”
  • Changement du nombre de
    grenade explosive dans le kit de grenadier de 9 à 20 grenades.
  • Changement du Enfield
    rifles pour utiliser des munitions 7x54mm plus puissante.
  • Mise à jour du nombre
    d’IED deployable à 30 (était à 10)
  • Mise à jour des armes pour
    être à l’échelles des soldat.
  • Mise à jour des balles
    5,8mm (utiliser sur les armes de la PLA) pour être plus sombre dans le
    noir, pour que le corps de la balle ne reflète pas
  • Mise à jour du Simonov et
    du No.4 SMLE.
  • Amélioration de toutes les
    grenades à projectile, la grenade jetée n’a pas de goupille de sécurité
    ( ?) et le levier attaché et fait un son d'éjection
  • Amélioration des missiles
    AA pour faire que 1/10eme de dommage aux équipements non aériens
    (véhicules et bâtiments)
  • Diminution du temps requis
    pour ouvrir son parachute à 20s pour ne pas être blesser à l’atterrissage
    (au lieu de 30s)
  • Changement du parachute
    pour qu’il soit moins manoeuvrable, on peux seulement contrôler la
    rotation droite et gauche, on avance tout le temps en avant et doucement.
  • Changement des chutes des
    soldats pour qu’il tombe droit.





Animations


  • Ajout de nouvelle
    animation de rechargement à la plupart des armes à la 3eme personne
  • Mise à jour de toutes les
    animations bassé à la 3eme personne, position de repot quand pas dans
    l'action
  • Mise à jour d’une grosse
    quantité des animations de déploiement et rechargement à la 1ere personne.
  • Mise à jour de l’animation
    du déploiement du MP5
  • Mise à jour de l’animation
    ranger ou utiliser de la baïonnette
    sur le SKS
  • Mise à jour pour rendre
    plus fidèle les animations de tir en 1er et 3eme personne.
  • Mise à jour de l’animation
    à la 3eme personne de “l’arme” Surrender, il apparaît comme si la personne
    couvrait sa tête avec son visage dans la terre
  • Mise à jour de l’animation
    du téléphone portable à la 3eme personne, pour que la personne avec le
    téléphone donne l’impression de téléphoner plutôt que de garder le
    téléphone devant lui.
  • Mise à jour de toutes les
    animations des baïonnettes
  • Mise à jour de toutes les
    animations des couteaux et des arrestations ‘’ziptie’’
  • Mise à jour de toutes les
    animations de tir et de zoom pour être plus rapide
  • Mise à jour des animations
    à la 3eme personne de rechargement de tous les AK.
  • Mise à jour de l’animation
    non déployer de la M249 pour être plus rapide, changement du chargeur de
    la M249.
  • Mise à jour de l’animation
    à la 3eme personne de rechargement du M14
  • Amélioration de
    l’animation de la PPSH.
  • Amélioration de
    l’animation du zoom du RPG26 avec correcteur de distance.





Véhicules


  • Ajout du véhicules de
    commandant blindé (All Factions)
  • Ajout du M1A1 Main Battle Tank (USMC)
  • Ajout du M1A2 Main Battle Tank (US-A)
  • Ajout du Chinook Transport Helicopter (CF,
    GB, US-A)
  • Ajout du MAN Supply/Logistics Truck (GB)
  • Ajout du Leopard 2A6 Main
    Battle Tank (CF)
  • Ajout du LAV-3 APC with fully modeled
    interior (CF)
  • Ajout du G-Wagon Jeep
    (CF)
  • Ajout du BTR80 APC (RUS)
  • Ajout du BTR80A APC (RUS)
  • Ajout du MiG 29 Fighter (RUS)
  • Ajout du Merkava MK4 Main
    Battle Tank (IDF)
  • Ajout du M113 Light APC
    (IDF)
  • Ajout du HMMWV (IDF)
  • Ajout du Recon HMMWV
    (IDF)
  • Ajout du VN3 Armored
    Reconnaissance Vehicle (PLA)
  • Ajout du Ammunition Resupply Technical
    (TALI, HAMAS, INS, MIL)
  • Ajout d’un nouveau
    véhicule deployable avec caisses de munitions pour les armées non
    conventionnelle.
  • Ajout du Alternative Technical from BF2:SF
    (TALI, HAMAS, INS, MIL)
  • Ajout du Dumpster Bomb Truck (INS, TALI,
    HAMAS)
  • Ajout du CROWS HMMWV
    (US-A)
  • Ajout d’une variante du
    BRDM-2 non armé (RUS, MIL)
  • Ajout d’une variante du
    Big Red non armé (TALI, INS, HAMAS)
  • Ajout de différentes
    couleurs pour les voitures suicides (TALI, INS, HAMAS)
  • Augmentation des dégâts
    des canons de 25-30 mm sur les APC/IFV de 20%
  • Diminution de la vitesse
    des BTR60, BRDM2 et BMP3 dans l’eau
  • Mise à jour du temps de
    rechargement du T-62 à 15sec, diminution des munitions sabot à 12,
    augmentation des munitions heat à 28 et diminution de la vitesse de
    rotation de la tourelle.
  • Mise à jour du Type 98
    MBT pour avoir un AT11 ATGM
  • Mise à jour du lance TOW
    sur le M2A2 Bradley qui met maintenant 2min pour recharger après avoir
    tiré.
  • Mise à jour des config
    des moteurs pour beaucoup de véhicules pour mieux manoeuvrer
  • Mise à jour et
    optimisation de beaucoup de textures des véhicules pour sauver
    l’espace/performance.
  • Mise à jour des jeep UAZ avec
    la physique améliorée.
  • Mise à jour du char T90
    avec missile 9K119M AT11 ATGM, changement des munitions à 17 obus
    heat/sabot et 6 missiles AT11 ATGM
  • Mise à jour du blindage
    du BTR-60, il sera maintenant mis en feu par un tir de RPG et mis en
    orbite par un HAT ou équivalent, l’échelle du BTR60 à était réduite
  • Mise à jour du BRDM-2 et
    toutes ses variants pour ajouter au co pilote une abilité pour voir avec
    “X” comme le pilote, augmantation de la vitesse du BRDM2 sur terre.
  • Mise à jour des minigun
    du BlackHawk M134 pour ne pas avoir de zoom
  • Changement de tous les HUD
    des passagers en APC pour ne pas avoir de rotation possible avec la
    caméra.
  • Changement du délai d’utilisation
    des missiles des Tunguska AAV et Type95 AAV pour etre utiliser à 30S
  • Mise à jour des lances
    contre mesure de tous les hélicoptères pour être à l’arrière
  • Mise à jour du cal.50 du
    landrover pour ne pas avoir de zoom
  • Mise à jour de tous les
    véhicules russe avec des skins Desertique
  • Mise à jour des chars
    pour utiliser le bon HUD pour les pilotes
  • Mise à jour de tous les
    hélicoptères avec le dommage réaliste d'eau et passant à gué (la jupe
    atterrissant peut maintenant être dans l'eau sans problèmes)
  • Mise à jour de tous les
    dégats par l’eau sur les hélico (ils peuvent rester 3sec dans l’eau)
  • Mise à jour des Scimitar,
    BMP3, M2A2, pour avoir un point d’entrée supplémentaire sur le dessus.
  • Mise à jour des positions
    "Heatobject" sur tous les hélicoptères
  • Mise à jour des lances
    missiles AT stationnaire pour réduire de 50% la vitesse
  • Mise à jour de la vitesse
    du type 95 AAV des PLA
  • Mise à jour des dégâts de
    l’eau et du temps qu’il reste détruit de tous les véhicules civil.
  • Mise à jour de toutes les
    textures et des effets détruit des jeep civile.
  • Mise à jour des moteurs
    du Z8 Chinois et du Mil8 Russe pour etre plus équilibré avec les
    équivalents de la BLUFOR.
  • Mise à jour des niveaux
    de zoom du char de commandant, pour être à 2.5x, 8x et 20x (utiliser pour être 1x 2.5x et 20x)
  • Mise à jour des rayons
    d’actions de toutes les bombes à guidage laser des avions pour être
    comparable à une bombe Mk82 500lb (approximativement : tue sur
    75m, et blesse sur 175m)
  • Mise à jour des jeep UAZ
    pour avoir un toit ouvert et transporter plus de personnes (MEC, PLA)
  • Mise à jour de la
    position du pilote de char et l’écran noir/blanc a était retiré du char CO
    (All Factions)
  • Mise à jour de toutes les
    positions d’armes des chars pour être plus réaliste
  • Mise à jour du canon du
    char Challenger 2 pour ajouter des munitions WP (smoke)
  • Mise à jour et correction
    de tous les effets de conduite pour les véhicules terrestres
  • Mise à jour des skins du
    Mil-17 et du Havok MEC
  • Mise à jour de la vitesse
    maximum de l’Huey pour être légèrement diminué
  • Mise à jour du réticule
    de visée du ZIS-3
  • Changement du Stryker
    skin desert
  • Changement de tous les
    points d’impact des véhicules terrestres
  • Changement de la zone de
    Dégâts critique des véhicules au sol afin qu'elle soit a 10% des points de
    vie du véhicule
  • Changement de la MG Cupola
    du T-62 en MG DShK
  • Changement de tous les
    Technicals pour avoir la nouvelle MG DShK
  • Changement de toutes les
    MGs coaxiale MEC/RUS pour avoir un temps de rechargement de 5sec et de 5.2
    sec pour les MG Chinoises
  • Changement des dégâts de l’eau
    des jeeps/trucks/tank
  • Changement de la MG
    coaxiale du WZ551 pour avoir 4 bandes de munitions de 250 balles.
  • Changement du nombre de
    munition du canon principal du M1A1 Abrams pour etre à 40 au total.
  • Changement du temps de
    rechargement des canons principaux des Type-98,T-72,et T-90 pour être à
    8sec.
  • Amélioration des moto
    pour avoir un indicatif de dégâts avec la fumée
  • Amélioration des dégats
    critiques sur les M1A1, Merkava, T-62 et BTR60
  • Amélioration des
    suspensions des M2A2 Bradley pour mieux fonctionner
  • Amélioration des balles
    de cal.50, elles font maintenant plus dégats sur les blindage de
    jeep/truck. Elle pouront détruire
    un HMMWV en 30 balles au lieu de 50.
  • Amélioration de toutes
    les tourelles de chars pour avoir de meilleures valeurs de dépression/élévation.
  • Amélioration des valeurs
    de surchauffe sur les cal.50
  • Amélioration de la
    conduite des véhicules, la vitesse et la prise de terrain sur tous les
    véhicules
  • Amélioration des
    véhicules pour pouvoir passer à gué pour être plus réaliste.
  • Amélioration des
    invalidités des véhicules et des statuts de dégâts pour tous les véhicules
    terrestres.





Commandant


  • Ajout d’un nouveau
    système de mutinerie contre le commandant accessible par les SL
  • Ajout d’un Véhicule
    Blindé de Commandement (ACV) pour toutes les factions, ils remplacent les
    postes de commandant et vous pouvez y utiliser l’UAV, (les portes avions
    garde les poste de commandant)
  • Plus besoin d’être
    commandant pour utiliser l’écran de commandant dans le poste de
    commandant/ACV. Le commandant peut utiliser l’écran de commandement
    n’importe où (mais il a besoin d’être dans l’ACV ou le poste de commandant
    pour utiliser l’UAV)
  • Plus besoin, pour les
    commandant Insurgés, Talibans et Hamas d’avoir le kit d’officier pour
    entre dans le poste de commandant.
  • Mise à jour de l’UAV avec 20min en vol et 10min de
    rechargement pour les forces conventionnelles. La milice reste à 10min en
    vol et 10min de rechargement pour leur UAV.
  • Mise à jour des mortiers
    et artilleries, ils ne pourront plus détruire de cache.
  • Mise à jour du mortier de
    commandant, il représente maintenant un tir de barrage de 30sec avec des
    munitions 81mm HE. Avec approximativement un rayon d’action de 20m pour
    tuer et 40m pour blesser.
  • Mise à jour de
    l’artillerie du commandant, il représente un tir de barrage de 60sec avec
    des munitions de 105mm M1. Avec approximativement un rayon d’action de 35m
    pour tuer et 80m pour blesser.
  • Mise à jour du JDAM du
    commandant, il représente approximativement a un GBU-32 ou KAB500L. Avec
    approximativement un rayon d’action de 175m pour tuer et 350m pour blesser





Spawning and Rallypoints


  • Diminution du temps
    maximum de pénalité de réapparition de 30sec à 15sec
  • Diminution du nombre de
    joueurs nécessaire proche d’un RP pour le désactiver ( il fallais être
    deux)
  • Changement sur les rally
    points, maintenant ils expirent 60sec après les avoir posé.
  • Changement sur les rally
    points, maintenant ils ne peuvent plus être placé si un ennemi est à moins
    de 100m.
  • Changement sur les rally
    points, maintenant ils sont limité à un placement et ont besoin d’être
    recharger.
  • Changement sur les rally
    points, maintenant ils ont besoin d’etre “recharger” par le SL sur les FB,
    les postes de commandant ou des caisses de Supply
  • Mise à jour du code de
    temps de respawn, donc si vous êtes censés avoir moins de 5 secondes pour
    respawn (tué pendant que blessé, le temps blessé est fini ou renoncer
    après 30 secondes)vous avez 5sec pour sélectionner un nouveau point de
    respawn pour un spawn instantané.





Deployable / Team Assets


  • Ajout d’un nouveau trou à
    )Fox( avec une meilleure construction et protections contre l’artillerie
    et gros explosifs. (foxhole)
  • Ajout d’un emplacement
    ATGM (Anti Tank Guided Missile) limité à 3.
  • Augmentation du nombre
    maximum de FB de 4 à 6.
  • Changement des règles de
    construction des FB, Ils peuvent maintenant être construits à 200m l’un de
    l’autre (était limité à 300m)
  • Changement des règles de
    construction des FB, maintenant une seule caisse de supply est nécessaire
    (était à 2)
  • Changement des règles de
    construction de tous les équipements déployable (HMG, AA, TOW, FoxHole,
    Wire), maintenant il faut 2 caisse de supply pour les construire, et
    peuvent être placé à 200m de la FB (au lieu de 150m)
  • Changement du nombre
    d’équipement deployable maximum par équipe sur la carte (3 TOWs, 12 AAs,
    24 HMGs).Pour les AA et HMG il y en a un peu plus, mais il y a quand même
    une limitation pour la stabilité du serveur
  • Changement du nombre
    maximum de défence static sur la carte (foxhole et/ou barbelé) pour être à
    100 pour la stabilité du serveur.
  • Mise à jour des caches
    d’armes avec de nouvelles armes et nouvelles munitions
  • Mise à jour des
    équipements déployables, seule les FB apparaisse haut pour pouvoir les
    déployer plus facilement)
  • Mise à jour de tous les
    équipements déployable donc ils ont un morceau de fond, pour ne plus
    pouvoir passer en dessous.
  • Mise à jour des dépôts de
    véhicule, ils peuvent seulement donner des munitions aux véhicules, des
    munitions a l’infanterie et des demande de kit pour une squad spécifique.





Kits


  • Ajout d’un nouveau kit de
    Rifleman avec une mine anti-personnel à commande.
  • Ajout d’une sélection de kits alternatifs
    Supplémentaires à presque toutes les sélections de kit principaux
  • Ajout d’un nouveau kit
    “Unarmed Kit” clique droit sur le bouton de demande de kit et il drop
    votre kit.
  • Mise à jour des kits
    identifiables pour une économie de ressources, on pourra éventuellement
    afficher l’arme du kit.
  • Augmentation du nombre de
    personne pour demander des kits limité. Il faut maintenant une squad de 4
    pour demander : Automatic rifleman, Medic, Grenadier, rifleman AT, et
    Marksman (2 était nécessaire), le kit d’officier demande que 2 membres
    dans la squad.
  • Augmentation du nombre de
    grenade incendiaire sur tout les kit à 2, et 3 pour les rifleman
    specialist
  • Diminution des Field
    Dressing du Sniper à 1 (au lieu de 3)
  • Mise à jour des paramètres
    de géométrie à longue distance.
  • Mise à jour du temps de
    disparition des kit à 5min, le même temps qu’un soldat peux rester au sol
    blesser, pour le récupérer si il survie
  • Mise à jour des kit
    d’officier et medic britanniques, ils portent un casque maintenant.
  • Mise à jour du kit Medic
    Chinois pour porter un casque
  • Mise à jour du temps de
    respawn des kits Insurgé pour être à 30s après sa disparition de la map,
    et il reste sur le 5min (utiliser sur les caches d’armes)
  • Changement de
    l’emplacement du Field Dressing dans l’inventaire du slot #8 pour le slot
    #9 (il garde le même emplacement dans le menu d’inventaire, mais doit être
    sélectionner avec 9)
  • Changement de
    l’emplacement de la Grenade Incendiaire dans l’inventaire du slot #9 pour
    le slot #8 et est visible dans le menu d’inventaire.
  • Possibilité de sélection
    et réservation d’un kit lorsqu'on est blesser

    HUD



  • Ajout d’un nouveau menu
    de déploiement et demande de commandant par faction
  • Ajout d’un nouveau
    système de marquage de cible pour le SL, les chefs peuvent maintenant
    poser leur propre marqueur sur la carte (un maximum de 3 cibles par SL)
  • Ajout d’un nouveau
    système GLTD pour placer les marqueurs CAS sur la carte.
  • Ajout de nouveaux
    marqueurs de cible dans la liste des marqueurs de cible
  • Ajout de beaucoup de
    différente demande de support ( blindé, CAS, technical, bombcar, jeep, extract,
    etc)
  • Mise à jour de tous les
    menus de comm. Avec des nouveaux icones
  • Mise à jour de beaucoup
    de HUD des véhicules terrestres.
  • Mise à jour des marqueurs
    de mine pour être limité à 3 par personnes
  • Mise à jour de l’ordre
    des kits. Force conventionnelle = officier, officier alt, rifleman,
    rifleman alt, specialist, medic, support.
    Taliban/hamas = officier, officier alt, insurgent1, insurgent2,
    scout, medic, support. Insurgent
    = officier, insurgent3, insurgent1, insurgent2, insurgent4, civil,
    sapper. Milice = officier,
    officier, militant, militant alt, scout, medic, supprt.
  • Mise à jour des icônes de
    sélection des kits, et des variantes d’armes.
  • Mise à jour de la rose de
    comm. Pour avoir la même action en clic gauche et clic droit.





Menu / Interface / Installation


  • Ajout d’une nouvelle liste
    de carte suivante sur l’info du serveur, si le serveur le supporte
  • Ajout de nouvelles images
    aléatoires en fond de menu
  • Ajout d’une traduction des
    aide PR, messages, menu pour les membres de la communauté
  • Ajout de l’option PR
    mumble dans l’installation de la v0.9
  • Ajout de l’option du fix
    alt-tab de BF2 1.5 dans l’installation de la v0.9
  • Ajout d’un protocole de
    PR, Ajoutant un lancement support
    direct pour PRSPY.
  • Mise à jour du pr.exe avec
    la version steam de BF2, plusieurs bug variables corrigés
  • Updated 16/32/64 layer information in
    create local to be Inf/Alt/Std to better represent the layer
  • Mise à jour des polices de
    caractères Chinoise et Polonaise
  • Mise à jour du menu des
    credits avec des photo aléatoire de la team PR
  • Mise à jour des vidéos en
    fond sur le menu
  • Mise à jour de
    l’installation pour être en 2 partie au lieu d’avoir le Core et Levels
  • Mise à jour de l’installation
    pour les installations incorrects
  • Mise à jour des messages
    du jeu pour être plus petit et jaune au lieu d’un gros texte
  • Amélioration du blocage de
    spam, limité à 4 demandes en 8sec, sous peine d’être bloqué pendant 30sec





Sons


  • Ajout de nouvelles
    musiques de chargement et de menu
  • Ajout de nouvelle voix Russe
    pour le commandant, le SL et les soldats.
  • Ajout de nouvelle voix en
    Hébreux pour le commandant, le SL, et les soldats (IDF)
  • Ajout d’un son d’éjection
    de levier sur les grenades à mains
  • Ajout de nouveaux sons de
    rechargement pour beaucoup d’armes
  • Ajout d’un nouveau son
    pour les grenades incendiaires.
  • Les sons d’ambiance des
    commandants Russe et MEC ont était retiré
  • Augmentation du volume des
    roues sur le sol, on devrais les entendres de plus loins maintenant.
  • Augmentation du bruit des
    moteurs des voitures civiles
  • Augmentation du son à la
    3eme personne des tirs des chars
  • Diminution du volume des
    field dressing
  • Diminution de tous les
    sons des chutes d’eau/vagues/rapides de 6dB
  • Diminution des sons
    d’avion et d’animaux sur Korengal
  • Ajout de nouveaux sons de
    tir lointain
  • Ajout de nouveaux bruit de
    tir pour les PKM, SVD et M21
  • Mise à jour de la distance
    audible de beaucoup de sons pour améliorer la gamme
  • Mise à jour de la
    dissipation de distance et du délai de distance
  • Mise à jour des sons des
    missiles pour inclure une courbure de lancement
  • Mise à jour des sons du
    JDAM, on ne pourra plus l’entendre arriver, sauf quand il tombe.
  • Mise à jour des sons
    d’artillerie et de mortier, on ne les entendra plus arriver
  • Mise à jour du son de la
    PKM pour être augmenter à la 3eme personne
  • Mise à jour des sons des
    moteurs de missile pour les petits missiles/roquettes pour les entendre de
    plus haut.
  • Mise à jour de tous les
    bruits de moteurs pour être standardise.





Effets


  • Ajout d’un nouvel effet
    d’explosion pour les JDAM ( Courtoisie de CA)
  • Ajout d’un nouvel effet
    pour les flare des avions ( Courtoisie de CA)
  • Ajout d’un nouvel effet
    de 14.(mm pour les BRDM-2, BTR60/80 et les jeep VNE Chinoise
  • Suppression du flash de
    lumière dynamique sur les balles traçante et les gros calibre.
  • Augmentation du rayon
    d’effet de suppression des balles
  • Diminution des rayon
    d’effet de suppression de 25% pour des explosion plus realiste
  • Diminution du temps
    d’apparition des carcasse pour tous les véhicules terrestres (ils
    devraient apparaître immédiatement maintenant)
  • Amélioration des effets
    d’impact de balle pour les APC
  • Amélioration des effets
    d'échappements pour les voitures et jeeps





Misc Odds and Ends


  • Ajout d’un nouveau véhicule
    spéctateur “PR Bot” pour la realisation de film et les admins des
    serveurs, avec 6 axes de mouvement et des zoom (disponible exclusivement
    pour les serveur à mot de passe, la camera disparais lorsqu’on quitte le
    serveur).





Correction de Bug

General


  • Changed the way factions, inits, and
    spawners are loaded on each map. It "should" decrease
    loading times and resource usage
  • Tentative de correction
    du bug qui fait qu’un point de respawn de FB reste après avoir détruit la
    FB
  • Correction du bug du gros
    texte jaune en mode Insurgency pour éviter qu’il vacille
  • Tentative de correction
    du bug des textures des sacs de sables.
  • Correction du bug lorsque
    vous vous faites tuer par un “teamkill” et que vous pardonnez avant
    l’écran noir.
  • Tentative de correction
    pour l’écran noir lorsque vous prenez un kit réservé, si vous êtes vivant
    et que quelqu’un quitte la squad pour vous retrouver à moins de 4 personnes.
    Vous perdez la réservation, mais l’écran noir ne devrait venir qu’une fois
    mort.




Armes


  • Suppression des balles
    traçantes pour la RPK
  • Suppression des balles
    traçantes pour les vieux AK47
  • Changement des dégats des
    armes de petites tailles sur les petites caisses de munitions. Cela
    devrait éviter que les petites caisses et les camions soient trop
    facilement détruits par les petites armes.
  • Correction sur beaucoup
    d’armes de la distance d’attraction
  • Correction des dégâts des
    “pipebomb” IED, maintenant elles feront beaucoup de dégâts sur les
    véhicules civils, et des dégâts modéré sur les jeep/truck
  • Correction des grenades
    RKG-3, elles pourront maintenant faire des dégâts aux APC ( 5 à 6 pour en
    détruire un)
  • Correction des grenades
    RKG-3, elles pourront faire des dégâts sur les blindages lourds, en tirant
    sur le toit.
  • Correction des impacts de
    couteau et de combat rapproché sur les surface en métal pour faire des
    étincelles au lieu de la fumée.




Vehicles


  • Mise à jour du code pour
    bloquer les gens qui utilise le mauvais kit sur les véhicules limité, ils
    ne peuvent plus change de position pour rouler 10sec.
  • Correction du comportement
    des dégâts sur du matériel mou des munitions SABOT
  • Correction du
    comportement des dégâts sur verre des munitions SABOT,
  • Correction des HYDRA/S5 leurs
    explosions n’avais pas d’effet sur les jeep et les voitures
  • Correction des Hélicoptères
    de Scout étant excessivement susceptible aux balles de 5.56/7.62
  • Correction de la distance
    de chute des parachute, devrait maintenant tirer pour 1000 m
  • Correction des explosions
    des bombes à guidage laser, qui n’utiliser pas le bon effet d’explosion.
  • Correction de la
    vulnérabilité au petit calibre du TOW
  • Correction du délai pour
    etre endommagé par l’eau du char Challenger de 5s à 30s
  • Correction des jeeps UAZ
    pour être capable de passer à gué (maintenant elles ne peuvent pas)
  • Correction des animations
    des passagers assis à l’arrière des HMMWV
  • Correction sur tous les
    APC/IFV pour avoir les éclats venant de la bonne position.
  • Correction sur tous les
    APC/IFV pour avoir les éjections venant de la bonne position.
  • Correction de la distance
    d’affichage pour le Type 95 AAV PLZ, la jeep UAZ PLA et le FAV PLZ.
  • Correction du co-pilote
    du Tornado pour avoir une caméra FlyBy
  • Correction du bug de matériel
    du BTR-60
  • Correction des effets de
    tir du BMP-3 AT10 ATGm
  • Correction de l’exploit
    bug des munitions du HMMWV TOW
  • Correction des points
    d’entrée des jeeps UAZ
  • Correction des points de
    sortie des technicals
  • Fixed the crewKitIndex line from all
    vehicles, so when you hop in, you keep wearing the kit geometry you have
  • Correction de la
    dépression et de l’élévation de la tourelle du Type-95 AAV PLA
  • Correction des roues du
    Stryker
  • Correction de la distance
    d’affichage de la coupole du T-62 et T-72.
  • Correction de la position
    de visée de la RHIB M249
  • Correction des textures
    du technical détruit
  • Correction du BRDM pour
    une meilleure manoeuvrabilité et éviter les basculement
  • Correction de la vitesse
    maximum des M1A1/M1A2 Abrams
  • Correction de la physique
    de conduite et des effets de conduite sur les BRDM-2/Gaskin/Spandret
  • Correction des vitres des
    jeeps civiles.
  • Correction des effets
    d’échappements et de la position de l’antenne sur les T-62 et T-90
  • Correction sur les BMP-3
    de : de la manoeuvrabilité dans l’eau, de la camera de commandant, de
    l’accrochage de roues.
  • Correction de la vue
    arrière de tous les support/truck de logistique.
  • Correction du bruit de
    moteur sur les voitures civiles blanches et sur les jeep de la milice
  • Correction de la distance
    d’affichage du retors principal des hélicopteres.
  • Correction de la distance
    d’affichage de la MG sur la tourelle du Challenger 2, correction C2 et sont
    épave est trop lumineuse, correction de distance d’affichage des
    empreintes, correction des dégâts fait en eau peu profonde
  • Correction du Scimitar et
    de sa version détruite pour être moins luisante
  • Correction et mise à jour
    de tous les véhicules détruits
  • Correction des points
    d’entrée des hélicoptères Mi8 et Mi17
  • Correction de la
    position des gaz d’échappements sur
    les Stormer et les Tunguska AAV
  • Correction du bug du
    passager de la jeep de support civile.
  • Correction des trop gros
    dégâts que fait l’eau peu profonde sur le M2A2 Bradley
  • Correction de tous les
    effets détruit des avions et hélicopteres
  • Correction de la vue
    camera sur l’Apache
  • Correction du bruit
    d’activation de la vision nocturne (lorsqu’on presse “feu”) sur le pilote
    de char.
  • Correction du bug de
    passager sur les jeeps de support civile/milice
  • Correction de la distance
    d’affichage des HMG, TOW et HJ8
  • Correction des MG
    stationnaire, distance de draw des TOW HJ8
  • Correction des effets du
    jeu, sur le TOW et HJ8




Sounds


  • Correction des bugs de son
    sur les véhicules, on entendra plus le véhicule même si il a disparu ou
    était détruit.
  • Correction du rayon
    audible de la prière musulmane
  • Correction du
    Cal.50&25-30mm pour faire le bon son en touchant la coque d’un APC.
  • Correction du retard de
    distance de moins de 100m. cela devrais fixer les sons lointains.
  • Correction du son
    “friendly fire” pour les membres et les chefs d’escouades de la milice.
  • Correction de la voix
    “need transport” pour les SL de la milice
  • Correction du son
    “friendly fire” pour les membres et les chefs d’escouades de la PLA
  • Correction du bruit de
    clapotement sur tous bruits de missiles.
  • Correction du son de
    rechargement du QBZ95 UGL
  • Correction du volume sur
    toutes les places pour le BRDM-2 et ses variantes
  • Correction du bruit de
    rechargement du shotgun, maintenant audible à la 3eme personne.




Statics


  • Correction de la distance
    d’affichage de tous les truck/voitures civil détruit qui n’apparaissait
    pas à longue distance
  • Correction des voitures
    russe qui n’apparaissais pas à longue distance
  • Correction des câbles à hautes tensions qui
    n’apparaissais pas au delà de 150m
  • Correction des distances
    de vue des “powerline” qui n’apparaissait pas à longue distance.
  • Correction d’une erreur de
    collision sur les bâtiments à 2 étages Russe
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JacenSolo
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MessageSujet: Re: La 0.9 en Pré-load !!   La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:19

Merci Elpekelew ::good::
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MessageSujet: Re: La 0.9 en Pré-load !!   La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 23:01

Hier je fesais une parti sur Karbala, et j'ai vue un nouveau vehicule, plustot un vehicule modifier. Un humvee qui est + Blindé et avec un .50 Controler de l'interieur :O

Tout Simplement sublime
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MessageSujet: Re: La 0.9 en Pré-load !!   La 0.9 en Pré-load !! - Page 2 Icon_minitime

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