TRADUCTION DU FEATURE LIST PAR GOOGLE
Factions
Ajouté nouvelle faction: Les Forces canadiennes (FC)
Ajouté nouvelle faction: Forces de défense israéliennes (FDI)
Ajouté nouvelle faction: Mouvement de résistance islamique - Hamas (Hamas)
Ajouté variantes nouveau soldat à toutes les factions traditionnels, y compris la milice
Ajout de nouvelles géométries de l'armée américaine Kit
Ajout de nouvelles de l'Armée Russe Kit Geometries
Ajouté le soldat de nouveaux visages pour la plupart des factions
Ajout de nouvelles Colombie-Désert Soldier Textures
Faction a changé de nom pour la milice tchétchène aux Milices (MIL)
Cartes
Ajouté Beyrouth (FDI vs RU) (AAS)
Ajouté Dragon Fly (GB vs MIL) (SAA)
Ajouté Plage de Gaza (FDI vs HAMAS) (INS)
Ajouté Iron Ridge (RU vs MIL) (AAS, l'insurrection)
Ajouté Lashkar Valley (GB vs TALI) (Insurrection)
Ajouté Siege à Ochamachira (GB vs MIL) (SAA)
Ajouté Silent Eagle (US Army vs RUS) (AAS, CNC, des véhicules de guerre)
Ajouté Yamalia (FC vs RU) (AAS, CNC, des véhicules de guerre)
Mise à jour Qwai River (USA vs PLA) (AAS)
Mise à jour Falloujah Ouest (USMC vs INS) (Insurrection)
Mise à jour Korengal Valley (USA vs TALI) (Insurrection)
Mise à jour Opération Archer (CF vs TALI) (Insurrection)
Mise à jour Asad Khal (FDI vs HAMAS) (AAS)
Mise à jour Fools Road (GB vs MIL) (SAA)
Mise à jour Ramiel (USA vs INS) (AAS)
Tweaked Kashan Desert (USA vs MEC) (AAS, CNC, des véhicules de guerre)
Tweaked Battle for Qinling (GB vs PLA) (AAS, CNC, des véhicules de guerre)
Tweaked toutes les cartes Insurgency d'avoir un dépôt de véhicules pour les insurgés dans leurs grandes spawn (espace réservé jusqu'à ce que nous obtenons un dépôt d'insurgés véhicule spécifique)
Modes de jeu
Insurgency (INS)
Augmentation du nombre des billets BLUFOR obtenez lorsque le cache est détruit, maintenant de 25 tickets (au lieu de 10)
Réduction du volume de cache doivent être detroyed par BLUFOR (7 cache maintenant au lieu de 10)
Règles collaborateur Tweaked civile /: (a) pas de supplément frayer sanctions si on vous arrête, (b) civile ne peut pas se faire écraser par des véhicules plus sans pénalité; (c) Obtenir sur une corde / échelle ne se qualifie plus le civil ou le collaborateur doit être tués; (d) à l'aide d'un sac medic ne se qualifie plus le civil ou le collaborateur d'être tués
Mis à jour le kit meinsurgent non armés à prendre en considération civile / collaborateur et suivre les mêmes règles
Mise à jour des messages que vous recevrez en tant que collaborateur civil / à ces occasions: (a) civie a été arrêté; (b) civie a été abattu devant le ROE (c) civie a été abattu à l'intérieur du RE
Coopérative (COOP)
Ajouté le nouveau mode de jeu: Co-Operative/Singleplayer (AI soldats contrôlée) est désormais pleinement intégré dans la version 0.9 PR
Ajouté de nouveaux noms de bot de l'équipe de PR
Véhicule Warfare (VW)
Ajouté le nouveau mode de jeu: Véhicules Warfare, un mode qui met l'accent sur de grandes quantités d'armes lourdes
300 billets par équipe, à commencer par défaut (a une valeur de configuration de sorte qu'il peut être modifié sur privé / mot de passe correspond au besoin)
Commandement et de contrôle (CNC)
Tweaked déploiement avancé Outpost règles. L'objectif est de déployer et défendre un seul pour, et simultanously chasser et détruire l'ennemi. Détruire l'ennemi (alors que votre FOR est toujours déployés) provoquera l'ennemi à saigner des billets
A ajusté le montant des actifs déployables qui peuvent être construits dans la catégorie internationale, maintenant vous pouvez déployer le double du montant des défenses: 20 défenses statiques (foxhole et / ou razorwire), 2 membres des AA, 2 remontées et 4 HMGS. Tous les actifs déployables peuvent être construits à 400m de la DE (de 200m)
Mis à jour le CNC gagner conditions: Les deux équipes ont 10 minutes pour configurer l'application avant la vérification pour un billet en coupe de départ. Une fois que votre FOR est détruite et l'ennemi est encore la leur, votre équipe devra billet saigner. Vous pouvez arrêter le saignement en reconstruisant l'ancien FO, ou de déployer un nouveau un autre lieu.
Mise à jour cochées par défaut CnC saigner à 1 ticket toutes les 5 secondes, il ya maintenant un billet d'ennemi de purge des multiplicateurs, le plus loin votre FOR est déployé dans le cadre de votre ACV Command Post /, le billet rapide saigner l'ennemi aura (qui commence à 1000m avec 1 ticket par seconde, à 4500m + avec 8 billets par seconde)
Mise à jour CnC en perdant le pour votre équipe perdra 50 billets
Escarmouche (SKM)
Mise à jour des règles escarmouche rallypoint, ils expirent maintenant (comme le reste des modes de jeux), mais ils sont illimitées et dont exigent un chef de peloton de "réarmer" eux. Il ya un temps de recharge de 2 minutes entre la mise RP et ils expirent après 1 minute de placement
100 billets par équipe, à commencer par défaut (a une valeur de configuration de sorte qu'il peut être modifié sur privé / mot de passe correspond au besoin)
General Gameplay
Ajouté à cocher pour la dernière fois vous avez obtenu des points pour le déploiement d'un poste avancé pour empêcher les spammeurs / exploiteurs
L'augmentation des centres pour la neutralisation et la capture des drapeaux pour chaque 50p (30p être utilisé pour chacun)
Augmenté le temps nécessaire pour éviter d'être blessé à nouveau après crtically revivre 120S (était 60s)
Changement de toutes les pistes destructible comme non Destroyable car il n'a pas eu l'effet désiré sur le gameplay et a contribué à une erreur de programme
Changé le pont sur Fools Road être non Destroyable car elle eu un impact négatif sur le gameplay
Armes
Ajouté Tavor 21 et CTAR / variantes STAR (IDF)
Ajouté M4 avec Mars et MEPRO21 curiosités réflexe (IDF)
Ajouté le Néguev LMG avec l'ACOG, MEPRO21 et ironsights (IDF)
Ajouté Galil SAR (IDF, MIL, HAMAS)
Ajouté M72A6 DROIT (IDF, FC)
Ajouté Jericho 941 pistolet (IDF)
Ajouté Matador HAT Launcher (IDF)
Ajouté crosse Smash en mêlée avec M4 et fusils TAR21 (IDF)
Ajouté C7 avec Elcan Optics (FC)
Ajouté C9 et C9a2 (FC)
Ajouté NLAW AT Launcher (GB)
Ajouté AK47 (TALI, le HAMAS, l'INS, MIL)
Ajouté le M16A1 et scié variantes (IDF, HAMAS)
Ajouté MG3 avec les éléments optiques et Elcan ironsights (MEC)
Ajouté le RPG-7 Tandem Warhead (RU, MIL)
Ajouté Type 82 Fragmentation Grenade (APL)
Ajouté Browning Salut-Power (INS, MIL, Tali, HAMAS)
Ajouté le fusil de chasse Remington 870 (IDF, INS)
Ajouté Milan fixes ATGM (MEC)
Ajouté DHsK Heavy Machine Gun (Tali, MIL, le HAMAS, INS)
Ajouté M4 et baïonnettes M16A4, monté sur l'arme d'une portée accrue (USA)
Ajouté QBZ95 baïonnettes, monté sur l'arme d'une portée accrue (APL)
Ajouté LMG, Grenadier, Fusilier AT, et de fusils Marksman avec de nouvelles variantes Ironsight (All Factions)
Readded à distance a fait exploser les mines anti personnel (tous Factions)
Mines anti personnel ont un rayon de 25m et 50m tuer rayon de blessure dans un grade universitaire 60 arc avant, avec un maximum de 4 mines déployées à tout moment
Readded P226 Pistol (MEC)
Ajouté Squad Leader Radio «arme», pour reprendre Squad Leader des outils et des commandes
Ajouté Salute et Surrender "armes" sur le pilote et sans armes, des kits
Diminution de la portée efficace des fusils de chasse sur la chevrotine, ces armes vont maintenant faire des dégâts très peu de passé 50m
Déviation mise à jour sous la main tous tenue armes. Plein temps pour régler les armes TOUT n'est pas nécessaire, sauf si vous avez été en déplacement pendant 5 secondes. Cela fonctionne de façon linéaire, donc si vous avez été en déplacement pendant 1 seconde, vous aurez seulement besoin de 1/5ème de la régler à temps, pour 2 secondes, 2 / / 5tes etc
Mise à jour QBB95 LMG pour inclure une vue optique (APL)
Mise à jour QBZ95B (APL)
Mis à jour le système de combat à moins de type spam et plus une question de synchronisation et le positionnement
Mise à jour toutes Rifle Underbarrel Grenade Launcher curiosités échelle à une version améliorée et beaucoup plus précises
Mise à jour toutes les armes à Marksman à avoir un mode déployé feu avec beaucoup plus de précision
et un taux plus élevé d'incendie (2 secondes de régler le temps entre les clichés pour une précision maximale)
Mise à jour toutes les IED et VBIED d'avoir désormais des rayons fourneaux réalistes et les valeurs des dommages
Mise à jour à la grenade frag et 40mm rayons explosion d'une grenade. 2m tuer le rayon (de 1.1m), 20m de rayon blessure (de 12m)
Mise à jour le recul MG, standardisés de l'ONU déployé sur le recul de calibre, standardisées déployées recul basé sur calibre
Mise à jour des réticules différents pour l'optique
Mise à jour des grenades à fragmentation pour faire des dégâts 50% de plus de jeeps / camions
Changé Al-Qods nom de la sélection de RPK
Changé Explosif réserve UGL grenade capacité de 9 à 20 rounds sur les kits de Grenadier
Changé fusils Enfield d'utiliser un projectile, un peu plus puissant 7.7x54mm
Mise à jour de proximité déployée maximale IED à 30 (augmentation de 10)
Mise à jour de nombreuses armes à l'échelle appropriée pour le soldat
Mise à jour 5.8mm ronde (utilisé sur les armes fusil APL) douille d'être un noir, boîtier non réfléchissante
Mise à jour Simonov et No.4 Ironsights SMLE comportement reload, la désactivation de rechargement à mi-magazine
Tweaked tous les projectiles à la grenade, la grenade lancée aujourd'hui ne sont pas la goupille de sécurité et le levier de joint et fait un bruit d'éjection
AA Tweaked Missiles faire seulement 1/10e de leurs dommages aux actifs non aériens (véhicules et bâtiments)
Diminution du temps requis parachute vol si vous devez rester au moins 20 secondes en l'air pour obtenir aucun dommage à l'atterrissage (était 30s avant)
Changé le parachute à être moins maniable, ne pouvez contrôler que la gauche / la rotation à droite, vous aller de l'avant en permanence, très légèrement
Changé de libre-soldats relevant d'aller directement vers le bas, sans aucun mouvement vers l'avant
Animations
Ajout de nouvelles animations troisième personne à recharger la plupart des armes
Mise à jour toutes les animations troisième arme personne à représenter une basse, position de repos lorsqu'il n'est pas en action
Mise à jour une quantité énorme de déployer et de recharger animations première personne
Mise à jour MP5A3 déployer animation
Mise à jour SKS animation baïonnette si elle est pliée au Lorsqu'il n'est pas utilisé
Mise à jour de la fidélité de l'animation de tir à la fois à la première personne et la troisième personne
Mise à jour sujettes animations tierce personne pour remise "arme" de sorte qu'il apparaît comme la personne est couvrant leur tête avec leur visage dans le sol
Mise à jour sujettes animations tierce personne pour Cellphone «arme» si elle apparaît comme la personne qui parle au téléphone tout couché sur le ventre
Mise à jour baïonnette tous Animations
Mise à jour tous les couteaux et Animations Arrestation Ziptie
Mise à jour le feu et de zoom animations tir à être «souplement»
Mise à jour toutes les animations 3p recharge pour les armes série AK
Mise à jour non déployé M249 déployer d'animation à être plus rapide, a changé ammobox M249
Mise à jour 3p animations pour la recharge de M14
Tweaked animations PPSH d'utiliser un boulon d'action ouvert
Tweaked RPG-26 Zoom animation à ne présenter que la vue échelle, rendant la visée et la correction de l'abandon du projectile plus facile
Véhicules
Ajouté Armored Vehicles Commandement (les Factions)
Ajouté M1A1 Main Battle Tank (USMC)
Ajouté M1A2 Main Battle Tank (US-A)
Ajouté hélicoptère de transport Chinook (FC, GB, US-A)
Ajouté MAN Approvisionnement / Logistique Truck (GB)
Ajouté Leopard 2A6 Main Battle Tank (FC)
Ajouté LAV-3 APC avec un intérieur entièrement modélisée (FC)
Ajouté G-Wagon Jeep (FC)
Ajouté BTR80 APC (RUS)
Ajouté BTR80A APC (RUS)
Ajouté le MiG 29 Fighter (RUS)
Ajouté Merkava MK4 Main Battle Tank (IDF)
Ajouté le M113 Light APC (IDF)
Ajouté HMMWV (IDF)
Ajoutée Recon HMMWV (IDF)
Ajouté VN3 Armored Reconnaissance Vehicle (APL)
Ajouté munitions de ravitaillement technique (Tali, le HAMAS, l'INS, MIL)
Ajout d'un nouveau véhicule et déployables en bois caisses de munitions de ravitaillement pour les factions non conventionnelles
Ajouté techniques alternatives de BF2: SF (Tali, le HAMAS, l'INS, MIL)
Ajouté Dumpster camion piégé (INS, Tali, HAMAS)
Ajouté CROWS HMMWV (US-A)
Ajouté désarmés variante du BRDM-2 (RUS, MIL)
Ajouté désarmés variante de Big Red Truck (TALI, INS, HAMAS)
Ajouté différentes variantes colorées de voitures de bombes civile (Tali, INS, HAMAS)
Augmenté de 25-30mm dommages canon vs APC / IFV Armour de 20%
Diminution waterspeed pour BTR60, BRDM2, BMP3
Mise à jour T-62 temps de rechargement à 15 secondes, une diminution de munitions Sabot de 12 tours, a augmenté de munitions chaleur à 28 tours et une diminution de la tourelle mobile vitesses
Mise à jour Type 98 MBT d'avoir un ATGM AT11
Mise à jour TOW lanceur sur M2A2 Bradley elle prend maintenant 2 minutes pour recharger après le tir de deux missiles
Mise à jour des paramètres du moteur pour de nombreux véhicules de mieux traiter les
Textures de véhicules mise à jour et optimisé d'économiser l'espace / performance
Mise à jour jeeps UAZ avec la physique améliorée
Mise à jour T-90 Tank avec 9K119M ATGM fusée AT11, a changé loadout munitions à 17 tours pour Sabot / chaud chacun et 6 AT11 roquettes ATGM
Mis à jour le BTR-60 armure, il sera désormais mis le feu à une ogive ordinaire RPG et mis en orbite par un H-Au rond équivalent, BTR-60 barème qui sera légèrement plus petit
Mise à jour BRDM-2 et tous ses effets variantes de démarrage d'échappement, a ajouté la capacité de copilote pour passer à des vues avec "X" (par défaut), comme le conducteur peut, accru et variantes BRDM2 vitesse au sol
Mise à jour Blackhawk minigun M134 de ne pas avoir zoom
Changement de toutes les caméras de passagers APC avec HUDS génériques de ne pas avoir la moindre rotation de contrôle
Changé Tunguska AAV et Type95 missilelauncher AAV AA délai à utiliser pour 30s
Mise à jour arrondi endroits lancement de tous les hélicoptères destinés à être aux côtés / arrière
Landrover jour 50cal ne pas avoir de zoom lors de l'observation en
Mise à jour tous les véhicules de Russie avec des peaux désert
Citernes à jour pour utiliser HUDs pilote correct
Mise à jour tous les hélicoptères des dégâts d'eau réalistes et Fording (la jupe d'atterrissage peuvent maintenant être dans l'eau sans problèmes)
Mise à jour toutes les manipulations de l'eau hélicoptère dommages (ils prennent moins de dégâts et ont un délai de 3 secondes quand dans l'eau [cabane flottaient 0.1m à 0.3m] et que dans l'eau profonde 6 sec de retard [cabane flottaient sur 0,3 m])
Mis à jour le Scimitar, BMP3, M2A2 avoir supérieure supplémentaire éclosent Entrypoints
Mise à jour "Heatobject« positions sur tous les hélicoptères
Mise à jour fixe lanceurs à vitesse de déplacement / accélération vitesse réduite de 50%
Régimes du moteur mis à jour du type PLA 95 AAV
Mise à jour tous les véhicules civils waterdamge / Fording paramètres et le temps de séjour comme épave
Mise à jour toutes les textures épave jeep civile et les effets de l'épave
Mise à jour Z-8 chinois et russe Mil-8 moteurs d'hélicoptères à être plus équilibrée avec leurs homologues BLUFOR
Mise à jour tous les niveaux vue commandant de char à 2.5x, 8x et 20x (utilisés pour être 1x, 2,5 x et 20x)
Mise à jour toutes les bombes à guidage laser Jet dommages des rayons désormais comparables à une bombe Mk82 £ 500 (env. 75m tuer radius, rayon de blessure 175m)
Mise à jour UAZ Jeep d'être maintenant un sommet ouvert et transporter davantage de passagers (MEC, PLA)
Mise à jour Tank poste de chauffeur et enlevé noir / écran blanc à la vue du réservoir de CO (Toutes les factions)
Mise à jour toutes les dispositions de l'arme pour les citernes d'être plus proches des valeurs réalistes
Mis à jour le Challenger 2 canons principal de disposer d'un WP ajoutée (la fumée) rond
Mis à jour / Correction de conduire tous les effets sur tous les véhicules au sol (l'effet que le jeu quand vous conduisez sur des terrains et tout ça vole autour de droite après le véhicule)
Mise à jour de MEC Mil-17 Havoc et avec de nouveaux skins
Mise à jour Huey Topspeed être légèrement diminué
Mis à jour le ZIS-3 cibles réticule
Changé désert Stryker à la peau de couleur chamois
Changement de tous les véhicules Hitpoints terrain perdu tout criticalDamage à 1% de points de vie du véhicule
Changement de tous les véhicules au sol criticalDamage être de 10% des points de vie du véhicule
Coupole MG Changé sur des T-62 à DHsK
Changement de toutes les technicals d'avoir la nouvelle MG DShK
Changement de toutes les MEC / RUS mgs coaxial pour avoir un temps de recharge de 5 secondes et coaxiaux chinois 5.2 secondes
Changement de toutes les jeeps / camions / réglages réservoirs waterdamage à (dommages dans l'eau -50 hp / s, en eaux profondes -100 ch / s, le retard des dommages dans l'eau 5s, en eau profonde 1s)
Changé WZ551 mg coaxial à l'avoir 4 bandes de 250 balles chacun
Changé M1A1 Abrams canon principal ammocount être de 40 au total
Changé Type-98, T-72 et T-fois 90 pour la recharge de canon principal à 8 secondes
Dirtbikes Tweaked d'avoir une indication plus petits effets de dégâts de fumée
Tweaked dommages critiques sur M1A1, Merkava, T-62 et BTR60
Tweaked M2A2 Bradley suspension de mieux travailler
Tweaked 50cal tours, ils le font actuellement deux fois autant de dégâts au Jeep / armures camion. Va détruire une HMMWV en 30 rounds contre 50
Tweaked tous les réservoirs de l'échelle de dépression tourelle réalistes valeurs d'élévation
Tweaked valeurs surchauffe légèrement sur le CAL ,50
Tweaked véhicules de manutention, de la vitesse et l'adhérence du terrain sur tous les véhicules
Tweaked toutes les eaux de véhicules pouvant traverser à gué les capacités pour être plus réaliste
Tweaked véhicule et les effets invalidants statut de dommages pour tous les véhicules terrestres
Commandant
Ajout du nouveau commandant de la mutinerie système accessible aux dirigeants Squad
Ajouté Armored Command Vehicle (ACV) pour toutes les factions, elle remplace toutes les remorques de commandement pour la plupart des factions et c'est là que vous pouvez utiliser le drone (transporteurs ont encore de poste de commandement)
Retiré pour obligation d'être commandant du poste de commandement / ACV à utiliser sa commande screen. Commander peut maintenant utiliser son commandement écran n'importe où (mais doit encore être à l'Austria Center à utiliser le drone)
Condition supprimée pour des insurgés talibans, et les commandants du Hamas d'avoir le kit agent à pénétrer dans le poste de commandement
Mis à jour le drone avec 20 min de vol et 10 min de recharge des forces conventionnelles. Niveaux de gris Milice UAV séjours avec 10 min de vol et de recharger 10 min
Mise à jour Mortiers / Artillery, ils n'ont plus les dommages des caches de munitions
Mis à jour le commandant a demandé mortier grève, ils sont désormais représentant d'une équipe 2 x mortier tiré un barrage de 30 secondes de 30 HE 81mm rounds. Env. 20m rayon de tuer, blesser, jusqu'à 40m de rayon
Mis à jour le commandant a demandé d'artillerie grève, ils sont désormais représentant d'une équipe 4 x batterie de tir à un barrage 60 secondes de 105mm rounds M1. Env. 35m rayon de tuer, jusqu'à 80 mètres de rayon de la plaie
Mis à jour le commandant a demandé "JDAM" grève, ils sont maintenant environ représentant d'une GBU-32 ou KAB500L. Env. 175m de rayon tuer, jusqu'à 350m de rayon plaie.
Frai et Rallypoints
Diminution maximale spawn de pénalité de 30s à 15s
Diminution du nombre de joueurs nécessaires pour être près de désactiver RP à un (utilisé pour être deux)
Changé les points de ralliement, ils expirent maintenant 60 secondes après avoir été passées.
Changé les points de ralliement, dont ils ne peuvent être placées avec un seul ennemi proche (100m de rayon)
Changé les points de ralliement, ils sont désormais limités à un seul emplacement, avant de devoir être "réarmés"
Changé les points de ralliement, ils sont maintenant "réarmés" par le chef de peloton se rapproche (à moins de 20 mètres) pour un avant-poste avant, poste de commandement ou du dépôt d'approvisionnement
Mise à jour spawn time code si vous êtes censé avoir moins de 5 secondes pour se reproduire (tué alors blessé, le temps de blessés est de plus ou a renoncé après 30 secondes), vous avez 5 secondes pour sélectionner un nouveau point d'apparition au lieu de frai Insta
Déployables / Team Actif
Ajouté Foxholes nouveau avec une meilleure construction et la protection contre l'artillerie et d'explosifs détonants
Ajout de nouvelles Anti-Tank Guided Missile (ATGM) emplacements, limité à 3 placés à la fois
Augmentation du nombre maximal de l'avant avant-postes disponibles de 4 à 6
Outposts Forward changé les règles de constructions, ils peuvent désormais être construits qu'à 200m (baisse de 300 m)
Outposts Forward changé les règles de constructions, elles exigent maintenant une seule alimentation caisse de construire (diminution de 2)
Changement de tous les actifs déployable (HMG, AA, TOW, Foxhole et fils) de construire des règles, ils ont besoin maintenant de deux caisses de ressources pour construire et peut maintenant être installé jusqu'à 200m de l'antenne de l'avant (augmentation de 150m)
Changé déployable montant de l'actif au maximum les moyens déployables par carte pour une équipe (3 TOWS, 12 membres des AA, 24 HMGS). Aux membres des AA et HMGS est plus que ce qu'ils peuvent effectivement lieu, mais toujours une limite au cas où il devient trop forte pour le serveur pour traiter
Montant maximum a été modifiée de défenses statiques sur une carte (trous de tirailleurs et / ou razorwire) à 100 pour éviter tout problème avec le serveur de s'écraser
Mise à jour des insurgés et des caches d'armes non conventionnelles Faction avec arme et munitions de nouveaux modèles
Mise à jour des actifs déployable si DR seulement spawn en l'air pour les rendre plus faciles à deply (spawn maintenant à 3m au lieu de 8m)
Mise à jour tous les actifs à déployer de sorte qu'ils ont un morceau en bas plafonnés, vous ne pouvez plus glitch sous eux
Mise à jour des dépôts de véhicules, ils ont maintenant donner uniquement des munitions véhicule / de munitions d'infanterie / demande de kit pour une équipe spécifique
Kits
Ajout de nouvelles Rifleman AP kit anti distant exploser les mines antipersonnel.
Ajouté le remplacement des kits sélections pour presque toutes les sélections kit principal
Ajout de nouvelles «non armé Kit" - un clic droit sur le bouton de demande de kit cette volonté "drop" votre kit, vous avez besoin maintenant de ramassage du kit non armés qui engendre à vos pieds
Enlevée sac marin identifyable pour les factions classiques que c'est juste trop de travail pour maintenir et de ressources faim, finiront par remplacer tous les sacs en kit avec des modèles d'armes
Augmentation limitée kits d'infanterie exigence. Vous devez maintenant une équipe de 4 à demander ou à frayer avec: Automatic Rifleman, Medic, le grenadier, Rifleman AT et Marksman (augmentation de 2) Agent de kit exige toujours que 2 joueurs dans l'équipe à la demande
Augmentation du nombre de grenades incendiaires sur tous les kits de 2, et pour les spécialistes carabinier à 3
Diminution domaine de Sniper dressing compter jusqu'à 1 (ramenée de 3)
Kit de mise à jour des paramètres de géométrie de tirer à bout portant
Mis à jour le kit de géométrie goutte à rester pendant 5 minutes, en même temps un soldat blessé peut survivre pendant
Officier britannique à jour et les kits de Medic porter maintenant casques
Mise à jour des kits chinois Medic porter maintenant casques
Mise à jour des insurgés temps de réapparition de ramassage kit à 30 ans après ils disparaissent du monde, comme ils restent maintenant sur le terrain pendant 5 min (utilisé sur les kits de ramassage cache Insurgency)
Changed the Field Dressing du slot d'armes dans le slot # 8 # 9 (n'apparaîtra pas sur la liste de sélection d'armes, mais en appuyant sur la fente 9 clé sera le sélectionner)
Changé la grenade incendiaire du slot d'armes # 9 au slot # 8, de sorte qu'il soit visible dans le menu de sélection d'armes
Sélectionnant réactivé et tout en se réservant kits blessés
HUD
Ajout de nouvelles personnalisées déployable et comm demande a augmenté par faction
Ajout de nouvelles SL "Radio" système de repérage, chefs des escadrons peuvent désormais placer leurs propres marqueurs sur la carte (max marqueurs 3 repéré par SL)
Ajout de nouvelles comm GLTD augmenté système CAS de placer un marqueur sur la carte
Added new "repéré" marqueurs à la liste des commandes repéré
Ajout de nombreuses demandes de nouveaux supports différents (l'armure, CAS, techniques, bombcar, jeep extrait, etc)
Mise à jour tous les comm levée des options avec de nouvelles icônes graphiques
Mise à jour HUDs pour un lot de véhicules les véhicules au sol
Mise à jour des marqueurs mine code de limiter la création de marqueurs à 3 par joueur.
Mis à jour le kit de créneaux de commande. Les forces traditionnelles = officier, alt officier, fusilier, alt carabinier, spécialiste, infirmier, support. Taliban et le Hamas: Officier, officier, insurgent1, insurgent2, éclaireur, médecin, de soutien. Insurgés: officier, insurgent3, insurgent1, insurgent2, insurgent4, civile, sapeur. Milice: officier, officier, militant, militant alt, éclaireur, médecin, le soutien
Mise à jour la sélection d'armes différentes et des icônes de sélection kit
Roses comm mise à jour afin que les objets qui ont une seule option (clic gauche) ont également la même action que le clic-droit
Menu / Interface / Installer
Ajout de nouvelles Carte Suivante fonction Liste dans le menu Information Server, il fournit le serveur la prend en charge
Ajouté randomisée images de fond de connexion
Ajout des traductions de conseils PR, messages, menu à partir de membres de la communauté
Ajouté PR Mumble intégration dans le programme d'installation v0.9 comme une option
Ajouté BF2 1.5 alt-fix onglet dans le programme d'installation v0.9 comme une option
Ajout du protocole de relations publiques, d'ajouter le support de lancement direct à PRSPY. Ouvrir un serveur RP en allant à la RP: / / ip: port /
Mise à jour pr.exe avec BF2 (version Steam) l'appui, des corrections de profil et autres corrections de bugs divers
Mise à jour 16/32/64 couche d'information en créer au niveau local pour être Inf / Alt / Std pour mieux représenter la couche
Mise à jour des polices polonaise et chinoise.
Mise à jour crédits menu avec des images randomisée équipe des relations publiques
Mis à jour le menu de fond d'écran vidéo
Mise à jour d'installation pour être (1 de 2) et (2 de 2) au lieu des niveaux de base et
Installateur à jour pour inclure failsafes mieux pour les installations incorrectes
Mise à jour des messages mode de jeu à utiliser le texte jaune au lieu du petit texte grand
Tweaked limites de bloquer le spam à 4 demandes en 8 secondes, bloquer pendant 30 secondes
Sons
Ajoutée New écran de chargement et de la musique du menu principal
Ajoutée New commandant russe, SL et Grunt voix
Ajoutée New commandant de l'hébreu, SL et Voices Grunt (IDF)
Ajout d'un levier d'éjection de la sécurité son lors de lancer des grenades
Ajouté le rechargement de nouveaux sons à de nombreuses armes
Ajout de nouvelles sonores grenades incendiaires
Enlevée Russie et MEC ambiance commandant de sons
Accroissement du volume de pneus sur un terrain si les véhicules à roues devraient être entendus plus loin maintenant
Augmentation du volume des moteurs des voitures civiles
Augmentation de la distance de tir troisième personne du réservoir de sons
Baisse du volume de pansement "Tear" Son
Baisse du volume de toutes les chutes d'eau / vagues / rapides des effets d'ambiance de 6 dB
Baisse du volume de jet-ambient survol et animale sons utilisés sur Korengal
Ajouté tirs lointains de nouveaux sons
Ajout du son nouveau feu pour le PKM, SVD et M21
Distance sonore mise à jour de nombreux sons à une gamme améliorée
Mise à jour à distance de dissipation et la distance de retard
Mise à jour de missiles d'inclure des sons pitch bend
Mise à jour JDAM sons qu'ils doivent maintenant être inaudible jusqu'au It's Coming Down
Mise à jour artillerie et au mortier des sons, ils ne devraient pas être audible jusqu'à ce qu'ils soient entrants
Mise à jour des sons de tir PKM et a grandi volume à la troisième personne
Mise à jour de moteur de missile solide pour missiles légers / roquettes vers de nouveaux plus aigus
Mise à jour toutes les distances bruit du moteur de véhicule à être normalisé
Effets
Ajouté de nouveaux effets d'explosion JDAM (gracieuseté de CA)
Ajout de nouveaux appareils effet d'élargissement (avec la permission du CA)
Ajouté 14.5mm effet d'impact pour les BRDM-2, BTR60/80 et Jeep VN3 chinois
Enlevée flash de lumière dynamique sur le tir des armes de petit calibre et des armes de gros calibre
Smallarms accrue rayon de suppression projectile pour contrer les changements multiplicateur
Diminution de la suppression de l'effet multiplicateur de rayon d'environ 25% pour tenir compte des rayons explosion réaliste sur l'artillerie, etc
Retard a diminué pour tous les véhicules au sol pour montrer wreckeffects (qui devrait être désormais presque instantanément après avoir été détruit)
Impact effet Tweaked pour les séries AP APC (celle avec les étincelles rouges)
Tweaked effets des gaz d'échappement des voitures et jeeps
Divers Odds and Ends
Ajout de nouvelles Spectator "PR Bot" véhicule pour les décideurs du cinéma et les admins de serveur, avec six axes de circulation et de zoom de la caméra capacités (seulement disponible sur les serveurs passworded, caméra spectateur supprime lui-même lorsque vous quittez)
Corrections de bogues
Général
Changé la façon dont les factions, INITIALES, et les reproducteurs sont chargés sur chaque carte. Elle "devrait" diminuer les délais de chargement et l'utilisation des ressources
Tentative de correctif pour le problème avec buggé pour Spawn points restant à jamais après une POUR a été détruit
Fixed vacillante grand texte jaune sur les modes de jeu Insurgency
Tentative de fixer pour la brillante foutu sac de sable de texture certaines personnes reçoivent l'aide des nouveaux shaders de BF2 v1.5
Fixed joueurs obtenez toujours une mort quand teamkilled et de pardon avant d'aller à «mort» d'État
Tentatives pour résoudre la question blackscreen où il ne vient pas quand vous avez un kit réservé, vous êtes vivant et un joueur quitte votre équipe d'effectuer une escouade ont moins de 4 joueurs. Vous perdez la réserve, mais blackscreen devraient provenir uniquement quand vous êtes mort
Armes
Enlevée traceurs de RPK (anciennement Al Qods)
Enlevée traceurs à partir des variantes de style ancien AK74
Changé Armes de petit calibre dommages aux munitions de petit gouttes caisse. Cela devrait éviter les cagettes et les camions étant trop facilement détruits par le feu d'armes légères
Fixé sur la distance d'affichage, plusieurs armes qui tiraient pas au large
Fixed "Pipebomb" IED dommage, ils vont maintenant gravement atteinte à des voitures civiles et des dommages modérément jeeps / camions
Fixed RKG-3 grenades, ils ont désormais les dégâts effectivement d'APC (5-6 nécessaires pour détruire un)
Fixed RKG-3 grenades, ils peuvent maintenant traiter des dommages légers au début / blindage arrière des citernes
Couteau fixe et les effets d'impact en mêlée sur les surfaces métalliques à smokepuffs seulement, au lieu d'étincelles
Véhicules
Code mis à jour que les gens des blocs en utilisant le kit tort sur les positions des véhicules limités, de sorte qu'ils ne peuvent pas passer vous suffit de positionner et continuer pendant encore 10 secondes. Il réduira de plus en plus l'intervalle de temps, le joueur doit passer sièges, mais s'il reste éteint toute mauvaise chaise pendant plus de 30s il réinitialise retour à l'intervalle par défaut
Fixed ronde SABOT vs différents comportements des matériaux doux dommages
Fixed vs SABOT l'épreuve des balles rondes en verre dommages comportement
Fixed HYDRA/S5 dégâts d'une explosion sans effet sur les jeeps et les voitures
Correction d'hélicoptères Scout être trop sensibles aux cycles 5.56/7.62
Fixed Parachute distance dessiner, devrait à présent tirage au sort de 1000m
Fixed OPFOR bombes guidées au laser qui n'utilisent pas l'effet d'explosion correcte
Correction du lanceur TOW vulnérabilité au feu des armes légères
Citerne fixe Challenger pour ne reçoit plus de dégâts à partir de mélanges d'eau peu profond, le retard a augmenté de recevoir des dommages de l'eau profonde de 5s à 30s
Fixed jeeps UAZ être capable de gué sur l'eau (maintenant ils ne peuvent pas)
Support fixe HMMVV animations passagers assis à l'arrière
Fixée, toutes les APC / IFV d 'avoir leur museau flashes venant de la position correcte
Fixée, toutes les APC / IFV 's avoir éjections shell venant de la position correcte
Correction de la distance d'affichage pour PLA AAV Type 95, PLA et PLA UAZ Jeep FAV
Tornado fixe co-pilote ayant caméras de survol
BTR-60 Fixed bug matériel (pneus, pièce métallique de la pelle et de pièces d'échappement)
Fixed BMP-3 AT10 effets de feu ATGM étant hors jeu
Fixed TOW munitions HMMVV exploiter
Correction d'entrée jeep UAZ points
Fixed points de sortie technique
Fixé la ligne crewKitIndex de tous les véhicules, ainsi quand vous hop, vous continuer à porter la géométrie du kit que vous avez
Correction de l'APL-95 de type AAV dépression tourelle et l'élévation
Fixe roues Stryker
T fixe-62, T-72 établit la distance coupole
Fixed RHIB M249 ironsight positionnement
Fixed milices texture épave technique
Aménagé BRDM assistance puisse être beaucoup plus manueverable et moins enclins à accidentel flipping
Fixed M1A1/M1A2 Abrams vitesse maximale
Fixed BRDM-2 / Gaskin / Spandrel de conduite et de la physique des matériaux, corrigé quelques effets de conduite
Appui civil fixe jeeps `matériel en verre
Fixe T-62 et T-90 d'échappement des effets et des positions de l'antenne
Fixed BMP-3 traitement de l'eau, appareil photo commandant, les positions d'échappement, roues suspendues par des pistes, à l'aide d'éjection shell incorrecte,
Fixes tout au Support / Logistique vues de caméra arrière de camions
Moteur de sons fixés sur les voitures blanches et les milices civiles Jeep
Distance d'affichage fixe sur toutes les pales du rotor principal des hélicoptères
Fixé sur la distance de tirer des Challenger 2's Cupola MG, C2 fixe et son épave être trop brillant, fixe Distance titre jupe dessiner, fixées en prenant des dommages dans des mares d'eau peu profonde
Fixed Scimitar et son épave étant trop brillant
Correction / mise à jour des effets épave pour tous les véhicules terrestres
Fixed Mi8 et Entrypoints hélicoptère Mi17
Fixed Stormer et Tunguska postes d'échappement AAV
Correction de l'appui civil bug Jeep passagers
Fixed M2A2 Bradley prenant trop de dégâts des eaux peu profondes
Effets épave fixe sur tous les hélicoptères et avions
Correction des vues de caméra manquantes sur l'Apache
Correction de la vision nocturne activation sonore (lorsque vous appuyez sur le «feu») sur Conducteur de char position
Fixed civile / milices soutien bug Jeep passagers
Correction des mitrailleuses fixes, TOW et HJ8 tirer distances
TOW fixes et des effets de tir HJ8 étant hors jeu
Sons
Fixed bug sonores des véhicules, lorsque les véhicules divers sons continué à jouer même si le véhicule avait disparu depuis longtemps
La prière musulmane fixe le rayon d'effets sonores
Fixed 50cal & 25-30mm douilles ils doivent maintenant faire le son approprié quand tombant sur la coque d'un APC
Retard distance fixe de ne pas être appliquées pour quelque chose de moins de 100 mètres. Cela devrait corriger les sons éloignés d'être en décalage avec leurs homologues ordinaires
Correction des tirs amis disparus sons de la Milice Squad membres / Squad Leader
Fixed missing "besoin de transport" voix de la Milice Squad Leader
Fixed missing friendly PLA voix grunt feu pour PLA Squad membres / Squad Leader
Correction du bug du son saccadé sur tous les missiles survol des sons
Fixed QBZ95 UGL recharger son
Fixé le volume de bruit sur toutes les places pour les BRDM-2 et des variantes
Correction du son fusil d'armement, désormais audible dans 3p
Statics
Distance tirer fixe sur toutes les voitures civiles / camion épaves ne rendant pas à longue portée
Distance d'affichage fixe sur les voitures de Russie de ne pas prêter à longue portée
Distance d'affichage fixe sur les câbles distingué / lignes électriques, rend désormais à 150m
Fixé sur la distance d'affichage statique misc divers tels que les pourboires des ordures et des accessoires en bois
Distance d'affichage fixe sur courant porteur ne rendant pas à longue portée
Correction d'erreurs de collision sur les 2 étages des bâtiments du village russe