[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Sergent Saemo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgt.Saemo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Sergent Saemo ! Empty
MessageSujet: Le Sergent Saemo !   Le Sergent Saemo ! Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:06

Bonjour à tous , petite présentation ! ... je suis mauvais en présentation s'pa grave !

Je suis un petite homme âge de 16 habitant de la ville de Genève en suisse je suis en étude de logistique , et je suis en préparation militaire pour jeune milicien et oui car en suisse pour rejoindre certain corps d'armée il faut des pré requis comme le tire 300M par exemple ..

IG : je porte le tag [TPL] Mais je ne suis pas vraiment dans une Team PR [TPL] est l'abréviation de "Trepalium" une team sur le MMORPG que je joue parallèlement à PR , je ne souhaite pas rejoindre de team sur PR car je ne peut garantir mon temps de jeux


Pourquoi Sgt.Saemo ? ... j'ai vu ça dans un film dont je me rappel plus le nom ... m'enfin j'avais bien aimé , pas très original ? oui je sais moi aussi je vous aime.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Sergent Saemo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sergent Saemo !   Le Sergent Saemo ! Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:44

Sgt.Saemo,

Bonjour Sgt.Saemo, merci pour cette présentation. Bienvenue sur notre site. Nos serveurs PR te sont aussi grand ouvert.

Cordialement
JacenSolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
 
Le Sergent Saemo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Présentation des joueurs et des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser