[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Moonshadow (LFR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonshadow
Allié
Allié
Moonshadow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation de Moonshadow (LFR) Empty
MessageSujet: Présentation de Moonshadow (LFR)   Présentation de Moonshadow (LFR) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:34

Je vous salue, toute la team MIF, et tous ceux qui liront ces lignes d'ailleurs.

Je suis Moonshadow, 22 printemps, nordiste, dernière recrue chez les LFR. Un pt'it nouveau sur les champs de bataille de Project reality.
Comment suis-je arrivé jusqu'ici , eh bien... je vous invite à prendre un siège, je vous raconte toute l'histoire :

J'ai débuté Bf2 il y a une paire d'années. (Je crois que le début de l'histoire sera commun avec quelques uns d'entre vous) Je cherchai un jeu offrant de plus grandes possibilités tactiques, un large terrain de manœuvres, et le système de squads/commandant m'a séduit.
Je lance un serveur...
Des hélicos de transport solo, un allié sur la mitrailleuse du carrier qui descend tous ses copains, une file d'attente interminable devant un avion, un commandant qui se la joue solo, c'est la course au frag, l'objectif n'est pas la victoire le la team mais son score...
...T_T

Et c'est pareil sur les autres serveurs... Je me suis retrouvé à jouer avec les bots, qui on un bien meilleur esprit d'équipe (!)

Ceci jusqu'à ce que je tombe sur un mod, le fameux PR (V0.87)
O.O Mais... mais... C'est... C'est ce qu'il faut ! Et en plus, les serveurs ne désemplissent pas !
Complètement inconscient de toutes les modifications du gameplay, je me lance dans un serveur, c'était d'ailleurs un MIF...

Et là, qui c'est retrouvé un boulet pour le travail d'équipe, qui a handicapé tout son camps ? Je vampirisait les kits limités sans savoir qu'ils étaient limités, je par dans le mauvais sens avec un camion et le retourne sur une bosse, j'anihilie un esquadron entier d'amis en les prenant pour les ennemis, lorsque mon SL me demande de construire une fire, je cours devant en tirant, et j'en passe.

T______T Je me rendait bien compte que je restait la pire abomination possible Présentation de Moonshadow (LFR) 997167

Rouge de honte, je part m'entrainer... sur PRSP (single player)
Et mine de rien, j'y ai apprit pas mal de trucs. Suffisamment pour qu'en janvier, je débarque sur des serveurs d'entrainement officiels, pour tenter les avions / armements / etc.
Et j'ai continué à m'entrainer.
Parce que plus jamais je ne referai comme ma prmière partie. (j'ai même changé de pseudo)

Je retente le grand plongeon sur u serveur officiel. Encore un MIF (quitte à discuter en français ^^)

Et je suis tombé sur un de vos membres, qui a été très sympa en SL (je ne me rappelle plus de son nom, navré).
Il m'a expliqué les bases du jeu en ligne, les erreurs à ne pas faire. Et j'ai fait mes premiers véritables faits d'armes. Enfin... enfin... D'une pénalité pour le groupe, je devient "pas trop mauvais". Mais je sert à un truc. Même si je meurs en attirant les tirs ennemis, ce qui permet à l'équipe de voir le tireur, je suis content, j'ai servi à un truc. Traumatisé par ma première partie, pas vrai ? x)

J'ai beaucoup joué sur vos serveurs (merci à vous, je ne m'en lasse pas), et avec la sortie de la v0.9, j'ai cherché une team avec qui continuer à apprendre toutes les ficelles du jeu.

Merci aux LFR qui m'ont accueilli bras ouverts. Je ne vous décevrai pas !

En ce qui est de mes capacités actuelles, et bien...
Plus de morts au couteau que par balle (j'ai gardé se réflexe d'un ancien jeu...)
Plus l'arme est précise, moins je le suis Oo (en exagérant à peine)
Très efficace de près (bon réflexes, et une rafale pour monsieur, une !, lorsque c'est pas carrément au couteau)
N'hésite pas à parcourir de longues distances couché dans les fourrés... pour surgir derrière leur jeep et les abattre avant qu'ils comprennent que je soit là !
Je joue médic, automatique, fusilier classique.
Je commence à bien piloter (mais j'ai un sérieux handicap que les médecins appellent le "syndrome airmaps", qui me prend parfois lorsque je vole... comprend qui veut)

J'obéis aux ordres, je ne lâche pas le SL, vive le traveil d'équipe !
Je crois avoir une marche de progression haute comme la tour effel ^^

Voilà pour moi, et au plaisir de vous revoir sur un autre champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation de Moonshadow (LFR) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonshadow (LFR)   Présentation de Moonshadow (LFR) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:43

Ton pseudo me fait penser à ça Smile


Bref, merci de t'être présenté, dit donc à quelques poils prêt j'ai le même parcours que toi, dingue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Moonshadow
Allié
Allié
Moonshadow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation de Moonshadow (LFR) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonshadow (LFR)   Présentation de Moonshadow (LFR) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:47

Mon pseudo est issu de très nombreuses choses ayant un sens plus ou moins subtil...
Mais il y a un peu se ça xD
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation de Moonshadow (LFR) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonshadow (LFR)   Présentation de Moonshadow (LFR) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:55

Bonjour Moonshadow,

Bienvenue sur le forum MIF et bravo pour cette présentation longue comme une soirée sans PR Razz . Merci d'apprécier nos serveurs, nous tachons d'imposer un teamplay de valeur et une administration IG rigoureuse.
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta nouvelle formation, les LFR sont très prometteur et, j'en suis persuadé, deviendront rapidement un élément incontournable de la communauté FR.

Cordialement
JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation de Moonshadow (LFR) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonshadow (LFR)   Présentation de Moonshadow (LFR) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:55

Il y a peu, on a joué ensemble, 5 MIFs et toi dans une squad. tu m'as pas laché, ce qui t'a valu de resté dans la squad au profit d'un MIF, continue comme ça il y a de l'avenir pour des joueurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
Allié
Allié
Moonshadow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation de Moonshadow (LFR) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonshadow (LFR)   Présentation de Moonshadow (LFR) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 20:07

Je me rappelle en effet de toi (en bien^^).

Visiblement, je vous ai laissé bonne impression, je suis content d'entendre ça, mes efforts commencent donc à porter leurs fruits ^^

On se reverra sans doute, je n'ai pas encore essayé toutes les subtilités (ni toutes las cartes) de PR, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je continuerai à faire passer le travail d'équipe en premier, le plus important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moonshadow (LFR) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonshadow (LFR)   Présentation de Moonshadow (LFR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moonshadow (LFR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ti@M@T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Présentation des joueurs et des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser