Je vous salue, toute la team MIF, et tous ceux qui liront ces lignes d'ailleurs.
Je suis Moonshadow, 22 printemps, nordiste, dernière recrue chez les LFR. Un pt'it nouveau sur les champs de bataille de Project reality.
Comment suis-je arrivé jusqu'ici , eh bien... je vous invite à prendre un siège, je vous raconte toute l'histoire :
J'ai débuté Bf2 il y a une paire d'années. (Je crois que le début de l'histoire sera commun avec quelques uns d'entre vous) Je cherchai un jeu offrant de plus grandes possibilités tactiques, un large terrain de manœuvres, et le système de squads/commandant m'a séduit.
Je lance un serveur...
Des hélicos de transport solo, un allié sur la mitrailleuse du carrier qui descend tous ses copains, une file d'attente interminable devant un avion, un commandant qui se la joue solo, c'est la course au frag, l'objectif n'est pas la victoire le la team mais son score...
...T_T
Et c'est pareil sur les autres serveurs... Je me suis retrouvé à jouer avec les bots, qui on un bien meilleur esprit d'équipe (!)
Ceci jusqu'à ce que je tombe sur un mod, le fameux PR (V0.87)
O.O Mais... mais... C'est... C'est ce qu'il faut ! Et en plus, les serveurs ne désemplissent pas !
Complètement inconscient de toutes les modifications du gameplay, je me lance dans un serveur, c'était d'ailleurs un MIF...
Et là, qui c'est retrouvé un boulet pour le travail d'équipe, qui a handicapé tout son camps ? Je vampirisait les kits limités sans savoir qu'ils étaient limités, je par dans le mauvais sens avec un camion et le retourne sur une bosse, j'anihilie un esquadron entier d'amis en les prenant pour les ennemis, lorsque mon SL me demande de construire une fire, je cours devant en tirant, et j'en passe.
T______T Je me rendait bien compte que je restait la pire abomination possible
Rouge de honte, je part m'entrainer... sur PRSP (single player)
Et mine de rien, j'y ai apprit pas mal de trucs. Suffisamment pour qu'en janvier, je débarque sur des serveurs d'entrainement officiels, pour tenter les avions / armements / etc.
Et j'ai continué à m'entrainer.
Parce que plus jamais je ne referai comme ma prmière partie. (j'ai même changé de pseudo)
Je retente le grand plongeon sur u serveur officiel. Encore un MIF (quitte à discuter en français ^^)
Et je suis tombé sur un de vos membres, qui a été très sympa en SL (je ne me rappelle plus de son nom, navré).
Il m'a expliqué les bases du jeu en ligne, les erreurs à ne pas faire. Et j'ai fait mes premiers véritables faits d'armes. Enfin... enfin... D'une pénalité pour le groupe, je devient "pas trop mauvais". Mais je sert à un truc. Même si je meurs en attirant les tirs ennemis, ce qui permet à l'équipe de voir le tireur, je suis content, j'ai servi à un truc. Traumatisé par ma première partie, pas vrai ? x)
J'ai beaucoup joué sur vos serveurs (merci à vous, je ne m'en lasse pas), et avec la sortie de la v0.9, j'ai cherché une team avec qui continuer à apprendre toutes les ficelles du jeu.
Merci aux LFR qui m'ont accueilli bras ouverts. Je ne vous décevrai pas !
En ce qui est de mes capacités actuelles, et bien...
Plus de morts au couteau que par balle (j'ai gardé se réflexe d'un ancien jeu...)
Plus l'arme est précise, moins je le suis Oo (en exagérant à peine)
Très efficace de près (bon réflexes, et une rafale pour monsieur, une !, lorsque c'est pas carrément au couteau)
N'hésite pas à parcourir de longues distances couché dans les fourrés... pour surgir derrière leur jeep et les abattre avant qu'ils comprennent que je soit là !
Je joue médic, automatique, fusilier classique.
Je commence à bien piloter (mais j'ai un sérieux handicap que les médecins appellent le "syndrome airmaps", qui me prend parfois lorsque je vole... comprend qui veut)
J'obéis aux ordres, je ne lâche pas le SL, vive le traveil d'équipe !
Je crois avoir une marche de progression haute comme la tour effel ^^
Voilà pour moi, et au plaisir de vous revoir sur un autre champs de bataille !