Bonjour à tous:
Une présentation du personnage s'impose pour ceux qui ne me connaissent pas encore:
Je suis Philippe "Phil" pour beaucoups (ça va plus vite) plus connu sous le pseudo "CK_Phil_BF2"Par soucis d'éviter un speudo à ralonge, j'ai changé mon nickname en Xphil34 (rapport à Xfiles) et 34 (je suis Bitterois). Ce sera dorénavent ce nickname là "ingame".
Je suis l'Ancien Webmaster, Admin, Désigner et membre de la FoXTeam que nous avions relancés avec Pascal PVT1 il y a prés d'un an sur PR. Aussi Co-fondateur des FoXNews comme l'a gentillement fait remarqué Pascal (et je l'en remercie) dans son dernier numéro.
Je suis un "vieux chibane" de 46 piges, marié, des gamins, mais toujours aussi mordu de jeux vidéo et surtout de TeamPlay ce que j'apprécie dans PR.
Dans Project Reality,j'ai fait à peu prés tout les postes dans une squad sauf Pilote d'avion et/ou Hélico. Autant je suis assez calé en simu aérienne, (Webmaster d'un hub de compagnies virtuelles sous FS9 et VaTsim ), autant je n'arrive à rien avec les machines volantes de PR !
La crise étant passée par moi l'année dernière, je suis très souvent disponible en ce moment, et suis souvent sur le serveur dés le début de l'après midi jusqu'en soirée.
Au plaisir de me joindre à vous lors d'une des nombreuses parties Online sur un de vos serveurs.