Shifty Allié
| Sujet: Hello Dim 21 Fév 2010, 19:12 | |
| Bonjour, je joue souvent sur votre serveur, et pour un teamplay plus facile, je voudrais savoir comment vous rejoindre sur teamspeak En jeux vous pouvez me voir sous le pseudo de "Kobra.Flyschool", Flyschool étant mon pseudo et Kobra le nom de mon escadrille sur Lock On : Flaming Cliff. Je sais jouer de tout les kit, bien que je préfère le grenadier et le sniper. IRL : Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis très sportif. Ma première passion est l'airsoft, suivi du snowboard et du rugby. J'habite dans l'Oise (60). Je joue à PR depuis la version 0.7 et j'ai bien accrocher. En espèrant me battre à vos cotés dans PR Flyschool | |
|
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Hello Dim 21 Fév 2010, 19:19 | |
| Bonjour Nicolas,
Soit le bienvenue sur ce forum et merci d'apprécier nos serveurs. Tout le monde peut faire une demande de compte TS, mais il est sage de faire les choses dans l'ordre. Avant de créer un compte TS, nous demandons aux joueurs de commencer par rejoindre une squad MIF IG et de passer par la VOIP. Si le courant passe bien entre les personnes, nous pouvons alors passer par un compte TS MIF.
Merci de ta compréhension Cordialement JacenSolo | |
|
Shifty Allié
| Sujet: Re: Hello Dim 21 Fév 2010, 19:36 | |
| Bonjour et merci pour ton accueil JacenSolo . J'ai déjà jouer plusieurs fois avec des MIF et à chaque fois je me suis bien amuser. J'espère pouvoir bientôt jouer avec des MIF pour avoir les accès | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Lun 22 Fév 2010, 14:03 | |
| Nicogamer60 c'est toi ??? t'avais postulé chez les #KFS# a une époque non ? |
|
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| |
Shifty Allié
| Sujet: Re: Hello Lun 22 Fév 2010, 18:13 | |
| - Zoby_Zoba a écrit:
- Nicogamer60 c'est toi ??? t'avais postulé chez les #KFS# a une époque non ?
yeah zoby ! content de te revoir ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Lun 22 Fév 2010, 19:22 | |
| comment vas tu ? t'as fait ton come back récemment ? bon passe sur le TS Cofra de temps en temps ou sur Xfire faut qu'on cause |
|
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Hello Jeu 25 Mar 2010, 20:58 | |
| Bonsoir K.Flyschool,
Ton compte TS MIF est créé et les coordonnées de connexion te sont envoyé par MP.
Cordialement JacenSolo | |
|