| Demande d'accès a votre TeamSpeak - LeHun219 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeHun219
Nombre de messages : 2 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Demande d'accès a votre TeamSpeak - LeHun219 Lun 01 Mar 2010, 20:23 | |
| Salutation a vous les [MIF], je me permets (sous les encouragements de Jeffpiranha et apres une belle partie) de vous adresser ma demande TeamSpeak. Je me presente brievement histoire de faire plus ample connaissance : Je m'appelle Attila (d'ou "LeHun" ^^ ) , j'habite a Genève et je joue au fps depuis pas mal d'année. Ayant fait partie d'une team dont j'en ai que de bon souvenir, j'apprécie beaucoup le jeu en équipe et j'aime me sentir utile et faire partie d'une groupe comme on peut resentir dans quelques parties ou j'étais dans une squade [MIF]. J'espere recevoir une réponse de votre part et je vous souhaite une bonne soirée a toute la team et merci pour ces superbes parties IG. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès a votre TeamSpeak - LeHun219 Lun 01 Mar 2010, 20:58 | |
| Bonsoir Attila,
Ton compte TS MIF est maintenant opérationnel, les coordonnées de connexion t'ont été envoyé par MP.
Cordialement JacenSolo | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès a votre TeamSpeak - LeHun219 Mar 02 Mar 2010, 09:20 | |
| Salut mon gars, content de te voir ici En effet on s'est fait une sacrée belle soirée : Barracuda, Qwai river, … (grand moment le cut de la FB US dans les champs) Pour ceux qui n'étaient pas là, LeHun est un très très bon médic de combat, un équipier en or. Bienvenu amigo et à bientôt sur le TS, tu me trouvera en section Alpha | |
|
| |
Astragale59 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès a votre TeamSpeak - LeHun219 Mar 02 Mar 2010, 10:05 | |
| Salut à toi l'ami | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès a votre TeamSpeak - LeHun219 Mer 03 Mar 2010, 07:56 | |
| Non non, ne nous remercie pas, c'est tout naturel... | |
|
| |
LeHun219
Nombre de messages : 2 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès a votre TeamSpeak - LeHun219 Mer 03 Mar 2010, 17:51 | |
| Je suis désolé de paraitre un peu désinvolte et surtout malpoli alors que vous m'aviez accordé avec autant de rapidité les accès de votre Teamspeak. Mais je suis pas mal préoccupé ces derniers temps. Vous me direz qu'un message n'est pas long a écrire et que ca ne coute rien mais je préfère prendre mon temps pour réfléchir avant de répondre a quoi que ce soit. (surtout que je suis assez souvent connecté a votre site, et que surement , vous vous demander pourquoi je ne vous ai pas répondu plus tôt). Avec tous mes petits problèmes qui me trottent dans la tête, j'en oublie complètement l'essentiel : Merci beaucoup ! L'air de rien, rien que votre acceptation a teamspeak m'avais fait beaucoup de bien et surtout les compliments de Jeff me touche beaucoup.(me sentent un peu reconnu dans une période de ma vie un peu difficile...)
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ce remercîment tardif, mais je pense qu'avec votre ouverture d'esprit vous me comprendriez.
Merci a tout le monde encore et j'espère vous revoir bientôt IG. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: Demande d'accès a votre TeamSpeak - LeHun219 Mer 03 Mar 2010, 20:18 | |
| Faute avouée, évidemment pardonnée!! . Sans rancune. Bienvenue dans l'univers MIFien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès a votre TeamSpeak - LeHun219 | |
| |
|
| |
| Demande d'accès a votre TeamSpeak - LeHun219 | |
|