| DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! | |
|
+11foehrunner N.four Tsinapah Epoc.FR AT|trakeur nietseb Kartoon Astragale59 jeffpiranha Cold_Breeze711 Borgheshia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Borgheshia Combattant [MIF]
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 00:13 | |
| Bonjour à tous. Je sais qu'actuellement, le recrutement est OFF, mais je suis tomber amoureux de PR récemment et je me permet d'envoyer quand même ma candidature (le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas ). Je me présente, j'ai 20 ans, et ça fait un moment que je tâte les fps en ligne (surtout CS, BF2, et dernièrement CODMW2). Je me définirai donc comme un joueur relativement "skilled" mais ayant tout à apprendre des tactiques et du teamplay de ce merveilleux jeu qu'est PR. Je pense être un joueur plutôt orienté vers l'infanterie, mais j'apprécie aussi beaucoup jouer en tant que pilote (J'ai saigner Wings of Prey recemment, et je le recommande à tous les fanas de simu d'aviation ). Voilà donc ce qui m'amène à vous contacter. Pouvoir exploiter pleinement les finesses du teamplay de PR ne peut se faire qu'avec une équipe soudée, et apprendre à le faire aux cotés de leaders compétents et expérimentés m'apporterais une immense satisfaction. Pour info, ma situation me permettrai d'investir environ une 20aine d'heure par semaine pour renforcer vos troupes. En attendant votre réponse... YO !!!! BORG | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 02:22 | |
| Bonjour a toi Borgheshia . Effectivement, le recrutement est OFF mais rien ne t'empêche de rejoindre le MIF. ( Question d'expérience ) Tu peux toujours aller faire ta demande pour l'accès a notre Teamspeak a cette adresse : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/demande-acces-teamspeak-f143/Un responsable des incorpo va te répondre sous peu Et encore, je te souhaite la Bienvenue ici Cordialement Un cousin D'outre mer Hurt_locker711 | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 09:34 | |
| Salut Borg,
Tu a de la chance bel amis, les incopo viennent juste de ré-ouvrir en ce jour saint du mois d'avril.
Le Sergent recruteur Trakeur va rapidement t'expliquer la marche à suivre.
A bientot | |
|
| |
Astragale59 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 11:54 | |
| Bienvenue et merci pour la présentation Trakeur au boulot | |
|
| |
Kartoon Combattant [MIF]
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : L'isle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 12:30 | |
| Bienvenue - Astragale59 a écrit:
- Trakeur au boulot
J'aurais plutôt mis PS: J'avais pas vu que Hurt était passé aide de camp .. | |
|
| |
nietseb Combattant [MIF]
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Tatouine Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 13:40 | |
| | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 13:46 | |
| Bonjour et bienvenue a toi Borgheshia Bienvenue sur notre forum, comme l'a très bien dit le chef jeff les recrutements sont réouvert, afin d'apprendre a te connaître davantage je te propose donc de demander un accès TS via ce LIEN. Une fois connecté sur le TS tu pourras jouer avec nous a ta guise. Par la suite je te recontacterais pour savoir si oui ou non tu auras l'énorme privilège de porté le tag [MIFs] avec le "s" comme stagiaire. Si tu as la moindre question sur quoi que se soit concernant le MIF ou PR, je serais là pour te répondre. Ps: oh calmos les poulets j'ai un boulot hein !! peut pas être 24h/24 sur le forum | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 13:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: YO !!! Mar 06 Avr 2010, 14:28 | |
| Cool !!! Je ne pouvais espérer mieux ! Si j'ai bien compris, il me reste à faire mes preuves sur le champ de bataille ! Malheureusement, je suis parti les jours prochains (vacance oblige), mais je me connecterai dès que possible. Je vais de ce pas demander mes accès TS ! YO ! | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 15:06 | |
| | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 16:37 | |
| Voila Borg, tu arbore enfin la couleur qui caractérise le "personnel stagiaire", offrant aux 2 partis (groupe MIF et toi) une période de test de 1 mois. Pendant cette période tu sera suivi "in game" par l'instructeur Tsinapah, il t'apprendra toutes les règles élémentaires du combat, le langage, les réflexes, la cohésion et le dont de sois. Le groupe MIF consacre tous les jeudi à l'entrainement, RDV non obligatoire mais presque
Bon courage et à jeudi camarade | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 17:34 | |
| OK message reçu, merci pour a tous pour toutes les infos et l'accueil chaleureux. Je suis dispo le jeudi à partir de 20h30-21h. So, see you at the battlefield ! YO !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 18:39 | |
| Je n'es pas terminé avec toi borg, je me suis dépeché ce midi au boulot car tout le mondé mettaient son grain de sel. "Pour terminer réponds stp à nos questions rituelles :
- quelle est ta classe préférée?
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
- quelles sont tes antécédent de jeux?
- dans quel secteur d'activité évolues tu?
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
- pourquoi la Team [MIF]?"
| |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 20:13 | |
| Mon gars tu joueras jeudi avec moi dans ma section pour voir. Tu seras normalement spé ou fusilier.
PS : j'aime pas les "yo" | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 20:21 | |
| bienvenue tu as la un très bon instructeur , exigeant mais très bon. | |
|
| |
nietseb Combattant [MIF]
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Tatouine Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 21:22 | |
| C'est une bonne prise de contact à laquelle tu vas avoir droit !
Va falloir suivre... | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
| |
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 22:23 | |
| Fin du HS svp, si vous voulez parler il y a les MP. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mar 06 Avr 2010, 23:58 | |
| ok pour être "ton gars" Tsinapah. j'essaierai d'être présent le plus tôt possible jeudi soir, ce qui risque d'être tendu puisque je reviendrai de nantes. ... YOoOOO | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mer 07 Avr 2010, 00:43 | |
| En revenant de Nantes ... D'accord au plus vite donc | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mer 07 Avr 2010, 13:45 | |
| j'étais en speed hier soir et je n'ai pas pris le temps de répondre aux questions rituelles de Trackeur, ce que je vais faire maintenant :
- quelle est ta classe préférée?
... Disons que je me suis toujours adapté aux besoins de l'équipe et aux dispo de véhicules, donc je suis assez polyvalent et j'apprécie jouer avec tous les kits et tous les véhicules. Sauf ceux où il faut wait une position pendant trop longtemps, comme sniper, je préfère aller me casser les dents au front. Donc pour faire court (ce qui est déja loupé) et tenté de répondre de manière rituelle : en INF : spé-fusiller-medic-tireur de precision en véhicule : gunner de blindé- gunner/conducteur hélico et avion
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
Tous les soirs sauf mardi et vendredi.
- quelles sont tes antécédent de jeux?
de jeux... online ? parce que sinon la liste va être longue! donc jeux online : CS, BF2, CODMW2, Wings Of prey (une tuerie), et bien sur... PES !
- dans quel secteur d'activité évolues tu?
LE SPORT c'est la SANTE
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
1. Apprendre 2.Servir 3.TOUT NIQUEEEEEEEEER Ba à force de squatter votre serv !!! et puis les quelques contacts que j'ai eu IG avec des MIF se sont très bien dérouler, et puis, au regard du site et de l'ambiance sur le serv je pense que vous avez tous ce qu'il faut pour être bonne team. Voili voilou... YO (j'adore ce smiley) | |
|
| |
foehrunner Administrateur
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mer 07 Avr 2010, 13:54 | |
| - Borgheshia a écrit:
- 2.Servir
Voilà la partie qui va intéresser Tsina et la Echo :-D | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
| |
| |
jeffpiranha Fondateur
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! Mer 07 Avr 2010, 14:58 | |
| Parfait Borgh On en sait un peu plus sur toi, cette période de stage nous apprendra le reste Par contre j'ai pas compris pour le secteur d'activité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'INCORPORATION [MIF] - We need you !!! | |
|