[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.

4 participants
AuteurMessage
hypnoticdu13

hypnoticdu13

Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Empty
MessageSujet: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.   Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 00:39

bonsoir,

comme je les dit dans "Titre du sujet" Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois

j'ai des preuve

Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Bf2-2010
Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Bf2-2011
Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Bf2-2010
Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Bf2-2011

je vous pris de bien vouloir règle ce problème

Merci est a Bientôt

Hypno.
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76

MessageSujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.   Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 01:04

Déjà rien qu'à lire le titre du post on sait que c'est toi, vu les fautes d'orthographe.

1. Ensuite ce n'est pas moi qui tes ban, car tous simplement je ne suis pas admin du server.

2. Je tes prévenu de ne pas prendre l'hélico car tu les crashs à chaque fois, vu que tu fais le sourd tu le prends et tu te crash, (tu tes crasher tous seul amigo, sinon il y aurait eu teamkill) Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 826789 Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 826789 Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 826789 .

3. Tu as été ban du server MIF all map, maintenant du server thématique, et également du teamspeak.

Franchement entraine toi, mais pas sur le server tu ruine tous les tickets, tu fais n'imp, et en plus tu oses dire que ce n’est pas toi qui les crashs, tu vas me dire qu'il y a du vent sur le server non? Ou tu t’es pris un pigeon dans le rotor non?
Joue sur le terrain un peu.

Sur ceux @+ sur les autres server, tu peux faire mumuse avec les autres hélicos . Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 562695
hypnoticdu13

hypnoticdu13

MessageSujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.   Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 01:16

neodark76 a écrit:
(tu tes crasher tous seul amigo, sinon il y aurait eu teamkill) Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 826789 Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 826789 Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 826789

mais tu me prend pour un Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 247277 ou quoi ca comme ce a me les casse la Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 274261

Edite : je ve PARLE avec un Admin la c'est bon
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76

MessageSujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.   Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 01:27

Mo pa conprembre le lange du hypnocticdu13 !!
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76

MessageSujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.   Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 01:29

tu m'épuises, un admin s'occupera de toi je pense.

Dernière édition par neodark76 le Mer 05 Mai 2010, 01:37, édité 1 fois
hypnoticdu13

hypnoticdu13

MessageSujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.   Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 01:33

neodark76 a écrit:
neodark76 a écrit:
Déjà rien qu'à lire le titre du post on sait que c'est toi, vu les fautes d'orthographe.

1. Ensuite ce n'est pas moi qui tes ban, car tous simplement je ne suis pas admin du server.

2. Je tes prévenu de ne pas prendre l'hélico car tu les crashs à chaque fois, vu que tu fais le sourd tu le prends et tu te crash, (tu tes crasher tous seul amigo, sinon il y aurait eu teamkill) Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 826789 Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 826789 Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 826789 .

3. Tu as été ban du server MIF all map, maintenant du server thématique, et également du teamspeak.

Franchement entraîne toi, mais pas sur le server tu ruine tous les tickets, tu fais n'imp, et en plus tu oses dire que ce n’est pas toi qui les crashs, tu vas me dire qu'il y a du vent sur le server non? Ou tu t’es pris un pigeon dans le rotor non?
Joue sur le terrain un peu.

Sur ceux @+ sur les autres server, tu peux faire mumuse avec les autres hélicos . Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 562695

a je vois rien ADMIN POINT est oui qu'en je tes dit que j'ai fait des screenshot vite vite je sort deux ou trois pilule est c'est bon tkt c''est pas fini
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76

MessageSujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.   Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 01:39

Bonne chance Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. 379408
hypnoticdu13

hypnoticdu13

MessageSujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.   Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 02:46

a cause de mec comme Neo que je suis Bam de TS,est la des 2 Serveur j'ai plu rien a dire j'attends l'admin
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou

MessageSujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.   Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 07:07

Je cloture ce post, pour plusieurs raison:

1. j'ai fermé le précedent.
2. Ton ton commence à être un peu limite.
3. Tu vas pas ouvrir de posts à chaque crise que ton adoleance te créera.
4. A ton àge en pleine semaine, on est couché à 2h30 passé...
5. Tu joues avec le feu, tu es banni du serveur, du TS et tu t'amuses quand même à tenter ta chance sur le Thématique... là faut arrêter il y a des limites...
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59

MessageSujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.   Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 09:20

C'est moi qui t'ai banni hier, je ne connais pas trop ton dossier mais je sais que tu était banni de notre TS et d'un de nos deux serveurs donc j'en ai déduis qu'il n'y avais pas de raison que tu ne soit pas banni de ce serveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.   Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Icon_minitime

Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.
Page 1 sur 1