| Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hypnoticdu13
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Marseille [13] Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Mer 05 Mai 2010, 00:39 | |
| bonsoir, comme je les dit dans " Titre du sujet" Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois
j'ai des preuve
je vous pris de bien vouloir règle ce problème Merci est a Bientôt Hypno. | |
|
| |
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Mer 05 Mai 2010, 01:04 | |
| Déjà rien qu'à lire le titre du post on sait que c'est toi, vu les fautes d'orthographe. 1. Ensuite ce n'est pas moi qui tes ban, car tous simplement je ne suis pas admin du server. 2. Je tes prévenu de ne pas prendre l'hélico car tu les crashs à chaque fois, vu que tu fais le sourd tu le prends et tu te crash, (tu tes crasher tous seul amigo, sinon il y aurait eu teamkill) . 3. Tu as été ban du server MIF all map, maintenant du server thématique, et également du teamspeak. Franchement entraine toi, mais pas sur le server tu ruine tous les tickets, tu fais n'imp, et en plus tu oses dire que ce n’est pas toi qui les crashs, tu vas me dire qu'il y a du vent sur le server non? Ou tu t’es pris un pigeon dans le rotor non? Joue sur le terrain un peu. Sur ceux @+ sur les autres server, tu peux faire mumuse avec les autres hélicos . | |
|
| |
hypnoticdu13
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Marseille [13] Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Mer 05 Mai 2010, 01:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Mer 05 Mai 2010, 01:27 | |
| Mo pa conprembre le lange du hypnocticdu13 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Mer 05 Mai 2010, 01:29 | |
| tu m'épuises, un admin s'occupera de toi je pense.
Dernière édition par neodark76 le Mer 05 Mai 2010, 01:37, édité 1 fois | |
|
| |
hypnoticdu13
| Sujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Mer 05 Mai 2010, 01:33 | |
| - neodark76 a écrit:
- neodark76 a écrit:
- Déjà rien qu'à lire le titre du post on sait que c'est toi, vu les fautes d'orthographe.
1. Ensuite ce n'est pas moi qui tes ban, car tous simplement je ne suis pas admin du server.
2. Je tes prévenu de ne pas prendre l'hélico car tu les crashs à chaque fois, vu que tu fais le sourd tu le prends et tu te crash, (tu tes crasher tous seul amigo, sinon il y aurait eu teamkill) .
3. Tu as été ban du server MIF all map, maintenant du server thématique, et également du teamspeak.
Franchement entraîne toi, mais pas sur le server tu ruine tous les tickets, tu fais n'imp, et en plus tu oses dire que ce n’est pas toi qui les crashs, tu vas me dire qu'il y a du vent sur le server non? Ou tu t’es pris un pigeon dans le rotor non? Joue sur le terrain un peu.
Sur ceux @+ sur les autres server, tu peux faire mumuse avec les autres hélicos . a je vois rien ADMIN POINT est oui qu'en je tes dit que j'ai fait des screenshot vite vite je sort deux ou trois pilule est c'est bon tkt c''est pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Mer 05 Mai 2010, 01:39 | |
| Bonne chance | |
|
| |
hypnoticdu13
| Sujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Mer 05 Mai 2010, 02:46 | |
| a cause de mec comme Neo que je suis Bam de TS,est la des 2 Serveur j'ai plu rien a dire j'attends l'admin | |
|
| |
AT|marielou Administrateur
| Sujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Mer 05 Mai 2010, 07:07 | |
| Je cloture ce post, pour plusieurs raison:
1. j'ai fermé le précedent. 2. Ton ton commence à être un peu limite. 3. Tu vas pas ouvrir de posts à chaque crise que ton adoleance te créera. 4. A ton àge en pleine semaine, on est couché à 2h30 passé... 5. Tu joues avec le feu, tu es banni du serveur, du TS et tu t'amuses quand même à tenter ta chance sur le Thématique... là faut arrêter il y a des limites... | |
|
| |
Astragale59 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. Mer 05 Mai 2010, 09:20 | |
| C'est moi qui t'ai banni hier, je ne connais pas trop ton dossier mais je sais que tu était banni de notre TS et d'un de nos deux serveurs donc j'en ai déduis qu'il n'y avais pas de raison que tu ne soit pas banni de ce serveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. | |
| |
|
| |
| Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois. | |
|