[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probléme micro

Aller en bas 
+4
JacenSolo
Tsinapah
Biwi
smo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:47

voila bonjours a tous

je vous explique mon petit problème et espère que vous pourriez m'aider car vous l'avez déjà fait dans le passé

Alors depuis peu j'ai décidé de me remétre a project reality. Auparavant le micro marchais bien mais la il ne ne veux plus fontionner du tou Sad
pourtant j'ai le même micro

voila en espérant que vous pourrez m'aider:)
Revenir en haut Aller en bas
Biwi
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Biwi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 27/04/2010

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 08:39

Salut

assez léger comme descriptif de ton problème...

est ce ton micro marche sous windows? est ce que quand il est branché il apparait comme tel dans windows? est ce que quand tu fais le test d'enregistrement tu t'entends? Est ce spécifique au VoIP de PR ou bien sous TS non plus il marche plus..?

Autant de réponses dont on peut avoir besoin pour solutionner ton pbm.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandofboulets.com
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:36

il est vrai que c'est un peux limite tout sa xD

Alors déjà j'ai essayé le bf2voipsetup et sa n'a rien donné

ensuite mon micro marche absolument partout Smile (ts mumble.... Windows le reconnait aussi) sauf sur PR et battlefield 2 Smile
voila j'espère que sa pourra vous aider Smile

j'ai deja essayé de reinstaller le jeux (2 fois XD ) et sa n'a rien donné.

j'ai essayé un autre micro mais sa n'a rien donné non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:43

Il doit faire comme le mien, quand je charge une carte mon micro se met en muet, je dois faire alt-tabulation pour le décocher de muet, Regarde si ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 15:38

Personnellement lorsque je lance "bf2voipsetup", cela ne fonctionne pas. En revanche IG ma VIOP est 100% opérationnelle. Y comprend qui peut... As tu essayé quand même la VOIP IG? Des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:33

j'essaye sa de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:34

et j'ai essayé IG et on ne m'entend pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 17:23

Et dans le fichier Audio.con qui se trouve dans :

Mes documents/Battlefield2/Profiles/0001

Tu trouve quoi dedans ?

Fichier à ouvrir avec le bloc notes et ne pas oublier de décocher " Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier "

probléme micro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 19:24

alors en jeux on ne m'entend pas et mon micro marche je sais pas comment le demuter xD car je vois pas ou c'est et dans les dossier que tu m'a indiqué y'a des fichier .con je sais pas si sa te parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 20:30

Clic droit sur le fichier Audio.con => Ouvrir avec le Bloc-notes

Ne pas oublier de décocher " Toujours utiliser ce programme pour
ouvrir ce type de fichier "

Voilà le mien pour exemple:

AudioSettings.setVoipEnabled 1
AudioSettings.setVoipPlaybackVolume 1
AudioSettings.setVoipCaptureVolume 1
AudioSettings.setVoipCaptureThreshold 0.1
AudioSettings.setVoipBoostEnabled 0
AudioSettings.setVoipUsePushToTalk 1
AudioSettings.setProvider "software"
AudioSettings.setSoundQuality "High"
AudioSettings.setEffectsVolume 0.801088
AudioSettings.setMusicVolume 0
AudioSettings.setHelpVoiceVolume 0.895019
AudioSettings.setEnglishOnlyVoices 0
AudioSettings.setEnableEAX 1
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 20:34

j'ai la même chose Smile a par pour le volume de la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 20:35

jsui en train de péter un cable je comprend pas du tout pourquoi sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 19:10

je n'ai toujours pas trouvé la solution si quelqu'un a une idée je prend hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:57

probléme micro Icon_scratch

Et du côté du firewall ou de l'antivirus qui bloc la sortie du voip probléme micro Icon_question

J'ai plus d'idée là probléme micro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:21

si c'est l'antivirus qui bloque je ne saurais pas du tout comment changer sa Smile ni comment le savoir d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 14:17

Dans ton panneau de config (sons et périfériques audio), assures toi d'avoir choisis le bon périférique de micro pour les "voix" ... BF va utiliser ce périférique pour le Voip si tu n'as pas touché aux options matériel !
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 15:54

sa c'est ben reglé Smile
le probléme ne doit pas venir de la Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 17:33

Moi je dis laisses tomber ce VOIP et rejoins nous sur TS, comme ça plus aucun problème… probléme micro Icon_pirat


Dernière édition par jeffpiranha le Lun 17 Mai 2010, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:29

c'est clair que sa réglerais le probléme Smile fin bon au pire si sa marche pas tant pis hein sa m'empeche pas de jouer mais c'est quand même chiant pour pr de pas avoir de micro ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:23

Peux tu donner le nom de ta carte mère , de ton micro et du driver de ta carte stp ? j'ai eu pas mal de problèmes de micro et avec la multitude de forums et de tutos que j'ai parcouru je peux peut être t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:37

deja je tien a préciser que l'informatique tout sa tout sa c'est pas trop mon truc (enfin je veux dire par le que je ne m'y connais pas du tout Smile ) alors ma carte mére il est écrit : SMBios version 2.5 ASUSTeK Computer INC. P5Q Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1306 08/20/2008 taille: 1024Kb

mon micro est bien c'est le micro de ma microsoft life cam (qui marchait tres bien avec ce jeux avant)

et les drivers ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:52

hahaha ! j'ai la même carte mère que toi et j'en ai chié à cause de ce p***** de driver pourri de Realtek. Je te fais un petit bilan de ce que ça pourrait être quand j'ai le temps probléme micro Icon_wink là j'ai du boulot, exam d'anglais à réviser probléme micro Icon_cheers youhou ...
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:08

Si ton micro fonctionne sous d'autres logiciels , cela ne vient pas de ta carte mere. Mets a jour tes pilotes de carte son , les versions trop anciennes ne sont sans doute pas reconnues depuis le patch 1.5.
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:24

ok merci beaucouo pour votre aide Smile zoby zoba j'attend ton petit bilan avec impatience et bonne chance pour ton exam Smile
j'installe les mise a jours si je les trouve xD et je vous tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 23:54

Citation :
Si ton micro fonctionne sous d'autres logiciels , cela ne vient pas de
ta carte mere

détrompe toi 12 cette carte mère est une vrai catastrophe ... son driver realtek est une vraie Me*** il me faisait planter certains logiciels comme TS alors que certains soft comme Skype reconnaissaient mon micro ... enfin bon maintenant que j'ai réglé le problème àa va mieux probléme micro Icon_smile

smo j'essaie de penser à toi et je te ponds les problèmes que j'ai rencontré et les soluces le plus vite possible probléme micro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme micro Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PB micro
» Probleme PC
» Mon micro trop faible
» Probleme Pr v0.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser