Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Call Of Duty : Black Ops Mer 19 Mai 2010, 17:36
Un peu moins de deux minutes, c'est la durée de cette première bande-annonce explosive pour Call Of Duty : Black Ops, une vidéo désormais entièrement sous-titrée en français.
Source : Jeux vidéo.fr
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 19 Mai 2010, 22:33
Yeah Baby
Treyach est de retour en force on dirait
J'espere qui sera plus long que le 6
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Ven 21 Mai 2010, 12:59
Nouveaux screens :
Source : NoFrag
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Lun 31 Mai 2010, 14:07
Article Nofrag par Dr.Loser :
Call of Duty 7 emballe la presse
Activision a présenté deux missions de Call of Duty 7: Black Ops a un parterre de journalistes. Ils n'ont pas pu essayer le jeu, mais voici ce qu'ils ont vu :
La première mission s'intitule WMD et se déroule essentiellement dans l'Oural. Grâce à nos cerveaux surdéveloppés de progamers, on en déduit qu'elle traitera d'une usine ou d'un laboratoire dédié à la fabrication d'engins nucléaires (Weapons of Mass Destruction), peut-être situé à proximité de la montagne Yamantau.
Vous débutez la mission aux USA dans le cockpit d'un Blackbird. Après avoir appuyé sur haut et bas pour décoller puis stabiliser l'appareil, vous faites quelques heures de vol et passez dans le poste de l'opérateur caméra qui, un peu comme dans un RTS, dirige le squad des forces spéciales situé au sol et tente de leur faire éviter les patrouilles communistes.
Ceci fait, c'est à vous d'incarner l'un des quatre gus qui vont s'infiltrer dans les installations militaires russes : vous commencez par dessouder discrètement les sentinelles à l'aide de votre arbalète, puis vous descendez en rappel du haut des installations russes pour débouler, tel un Belmondo des temps modernes, en fracassant la vitre et en dézinguant tout le monde. Après avez fait mumuse avec les carreaux explosifs de votre arbalète, puis vous être cramé la main sur le canon de votre Steyr Aug, vous fuyez l'éboulement provoqué par un tir de RPG ennemi en vous précipitant du haut d'une falaise avant de déclencher votre parachute.
S'il manipule aussi bien sa b*** que son fusil, il ne risque pas d'avoir d'enfant
Un Mars et ça repart, cette fois-ci nous sommes au Viêt-Nam. La mission Slaughterhouse débute de nuit, à bord d'un hélicoptère Huey qui survole la ville de Hué sous les huées d'une nuée de communistes bridés. Comme dans tout bon FPS qui se respecte, votre hélico se fait descendre par une roquette, vous survivez au crash et vous vous vengez en massacrant des centaines de nord-vietnamiens à l'intelligence plus vraie que nature qui les pousse à courir à découvert en hurlant leur propagande communiste.
D'après les interviews disséminées ici et là, le jeu se déroule entre la fin des années 60 et la moitié des années 70, donc en pleine guerre du Vietnam. Le jeu se focalise sur la Guerre Froide et nous permet d'incarner plusieurs personnages du SOG dans de nombreux pays : on sait déjà qu'il y aura des missions à Cuba, en Russie, au Vietnam et on suppose que les trois quarts des personnages mourront et qu'on ne comprendra strictement rien au scénario.
Côté multi, on ne peut que vous répéter ce que vous savez déjà : il y aura un mode de jeu coopératif spécial pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs, mais on suppose qu'il sera également possible de jouer la campagne solo en coop. Le multi inclura des véhicules et la version PC proposera des serveurs dédiés.
Sortie du jeu le 9 novembre sur PC, PS360 et Wii.
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mar 15 Juin 2010, 12:12
Call of Duty Black Ops : cinq minutes de gameplay en vidéo.
Source : NoFrag
Une bande-annonce avec la musique d'Eminem :
Source : jeux vidéo.fr
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mar 15 Juin 2010, 12:51
Très beau
scream240 Allié
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mar 15 Juin 2010, 14:25
*Orgasm*
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 25 Aoû 2010, 16:31
Les développeurs de COD BO ont indiqué sur les forums officiels du jeu, que la version PC aura droit à des outils permettent de créer des mods. Ces outils seront distribués après le lancement du jeu.
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 25 Aoû 2010, 18:28
En tant que tres bon client Micromania j'ai recu ce mail ce matin Le prix de ce pack s'elevera a 151€
Kartoon Combattant [MIF]
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : L'isle Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 25 Aoû 2010, 18:36
Non mais ... un jeu vidéo vendu avec une voiture téléguidé maintenant.
Je vais me poster à la sortie d'un micromania, suivre un taré qui va acheter ça, l'insulter, manger son chien et violer ses meubles. Pour l'exemple.
Coin2 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 25 Aoû 2010, 19:04
c'est du cod...pour ceux qui aime ca change rien...pour ceux qui n'aiment pas...non plus
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Ven 01 Oct 2010, 23:10
Trailer du mode multiplayers:
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Jeu 14 Oct 2010, 06:29
Un niveau solo de "COD Black Ops" en vidéo:
Une map multi de "COD Black Ops" en vidéo:
Source NoFrag
scream240 Allié
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Jeu 14 Oct 2010, 19:50
Ouai bof... Graphiquement c'est très jolie mais le gameplay me laisse vraiment sur ma faim. Je doute qu'il soit fun à jouer à cause de tout de mix de n'importe quoi comme des voitures téléguidées rajouté dans ce jeu
Je regrette la belle Epoc du début du FPS où on avait tous un simple fusil principale et un secondaire et là c'était le meilleur tireur le plus rapide qui gagnait. Maintenant c'est le plus noob qui remporte la victoire
Coin2 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Jeu 14 Oct 2010, 20:46
disons que il y aura toujours cs pour cela
mais c'est vrai qu'ils cherchent a rajouter de plus en plus de trucs...et ca devient des gadgets. Apres c'est comme tout, pour le principe je me le ferais offrir ^^
scream240 Allié
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Jeu 14 Oct 2010, 21:07
Coin2 a écrit:
..., pour le principe je me le ferais offrir ^^
+1
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Ven 22 Oct 2010, 09:15
Vidéo du mode multijoueurs de COD Blak Ops:
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Lun 01 Nov 2010, 09:22
scream240 Allié
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Lun 01 Nov 2010, 11:57
Tant que ce topic est relancé je publie ici la liste secrète des maps et des killstreaks de Black Ops. Très dur à trouver !
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mar 02 Nov 2010, 10:43
Vidéos du gameplay de Call Of Duty : Black Ops.
Et en bonus l'incontournable mode "Zombies":
Source: NoFrag
scream240 Allié
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 03 Nov 2010, 23:58
Hallucinant j'ai déjà trouvé un lien sur un site japonais pour télécharger Black Ops en version Multi-langue 8Gb (commen indiqué par Activition) découpé en 43 fichiers de 200mb... C'est totalement ahurissant de voir les fuites sur internet
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Jeu 04 Nov 2010, 07:41
scream240 a écrit:
Hallucinant j'ai déjà trouvé un lien sur un site japonais pour télécharger Black Ops en version Multi-langue 8Gb (commen indiqué par Activition) découpé en 43 fichiers de 200mb... C'est totalement ahurissant de voir les fuites sur internet
Il est bien entendu que l'ensemble des membres de cette communauté désapprouvent et condamnent tous les téléchargements illégaux.
scream240 Allié
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Jeu 04 Nov 2010, 11:54
Bien entendu et moi de même comme si j'irais j'allais télécharger illégalement un jeu jeudi alors que sa version légal qui soutiendra ses développeurs sortira mardi
PS: Merci pour la correction, c'est difficile le matin...
RaFu Réserve [MIF]
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 24 Nov 2010, 18:17
Un petit Spot de pub que j'ai bien kiffé !!! (en particulier le petit clin d'oeil "proud noob" peint sur le lance roquettes à la fin du spot^^)