| Incorporation Wesker_FRA | |
|
+7Borgheshia Cold_Breeze711 El_Di@blo 12.7-FR Tophe38 JacenSolo Wesker 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wesker Allié
| Sujet: Incorporation Wesker_FRA Dim 23 Mai 2010, 01:39 | |
| Yop a tous !
Suite à la proposition de El_Di@blo de poster ma demande, et ce malgré mon âge de 18 ans, me voilà ! Je me présente Wesker_FRA, Arnaud pour les intimes. Etudiant en informatique de gestion à bac +1, fils unique, cosplayeur, bien porté sur l'humour de merde, et plus puceau.
J'ai commencé les Battlefield avec le 1942 pendant 1 an et demi. J'ai ensuite acheté BF2 pour jouer a Forgotten Hope, mais j'ai pas vraiment aimé... J'ai ensuite rejoins la Delta Force Française, l'ancienne team de El_Diablo, j'y suis rester 2 ans. Après 1 an et demi de BF2, on a fait 6 mois de PR, on en avait marre de cet Unreal Tournament en treillis qu'est BF2, tout se passait bien, jusqu'a ce que l'escouade PR éclate, et j'ai fini par rejoindre l'OSV au coté des US entre deux parties de Left 4 Dead 2 et Killing Floor...
Et jouer à ce simulateur de guerre moderne qu'est PR ( parce que c'est bien plus qu'un simple FPS ), avec des joueurs qui ne se croivent pas dans Counter Strike, ca manque...
Je connais bien Diablo, on a longtemps joué ensemble, je connais bien son style, et ce qu'il attend de moi en situation de combat. Donc je me suis dis "Pourquoi pas tenter de le rejoindre ?"... | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Dim 23 Mai 2010, 02:02 | |
| - Wesker a écrit:
- (...)et plus puceau
Dommage ... Bonsoir Wesker et merci pour cette demande d'incorpo. La blonde à forte poitrine chargée d'accueillir les postulants en Team MIF va s'occuper de toi dès que possible, mais avec un WE à rallonge cela risque de prendre un ou deux jours. Patience . Au plaisir de te croiser IG. JacenSolo | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Dim 23 Mai 2010, 02:24 | |
| Hé, salut Wesker ! Content de te voir postuler chez nous, tu seras un gros atout ! | |
|
| |
12.7-FR Administrateur
Nombre de messages : 1121 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Dim 23 Mai 2010, 10:28 | |
| Bienvenue,
Quand Trakeur aura fini de cuver sa biere , il devrait passer par la et t'expliquer la procédure.
Cordialement. | |
|
| |
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Dim 23 Mai 2010, 11:31 | |
| Hey salut Wesk, t"a deja les accés au TS car je te voit tres souvent connecter et deja c"est un bon point La trakeuse de nouvelle recrue devrais pas tarder A bientot sur le terrain fidel compagnon | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Dim 23 Mai 2010, 16:43 | |
| Yeah Mon Sniper Cherie a fait la grande demande Notre Grande blonde a l'allure suedoise va bientot venir te souhaiter la bienvenue en temps que Stagiere MIF
(En Trakeur ) !!!
Cordialement. Hurt_Lockero
| |
|
| |
Borgheshia Combattant [MIF]
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Dim 23 Mai 2010, 21:30 | |
| YO wesker ! il me semble avoir déjà joué avec toi sur le serv... Au plaisir... YOOoO | |
|
| |
chris333j Réserve [MIF]
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Lun 24 Mai 2010, 07:21 | |
| Yop, au plaisir de se retrouver sur le champ de bataille... | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Mar 25 Mai 2010, 13:15 | |
| Salut wesker Merci de ta demande d'incorporation. Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :
- Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).
Faire une demande de compte TeamSpeak Déjà faite
- communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a EPOC afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.
- Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.
Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :
- quelle est ta classe préférée?
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
- quelles sont tes antécédent de jeux?
- dans quel secteur d'activité évolues tu?
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
- pourquoi la Team [MIF]?
Si tu as la moindre question n'hésite pas a m'envoyer un message privé
| |
|
| |
nietseb Combattant [MIF]
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Tatouine Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Mar 25 Mai 2010, 18:05 | |
| Bienvenue et à bientôt Bravo ! | |
|
| |
Wesker Allié
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Mar 25 Mai 2010, 21:47 | |
| Mes classes préférées sont le médécin, le sniper et je commence a apprécier le grenadier. Je suis dispo les soir de semaine à partir de 19h, et tout le week end.
Mes antécédents de jeu, eh bien comme dis plus haut, j''ai commencé les FPS avec BF42 1942 pendant 1 an et demi. J'ai ensuite acheté BF2 pour jouer a Forgotten Hope, mais j'ai pas vraiment aimé... J'ai ensuite rejoins la Delta Force Française, l'ancienne team de El_Diablo, j'y suis rester 2 ans. De nombreux matchs, jusqu'a ce qu'on a passe sur PR. La squad a éclaté par manque de motivation des membres. Je joue désormais a Killing Floor et Left 4 Dead 2 quand il' n'y a pas de matchs OSV.
Je suis actuellement étudiant en informatique de gestion, je passe en deuxième année de BTS. A l'heure où j'ecris ces lignes je suis en stage, je dois modifier un forum PhpBB pour une entreprise et créer son catalogue en ligne
Ce qui me pousse a rejoindre une team ? Je repense au bon vieux temps de la *DFF* avec El_Diablo, avantr que ca ne parte en couille, et je me dis que ca serait quand même bien de pouvoir retoucher a un bon jeu comme PR, avec des gens sur qui on peut compter pour prendre son pied ( pardon ma chérie ), dans un FPS/simulateur de combat armé.
Pourquoi les MIF ? Hormis le fait que je pourrais retourner casser les couilles à rejouer avec Diablo, je veux joindre une vraie équipe de PR, où il y assez de mec pour organiser quelque chose sur le terrain. On peut jouer a Counter Strike ou Left 4 Dead a 3 ou 4, mais pas dans PR. Dans PR, une équipe, c'est 12 mecs minimum... et comme les équipe avec autant d'effectif sont rares, les MIF sont tout choisis.
J'approuve les règlements MIF ainsi que la charte
Dernière édition par Wesker le Mar 25 Mai 2010, 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Mar 25 Mai 2010, 22:31 | |
| j'ai bien aimé les 2 3 partie que j'ai faite avec toi , t'est un mec calme , qui gueule pas tout le temps voir même pour ainsi dire plutôt discret, mais tu execute les ordres sans trop te discutallé, agréable souvenir de toi et content que tu te fasse enfin la main sur le grenadier ( souvenir d'une partie ^^) | |
|
| |
Wesker Allié
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Mar 25 Mai 2010, 23:32 | |
| N.four, etrange car je suis plutot un gros gueulard de premiere. Et pour la partie dont tu te souvient, ba c'etait the coup de bol, je regardais ou il fallait avec la bonne arme chargé dans les mains et avec la bonne inclinaison et PAF l'americain. | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Mer 26 Mai 2010, 07:39 | |
| Yo Wesker le gueulard de 1ere c"est bien vrai ca Bienvenue chez nous et que ton stage se deroule au mieux, bon courage et gros bisous | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Mer 26 Mai 2010, 09:18 | |
| Cool le Wesker Te voila stagiaire pour une durée minimum d'un mois. À toi de faire tes preuves et nous prouver ta maturité. Ta section d'affectation sera la Bravo, avec l'ami Diablo. RDV tous les jeudi soir conseillé | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Mer 26 Mai 2010, 13:15 | |
| a bin j'ai eu un coup de cul les jours ou on a jouer ensemble car tu parler casiment pas et t'a jouer plutôt bien même si tu été medic | |
|
| |
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Mer 02 Juin 2010, 20:32 | |
| Accepté et ajouté en Bravo pour Stage, a jeudi | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA Lun 09 Mai 2011, 11:21 | |
| Pas vu depuis le 5 octobre l'ami, tu repasse ami du MIF en attendant un éventuel retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incorporation Wesker_FRA | |
| |
|
| |
| Incorporation Wesker_FRA | |
|