| Demande d'incorpo' | |
|
+6El_Di@blo jeffpiranha AT|trakeur N.four foehrunner Shifty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shifty Allié
| Sujet: Demande d'incorpo' Dim 30 Mai 2010, 20:47 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Shifty (anciennement, Kobra.Flyschool), ou Nico. J'ai 17 ans et je sais se que vous allez me dire ... j'en ai discuté avec Di@blo, 12.7 et un petit peu avec Tophe, et ils m'ont dit de quand même postulez, au cas d'une éventuelle exception. Sinon, je suis passionné par l'aéronautique, j'adore tous se qui vol en particulier les avions de chasse, et je pratique le planeur, j'ai mon brevet de pilote. Je suis quelqu'un de très sportif, je pratique beaucoup d'activité physique. Je n'en dirais pas + parce qu'on s'en carre l'oignon . Je joue à BF2 depuis la sortie de PR0.6 (oui oui je l'ai acheté rien que pour ça ). Et donc j'ai une assez grande expérience au sein de Project Reality. Je participe actuellement à l'OSV du coté US, je joue souvent sur le serv MIF, j'aime bien l'ambience qu'il y a et ses membres, et donc sa m'a donné envie de vous rejoindre, c'est pour cela que je postule (sans blague ). J'ai lu la charte et le règlement et ils me conviennent. En espérant que vous puissiez faire une exception pour moi, sinon je peux bien sur attendre mes 19 ans, mais je suis pas très patient . Amicalement, Shifty | |
|
| |
foehrunner Administrateur
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Dim 30 Mai 2010, 20:53 | |
| J'en ai marre que seul ceux qui ont moins de 19ans sachent écrire, se présenter correctement et avoir l'air mature En tout cas, bienvenue à toi! | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Dim 30 Mai 2010, 22:19 | |
| il faudrait peut être passer l'age d'incorpo a 19ans maxi LOL bienvenue a toi un admin va pas tarder a s'occuper de toi. a+ IG | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Dim 30 Mai 2010, 23:11 | |
| Bienvenue a toi shifty, comme tu le sais le recrutement est réservé a des joueurs de plus de 19 ans, je vais voir ce que pense mes superviseurs de ton incorporation, mais je te cache pas que c'est pas gagné et que tes chances sont quasiment nul. Continue a joindre nos serveurs et joué avec nous via le TS. Je te tiendrais au courant. | |
|
| |
Shifty Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Dim 30 Mai 2010, 23:16 | |
| Merci à vous. - AT|trakeur a écrit:
- comme tu le sais le recrutement est réservé a des joueurs de plus de 19 ans, je vais voir ce que pense mes superviseurs de ton incorporation, mais je te cache pas que c'est pas gagné et que tes chances sont quasiment nul.
je le sais bien, mais l'espoir fait vivre | |
|
| |
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mer 02 Juin 2010, 18:00 | |
| Les admins ont statué sur ton sort , et malheureusement pour toi tu devras répondre a ça : Merci de ta demande d'incorporation. Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives le instructions suivantes :
- Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte
- Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).
Faire une demande de compte TeamSpeak ICI (déjà faite)
- communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a EPOC afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.
- Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.
Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :
- quelle est ta classe préférée?
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
- quelles sont tes antécédent de jeux?
- dans quel secteur d'activité évolues tu?
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
- pourquoi la Team [MIF]?
Si tu as la moindre question n'hésite pas a m'envoyer un message privé
| |
|
| |
Shifty Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mer 02 Juin 2010, 19:01 | |
| Youpi Yeah !
- quelle est ta classe préférée ? Tireur d'élite
- quelles sont tes
disponibilités de jours et d'heures in game ? Tout les jours entre 18H et 23H (sauf empêchements) et le week-end, pas d'heure (sauf empêchements)
- quelles sont
tes antécédent de jeux ? tout les COD (pour la détente ), je joue aussi a ArmA 2 et j'ai jouer au premier de ce nom. Sinon pour la suite, beaucoup de simulation aérienne : LockOn, FSX, Open Falcon etc. etc.
- dans quel secteur d'activité évolues
tu ? Étudiant
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team ? Jouer en équipe, avoir un rôle et servir à quelque chose, et la bonne ambiance d'un groupe ma toujours attiré.
- pourquoi
la Team [MIF] ? J'ai envie de répondre, pourquoi pas ? Je joue beaucoup sur le serveur MIF, j'aime beaucoup jouer dans les squads MIF. Et mon inscription à l'OSV m'a fait connaître des membres comme Tophe, ou Di@blo et d'autre ... avec qui je me sis tout de suite bien entendu.
J'ai lu et j'approuve tout les règlements et la charte MIF. | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mer 02 Juin 2010, 20:26 | |
| Parfait Shifty Te voila stagiaire | |
|
| |
Shifty Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mer 02 Juin 2010, 20:30 | |
| | |
|
| |
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mer 02 Juin 2010, 20:34 | |
| T'a vu t'a reussi tout seul comme un grand garcon mon petit Kobra Bienvenu chez nous et bon courage pour ton stage | |
|
| |
Shifty Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mer 02 Juin 2010, 20:38 | |
| merci | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Jeu 03 Juin 2010, 07:33 | |
| Olé ! Le shifty est dans la place !! A toi de nous montrer ce que tu vaux : dorénavant tu tiens ton destin Mifiens entre tes mains... | |
|
| |
Shifty Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Jeu 03 Juin 2010, 17:15 | |
| ne t'inquiète pas tophy, tu me connais | |
|
| |
Shifty Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mar 06 Juil 2010, 00:15 | |
| Bonjour à vous, je viens vous annoncez que je retire ma demande de recrutement , car comme vous l'avez vu, je ne suis pas assez présent hors training. En effet la CoFra me prend beaucoup trop de temps et je trouve assez décevant d'arriver un jeudi soir en se disant "tient se soir je vais bien m'amuser avec les MIF" et de voir qu'en réalité même pas le quart est présent. J'espère que ceci ne va pas nous empêcher de passer de bons moments en jeu et bien sur, sur l'OSV² ! Bonne continuation et à bientôt in-game. $hifty. | |
|
| |
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mar 06 Juil 2010, 12:22 | |
| Tu sais la plupart du MIF sont des vieux et sont en vacance ou profite du soleil et de leurs petite famille, et reste pas devant un pc de se temps la. Enfin bon sa a toujours eter comme sa c'est les vacances. La Cofra c'est normal car il y a de jeune joueur donc il sont présent. Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mar 06 Juil 2010, 13:49 | |
| Néo a tout dit, de plus si tu voulais jouer davantage avec les MIF demande a ceux de ta squad de se reunir pour joué, car ils sont invisible. | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mar 06 Juil 2010, 15:19 | |
| - AT|trakeur a écrit:
- demande a ceux de ta squad de se reunir pour joué, car ils sont invisible.
Merci Mes enfants prefere me voir jouer avec eux dans le jardin, faire quelques plongeon dans la piscine plutot que de jouer a PR. Quand je joue c'est a Arma, car mes 2 meilleur gars MIF c'est Niet et Chris qui eux aussi ont une famille donc on se reunis tres peut c'est vrai mais de la a dire qu'on est invisible c'est faux. | |
|
| |
nietseb Combattant [MIF]
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Tatouine Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mar 06 Juil 2010, 16:59 | |
| L'esprit MIF est au top en ce moment dites-moi.
Si Shifty ne se sens pas en phase avec les disponibilités qui sont les nôtres, pourquoi ne pas le changer d'équipe ?
D'autant qu'il n'est encore que stagiaire. | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mar 06 Juil 2010, 17:43 | |
| MIF un jour, MIF toujours | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mar 06 Juil 2010, 17:54 | |
| Pour moi ta demande est accepté, tu n'avais déjà pas l'âge requis pour intégrer le MIF ; la Cofra t'ouvre grand les bras J'attends la décision de Trakeur pour te repasser ami du MIF | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mar 06 Juil 2010, 17:59 | |
| Si je dis ça diablo c'est pour vous faire réagir, faite un petit poste ou envoyé un mp a ceux qui s'occupe de la gestion des troupes (astra, jeff et moi meme) car c'est les vacances je sais mais les Mif sont de moins en moins présent (arma bad2 ou autre), tu n'es pas le seul dans le cas présent.
Amicalement Ps: shity tu es desormais ami du MIF | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' Mar 06 Juil 2010, 18:06 | |
| Ca roule je m'y tiendrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'incorpo' | |
| |
|
| |
| Demande d'incorpo' | |
|