Shifty Allié
| Sujet: VOIP dans casque Dim 06 Juin 2010, 14:40 | |
| Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un micro-casque USB. Le jeu tourne sur les enceintes de mon PC (intégrer dans la tour) et le TS dans le casque. et je voudrais savoir si certain d'entre vous saurait si c'est possible, et comment mettre le VOIP de BF2 (et seulement le VOIP, pas le son du jeu) dans le casque ? Voilà, merci d'avance $hifty | |
|
Marco_SCR Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : 92800 PUTEAUX Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: VOIP dans casque Dim 06 Juin 2010, 16:33 | |
| Salut !
Je pense pas que ce soit possible, le programme BF2 ne gère qu'un device, via DirectSound | |
|
Borgheshia Combattant [MIF]
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: VOIP dans casque Lun 07 Juin 2010, 20:51 | |
| yoo! moi aussi jai un casque usb (5.1 saitek, ne l'achetez pas c de la merde). J'avais trouvé une petite astuce pour avoir le son du jeu sur les enceintes et le TS ds le caske. Tu lances le jeu, et après tu branches le casque, le driver usb se lance, et puis tu lances TS. C'est une technique un peu hasardeuse qui doit dépendre du driver installé. En tout cas chez moi ça marche. YOoO | |
|
Shifty Allié
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOIP dans casque | |
| |
|