Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Assassin's Creed : Brotherhood Lun 14 Juin 2010, 18:29
Les prochaines aventures d'Ezio seront disponible mi-novembre (le 16 aux États unis et sans aucun doute le 19 chez nous) sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.
Source : Jeux Vidéo.fr
Fanatik44 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 12/10/2008
Aie Aie Aie ... Que ca donne envie MON DIEU !! J'aime j'aime j'aime !! Tous simplement BAN**** !!! Le multi va etre une turie et la video laisse sans voix et file des frissons !
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Ubisoft revient sur la démo de Assassin's Creed : Brotherhood présentée à la GamesCom de Cologne via une vidéo commentée de presque 7 minutes, sous-titrée en français. On y voit de nouvelles mécaniques de gameplay comme le recrutement et la gestion des autres assassins ainsi que la destruction d'une tour de Borgia .
JacenSolo Fondateur