[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

différence d'opinion.

5 participants
AuteurMessage
)WaT( Dw
Invité
Anonymous

différence d'opinion. Empty
MessageSujet: différence d'opinion.   différence d'opinion. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 20:29

Bonjour a vous.
J'écris ce post car je suis franchement déçu par l'attitude de certains de vos membres de la team MIF, en l'occurrence vince et fanatique, sur le serveur BDM sur la carte kashan desert.
Ils ont fait preuve d'un manque total de respect envers notre partie en détruisant notre fire sans raison valable,  je cite "tout les joueurs respawn sur votre firebase et ne joue pas les flags ." Ne prenant mème pas la peine d'en contruire une ( il est vrai que kashan desert et trop petite pour construire plusieurs firebase ...) j'aurai en effet compris cette attitude sur votre serveur mais je ne vois pas pourquoi ils seraient chargés de la stratégie sur un autre serveurs en gachant nos efforts. n'était-ce pas le role des admins BDM si notre stratégie leurs posé problèmes ?
Je trouve qu'un comportement pareil de certains de vos membres ne rend pas hommage a votre tag, et montre surtout un manque de respect des teams plus petite mais qui cherchent quand meme a jouer sérieusement .
je vous écrit se message uniquement en mon nom et je ne prétent absolument pas parler au nom de la team WaT.
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou

MessageSujet: Re: différence d'opinion.   différence d'opinion. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:11

Nous en prenons note, et attendrons les 2 nommés qui viendront s'expliquer.
A tous je rappel qu'on n'intervient pas si ça n'apporte rien au débat Very Happy

merci Dw et bonne route aux WaT
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76

MessageSujet: Re: différence d'opinion.   différence d'opinion. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:38

peux être qu'il étais souler du style du jeux. No sé
Fanatik44
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Fanatik44

MessageSujet: Re: différence d'opinion.   différence d'opinion. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:42

Pour ma part je n 'ai pas detruit la fire, vince à pris cette decision en son âme et conscience. Donc je ne suis pas concerné par cette attitude (il ne m' en à pas fait part ni par le chat, ni par voip car elle ne fonctionnait pas sur le serv et ni par TS car je ne m'y trouvais pas à ce moment.). La seule chose que j'ai dis c'est je cite: "desolé, désolé, on sait qu'on est trop nul." Vince s'est expliqué avec toi sur le chat et tu viens me foutre dans l'histoire, alors que j'ai rien avoir avec ça.
Quand tu a une réclamation à faire sur le serveur des BDM adresse toi à leurs administrateurs. Quand tu viens faire une réclamation sur notre forum, je te prie d'incriminer la ou les personnes conçernées, en l'occurence ce n'est pas parce qu'on est dans la même squad ou dans la même team que l'on agit tous d'un commun accord. Après, je comprend que vince était un peu gonflé de voir tout le monde spawner sur une fire, qui était uniquement dédié à couper les renforts énnemis.
Ensuite nous avons construit une fire à 300 mètres de north bunker et réparer deux autres qui avaient été détruites par l'ennemi. Alors encore desolé pour le geste peu sympathique de Vince, mais je vois pas le rapport avec la taille de votre team où bien celle de la notre. Je suis venu poster car je suis accusé à tort, et je le fais aussi parce que Vince ne passe que très rarement sur le forum.
Wat Dwar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: différence d'opinion.   différence d'opinion. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:53

Bonjour a vous.
pour répondre a neodark, oui je comprend ta remarque, cela m'es deja arriver d'etre soulé par la tactique de certains, mais je n'ai pas detruit de fire ou empéché quoi que ce soit car je ne suis pas en mesure de décider la sratégie global de l'équipe, je me bat du mieux que je peux en espérant aidé autant que je peux.
Ce qui m'a vraiment derangé dans cette affaire, c'est apres avoir demander explication au personnes conserné, j'ai eu l'impression, impression egalement resentit parmis les personnes avec qui je jouais, d'etre prit, ( disont le clairement) pour un con . nous avons eu le droits a des reponses totalement hors sujet, et limite, se raprochant du " foutage de gueule" de la part de vince, qui a enfin avoué son acte en fin de compte.
pour répondre a fanatik, je ne sait pas vraiment qui d'entre vous est responsable de la destruction de la fire en question, je cherche juste a comprendre une décision, et je ne généralise absolument pas la faute envers la team ou la squad en question. il est vrai que des décision peuvent etre prisent alors que le chef de squad ignore totalement ce qui se passe, ou meme des membres d'une team.
Il est vrai que c'est juste un detail, et que peut etre selon certains, je dramatise des fait qui pourrait parraitre sans importance, mais je pense que il faut savoir jouer dans le respect des regles en vigueur sur le serveur en question, ne pas denigrer le travail effectuer par une squad, que ce soit pour prendre un flag, pour couper les lignes ennemies ou tout autres strategie employé, et surtout, quand on prend une décision , il faut les assumer, et surtout assumer ces erreurs. Nous somme tous présent ici pour prendre du bon temps et s'amuser, sans forcement gacher le jeux des autres.
je vous remercie d'avoir prit en compte mon opinion et vous souhaite une bonne route sur PR. Dwarf
Fanatik44
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Fanatik44

MessageSujet: Re: différence d'opinion.   différence d'opinion. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:33

Je n ai pas detruit cette fire, je n'était pas au courant de cette destruction de fire, je vous serai gré de ne plus me mêler à cette histoire merci.
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner

MessageSujet: Re: différence d'opinion.   différence d'opinion. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:50

Je trouve ça très bien de débrief' sur ce genre de situation ! Le fait est que la plupart des joueurs de PR en FFA se la joue "on est trop fort en bloquage de flag", alors on part devant, on fait une fire à limite du baserape, un TOW bien placer et on casse tout se qui passe ...
Seulement, à l'arrière il n'y a RIEN, pas une firebase, pas d'assets ... personne en défense de flag ...
Cela arrive quotidiennement sur les serveurs, genre tout le monde part sur NC sur Muttrah et personne ne cap SC (pour exemple) ! Pour ceux qui sont à l'arrière, qui préviennent que les énnemis sont sur eux, qui demande du soutien blindés et qui doivent se démerder sans toutes les petites têtes brulés qui bleed les tickets en attaquant en one by one à l'avant, ça devient vite intenable !

Sur Kashan, c'est les bunker ! Si aucunes firebase ne se trouve dans la zone des bunker, il n'est pas concevable que l'équipe spawn sur la firebase qui sert à couper les renforts, à mon avis la bonne attitude de votre squad aurait été de laisser la fire pour les "*******" (ajouter le mot que vous voulez) qui ne sont là que pour spawner sur la firebase la plus près des énnemis (peu importe si leur SL leur demande ou pas) uniquement pour taper du kill; et backer dans les bunkers pour faire la firebase de défense (puisque j'imagine que vous avez trimbaler un truck jusqu'à votre position et que vous ne l'avez jamais ramener à l'arrière ... jusqu'à qu'une des têtes brulés vous le pique pour s'installer avec son sniper au-dessus de la base énnemi) ! Ca peu bouziller complètement une partie ...

Le "TEAMLAY" est parfois assez subtile et la gestion des assets(supply trucks) encore plus ! Le problème étant le manque cruel de CO en FFA qui n'aurait pas accepter que toute sa team spawn sur une firebase derrière les lignes énnemis (à moins qu'il soit fou !).

Le plus surprenant dans cette affaire, c'est que je considère Fanatik et surtout Neo comme des "têtes brulés" ... Alors si c'est eux qui ont décidé que la firebase était trop en avant, c'est que vous deviez être quand même "limite baserape" ... différence d'opinion. Lol
vince2050
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
vince2050

MessageSujet: Re: différence d'opinion.   différence d'opinion. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:56

J'ai détruis cette fire car ca me gonflais de voir une dizaine de type camper a l'autre bout de la carte alors qu'il n'y
avait personne en défense et que l'on étais la seul squad a attaquer (et a en prendre plein la tronche).

Le faite que des gens bloque l'avancée des troupes ennemies en se mettant en avant ne me gêne pas mais on peut aussi le faire en
petit groupe sans fire base avec juste des munitions un heavy at et un aa mobile par exemple, se qui permet d'éviter d'avoir la moitié de la team qui spawn dessus quand les autres fire sont détruite (et c'est plus discret aussi).

Pour ce qui est des fires on en a construit 2 et réparé 2 autres qui avait était détruite donc a se niveau la on a rien a se reprocher. Par contre l'équipe adverse c'est plainte a plusieurs reprise comme quoi il se faisait accrocher sur la base donc ca c'est pas très fairplay non plus.

Après tu dis que " Nous somme tous présent ici pour prendre du bon temps et s'amuser, sans
forcement gacher le jeux des autres" mais dans l'histoire vous étiez un peu les seul a vous amuser en fracassant tout se qui sortais de la base et pendant se temps derrière les coéquipiers se retrouve en sous effectif et se font laminer donc faut réfléchir un minimum a ce que l'on fait et jouer le jeu (capturer les objectif en l'occurrence).

C'est pas la première fois que je vois des joueurs adopter se style de jeu, a chaque fois ca handicape l'équipe plus qu'autre chose et ca me gonfle donc je me suis énervé et je m'en excuse.

C'était pas du tout contre vous.
Voila à plus.
WaT Dwar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: différence d'opinion.   différence d'opinion. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:50

Re bonjour.
Nous etions 4 en debut de partit, et 5 juste avant l'evenement en questions present sur la fire, et je precise que ce n'etait en aucun cas du baserape ( a 1 km de la base ennemie ca me semble en peu difficile de concevoire ca comme etant cela ) a defendre la fire et couper la route aux renfort ennemis, et nous n'etions pas responsable du spawn des autres joueurs present sur la partit. nous avons tout d'abord construit notre fire avec des crates deposé par helicos, et le but de notre strategie etait justement d'empecher la creation de firebase ennemis sur southbunker ( nous etions americains ).en effet j'ai vu les plaintes de la team adverse se plaignant de se faire accrocher les helicos, mais notre position étant a 500 mètres de south bunker je ne vois pas en quoi c'est plaintes étaient justifié.
Vince, je n'ai pas reprocher le fait que vous etiez les seules a defendre ou que vous en ayez " prit pleins la gueule", mais je reproche l'attitude que tu a eu quand nous avons demander des explications a ton actes. les reponses que tu nous a donné n'etait, selon mon point de vu, franchement pas convainquante, et etait a la limite de l'insolence envers nous, et honnetement je n'ai vu aucune firebase de construite ou que se soit sur la carte mise a part la notre ( temoin a l'appui ). il est vrai que nous aurions pu revenir sur south bunker et laisser la fire aux "tetes brulés" mais dans ce cas cela reduit fortement les possibilités strategiques sur PR se qui se résumera a se battre uniquement pour prendre les flags. Sur une partit ou sont présent 50 joueurs, cela me semble dommage.
je trouve ca interresant de pouvoir discuter aprés coup de ce genres de situations calmement et je vous remercie de me répondre. Dwarf
Fanatik44
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Fanatik44

MessageSujet: Re: différence d'opinion.   différence d'opinion. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:05

Le fait que vous n'ayez pas vu d'autres fire base sur la carte, denote un manque d'observation de votre part. Quand on vous dit que nous avons construit et que nous avons réparer des fires, c'est pas pour faire joli ou se justifier. C' est simplement pour répondre à vos alégations. Quand à mettre une fire pour couper les renforts, voir même pour base rape, grand bien vous fasses. C'est autorisé sur le serveur des BDM il me semble. Voilà Vince a expliquer ça démarche, s'en est excusé, je vous prie d'accepter ces excuses ainsi que les miennes par la même occasion. En espérant que ce topic soit clos au plus vite. Veuillez recevoir nos sincères salutations. différence d'opinion. 616809
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou

MessageSujet: Re: différence d'opinion.   différence d'opinion. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:07

Nous avons eu les protagonistes qui ont répodu, ils se sont excusés.

sujet clos et à méditer, si on s'explique c'est plus clair, après le tchat du jeu c'est pas forcément évident.

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: différence d'opinion.   différence d'opinion. Icon_minitime

différence d'opinion.
Page 1 sur 1