| [Incorporation] Mizuma | |
|
+712.7-FR Bledos Astragale59 Epoc.FR jeffpiranha Taber911 Mizuma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mizuma Allié
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Hem Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: [Incorporation] Mizuma Jeu 24 Juin 2010, 13:50 | |
| Bonjour à tous, Une petite présentation s'impose je pense. Je me prénomme Thomas, j'ai (sois fort) bientôt 30 ans je suis infographiste 3D dans une petite entreprise, qui ne connait pas la crise... 30 ans et plus de moitié passé sur des FPS, je suis un grand malade de ce genre de jeux depuis CS 1.0 depuis dès qu'un FPS sort je me sens obligé d'y jouer. J'ai tout de même (après toute ces années) une grosse préférence pour les FPS qui se rapproche de la réalité donc un bon jeu bien réaliste couplé à une communication via Ts pour arranger tout ça et je suis aux anges... J'ai joué à BF2 de longues années, je suis ensuite passé à Arma mais je ne suis pas resté longtemps au vu des temps de jeu en groupe trop limite pour moi mais c'est tout de même un incroyable jeu. Je me suis remis à BF2 il y a quelques mois et j'ai découvert il y a peu de temps PR et là je me suis dis que c'était vraiment le must, une communauté aussi grande que BF2 il y aura forcement du monde sur ce mod d'où ma présence ici. Je recherche une team pour m'impliquer encore plus dans ce jeu qui me semble vraiment intéressant et qui j'en suis sur doit être plus que grisant avec Ts et des dizaines d'accros derrières Pour ce qui est du gameplay, je suis capable de jouer chaque classe, mais j'ai une ENORME préférence pour jouer un tireur d'élite, c'est d'ailleurs la classe que je privilégie dans n'importe quel FPS multijoueur. Je reste par contre assez mauvais en avion et hélico Je souhaite donc vous rejoindre pour un peu toute les raisons citées au dessus, je suis plus que motivé (pour pas dire chaud bouillant) rien que voir toute ces sections ça me donne des frissons Bon, je parle pas mal aussi et là je pense que j'