| [Incorporation] Mizuma | |
|
+712.7-FR Bledos Astragale59 Epoc.FR jeffpiranha Taber911 Mizuma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mizuma Allié
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Hem Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: [Incorporation] Mizuma Jeu 24 Juin 2010, 13:50 | |
| Bonjour à tous, Une petite présentation s'impose je pense. Je me prénomme Thomas, j'ai (sois fort) bientôt 30 ans je suis infographiste 3D dans une petite entreprise, qui ne connait pas la crise... 30 ans et plus de moitié passé sur des FPS, je suis un grand malade de ce genre de jeux depuis CS 1.0 depuis dès qu'un FPS sort je me sens obligé d'y jouer. J'ai tout de même (après toute ces années) une grosse préférence pour les FPS qui se rapproche de la réalité donc un bon jeu bien réaliste couplé à une communication via Ts pour arranger tout ça et je suis aux anges... J'ai joué à BF2 de longues années, je suis ensuite passé à Arma mais je ne suis pas resté longtemps au vu des temps de jeu en groupe trop limite pour moi mais c'est tout de même un incroyable jeu. Je me suis remis à BF2 il y a quelques mois et j'ai découvert il y a peu de temps PR et là je me suis dis que c'était vraiment le must, une communauté aussi grande que BF2 il y aura forcement du monde sur ce mod d'où ma présence ici. Je recherche une team pour m'impliquer encore plus dans ce jeu qui me semble vraiment intéressant et qui j'en suis sur doit être plus que grisant avec Ts et des dizaines d'accros derrières Pour ce qui est du gameplay, je suis capable de jouer chaque classe, mais j'ai une ENORME préférence pour jouer un tireur d'élite, c'est d'ailleurs la classe que je privilégie dans n'importe quel FPS multijoueur. Je reste par contre assez mauvais en avion et hélico Je souhaite donc vous rejoindre pour un peu toute les raisons citées au dessus, je suis plus que motivé (pour pas dire chaud bouillant) rien que voir toute ces sections ça me donne des frissons Bon, je parle pas mal aussi et là je pense que j'en ai assez dit. Je vous dis à bientôt. Mizuma. | |
|
| |
Taber911 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 557 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma Jeu 24 Juin 2010, 14:04 | |
| Bonjour Mizuma, Ravi de voir que notre grande famille t'intéresse, l'admin responsable de cette section te répondra très prochainement. à bientôt | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma Jeu 24 Juin 2010, 14:32 | |
| Salutation Mizuma camarade graphiste Je crois que tu a frappé à la bonne porte, le chef incorpo Trakeur va t'expliquer la marche à suivre. En attendant fais vite une demande TS(3) si ce soir tu veux gouter à l'immersion… | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma Jeu 24 Juin 2010, 14:46 | |
| Salut, bienvenue ! Perso j'ai une ENORME envie d'une bière là | |
|
| |
Astragale59 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma Jeu 24 Juin 2010, 15:17 | |
| Bienvenue à toi, bon courage pour le stage, montre nous ce que tu vaut sur le "battlefield" | |
|
| |
Bledos Réserve [MIF]
Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma Jeu 24 Juin 2010, 15:32 | |
| Slt Mizuma. A ce soir pour : @ + in game | |
|
| |
Mizuma Allié
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Hem Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma Jeu 24 Juin 2010, 15:52 | |
| Je suis peut-être trop frais sur PR pour être totalement efficace mais ça sera avec plaisir que je me joindrai à vous pour ce defi. | |
|
| |
12.7-FR Administrateur
Nombre de messages : 1121 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma Jeu 24 Juin 2010, 17:31 | |
| Bienvenue a toi , le Sgt recruteur Trakeur ne devrait pas tarder a faire un tour ici pour t'expliquer la procédure... A bientot in game. Cordialement. | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma Jeu 24 Juin 2010, 18:29 | |
| Bonsoir et bienvenue a toi Mizuma ! Merci de ta demande d'incorporation. Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :
- Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte
- Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak ici.
- communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a EPOC afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.
- Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.
Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :
- quelle est ta classe préférée?
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
- quelles sont tes antécédent de jeux?
- dans quel secteur d'activité évolues tu?
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
- pourquoi la Team [MIF]?
Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi. Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé. | |
|
| |
calama1106 Allié
Nombre de messages : 413 Age : 62 Localisation : 06 Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma Jeu 24 Juin 2010, 19:22 | |
| Te voila stagiaire l'ami, à ce soir donc | |
|
| |
Mizuma Allié
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma Jeu 24 Juin 2010, 20:00 | |
| Bonsoir AT|trakeur
Je confirme avoir lu les divers règlements et je les accepte, évidement. Pour le tag, c'est fait, la demande Ts, aussi, ainsi que mon pseudo communiqué à EPOC Voici mes réponses aux questions:
- quelle est ta classe préférée? Tireur d'élite/Précision
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game? Tous les jours à partir de 19h jusque 00h-01h et le weekend en général dès 12h jusqu'à ce que la fatigue me gagne(selon la météo ou le programme du week)
- quelles sont tes antécédent de jeux? CS, Bf2, MoH, CoD, Arma, entre autre.
- dans quel secteur d'activité évolues tu? Je suis infographiste 3D.
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team? Bien, je suis motivé parce que je suis passionné de FPS, poussé au réalisme ultime, je pense qu'on combine pas mal de chose chez vous, ça me permettra de prendre énormément de plaisiret de le partager avec vous.
- pourquoi la Team [MIF]? Team apparemment active (sur le forum en tout cas), j'aime beaucoup cet esprit de pousser le réalisme au maximum pour un jeu (comme dis au dessus), les sections sont très sympa, de ce que j'ai vu sur le forum l'ambiance à l'air agréable, bonne structure d'équipes, modérations, etc...
Voila, je suis dispo pour d'autres infos, je pense me co sur Ts pour faire connaissance et taper la discut' See U | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma Lun 12 Juil 2010, 23:56 | |
| Bienvenu avec du retard, très sympathique la partie. A bientôt | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma Jeu 29 Juil 2010, 02:48 | |
| Oh mes putains ! je tes meme pas dit bienvenue. Dsl. Bienvenue chez les MIF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Incorporation] Mizuma | |
| |
|
| |
| [Incorporation] Mizuma | |
|