[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème sur le serveur

Aller en bas 
+3
JacenSolo
Epoc.FR
guitouzid
7 participants
AuteurMessage
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 21/08/2008

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:28

Bonjour,

Je viens vous voir car deux Teams étrangères, les =MIT= et les [GROM], ainsi que certains joueurs indépendants (Jogonson) ont vraiment mis le bazar sur votre serveur entre 15h45 et 16h15 : Vol d'assets (attack HUEY et Trans HUEY), destruction rapide des hélicos (sur le PA), TKs volontaires, insultes et provocations (asshole et d'autres mots gentils dans ce genre), C4 sur les hélicos... Et ils n'avaient aucune volonté d'arrêter le massacre. Bref c'est le type de joueur qu'on ne souhaite pas rencontrer.


Encore une destruction d'un hélicoptère par ces 2 Teams... + Votekick inefficace pour les nombreux TK de Jogonson :
Problème sur le serveur 100001059-4

En + ils provoquent !
Problème sur le serveur 100001092-4

Encore des TKs (Jogonson has 10 punishes...) :
Problème sur le serveur 100001107-4

Toujours ces TKs :
Problème sur le serveur 100001118-4

Bon à l'heure que j'écris mon message j'entends, d'après le TS, que ce n'est pas terminé et qu'ils continue les TKs.
Je souhaiterais que vous jetiez un coup d'œil afin de pouvoir prendre les bonnes mesures et les bonnes sanctions...

Merci et désolé du dérangement mais comme on avait aidé à lancer le serveur dans l'aprem avec la =EaSy= et la CoFra, cette attitude BF2 Vanilla nous a un peu énervé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:00

En effet c'est inacceptable, j'arrive sur votre TS pour en parler et rêgler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
M3dic0
Invité
Anonymous



Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:07

En effet , cette aprém' sans admin , le serveur a mal tourné sur Jabal .. C'était l'anarchie totale . Dommage : ( .En effet , entre les =MIT= , les [GROM] ( qui nous traitaient de conards ) et d'autres Jogonson ( pourquoi joue-t-il à PR ? ) , sur l'USS essex , c'était chacun pour sa peau , je ne vous raconte pas le massacre , pire qu'un " no live " avant un match .. 
Voilà quelque screens .. 
Problème sur le serveur 969837screen183
Problème sur le serveur 521129screen184
Problème sur le serveur 873808screen185
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:09

Merci à vous deux pour nous avoir signalé ces types de comportements totalement inadmissibles. Les sanctions vont être prise à l'encontre des contrevenants.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments subits.

Cordialement
Jacen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Taber911
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Taber911


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2009

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:14

Je vais me poster de ce pas sur le server, le doigt sur le k/b Problème sur le serveur 664910

Judge Taber


ps : j'ai pas capté pourquoi Borgeshia a dit "non" suite à une demande de kick sur un joueur...
ps bis : je n'ai pas vu de tk par les [GROM] comme annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:18

Taber911 a écrit:
ps : j'ai pas capté pourquoi Borgeshia a dit "non" suite à une demande de kick sur un joueur...

Je me suis aussi demandé ça...

Je croit que la crise est passé, là je fait une investigation dans les hashkey pour savoir s'ils ont créé un pseudo uniquement pour emmerder les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:25

Les personnes suivantes ont été bannie à vie de nos serveurs :

  • jogonson
  • HPRC Westking22
  • =MiT= Pheelz19
  • david911rs
  • ByJoveWhatWhat


Si vous avez d'autre noms n'hésitez pas, on est pas à 5 bans près.

Edit : j'ai donné le log de tout le chat et des TK à Taber, il s'en occupera (là j'ai un apéro Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Mizuma
Allié
Allié
Mizuma


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Hem
Date d'inscription : 24/06/2010

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 19:43

Ayant vu aussi des personnes de ce type dimanche mais ne sachant pas quoi faire, je savais pas si la délation était bien vu ni si quelque chose serait fait donc j'ai laissé trainé mais maintenant je ferai des screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:00

Mizuma a écrit:
Ayant vu aussi des personnes de ce type dimanche mais ne sachant pas quoi faire, je savais pas si la délation était bien vu ni si quelque chose serait fait donc j'ai laissé trainé mais maintenant je ferai des screens Smile

Ce n'est pas de la délation mais du civisme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Taber911
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Taber911


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2009

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:02

screens de préférences oui, après note les noms si tu as pas le temps qu'on puisse surveiller les personnes incriminés
Revenir en haut Aller en bas
calama1106
Allié
Allié
calama1106


Nombre de messages : 413
Age : 61
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/09/2008

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:19

Problème sur le serveur Fresse si bisoin jetais avec taber Problème sur le serveur 764748
Revenir en haut Aller en bas
Borgheshia
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Borgheshia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/04/2010

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 13:12

Citation :
j'ai pas capté pourquoi Borgeshia a dit "non" suite à une demande de kick sur un joueur

Houla, et bien j'aimerai bien vous répondre, mais là, comme ça, je dois avouer ne même pas savoir de quoi tu parles, j'ai peut-être même voter sans faire exprès. C'était tellement le bordel sur le serv j'essayai juste de jouer trankille (désolé de ne pas faire la police, mais, seul MIF sur le serv, sans les droits Admin, je crois que je n'aurai vraiment servi qu'à engrener la polémique et les insultes).

Par contre, si le vote kick était pour ByJoveWhatWhat, j'ai vraiment fait une grosse connerie de ne pas voter pour. Ce Problème sur le serveur 247277 m'a fait péter un plomb sur la map Qwai River, qui suivait Jabal. Ce type n'a rien trouver de mieux que de me renverser avec son VBT alors que je venais de monter dans le LB chinois (même si j'imagine qu'il ne s'apelle pas comme ça Smile )

Problème sur le serveur Screen11

PS : KAN ESTCE QUE VOUS ALLEZ MAPELLER TOUT SIMPLEMENT BORG Problème sur le serveur 14141 (et IG et sur les forums, ça limitera les fautes d'orthographe et de prononciation)

Sur ce Problème sur le serveur 764748


Dernière édition par Borgheshia le Mar 29 Juin 2010, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taber911
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Taber911


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2009

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:20

^^
pas de soucis, effectivement suite au flood de vote tu as pas du faire attention
par contre étant MIF les autres joueurs te demandaient de l'aide, même si tu n'est pas admin, hésites pas à laisser un message sur la shootbox du portail ou même venir sur ts

j'ai commencé à ban des MIT sans distinction, ils ne sont plus les bienvenus.

j'attends de choper les indépendants tel : ByJoveWhatWhat - jogonson - 1st bohoc9 - HRPC Westking - david 911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur PR
» Serveur PR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser