[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

incorporation poidsplumes

+10
Coin2
7.62*fr
calama1106
vince2050
Tsinapah
AT|trakeur
Borgheshia
Astragale59
12.7-FR
poidsplumes
14 participants
AuteurMessage
poidsplumes
Allié
Allié

incorporation poidsplumes Empty
MessageSujet: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:34

salut a tous,

je me présente poidsplumes +35 au compteurs
sur bf2 depuis 4 ans et exclusivement sur mods PR FH2 et de temps a autre OPK si y a du monde,
actuellement campagne FH2 en cours tous les vendredi ,FH[215]poidsplumes spécialité tankiste

alors voila je viens souvent sur votre serveur et j'aime bien le team play que les MIFs développe, le probleme est que sans TAG impossible de rester longtemps au sein d'une squad MIFs ,frustrant incorporation poidsplumes Icon_bounce

sur PR plustôt mitrailleuse lourde ou tankiste ,poste ou je joue le plus, voila .

P.S. aussi sur BFBC 2
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:21

Bienvenue a toi ,

Le Sgt recruteur Trakeur ne devrait pas tardé a passer par la pour t'expliquer la procédure.
@ bientot in game.

Cordialement.
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:47

Bienvenue l'ami
Borgheshia
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Borgheshia

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:55

YO ! incorporation poidsplumes 764748
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:56

Bienvenue l'ami

Merci de ta demande d'incorporation.
Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :

• Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte
  • Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak ici.
  • communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a EPOC afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.
  • Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.

Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :

• quelle est ta classe préférée? Déjà répondu
  • quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
  • quelles sont tes antécédent de jeux?

• dans quel secteur d'activité évolues tu?
  • quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
  • pourquoi la Team [MIF]?

Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi.

Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé.
poidsplumes
Allié
Allié

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:28

Bonsoir AT|trakeur

Je te confirme bien avoir bien pris connaissance des divers règlements et mon acceptation de ceux-ci.
Pour le tag pas de problème, la demande Ts vas être faite, et de ce pas je communique mon loggin à EPOC

Voici mes réponses aux questions:

• quelle est ta classe préférée? mitrailleuse lourde
  • quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game? Tous les jours à partir de 21h jusque 00h-01h et le weekend selon mes activitées IRL
  • quelles sont tes antécédent de jeux? Bf2(mod FH, OPK, PR), 2142, BBC2, UT, CS, Arma, WOW, AoE, SupremCommander, ... et comme je l'ai dit précèdement actuellement sur la campagne FH2 coté axis division française(tous les mercredi trainning 20h30-22h et tous les vendredi soir selon slot disponible 21h-03h battle).

• dans quel secteur d'activité évolues tu? Technicien Informatique.
  • quelles sont tes motivation pour entrer dans une team? c'est un jeu ou la notion de groupe y est très pousser, hors d'une team pas moyen de réaliser des objectifs, ou de ce réaliser, c'est pourquoi je veux intégrer une team dans laquelle je vais évoluer avec des joueurs qui partage cette passion.
  • pourquoi la Team [MIF]? Team active sur de nombreux forum, j'aime bien l'esprit des membres que j'ai rencontrer sur les serveurs PR et autres mods, je veux être avec des joueurs qui partagent cette optique de jeu collectif et qui aiment le réalisme dans le teamplay toutes en sachant déconner quand il faut incorporation poidsplumes Icon_twisted .
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah

Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:42

Et bien sois le bienvenu incorporation poidsplumes Icon_cheers
vince2050
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
vince2050

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 16:26

Welcome
calama1106
Allié
Allié
calama1106

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:24

incorporation poidsplumes 764748 yop!
7.62*fr
Allié
Allié
7.62*fr

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:41

incorporation poidsplumes 764748
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:45

bienvenu...poil au...chapeau pointu
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 19:26

Yooo ! Poidplumes Very Happy
Je suis un confrere de FH2 (Taber aussi) et moi aussi je suis surtout tankiste (Mon preferé = Hellcat incorporation poidsplumes 616809 )
Si jamais ca t'interresse ton ira se battre pour hitler ou se battre contre les boches.
Je t'avertis je suis quebecois incorporation poidsplumes 32318 alors si tu comprend rien demande moi de répéter Razz toute facon j'ai pas l'accent a fond Razz

Je viens juste de revenir du Guatemala (petit voyage d'une semaine) pour de l'aide humanitaire alors je vais me ravitaillé sur fh2 et pr.

Au plaisir de te revoiiiirrr. Pour dire ca faut que je te parle au moins une fois incorporation poidsplumes 870842
Au plaisir de jouer avec toi**
poidsplumes
Allié
Allié

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 01:52

merci de l'accueil et prêt a en découdre ingame !
Angel6Dark
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Angel6Dark

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 10:26

Bienvenue
zebi-la-mouche29
Allié
Allié
zebi-la-mouche29

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:31

trop peu present tu est basculer en tant qu ami du MIF
poidsplumes
Allié
Allié

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:19

ouai désolé avec le taf je ne suis la qu'a partir de 22h 23h chez moi donc difficile de faire minimum acte de présence il n'y a plus personnes, par contre comme j'ai des vacances en se moment je serais bcp plus présent.
en même temps désolé de pas avoir prévenu
donc comme allié vous me retiré le tag mifs c'est ca Question
toto
Allié
Allié
toto

MessageSujet: la bien venue   incorporation poidsplumes Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 10:16

salut poids plume
et à bientôt sur ts et pr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incorporation poidsplumes   incorporation poidsplumes Icon_minitime

incorporation poidsplumes
Page 1 sur 1