JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: [ARMA 2] Sauvegarder votre profil Sam 03 Juil 2010, 16:40 | |
| Voici comment sauvegarder votre profil et/ou vous en servir pour configurer Opération Arrowhead (ou vice versa).
A l'installation du jeux, Arma créé un profil par défaut au nom du propriétaire de l'ordinateur (Mes documents/Arma 2/xxxxArma2.Profile). Ce profil ne peut être renommé. En conséquence de quoi, j'ai créé un nouveau profil au nom de mon pseudo IG, c'est ce dernier qui m'a servi à configurer les touches d'Opération Arrowhead en un click.
Emplacement des profils : Mes documents/ArmA 2 Other Profiles/[Votre pseudo IG]/ dans ce dossier vous trouvez deux profils, l'un pour Arma2 nommé [votre profil IG].Arma2Profile, l'autre pour Opération Arrowhead nommé [votre profil IG].ArmA2OAProfile.
Il ne vous reste plus qu'à les sauvegarder et/ou copier le profil où vos touches sont déjà configurées à votre idée sur votre bureau, puis le renommer avec l'extension du jeux où vos touches ne sont pas déjà configurées, pour enfin le placer ainsi renommé dans le dossier de vos pseudos IG.
Dernière édition par JacenSolo le Sam 03 Juil 2010, 16:59, édité 6 fois | |
|
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA 2] Sauvegarder votre profil Sam 03 Juil 2010, 16:52 | |
| | |
|
Bledos Réserve [MIF]
Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [ARMA 2] Sauvegarder votre profil Sam 03 Juil 2010, 22:35 | |
| Merki, au grand dark caedus !!! V tester de suite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARMA 2] Sauvegarder votre profil | |
| |
|