Par [R-DEV]motherdear:Lors d'une réunion d'équipe des DEV'S PR pour la préparation de la v0.91, il a été décidé de réviser les armes chinoises.
Les armes concernées devraient être :
QBZ95 (fusil d'assaut)
QBB (LMG)
QBZ95b (smg)
QBU88 (fusil de marskman)
Pour chacune de ces armes, à l'exception du QBU88 qui partage des parties communes, la mise à jour inclue les pièces des viseurs, des boulons, des balles et les crosses communes. L'ensemble du système est construit de manière très intelligente. :
Lorsque l'arme a été faite, nous n'avions pas encore décidé d'une finition plus élevée, choix que nous avons aujourd'hui. Il y a donc pas mal de détails que nous pourrions mettre à jour en douceur.
La modélisation des armes à été compliqué à l'époque en raison de l'absence d'images de référence.
Cela ce voit notamment sur les emplacements des lunettes et des organes de visée, qui dans la vie réelle, ressemblent à ceci :
Alors qu'en jeux, c'est juste un cube avec un trou et une garde solide.
Ceci à été corrigé de la façon suivante:
Il y a un an ou deux, [R-DEV] Z-Trooper a aussi voyagé en Chine. Il a eu l'opportunité de prendre des photos de la carabine, ce qui nous donne quelques références indispensables qui, accolées à l'émergence de nouvelles photos sur le net de la nouvelle version de le fusil distribué à l'armée chinoise, nous permet de mettre à jour notre arsenal.
Malheureusement en raison de la surcharge de travail dans la création du QBU88, nous n'avons pas encore eu le temps de tout faire. Nous avons bien terminé le dé-compactage des UVW des autres armes. Mais la totalité n'a pas encore été complètement re-compacté. Nous tachons de maintenir le nombre de feuilles de texture au minimum afin de maximiser vos performances ingame.
Cela signifie que le QBZ95 sera probablement présenté avec certaines mises à jour esthétique dans le prochain patch, alors que les autres versions devront attendre un peu plus.
La création d'assets de haute qualité pour la faction OPFOR est en route, nous sommes impatients d'en voir d'autres.
Source.