| Demande d'incorporation de Jorisofox | |
|
+6AT|trakeur Reivax Epoc.FR MoutMout Cold_Breeze711 Jorisofox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jorisofox
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Demande d'incorporation de Jorisofox Jeu 08 Juil 2010, 03:28 | |
| Salut à tous, je suis Jorisofox sur le champs de bataille. Dans la vie je suis Joris, j'ai 19 ans, je suis électricien à mon compte et je suis sur Avignon dans le vaucluse. Au sujet de Battlefield 2, je joue depuis 1 an et demi seul sur le Battlefield 2 (1.5) sur des serveurs classés , mais je commence à me lasser de jouer seul. Je joue souvent en Médecin et quelques fois Force Spéciale. Mais je maitrise tous les Kits. Je sais piloter tous les véhicules. Je n'ai jamais joué sur PR. Voilà à peu près l'essentiel. Je suis à 100/100 motivé pour rejoindre cette team pour les raisons suivantes : Le jeu en groupe, passer du bon temps, et aidez la team ! J'ai aussi choisi MiF parce que je trouve qu'il y à une bonne ambiance et que les joueurs sont serieux et agréable. Je suis disponible tous les soirs, sauf exceptions bien sur. Voilà j'espère que m'a demande sera accepté
Dernière édition par Jorisofox le Lun 12 Juil 2010, 03:04, édité 1 fois | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Jeu 08 Juil 2010, 05:35 | |
| - Peepsi a écrit:
- Mais je maitrise tous les Kits. Je sais piloter tous les véhicules. Je n'ai jamais joué sur PR.
Ta jamais jouer Pr ? Ca veut dire que tu ne maitrise aucun kit, tu ne sais pas piloté tous les vehicules. Pr est tres different, les vehicules sont en grande parti tres different que ceux de BF2, nouveau model, nouvelle vue, nouvelle methode de jouer (conducteur + gunner + .50 (ce dernier n'est pas obligatoire pour pouvoir jouer). Aussi les helico + avions, si tu pilote sur BF2, Je te souhaite bonne chance pour ceux sur Pr et le plus dur, je te souhaite d'etre patient pour apprendre comment les armes de Pr fonctionne et leurs grande difference. Dans le fond je te dit tout ca car PR est EXTREMEMENT different que BF2. Tu devrais peut-etre commencé par joué PR au moins pour la premiere fois pour que tu vois a quoi ca ressemble. www.realitymod.com (les 2 fichiers CORE + LEVEL). De plus, tout cela est loin de t'empeché de rejoindre le rang MIFIENS, Je crois que nous sommes une communauté en parti , nous jouons aussi ARMA 2, BF:BC2 et autre. Reste que PR est le plus présent et que je t'invite a gouté a notre petit chouchou. Alors Pour ma part je te souhaite la Bienvenue et aussi bon commencement sur PR Je crois que tu va te plaire ici Un Recruteur va venir te mettre a jour d'ici peu (Faut bien se dire que je ne suis pas l'un d'entre eux et ce message n'est que un message de bienvenue)
Alors je te dit a la prochaine et au plaisir de te rencontré In-game Cousin du grand nord (Quebec) Hurt
P.S. J'aime le pepsi, toi aussi ?
| |
|
| |
MoutMout Réserve [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Aveyron ( 12 ) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Jeu 08 Juil 2010, 10:47 | |
| Bienvenu ! C'est vrai que c'est assez étrange de vouloir rejoindre une team pour un jeux que l'on a jamais essayé. Mais en même temps c'est le meilleur moyen d'apprendre les règles et la maniement de ce mod bien plus poussé qu'un simple Battlefield. Bonne continuation. | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Jeu 08 Juil 2010, 11:53 | |
| Salut, le responsable des recrutement,Tracouille, va s'occuper de toi dès que possible Pour info les gars, quand j'ai intégré le MIF je n'avais pas joué une seule seconde à PR. | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
Reivax Réserve [MIF]
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Jeu 08 Juil 2010, 22:53 | |
| | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Jeu 08 Juil 2010, 22:56 | |
| Bienvenue l'ami Merci de ta demande d'incorporation. Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :
- Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte
- Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak ici.
- communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a EPOC afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.
- Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.
Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :
quelle est ta classe préférée? Déjà répondu
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
- quelles sont tes antécédent de jeux?
- dans quel secteur d'activité évolues tu?
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
- pourquoi la Team [MIF]?
Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi. Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé. | |
|
| |
Astragale59 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Sam 10 Juil 2010, 10:16 | |
| | |
|
| |
Jorisofox
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Sam 10 Juil 2010, 23:42 | |
| Mes disponibilités : tous les soirs à partir de 20h - 21h Mes antécédents : J'ai un joué à PR cette semaine et j'arrive à piloter les hélicos, sinon à par cette semaine de jeu, je n'ai pas d'expérience à PR Mon secteur d'évolution : Électricien Ma motivation : Le jeu en groupe, passer du bon temps, le fair-play et aidez la team ! MIF ? : J'ai aussi choisi MIF parce que je trouve qu'il y à une bonne ambiance et que les joueurs sont sérieux et agréables. J'approuve les divers règlements MIF ainsi que la charte ! Voilà je pense avoir répondu à toutes tes questions Si vous voulez me poser d'autres questions, faites le et j'y répondrai Merci et bonne soirée à tous
Dernière édition par Jorisofox le Lun 12 Juil 2010, 03:20, édité 3 fois | |
|
| |
Jorisofox
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Sam 10 Juil 2010, 23:47 | |
| | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Lun 12 Juil 2010, 07:07 | |
| Compte et demanded'imcorpo de Jorisofox 2 supprimés. Sis si, on va y arriver... | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Lun 12 Juil 2010, 12:31 | |
| d'autre renseignement? tes mensuration , ton soldes de comptes en banque, tes préférences sexuelle ( sa c'est pour trakeur) et les endroit ou tu aime les piqures ainsi que l'état de ta dentition ( sa c'est pour notre cala international XD ) plus sérieusement , bienvenue au MIF @rectificateurd'orthographeetprofdefrancaisdelateam : j'ai un doute sur l'orthographe de piqures merci de la clémence du jury | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Lun 12 Juil 2010, 13:07 | |
| - N.four a écrit:
- d'autre renseignement? tes mensuration , ton soldes de comptes en banque, tes préférences sexuelle ( sa c'est pour trakeur) et les endroit ou tu aime les piqures ainsi que l'état de ta dentition ( sa c'est pour notre cala international XD )
plus sérieusement , bienvenue au MIF
@rectificateurd'orthographeetprofdefrancaisdelateam : j'ai un doute sur l'orthographe de piqures merci de la clémence du jury "d'autres renseignements? tes mensurations , ton solde de comptes en banque, tes préférences sexuelle (ça c'est pour trakeur) et les endroits où tu aimes les piqures ainsi que l'état de ta dentition ( ça c'est pour notre Cala international XD )"Le rectificateurd'orthographeetprofdefrancaisdelateam : pour "piqures", orthographe correcte. En (très petits) progrès. | |
|
| |
Jorisofox
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Lun 12 Juil 2010, 20:20 | |
| Merci à toi JacenSolo d'avoir supprimé l'autre compte | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : près d chez toi Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Mar 29 Mar 2011, 18:29 | |
| trop peu present tu est basculer en tant qu ami du MIF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox | |
| |
|
| |
| Demande d'incorporation de Jorisofox | |
|