| Demande d'incorporation de Jorisofox | |
|
+6AT|trakeur Reivax Epoc.FR MoutMout Cold_Breeze711 Jorisofox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jorisofox
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Demande d'incorporation de Jorisofox Jeu 08 Juil 2010, 03:28 | |
| Salut à tous, je suis Jorisofox sur le champs de bataille. Dans la vie je suis Joris, j'ai 19 ans, je suis électricien à mon compte et je suis sur Avignon dans le vaucluse. Au sujet de Battlefield 2, je joue depuis 1 an et demi seul sur le Battlefield 2 (1.5) sur des serveurs classés , mais je commence à me lasser de jouer seul. Je joue souvent en Médecin et quelques fois Force Spéciale. Mais je maitrise tous les Kits. Je sais piloter tous les véhicules. Je n'ai jamais joué sur PR. Voilà à peu près l'essentiel. Je suis à 100/100 motivé pour rejoindre cette team pour les raisons suivantes : Le jeu en groupe, passer du bon temps, et aidez la team ! J'ai aussi choisi MiF parce que je trouve qu'il y à une bonne ambiance et que les joueurs sont serieux et agréable. Je suis disponible tous les soirs, sauf exceptions bien sur. Voilà j'espère que m'a demande sera accepté
Dernière édition par Jorisofox le Lun 12 Juil 2010, 03:04, édité 1 fois | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation de Jorisofox Jeu 08 Juil 2010, 05:35 | |
| - Peepsi a écrit:
- Mais je maitrise tous les Kits. Je sais piloter tous les véhicules. Je n'ai jamais joué sur PR.