Ce mod permet de mettre en place des communications réalistes entre les joueurs.
Via teamspeak 3, ce mod positionne en 3 dimensions la voix provenant des joueurs vous entourant dans le jeu, ainsi si quelqu'un vous parle à votre gauche, vous l'entendez à gauche, et plus il est éloigné plus le son sera faible jusqu'à ce que vous ne puissiez plus du tout l'entendre au bout d'une certaine distance. Rien qu'avec ça vous gagnez énormément en immersion en jeu, vous arrivez à situer vos collègues sans à avoir à regarder vers eux, et même si vous faites du pvp, à situer les ennemis.
La distance de communication est assez réaliste, en gros n'espérez pas comprendre quelqu'un au delà des 60/80 mètres.
Le 2ème gros plus de cet addon est sa gestion réaliste des radios: les joueurs peuvent disposer d'une radio, plus ou moins grosse, qui permet de communiquer avec les autres qui sont sur la même fréquence, attention au niveau des fonctionnalités c'est du lourd: - Gestion réaliste de la propagation des ondes (affectée par la puissance d'émission, le relief, les objets aux alentours, la fréquence du signal, la taille de l'antenne) - Distorsion temps réel de la voix lorsque quelqu'un parle dans la radio, affectée bien entendu par la qualité du signal reçu, assez impressionant quand on arrive en limite de portée - De vraies radios (actuellement la PRC-148 et la PRC-119) avec la vraie interface. - Niveau perfs ça a déjà été testé en beta à 120 joueurs sans soucis...
FEATURES * 100% ArmA2, OA and OA Combined Arms Compatible * Two ACRE-Specific Radios * 100% ACE2 Compatible * Separate Push-To-Talk key (non-toggle) for using your radio
Pour l'install : Ne prendre que le fichier => ACREInstall_V1.0.1_HOTFIXED.exe. Le lien avec la flèche.
Les personnes qui ont le mode ACE ne prendre que le lien avec la flèche.(Pour les autres qui n'ont pas ACE installer avec l'autre lien le fichier CBA_v0-5-1.zip. Mais seulement après le HOTFIXED.exe)
Le lancer et lui spécifier le chemin de votre install de OA: \Bohemia Interactive\ArmA 2 Operation Arrowhead
puis lancer TS 3 sans se connecter!!! Allez dans Paramètres\Plungins et cochez ACRE Plugin Fermer TS 3 et le relancer en tant qu'admin. Vous pouvez maintenant vous connectez !!!
Oh lalala voici ce qui nous manquer et j'ai trouver un tuto tester et c'est merveilleux
Et ca c'est pour les gens qui galerent a l'installer
Dernière édition par El_Di@blo le Ven 23 Juil 2010, 16:24, édité 1 fois
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Ven 23 Juil 2010, 16:24
Alors apparement y'en a qui on des problemes, moi tout fonctionnent bien comme dans la video avec la nouvelle version 1.0.3
Pour mettre a jour ACRE:
Desinstallation:
Decocher le plugin dans TS3, settings/plugins. Assurer vous que ARMA2 et TS3 ne sont pas lancer. Supprimer l'ancienne version via l'executif qui se trouve a la racine ARMA2:OA. Les dossiers @ACRE et @Jayarma2lib ont normalement etaient supprimé. Assurer vous egalement que dans le userconfig le dossier acre soit supprimé. Supprimer aussi le fichier dsound.dll qui se trouve a la racine de ARMA2:OA. Supprimer Acre.dll et Acre_x64.dll du dossier plugin qui se trouve a la racine de TS3client soit dans programmefiles soit dans programme. Installation v1.0.3:
Assurer vous que Arma2 et TS3 ne sont pas lancer. Extraire les dossier Arma2 et TS3 plugin sur le bureau. Copier ensuite le contenu du dossier ARMA2 (qui est sur votre bureau) a la racine de votre jeu ARMA2:OA (fusionner avec les dossier existant). Copier ensuite le fichier Acre.dll ou Acre_x64.dll (en fonction de votre version de windows 32 ou 64 bits) dans le dossier plugin a la racine du fichier TS3client. Lancer votre TS3 sans vous connecter, allez dans settings/plugins et cocher le ACRE Plugin. Relancer votre TS3 et connecter vous.
InGame:
Lancer votre jeu via le launcher en cochant @ACE, @ACEX, @ACEX_SM, @ACRE, @CBA, @CBA_OA, @JayArma2Lib, Expansions. Lancer l'editeur en cliquant sur solo, editeur. Placer une unité infantrie en tant que JOUEUR. Previsualiser, appuyer sur G pour ouvrir votre packtage et verifier que vous avez bien ACRE PRC-148 (image1) et faite ctrl+shift+V (image2), selectionner la en rouge, faite make active et open radio et la vous devriez vois le talkie en grand a l'ecran (image 3). faites Echap et appuyer sur verrou Maj, une fenetre jaune devrai s'ouvrir en bas a droite en y ajoutant un son de transmission (image 4). Si vous entendez ce son et voyez la fenetre c'est que tout fonctionne, sinon y'a un probleme quelque part.
Image1:
Image2:
Image 3:
Image 4:
En esperant vous avoir aider
Bledos Réserve [MIF]
Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Ven 23 Juil 2010, 16:41
Du bon boulot, comme d' hab
Heu j'ai pas de son de transmission ??
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Ven 23 Juil 2010, 16:59
Bizarre moi je l'ai
Bledos Réserve [MIF]
Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Ven 23 Juil 2010, 17:13
Bon, c'est simple pour avoir le son de transmission il faut être connecté sur ......... TS3..
Cela marche bien chez moi
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Ven 23 Juil 2010, 19:05
Hourra je ne suis pas le seul a reussir a le faire fonctionner
elliot64 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : Takistan Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Ven 23 Juil 2010, 20:20
excellent travail diablo tout marche niquel ca dépote
Kartoon Combattant [MIF]
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : L'isle Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Sam 24 Juil 2010, 01:34
à Diablo, Trakouse, Elliot et Bledos. On revient de loin ... ACRE fonctionne.
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Sam 24 Juil 2010, 01:35
Beaucoup de probleme ont etaient soulevé depuis mon tuto et pour le moment une solution a chaque probleme a etais trouvé.
Elliot, Bledos, Trakeur, Kartoon et moi meme utilisons ACRE et ca fonctionne parfaitement bien.
Je referais mon tuto demain sur un post au propre que je verrouillerais avec tout les probleme rencontré.
Merci au testeurs pour trouver des solutions
elliot64 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : Takistan Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Sam 24 Juil 2010, 01:40
mod impressionnant de réalisme a installer absolument
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Sam 24 Juil 2010, 01:42
Le mode ACRE sa " Kartone "
GG Tous pour les aides au bon fonctionnement.
FSF_TargetZero
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Dim 10 Oct 2010, 23:46
Merci pour ce tuto bien pratique
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Jeu 24 Fév 2011, 08:45
Pour info ACRE a gagné l'Official Addon Contest de Teamspeak dans la catégorie Plugins
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment Jeu 24 Fév 2011, 15:30
?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment
[ARMA 2 OA] ACRE: Advanced Combat Radio Environment