[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 problème de download de PR :/

Aller en bas 
+4
JacenSolo
jeffpiranha
El_Di@blo
stephanie13
8 participants
AuteurMessage
stephanie13

stephanie13


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/07/2010

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:17

salut à tous, je sais pas si je suis dans la bonne section pour poster mon message mais tant pis !! (désoler par avance si c'est pas la bonne section! :/ ) voilà mon problème, ça fait plus de 15 jours que j'essaye desesperement de telecharger PR et à chaque fois que je le dl on me dit à la fin du telechargement que le fichier est corrompu!! je prends le lien sur moddb et plusieurs autres sites et toujours le meme probleme :/ NEED HELP j'en ai marre qu'il n'y est plus personne sur les serveurs bf2, et j'accroche pas bfbc2 :/ donc la solution un retour sur PR :)

merci de me donner des liens non corrompus si vous en avez :) [img]/users/2813/50/94/90/smiles/379408.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:21

Salut a toi, je ne sais pas non plus si tu est dans la bonne section mais je te reponds quand meme lol.

Je peut t'uploader ca cette nuit et je t'envoi les liens demain en MP sinon je ne vois pas trop si tout les fichiers que tu a deja DL sont corrompu.

En esperant t'avoir aider un minimum jusqu'a reception des liens.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie13

stephanie13


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/07/2010

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:27

ok c'est cool :) ça veut dire que tu vas les telecharger pour voir si ils sont bons et apres confirmation tu m'enverras les liens c'est ça? ( je suis un peu blonde je comprends pas tout du premier coup!! ) en tous cas si c'est ça merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:31

Salutation

Il y a aussi les fichiers dispo sur notre FTP, en bas à droite sur le protail problème de download de PR :/ Icon_cyclops

https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:35

Ah bin oui j'oublier le FTP MIF problème de download de PR :/ 826789 problème de download de PR :/ 14141

Edit: bin non je ne les voit pas problème de download de PR :/ Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephanie13

stephanie13


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/07/2010

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:40

je ne vois pas non plus les FTP :/ par contre j'ai telechargé battlefast c'est pas mal du tout :) mais bon toujours pas PR :/
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:07

Bonjour Princesse,

Les liens de téléchargement PR sont à nouveau disponible sur le portail ou directement dans le topic dédié: https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/bf2-et-ses-mod-s-f61/project-reality-091-t4004.htm

Bon downloads Wink

Cordialement
Albert-Jacen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:08

Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:11

Bledos a écrit:
Et la => https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/bf2-et-ses-mod-s-f61/project-reality-091-t4004.htm

problème de download de PR :/ 410912

Edit: pris de vitesse par le jedi problème de download de PR :/ 53727

Toujours mon problème récurant de précocité trop précoce... Mais comme dit mon épouse: mieux vaut trop tôt que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
stephanie13

stephanie13


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/07/2010

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:17

je vous remercie c'est les liens que j'ai pris tout de suite en naviguant sur votre forum :) je vous direz demain si ça a marché :/
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:57

La première "Lady" française sur PR... je n'y crois pas une seule seconde ! Mais bienvenue dans le coin l'ami. problème de download de PR :/ 142482

problème de download de PR :/ 935567 Tu es très hypnotisante ... une présentation (içi)?
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:05

Je me dis pareil Damner, c'est d'un hypnotisant venant du 13 comme tu dis problème de download de PR :/ Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 16:04

désolé de vous casser votre rêve messieurs mes il y a unE playeres sur PR chez les EASY lol

ceci bien le bonjours a notre charmante soldat du 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 16:45

Non je ne "rêve" pas que ce soit "hypno" Nfour ... problème de download de PR :/ Icon_porc , mais plutôt qu'enfin on retrouve un peu de présence féminine ... problème de download de PR :/ Icon_cheers
Je n'ai jamais croiser de fille francophone sur PR, sur BF2 oui ...

Désolé de spammer le post, pas pu m'empêché ...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie13

stephanie13


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/07/2010

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:16

Je ne suis peut etre pas une fille mais un grand bresilien avec un chichi entre les jambes!! on ne sait jamais hihihihi

Pour info diablo j'ai reussi à dl PR je viens de rentrer du boulot je vais le lancer.

En ce qui concerne ma presentation je vais essayer d'en faire une potable :)
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:33

stephanie13 a écrit:

Pour info diablo j'ai reussi à dl PR je viens de rentrer du boulot je vais le lancer.

Ca marche problème de download de PR :/ 379408
Revenir en haut Aller en bas
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:58

stephanie13 a écrit:
Je ne suis peut etre pas une fille mais un grand bresilien avec un chichi entre les jambes!! on ne sait jamais hihihihi

problème de download de PR :/ 53727
Revenir en haut Aller en bas
stephanie13

stephanie13


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/07/2010

problème de download de PR :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de download de PR :/   problème de download de PR :/ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:26

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de download de PR :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Probleme
» Probleme de PC
» Probleme TS
» probleme ts3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser