| Demande d'incorpo de Decafeiner | |
|
+3Coin2 Cold_Breeze711 Decafeiner 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Decafeiner
| Sujet: Demande d'incorpo de Decafeiner Mer 04 Aoû 2010, 20:40 | |
| Bonjour! Pour la présentation ,on va faire vite.... (pas grand a dire de toute facon >.>) Donc voila : J'ai 18 ans (et demi!) je vis en Belgique (Une fo.... j'ai rien dis >.>) Je continue a suivre des cours et je bosse comme aide de cuisine les week-ends. Je joue a des FPS depuis tout petit (8 ans, j'ai commencé sur MoH resistance sur PS one ) et au PC (ma grande passion....) depuis mes 6 ans. j'ai commencé PR il y a 3 mois ,mais j'y passe mon temps de jeu depuis seulement 2-3 semaines. Fan inconditionnel de Battlefield ,j'ai été un peu perturbé par PR, mais j'ai accroché tout de suite au coté "Réalité" du jeu. j'ai rencontrer une partie des MIF sur Kashan Desert et la aussi j'ai tout de suite accroché Ma motivation prmière pour rejoindre les MIF, c'est qu'il y a enfin une team Francaise sur un FPS >.> Enfin ,a vous de voir Bonne journée! | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Jeu 05 Aoû 2010, 05:18 | |
| Bienvenue, attend la reponse de trakeur, c'est lui l'agent recruteur. La regle est de 19ans mais 18ans1/2, je cois que ca va passé sans probleme. A bientot sur ts et Pr | |
|
| |
Coin2 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Jeu 05 Aoû 2010, 09:53 | |
| bienvenu en attendant ce sacre trakeur...
a bientot | |
|
| |
Astragale59 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Jeu 05 Aoû 2010, 10:53 | |
| Yep bienvenue, attend le gros trakeur et ca ira. | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]