[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande d'incorpo de Decafeiner

+3
Coin2
Cold_Breeze711
Decafeiner
7 participants
AuteurMessage
Decafeiner

Demande d'incorpo de Decafeiner Empty
MessageSujet: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:40

Bonjour!

Pour la présentation ,on va faire vite.... (pas grand a dire de toute facon >.>)

Donc voila : J'ai 18 ans (et demi!) je vis en Belgique (Une fo.... j'ai rien dis >.>) Je continue a suivre des cours et je bosse comme aide de cuisine les week-ends.

Je joue a des FPS depuis tout petit (8 ans, j'ai commencé sur MoH resistance sur PS one Razz) et au PC (ma grande passion....) depuis mes 6 ans. j'ai commencé PR il y a 3 mois ,mais j'y passe mon temps de jeu depuis seulement 2-3 semaines.

Fan inconditionnel de Battlefield ,j'ai été un peu perturbé par PR, mais j'ai accroché tout de suite au coté "Réalité" du jeu.

j'ai rencontrer une partie des MIF sur Kashan Desert et la aussi j'ai tout de suite accroché Smile

Ma motivation prmière pour rejoindre les MIF, c'est qu'il y a enfin une team Francaise sur un FPS >.>

Enfin ,a vous de voir Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 05:18

Bienvenue, attend la reponse de trakeur, c'est lui l'agent recruteur. La regle est de 19ans mais 18ans1/2, je cois que ca va passé sans probleme. A bientot sur ts et Pr Demande d'incorpo de Decafeiner 111757
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:53

bienvenu en attendant ce sacre trakeur...

a bientot
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 10:53

Yep bienvenue, attend le gros trakeur et ca ira.
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah

Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:13

Bienvenue
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:05

bienvenue !

ton âge sera surement source d'un débat parmi les superviseur , mais tu auras surement ta chance ( il faut voir si le courant passe bien )

Notre hôtesse d'accueil en mini jupe et talon haut va passer sous peu ( a moins qu'il soit en vacance ? scratch scratch )

A+ IG
Decafeiner

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:00

Mini-jupe et Hauts talons? ah c'est une fille trakeur? moi qui avait peur de devoir passer une nuit avec Dragon Demande d'incorpo de Decafeiner Lol Demande d'incorpo de Decafeiner Lol

(Y en a qui vont se reconnaitre direct Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_cheers )

Ah oui ,en lisant d'autres demandes d'incorpo ,je précise que j'ai lu et que j'adhère parfaitement Aux règles du Forum et a la charte [MIF].

Je préviens juste que je risuqe de me planter un peu au début (si je suis pris) entre 2 Tags ,en Effet ,je fais partie d'une team sur BF 2 (GoD : Gods of Destruction) et que les Tags ne changent pas entre le Jeu et le Mod >.>
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 14:25

Decafeiner a écrit:
Mini-jupe et Hauts talons? ah c'est une fille trakeur? moi qui avait peur de devoir passer une nuit avec Dragon Demande d'incorpo de Decafeiner Lol Demande d'incorpo de Decafeiner Lol T'inquiete, tu va l'avoir ta nuit.

Decafeiner

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 18:09

Bah si il est mignon on peut s'arranger.... mais c'est moi qui fait l'homme dans le couple Very Happy

(j'ai dis quoi la? ah? rien? ok c'est bon alors Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_razz Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_razz )
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 18:21

je peux t'envoyé ma cousine, tu va mieux apprécié pour la nuit Razz
Decafeiner

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 19:36

si tu me propose un plan avec ta cousine je dis pas no..... attends ,je veux une photo d'abord >.>

mais si elle veut se payer le voyage du quebec a la belgique ,y a pas de problemes Very Happy
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 15:03

Salut a toi l'ami avec l'accent de frite coincé dans la bouche Demande d'incorpo de Decafeiner Lol

Nous allons voir ce que l'on pense de ton cas pour ce qui est de l'incorporation car comme tu peux le constaté tu es sous la limite d'âge recquis Demande d'incorpo de Decafeiner 961359 .

Je te ferais parvenir une réponse ultérieurement.

Ps: desolé de l'attente pas eu de connexion internet pendant 1 semaine.
Decafeiner

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 17:01

Tu sais ,sans rien vouloir dénigré ,entre 18ans et 19ans ,les jeunes sont toujours aussi cons >.>

Et pour ton info c'est une coquille de moule qui me dérange.... elle voulait pas s'ouvrir et clac.... Wink

Mais si tu veux faire des blagues pourries sur les belges j'en ai plein pour les francais Very Happy

EDIT : allez une petite quand meme, tu l'as méritée trakeur Smile

C'est Albert 2 qui va voir sarko (normalement mitterand mais on va faire plus "récent", et ouais ,il est vieux notre bon vieux roi Wink) et qui lui dit : Nicolas! moi j'ai ai marre que les francais se fouttent toujours de la gueule des belges une fois! tu voudrais pas faire u truc complétement con pour que nous on puisse bien rigoler aussi quand même?

Sarko lui répond : Mmmmoui ça peut se fare! je vais faire construire u pont au milieu du désert! mais c'est toi qui paye la démolition hein!

et albert de répondre : ben oui hein! allez ,a plus nicolas!.

donc sarko fait construire un pont en plein milieu du Sahara, et ,Miracle! les Belges se foutent de la gueules des francais comme jamais.

1 mois plus tard ,quand tout le monde a bien rigoler ,Albert 2 retourne voir Sarko et lui dit : Ah c'est gentil ca une fois! on s'est bien amuser par chez nous!

Sarko : ah mais y a pas de problèmes y a pas de problèmes.

Albert ,embarassé : mais tu sais ,pour le pont ,je vais pas pouvoir le détruire.....

Sarko : a que quoi? mais oh? t'avais dis que tu le ferait détruire!

Albert : ben oui ,mais je dois attendre que les pécheurs Francais en descendent.

Ta-Daaaam! Demande d'incorpo de Decafeiner Lol Demande d'incorpo de Decafeiner Lol Demande d'incorpo de Decafeiner Lol

Notez que ça m'étonnerait pas de sarko de faire construire un pont au milieu du désert >.> ben oui ,l'eau monte ,faut prévoir x)

Comment se faire de l'argent avec un francais? l'acheter au prix qu'il vaut ,et le revendre au prix qu'il s'estime. Wink

et pour garder l'équité ,la prochaine vague ,c'est des blagues sur les belges ,comme ca pas de jaloux Wink
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 16:58

Le conseil a tranché ton incorporation est refusé, pour cause nous ne trouvons pas que tu es mature dans le jeux comme dans des commentaires, d'autant plus que tu n'as pas l'age recquit pour integrer l'équipe.

Sur ceux bonne continuation et a plus in game.
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 17:01

AT|trakeur a écrit:
Le conseil a tranché ton incorporation est refusé, pour cause nous ne trouvons pas que tu es mature dans le jeux comme dans des commentaires, d'autant plus que tu n'as pas l'age recquit pour integrer l'équipe.

Sur ceux bonne continuation et a plus in game.
Dommage car il est un bon joueur et il suit les ordres a la lettres
Decafeiner

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 17:15

Pas de problemes ,si vous me trouvez immature pour 3 post sur un forum...... J'ai fait une erreur en essayant de rejoindre la team.

on se reverra locker Wink
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 18:22

Decafeiner a écrit:
Pas de problemes ,si vous me trouvez immature pour 3 post sur un forum...... J'ai fait une erreur en essayant de rejoindre la team.

on se reverra locker Wink
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitime

Demande d'incorpo de Decafeiner
Page 1 sur 1