| Demande d'incorpo de Decafeiner | |
|
+3Coin2 Cold_Breeze711 Decafeiner 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Decafeiner
| Sujet: Demande d'incorpo de Decafeiner Mer 04 Aoû 2010, 20:40 | |
| Bonjour! Pour la présentation ,on va faire vite.... (pas grand a dire de toute facon >.>) Donc voila : J'ai 18 ans (et demi!) je vis en Belgique (Une fo.... j'ai rien dis >.>) Je continue a suivre des cours et je bosse comme aide de cuisine les week-ends. Je joue a des FPS depuis tout petit (8 ans, j'ai commencé sur MoH resistance sur PS one ) et au PC (ma grande passion....) depuis mes 6 ans. j'ai commencé PR il y a 3 mois ,mais j'y passe mon temps de jeu depuis seulement 2-3 semaines. Fan inconditionnel de Battlefield ,j'ai été un peu perturbé par PR, mais j'ai accroché tout de suite au coté "Réalité" du jeu. j'ai rencontrer une partie des MIF sur Kashan Desert et la aussi j'ai tout de suite accroché Ma motivation prmière pour rejoindre les MIF, c'est qu'il y a enfin une team Francaise sur un FPS >.> Enfin ,a vous de voir Bonne journée! | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Jeu 05 Aoû 2010, 05:18 | |
| Bienvenue, attend la reponse de trakeur, c'est lui l'agent recruteur. La regle est de 19ans mais 18ans1/2, je cois que ca va passé sans probleme. A bientot sur ts et Pr | |
|
| |
Coin2 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Jeu 05 Aoû 2010, 09:53 | |
| bienvenu en attendant ce sacre trakeur...
a bientot | |
|
| |
Astragale59 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Jeu 05 Aoû 2010, 10:53 | |
| Yep bienvenue, attend le gros trakeur et ca ira. | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Jeu 05 Aoû 2010, 12:13 | |
| | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Jeu 05 Aoû 2010, 13:05 | |
| bienvenue ! ton âge sera surement source d'un débat parmi les superviseur , mais tu auras surement ta chance ( il faut voir si le courant passe bien ) Notre hôtesse d'accueil en mini jupe et talon haut va passer sous peu ( a moins qu'il soit en vacance ? ) A+ IG | |
|
| |
Decafeiner
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Jeu 05 Aoû 2010, 17:00 | |
| Mini-jupe et Hauts talons? ah c'est une fille trakeur? moi qui avait peur de devoir passer une nuit avec Dragon (Y en a qui vont se reconnaitre direct ) Ah oui ,en lisant d'autres demandes d'incorpo ,je précise que j'ai lu et que j'adhère parfaitement Aux règles du Forum et a la charte [MIF]. Je préviens juste que je risuqe de me planter un peu au début (si je suis pris) entre 2 Tags ,en Effet ,je fais partie d'une team sur BF 2 (GoD : Gods of Destruction) et que les Tags ne changent pas entre le Jeu et le Mod >.> | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
Decafeiner
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Ven 06 Aoû 2010, 18:09 | |
| Bah si il est mignon on peut s'arranger.... mais c'est moi qui fait l'homme dans le couple (j'ai dis quoi la? ah? rien? ok c'est bon alors ) | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Ven 06 Aoû 2010, 18:21 | |
| je peux t'envoyé ma cousine, tu va mieux apprécié pour la nuit | |
|
| |
Decafeiner
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Ven 06 Aoû 2010, 19:36 | |
| si tu me propose un plan avec ta cousine je dis pas no..... attends ,je veux une photo d'abord >.> mais si elle veut se payer le voyage du quebec a la belgique ,y a pas de problemes | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Sam 07 Aoû 2010, 15:03 | |
| Salut a toi l'ami avec l'accent de frite coincé dans la bouche Nous allons voir ce que l'on pense de ton cas pour ce qui est de l'incorporation car comme tu peux le constaté tu es sous la limite d'âge recquis . Je te ferais parvenir une réponse ultérieurement. Ps: desolé de l'attente pas eu de connexion internet pendant 1 semaine. | |
|
| |
Decafeiner
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Sam 07 Aoû 2010, 17:01 | |
| Tu sais ,sans rien vouloir dénigré ,entre 18ans et 19ans ,les jeunes sont toujours aussi cons >.> Et pour ton info c'est une coquille de moule qui me dérange.... elle voulait pas s'ouvrir et clac.... Mais si tu veux faire des blagues pourries sur les belges j'en ai plein pour les francais EDIT : allez une petite quand meme, tu l'as méritée trakeur C'est Albert 2 qui va voir sarko (normalement mitterand mais on va faire plus "récent", et ouais ,il est vieux notre bon vieux roi ) et qui lui dit : Nicolas! moi j'ai ai marre que les francais se fouttent toujours de la gueule des belges une fois! tu voudrais pas faire u truc complétement con pour que nous on puisse bien rigoler aussi quand même? Sarko lui répond : Mmmmoui ça peut se fare! je vais faire construire u pont au milieu du désert! mais c'est toi qui paye la démolition hein! et albert de répondre : ben oui hein! allez ,a plus nicolas!. donc sarko fait construire un pont en plein milieu du Sahara, et ,Miracle! les Belges se foutent de la gueules des francais comme jamais. 1 mois plus tard ,quand tout le monde a bien rigoler ,Albert 2 retourne voir Sarko et lui dit : Ah c'est gentil ca une fois! on s'est bien amuser par chez nous! Sarko : ah mais y a pas de problèmes y a pas de problèmes. Albert ,embarassé : mais tu sais ,pour le pont ,je vais pas pouvoir le détruire..... Sarko : a que quoi? mais oh? t'avais dis que tu le ferait détruire! Albert : ben oui ,mais je dois attendre que les pécheurs Francais en descendent. Ta-Daaaam! Notez que ça m'étonnerait pas de sarko de faire construire un pont au milieu du désert >.> ben oui ,l'eau monte ,faut prévoir x) Comment se faire de l'argent avec un francais? l'acheter au prix qu'il vaut ,et le revendre au prix qu'il s'estime. et pour garder l'équité ,la prochaine vague ,c'est des blagues sur les belges ,comme ca pas de jaloux | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Mar 10 Aoû 2010, 16:58 | |
| Le conseil a tranché ton incorporation est refusé, pour cause nous ne trouvons pas que tu es mature dans le jeux comme dans des commentaires, d'autant plus que tu n'as pas l'age recquit pour integrer l'équipe.
Sur ceux bonne continuation et a plus in game. | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Mar 10 Aoû 2010, 17:01 | |
| - AT|trakeur a écrit:
- Le conseil a tranché ton incorporation est refusé, pour cause nous ne trouvons pas que tu es mature dans le jeux comme dans des commentaires, d'autant plus que tu n'as pas l'age recquit pour integrer l'équipe.
Sur ceux bonne continuation et a plus in game. Dommage car il est un bon joueur et il suit les ordres a la lettres | |
|
| |
Decafeiner
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner Mar 10 Aoû 2010, 17:15 | |
| Pas de problemes ,si vous me trouvez immature pour 3 post sur un forum...... J'ai fait une erreur en essayant de rejoindre la team. on se reverra locker | |
|
| |
Cold_Breeze711 Allié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner | |
| |
|
| |
| Demande d'incorpo de Decafeiner | |
|