[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande d'incorpo de Decafeiner

+3
Coin2
Cold_Breeze711
Decafeiner
7 participants
AuteurMessage
Decafeiner

Demande d'incorpo de Decafeiner Empty
MessageSujet: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:40

Bonjour!

Pour la présentation ,on va faire vite.... (pas grand a dire de toute facon >.>)

Donc voila : J'ai 18 ans (et demi!) je vis en Belgique (Une fo.... j'ai rien dis >.>) Je continue a suivre des cours et je bosse comme aide de cuisine les week-ends.

Je joue a des FPS depuis tout petit (8 ans, j'ai commencé sur MoH resistance sur PS one Razz) et au PC (ma grande passion....) depuis mes 6 ans. j'ai commencé PR il y a 3 mois ,mais j'y passe mon temps de jeu depuis seulement 2-3 semaines.

Fan inconditionnel de Battlefield ,j'ai été un peu perturbé par PR, mais j'ai accroché tout de suite au coté "Réalité" du jeu.

j'ai rencontrer une partie des MIF sur Kashan Desert et la aussi j'ai tout de suite accroché Smile

Ma motivation prmière pour rejoindre les MIF, c'est qu'il y a enfin une team Francaise sur un FPS >.>

Enfin ,a vous de voir Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711

MessageSujet: Re: Demande d'incorpo de Decafeiner   Demande d'incorpo de Decafeiner Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 05:18

Bienvenue, attend la reponse de trakeur, c'est lui l'agent recruteur. La regle est de 19ans mais 18ans1/2, je cois que ca va passé sans probleme. A bientot sur ts et Pr Demande d'incorpo de Decafeiner 111757
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2