guitouzid Allié
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: CoFra : Un nouveau site ! Ven 06 Aoû 2010, 21:19 | |
| Bonsoir, Après 15 jours de travail acharné sur le projet "Top Secret", nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture officielle du nouveau site de la Communauté Française de Project Reality.
- Un nouveau design
- Un module téléchargement
- Un forum plus équilibré
- Une administration simplifiée et très complète
- Un module de tournois
- Des news plus régulières
bref, le site pour une communauté digne de ce nom, qui espère regrouper l'ensemble des Français et des Teams Françaises sur Project Reality.Merci et bon surf sur le nouveau site Le Staff de la CoFraPS : L'ancien site restera ouvert 1 mois afin que le transfert se fasse en douceur | |
|
guitouzid Allié
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: CoFra : Un nouveau site ! Lun 09 Aoû 2010, 10:09 | |
| Bonjour les [M.I.F], Afin de préparer une bonne reprise de la Communauté Française sur Project Reality (CoFra) d'ici la fin du mois d'Août, je souhaiterais rencontrer un (ou plusieurs) responsable(s) des [M.I.F] afin de pouvoir discuter. Je vous propose la date du Samedi 21 Août à 21h00, sur le Teamspeak CoFra, si vous le souhaitez. Dès que je connaitrai la ou les personne(s) qui pourra venir ce jour là, je lui PMerai les accès du TS de la CoFra. Je vous remercie d'avance ++ et bonne journée. | |
|
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: CoFra : Un nouveau site ! Mar 10 Aoû 2010, 11:09 | |
| Salut Guitou, samedi c'est chaud pour moi, tu peux m'éclairer par MP si tu le souhaite on trouvera une date pour en discuter. | |
|
guitouzid Allié
| Sujet: Re: CoFra : Un nouveau site ! Mar 10 Aoû 2010, 11:57 | |
| Salut Jeff, Merci pour ta réponse. Je t'envoie un MP avec les dates possibles. ++ et bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoFra : Un nouveau site ! | |
| |
|