JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: [Arma 2] PR:ArmA2 Officiel (1e partie) Dim 15 Aoû 2010, 11:28 | |
| Bienvenu à la première des nombreuses annonces "Highlight Reels" de PR:ArmA2 tout au long de cette semaine.
Toutes nos excuses pour avoir fait patienté la communauté aussi longtemps pour ce second épisode. Il y a eu beaucoup d'agitations au sein de l'équipe, comme vous le verrez. Pour vous remercier de votre patience, nous allons sortir un lots d'annonces "Highlight Reels" au cours de ces 10 jours pour vous montrer que l'équipe est toujours en train de travailler sur PR:ArmA2.
Depuis notre dernière mise en jour, l'équipe s'est concentré et a testé notre principal objectif - un gameplay PvP (player versus player, joueur contre joueur) très dynamique. Durant tout ce temps, nous avons perdu quelques membres pour raison personnelle et nous leur souhaitons beaucoup de chance pour le future. Les portes de PR leur seront toujours ouvertes, comme ils le savent bien. Nous avons du faire de notre mieux face à ce gros travail, ainsi, certains de nos concepts initiaux sont en suspens en attendant des sorties ultérieures.
- Nouvelle importante du moteur :
Avec la récente sortie de "Operation Arrowhead" et de ses échos positifs, nous avons eu la chance, en tant qu'équipe, de l'évaluer. Nous en sommes venu, durant cette évaluation, à la conclusion que c'est bel et bien le moteur idéal ainsi que l'environnement à utiliser. De ce fait, nous désirons annoncer officiellement que PR:ArmA2 nécessitera Combined Operations dans le futur.
Combined Operations comprend: ArmA2 & OA comme installation 'séparée' ou Combined Operations acheté comme package.
- Travaux en cours actuellement :
Comme nous l'avons mentionné, notre principal attention est le gameplay avec une petite faction Britannique. La raison étant que nous devons progresser pas à pas pour s'assurer que notre gameplay soit en béton. Cet élément à lui seul est ce qui fait que PR est reconnu. Les tests à ce jour ont prouvés beaucoup de concepts et nous avons maintenant à notre disposition des testeurs qui nous rapportent que cela procure des "sensations comme PR", ce que nous cherchons exactement. Cependant, tout cela n'est pas terminé à 100%, quelques possibles concepts de modes de jeux sont en étude:
- AAS - Attack & Defend - (AAS unilatéral /vague de lignes de front) - Command & Control - Skirmish - Insurgency
Nous en ferons la démonstration prochainement avec une annonce spéciale "Highlights Reel" qui se concentrera sur ce sujet, ce qui, nous l'espérons, répondra à vos questions à propos du gameplay. Une sélections de captures d'écran de notre travail actuel sur le moteur OA sont montrées ci-dessous.
- Contribuer ou Devenir un Développeur de PR
L'équipe de Project Reality recrute activement de nouveaux talents! Si vous voulez faire partie d'une équipe solide et reconnue de développement, avec plusieurs développeurs expérimentés et contributeurs, ou, vous avez des compétences dans ArmA2 et vous voulez nous donnez un coup de main, n'hésitez pas et contactez l'un des membres de l'équipe ou envoyez un e-mail à [R-DEV]UK_Force. Peu importe vos compétences, faites le nous savoir. Nous recrutons toujours.
C'est tout pour le moment mais nous annoncerons bien plus d'assets excitants et d'éléments du gameplay dans les jours à venir. Soyez attentif!
- The Project Reality Team____________________________________________________________________ Merci à psychickactivity de la Team ZT pour cet article et son autorisation à le poster sur ce site.PS : voici retranscrit l'intervention de MisTyK, aussi membre de la Team ZT au sujet de Arma 2 PR : " Pour jouer au futur PR:ARMA il faudra posséder à la fois ARMA 2 et ARMA 2: Operation arrowhead. On trouve actuellement les deux jeux neuf au prix de 60€ ( soir le prix d'un jeu pc neuf ).
Petit rappel: PR bf2 se passe a la fois dans un environnement désertique et forestier. ( Voir les screens plus haut ) Arma 2 se passe exclusivement en foret Operation Arrowhead se passe dans le désert.
C'est pour cela que PR arma demandera d'avoir les deux jeu. De plus après avoir installer les 2 version de ARMA vous pourrez jouer sur:
- Soit arma 2 ( avec les fichier de la foret ) - Soit operation arrowhead ( avec le désert )
ou soit ( le meilleur ) ARMA 2 Combined operation. Combined operation est en fait un combiné des deux arma. vous aurez ainsi accès au contenue des deux jeux en même temp, et c'est pour cela que PR:ARMA demandera les deux jeu.
J'espera avoir pu éclairer certaines personnes. @+" Source : Article ZT.
Dernière édition par JacenSolo le Jeu 19 Aoû 2010, 16:48, édité 2 fois | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Arma 2] PR:ArmA2 Officiel (1e partie) Dim 15 Aoû 2010, 13:31 | |
| Ah ca sent le paté pour ceux qui n'ont que OA car les 2 seront necesaire pour PR:ARMA | |
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Bledos Réserve [MIF]
Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Arma 2] PR:ArmA2 Officiel (1e partie) Dim 15 Aoû 2010, 13:47 | |
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| Sujet: Re: [Arma 2] PR:ArmA2 Officiel (1e partie) | |
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