[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Critiques du jeux

2 participants
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

Critiques du jeux Empty
MessageSujet: Critiques du jeux   Critiques du jeux Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 09:48

Critiques du jeux Badcom10

Battlefield Bad Company
est sorti en fin de semaine dernière sur PS3 et Xbox360, l'occasion de faire le tour des différents tests publiés sur le web grâce à Somua :

Jeuxvidéo.com
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, DICE a réussi son pari un peu dingue de faire du solo avec des principes de multi. Bad Company n'est pas le FPS de l'année, il compte même un bon nombre de défauts et de lacunes mais son ambiance délirante, son rythme endiablé et son gameplay bourrin et rapide en font un titre parfait pour vous occuper en solo cet été. La suite sera assurée par un multijoueur un peu maigre mais solide. Une bonne surprise, tout le monde n'en attendait pas autant. 16/20

Gamekult
Si l'on devait ne retenir qu'une seule des qualités de Bad Company, ce serait sans aucun doute le réalisme de ses champs de bataille. Grâce à un impressionnant travail, Digital Illusions CE réussit en effet à nous proposer des maps particulièrement vastes et détaillées sur lesquelles à peu près tout est destructible. Son gameplay de FPS militaire a priori assez classique s'en trouve du coup sérieusement dopé. Dénicher un coquin bien planqué dans son bunker, exploser le mur d'enceinte d'un campement pour surprendre l'ennemi, tout devient possible... et terriblement fun. Bad Company ne propose peut-être pas des graphismes aussi impressionnants que Call of Duty 4, mais il sait se montrer prenant et spectaculaire d'une façon certes différente mais toute aussi efficace. Avec en plus un mode online complet, bien pensé et explosif, Bad Company a vraiment tout pour séduire les amateurs du genre. Bref, voilà un jeu qui porte décidément très mal son nom. 8/10

GameSpy
Battlefield: Bad Company ressemble à n'importe quel FPS du marché si l'on considère son thème et ses graphismes, mais c'est son gameplay qui lui permet de se différencier. Celui-ci allie un scénario intéressant, des environnement destructibles et un mode solo étonnement profond. Certains iront même jusqu'à dire qu'il étend le simple concept de FPS. Si vous ajoutez à cela la promesse de contenus supplémentaire pour l'avenir (gratuit), vous obtenez un jeu qui devrait assouvir toutes vos envies de destruction et de compétition en ligne. 4,5/5

IGN
Battlefield: Bad Company est un nouvel épisode réussi d'une série déjà bien ancrée dans le monde des FPS, et ce malgré l'abandon du confortable et confiné monde des PC. L'ajout d'un vrai scénario donne une profondeur intéressante à un mode solo autrefois bien délaissé par la série, même si la dramatisation fait pale figure en comparaison de ce que l'on a pu voir dans Call of Duty 4. Mais là où Bad Company démontre son plein potentiel, c'est en multijoueur et au niveau de sa réalisation, qui placent la barre un cran au dessus de la concurrence. Dans une période estivale bien pauvre en FPS, BC propose bien assez pour justifier la dépense de quelques euros dument gagnés. 8,6/10

Gamespot
Dans Battlefield: Bad Company, personne n'est en sécurité. Ni le sniper en haut de sa tour, ni le soldat aux commandes de son tanks, et certainement pas vous lorsque vous devrez parcourir le champs bataille en cours de destruction. Si vous pensiez que l'action était intense dans les précédents Battlefield, vous n'avez encore rien vu. Avec sa une campagne solo étoffée, son mode multijoueur bourré d'action digne de la série et un nouveau standard de réalisation en terme de destruction, Bad Company est simplement l'un des FPS les plus fun de l'année. 8,5/10

___________________________________________________________________________________________________________________

Vous l'avez compris, Bad Company est un bon jeu, son score Metacritic de 83/84 le place d'ailleurs au dessus des 77/80 de la précédente version console Battlefield 2: Modern Combat, mais en dessous de BF1942 et BF2 qui tapent dans les 89/90.

Sa principale nouveauté est de proposer une campagne solo travaillée avec un scénario plutôt intéressant, même si l'IA reste assez basique et que la sensation de jouer à la version multi dans un cadre solo n'a pas disparue d'après les tests. En revanche et cela est tout à fait logique, c'est en multijoueurs que le jeu retrouve tout ce qui a fait la force de la série, même si l'on pourra regretté la présence de seulement 8 maps, qui seront peut-être complétées à l'avenir par du contenu additionnel, malheureusement rarement gratuit sur consoles.

Enfin comment ne pas citer la réalisation de haute volée, chose qui nous intéresse également en tant que joueurs PC puisque BF3 devrait également profiter du moteur Frostbite. Tous les tests s'accordent à dire que c'est du tout bon avec un graphisme très réussi (sans être exceptionnel), un frame-rate tout à fait correcte et constant, une ambiance sonore magnifique et bien sûr un moteur physique permettant de détruire une grande partie du décors et donnant à ce Battlefield une nouvelle envergure.

Voilà, cette fois-ci on en a plus ou moins fini avec BF:BC, car il me parait impossible qu'un quelconque engouement communautaire se créé autour de ce jeu, console oblige. On parlera peut-être du contenu additionnel s'il y en a, histoire de cracher notre venin sur un map-pack à 10€ (par exemple).

Dorénavant l'avenir de BF reprend ses droits sur PC avec BF Heroes et en attendant la très probable annonce de BF3, que l'on espère ne plus trop voir tarder maintenant que la campagne de communication autour de Bad Company touche à sa fin.

Auteur de l'article : NONO.
Article publié chez Somua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Blaze

Critiques du jeux Empty
MessageSujet: Re: Critiques du jeux   Critiques du jeux Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 02:48

Perso, j'ai encore la démo, ouai je compte pas l'acheté pour le moment et j'ai pu joué au multi plus longtemps et la, qui moi n'était pas emballé, maintenant j'adore, j'arrive à joué trankil avec de bon score,enfin je maitrise bien le pad aussi ^^

C'est vraiment un bon jeux par contre j'éspére que sur la version final la qualité graphisme sur les LCD sont mieux car sur mon 22 pouce y'a beaucoup de AA malgrés mon high res et c'est comme si y'avait un écran de point noir pas trop dérangeant mais on le voit quand même ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas

Critiques du jeux
Page 1 sur 1