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 Nouveautés et MAJ PR 0.95

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MessageSujet: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:28

Fonctionnalités de Project Reality v0.95


Factions

* Nouvelle faction: Forces Allemandes (GER).
* Nouvelle modélisation des kits pour : Anglais, Talibans, Hamas, Milice, Insurgés et USMC.

Cartes

* Nouveau : Burning Sands (4km) (CMO vs GBR) (AAS, Skirmish).
* Nouveau : Iron Eagle (4km) (CMO vs IDF) (AAS, Skirmish).
* Nouveau : Kokan (2km) (TAL vs USA) (Insurgency, Skirmish).
* Nouveau : Wanda Shan (4km) (PLA vs RUS) (AAS, Skirmish).
* Mise à jour : Silent Eagle (GER vs RUS) (AAS, Skirmish, CnC, Vehicle Warfare).
* Mise à jour : Lashkar Valley (TAL vs GER) (Insurgency, Skirmish, Coop).
* Mise à jour de beaucoup d’autres cartes (changement de configuration des véhicules/drapeaux).

Modes de jeu

Insurgés (INS)

* Mise à jour du renseignement : tuer des insurgés “standards” au fusil à pompe donne désormais une quantité de points normale, et un bonus uniquement pour les collaborateurs civils.
* Mise à jour de façon à ce que les caches ne soient jamais proches les unes des autres (400m, 800m et 1200m pour les cartes de, respectivement, 1Km, 2Km and 4Km). En cas d’impossibilité, la distance sera baissée par increment de 50m (350m, 300m, etc).
* Mise à jour de façon à ce que les indicateurs de caches révélées soient plus précis pour la coalition (25-50m).
* Mise à jour : tous les insurgés Iraquiens ont désormais des bandages (field dressing).
* Mise à jour des dommages subis par une cache : invulnérables aux tirs des fusils standards.
* Mise à jour des dommages subis par une cache : il faut désormais trois grenades au phosphore pour les détruire.
* Mise à jour des dommages subis par une cache : réduction de 50% des dommages subis par les tirs de roquettes aériennes, de façon à limiter la destruction des caches à ciel ouvert par des appuis aériens.
* Mise à jour des dommages subis par une cache : elles bruleront désormais deux fois plus vite lorsqu’elles ont subies des dégâts critiques.
* Mise à jour des dommages subis par une cache : une charge de C4 suffit maintenant à les détruire.
* Mise à jour de l’IED “artillerie” de façon à ce qu’elle fasse 90% de dommages en moins aux caches environnantes, permettant d’éviter ainsi leur destruction accidentelle.
* Les caches mettront désormais 300 secondes au lieu de 180 pour être révélées à la coalition, donnant aux insurgés plus de temps pour préparer leur défense.
* Mise à jour des dommages subis par une cache : réduction de 80% des dommages subis par un calibre 12.7 (50cal)
* Mise à jour des dommages subis par une cache : réduction de 75% des dommages subis par un L-AT ou RPG.
* Suppression des attaques de zone pour les insurgés. Ils disposent désormais de mortiers déployables.

Coopération (COOP)

* Mise à jour de la variante “solo” pour que les véhicules puissent être conduits par des bots et leurs armes asservies par des joueurs humains.
* Suppression des points de réapparition de l’IA sur certains véhicules terrestres.
* Mise à jour des bombes des bots de façon à ce qu’elles agissent de manière plus realiste en vol.

Skirmish (SKM)

* Les tickets ont été augmentés de 100 à 150.

Gameplay

* Perte de 30 tickets sur capture d’un drapeau en mode AAS (neutralisation puis capture, pas de perte si le drapeau est récupéré après neutralisation). En mode Skirmish, perte de 10 tickets.
* Ajout d’une option permettant aux concepteurs de carte de definer la perte de ticket grâce à la propriété "enemyTicketLossWhenCaptured" d’un point de contrôle.
* Perte de ticket lorsque le joueur est blesse (à terre).
* Ajout de ponts déployables dans les camions logistiques, permettant de traverser des petites rivières ou des ponts détruits.
* Ajout de caisses de ravitaillement parachutes, qui apparaissent près d’un SL qui vient d’atterir après parachutage depuis un point de réapparition aérien. Cette caisse ne dure que 5 minutes et ne sert qu’à changer de kit ou à réarmer (pas de construction possible).
* Modification des RP prépositionnés sur les cartes, de façon à permettre une réapparition de 12 personnes au maximum, pour une durée de 5 minutes. Les joueurs apparaissant sur ce point ont 10 minutes pour placer un RP.
* Modification du code pout interdire l’utilisation prolongée de kits ennemis autres que les variantes de fusilier (fusilier, spécialiste, LAT, AP). Un message sera affiché pour une durée de 15-20 secondes (assez pour récupérer munitions et bandages), puis fondu au noir de l’affichage pendant 15 secondes de plus, et enfin mort du joueur s’il n’a toujours pas lâché le kit.
* Modification de la gestion des teamkill pour le kit médecin, afin que l’on puisse récupérer son kit et le soigner après un TK accidentel, sans être tué soi-même.

Armes

* Ajout de scope 3D scopes pour toutes les armes à main.
* Ajout d’une visée fonctionnelle des lances grenades pour toutes les armes équipées.
* Ajout du fusil d’assaut G36A1 (Allemagne).
* Ajout du fusil d’assaut G36KA1 (Allemagne).
* Ajout du G36A1 AG36 UGL (Allemagne).
* Ajout du pistolet P8 (Allemagne).
* Ajout de grenade frag DM51 (Allemagne).
* Ajout de mitrailleuse MG4 (Allemagne).
* Ajout du PZF3 RPG (Allemagne).
* Ajout du couteau KM2000 (Allemagne).
* Ajout du vBF2 MP7 avec Zpoint (Allemagne).
* Ajout du fusil de précision G22 (Allemagne).
* Ajout d’attaque corps à corps pour les joueurs sans kit (Toutes factions).
* Ajout du M16A2 (variante automatique) (Hamas)
* Ajout du fusil d’assaut FN FAL (Militia, Insurgents).
* Ajout du de la mitrailleuse M60 (Militia).
* Ajout du fusil à pompe Mossberg 590 (US Army).
* Ajout du nouveau SVD Dragunov (variantes: bois ou synthétique, avec ou sans lunette).
* Ajout de nouveaux AK74 (variantes : baïonnette, avec ou sans lunette, lance grenades).
* Ajout de l’AK47 GP25 (Taliban, Insurgé).
* Ajout de nouveaux AK74M (variantes : baïonnette, avec ou sans lunette, lance grenades).
* Ajout du pistolet Makarov (Milice, Insurgé, Taliban, Hamas, Russie).
* Ajout du fusil de précision SV98 (Russie, remplacement du L96A1 pour la Chine).
* Ajout du G3A3 baïonnette (CMO).
* Ajout du QBB88 sans lunettes (Chine).
* Ajout du pistolet L105A1 (clone du P226 pour Anglais).
* Ajout Minimi avec SUSAT LMG (Anglais).
* Ajout du fusil de précision L115A3 (Anglais).
* Ajout du ACOG L85A2 (Anglais).
* Ajout de la carabine L22A2 (Anglais).
* Ajout du C8A3 Elcan et C8A3 Eotech (Canada).
* Ajout du C7A2 sans lunette et C7A2 Eotech (Canada).
* Ajout du AR10T et AR10T ELCAN DMR. (Canada).
* Ajout du C7 Elcan M203A1 et C8A3 Eotech M203A1 (Canada).
* Ajout du fusil de précision C14 Timberwolf (Canada).
* Ajout du M14 DMR avec ACOG (US Army).
* Ajout du M16A1 M203.
* Ajout du M4A1 DMR avec ACOG.
* Ajout du M16A1 Menosar M203.
* Ajout du M4 Eotech et M4 M203 Eotech (US Army).
* Ajout du détonateur M57 en remplacement du détonateur C4 pour les mines Claymore M18A1 et le C4 BLUFOR.
* Ajout du détonateur PM4 pour les mines Claymore MON50 et C4 OPFOR.
* Ajout de grandes frag C13 (clone du M67 pour Canada).
* Ajout des variantes statiques du MG3, Minimi, C9A2, M60, PKM.
* Ajout du RPG7V2 (Russie).
* Nouveau fusil de précision M24. (US Army, IDF)
* Suppression du browning HP (Insurgés).
* Suppression des baïonnettes pour toutes les factions US (trop de variantes à gérer).
* Suppression du code amoindrissant les dommages en fonction de la distance parcourue pour les roquettes et missiles.
* Mise à jour des armes pour correction de la vitesse des projectiles.
* Mise à jour du recul des armes en mode déployés (mouvement latéral plutôt que vertical).
* Mise à jour des LMGs fixes permettant la visée.
* Mise à jour des LMGs fixes (M249, RPK-74 and QBU88) vBF2 pour conformité au standard PR.
* Mise en correspondance de la surchauffe des LMGs fixes avec leurs variantes mobiles.
* Mise à jour des LMGs fixes, 5 secondes sont nécessaires avant utilisation
* Mise à jour des PKM fixes pour les insurgés : pas de balles traçantes.
* Mise à jour des GLTD et certains fusils de précision avec deux niveaux de zoom, sans transition.
* Mise à jour du GLTD, réticule plus petit.
* Mise à jour des visées Elcan pour ajout de vise à vue (graphique uniquement).
* Mise à jour conséquente de la modélisation du AKS74U.
* Mise à jour de la modélisation des AK47 et AK47s.
* Mise à jour du recul des lance-grenades (30% de déviation en moins).
* Mise à jour des C9A2, M249 et Minimi avec des sacs à munition au lieu des boites.
* Mise à jour du G3SG1 avec lunette X4 au lieu du G3SG1 sans lunette.
* Mise à jour des textures du TAR2.
* Mise à jour de l’ACOG des STAR21, M16A4 et Negev avec un filtre en nid d’abeilles.
* Mise à jour de la modélisation des séries M249.
* Mise à jour de la modélisation des poignées sur les séries M4/M16A4.
* Mise à jour des chargeurs STANAG IDF/HAMAS avec 29 cartouches au lieu de 30.
* Mise à jour de tous les fusils à pompe : déviation identique aux fusils standards.
* Mise à jour du fusil à pompe L128A1 avec une visée Eotech.
* Mise à jour du fusil à pompe L128A1 avec munition effective à 130m.
* Mise à jour de la visée du fusil à pompe M1014.
* Mise à jour des balles traçantes pour toutes les MGs.
* Mise à jour des grappins pour qu’ils restent disponibles bien plus longtemps.
* Mise à jour du scope 3D et des sons des FIM92 Stinger et SA-7 Grail.
* Mise à jour de la distance d’armement des lances roquettes (RPG7, AT4, M72) à 10-15m.
* Mise à jour de la distance d’armement des missiles AT (Eryx, TOW, SRAW etc) à 30-40m.
* Mise à jour du réticule des AK74/AK74M.
* Mise à jour des caractéristiques d’accélération et de vitesse des AA portables.
* Mise à jour du L85A2 AG36 avec un ACOG, plutôt qu’un SUSAT.
* Mise à jour des fusils L85A2 avec RIS.
* Mise à jour des protections optiques des C14, SV98 and M14 : ells rebondissent lors du tir ou du sprint.
* Mise à jour de la capacité d’emport des grenades RKG-3 grenades de 1 à 2.
* Mise à jour des réticules du SRAW/NLAW.
* Mise à jour du mode de détonation des IED et Claymores de façon à pouvoir en placer plusieurs et les faire détoner séparément.
* Augmentation de la puissance des IED “Artillerie” permettant l’endommagement critique des APC qui se trouvent dessus au moment de la détonation.
* Augmentation de l’emport des grenades fumigènes pour lance-grenades (5+1).
* Augmentation du temps de mise en place des baïonnettes de 2 à 2.5 secondes.
* Augmentation du temps de déploiement des couteaux de 1.2 à 2.3 secondes.
* Augmentation de la portée de dommage des Claymore de 200 à 250m.
* Réduction de l’emport des chargeurs pour les armes lance-grenades : 6+1 (pour armes 5.56, rus. 7.62), 4+1 pour le G3 UGL.
* Réduction des dommages des mines AT et IED de proximité afin qu’elles endommagent de façon critique les tanks, plutôt que de les détruire instantanément. Elles détruiront la cible en un coup, mais il y aura un délai avant explosion du tank.
* Réduction à 15m du rayon de dommage du C4.
* Mise à jour des dommages dus aux AT lourds selon le point d’impact (devant/derrière/côtés).
* Mise à jour du missile PF98.
* Mise à jour de tous les équipements fixes (MG, AT et AA) de façon à ce qu’ils puissent être rechargés en munitions.
* Réduction de 50% de la deviation des LAT sur movement de rotation (y compris les RPGs et quelques HAT se basant sur la même déviation, comme le Matador et PZF3/RPG-7).
* Toutes les armes fixes sont verrouillées pour utilisation exclusive par l’équipe.
* Ajout d’effet de suppression à l’impact pour les grenades fumigènes de 40mm.
* Ajout de dommages infligés par les grenades 40 mm lors d’un tir direct sans explosion.

Animations

[NDT] : Non traduit, pas crucial, vous verrez bien en jeu.

Véhicules

* Ajout d’imagerie thermique pour tous les véhicules qui en possèdent “dans la vraie vie”.
* Ajout du bombardier Su-25 (Russie).
* Ajout du camion MAN Truck (Allemand).
* Ajout du chasseur Eurofighter (Allemand).
* Ajout du chasseur Tornado (Allemand, merci à OPK).
* Ajout du tank Leopard 2A6 (Allemand, merci à OPK).
* Ajout du Tiger UHT (Allemand).
* Ajout de l’hélicoptère UH-1D (Allemand, merci à OPK).
* Ajout de l’APC Puma (Allemand).
* Ajout de l’ACV M557A2 (Allemand).
* Ajout du Gwagon (German).
* Ajout des séries MT-LB. MT-LB, MT-LB avec NSVT, MT-LB 6MB, Shturm-S tank-killer, Strela-10 AAV.
* Ajout de l’APC AAVP7A1 (USMC).
* Ajout de l’APC Namer (IDF).
* Ajout des Technical SPG-9M – blanc (Insurgés, Milice, Hamas, Taliban).
* Ajout de l’hélicoptère Kiowa (US Army).
* Suppression des icons de selection pour la plupart des véhicules (les HUD sont désormais réalistes).
* Suppression de la désignation laser sur les hélicoptères d’attaque, système de désignation laser réadapté sur les hélicoptères de reconnaissance.
* Suppression du verrouillage des bombes après lancement sur les aéronefs équipés de bombes à guidage laser. Le pilote doit désormais entendre le signal de verrouillage pour que la bombe soit guide.
* Suppression du flou vert sur tous les emplacements de tireur des véhicules.
* Mise à jour de certains véhicules TOW. Ils doivent désormais être immobiles entre 7 et 14 secondes avant de pouvoir manipuler l’armement (HMMVV TOW, M2A2 Bradley, Spandrel et Puma).
* Mise à jour de tous les hélicoptères d’attaque et bombardiers : les missiles filoguidés sont remplacés par des “clic à la cible”.
* Mise à jour des HUD des véhicules : ils montrent désormais en continu les emplacements passagers occupés.
* Mise à jour des HUD des véhicules : les 8 noms des passagers sont visibles.
* Mise à jour des HUD des véhicules : le nom des armes est désormais réaliste.
* Mise à jour de la vitesse des mouvements de caméra pour les hélicoptères.
* Mise à jour du délai d’utilisation de toutes les LMGs montées : 5s.
* Mise à jour du Gary : siège passager pour la rigolade. [NDT] : je ne fais que traduire
* Mise à jour du Spandrel : équipé d’AT5.
* Mise à jour du BMP-3 : équipé d’AT10.
* Mise à jour de l’emport en munition des BTR-60/80, BRDM-2 and VN-3 KVPT : 10 chargeurs de 50 balles.
* Mise à jour des textures du CF MLVW (M35).
* Mise à jour des textures du CH-147D.
* Mise à jour de la minimap et des menus du HMMVV TOW.
* Mise à jour de la cadence de tir des 30mm à 360 coups/min pour les BMP-3 et BTR-80A.
* Mise à jour de la vitesse des M791 APDS-T à 1345m/s pour les LAV-25, LAV-3 et M2A2.
* Mise à jour de la cadence de tir à 550 coups/min pour VN3, BTR60, BTR80 et BRDM2.
* Mise à jour du canon ZiS-3 : icons et compteur de munitions.
* Mise à jour du CF Gwagon avec mitrailleuse C9 (au lieu de M249).
* Mise à jour du ratio des traçantes à 3 :1 des obus 30/14.5mm des BMP-3, BTR-60/80/80A et BRDM2.
* Mise à jour des HUDs des copilotes pour le Havoc et Z-10.
* Mise à jour du HUD du Su25 : suppression de la plupart des indications en anglais.
* Mise à jour du HUD de commandement des M1A2.
* Mise à jour des sabords du M231 avec compteur de munitions.
* Mise à jour du LAV-3 : nouveau réticule de visée
* Mise à jour du HUD du MiG29.
* Mise à jour du canon du Scimitar : pas de déviation.
* Mise à jour du Su-30 (PLA) : HUD et copilote
* Mise à jour du Huey : tentative de réduire la durée de chauffe des moteurs.
* Mise à jour des hélicoptères de reconnaissance : désignation laser sur clic à la cible.
* Mise à jour des textures du UH-1D.
* Mise à jour des icônes de la minimap des BTR-80A.
* Mise à jour de la modélisation du VN-3.
* Mise à jour du T-62 : même type de blindage à l’avant que sur les flancs.
* Mise à jour de l’accélération et de la vitesse du starstreak HVM (1250m/s).
* Mise à jour : comportement standardisé pour les bombes air-sol.
* Mise à jour de la cadence de tir des roquettes aéroportées : 300 coups/min pour un pod, 600 si deux pods, et 900 si plus.
* Mise à jour de la cadence de tir du Challenger 2 et du Warrior à 600 coups/min au lieu de 900. Ajout d’un délai de 1/4s avant mise à feu, comme dans la vraie vie.
* Mise à jour des projectiles des AT fixes : standardisation.
* Mise à jour des projectiles du Bradley et TOW HMMWV : standardisation.
* Mise à jour des passagers du BTR-60 CMO pour qu’ils s’accrochent en terrain accidenté.
* Mise à jour des réticules du Scimitar et Warrior : couleur noire.
* Mise à jour des icônes du Tornado et du Su25.
* Mise à jour du réticule du CR2.
* Mise à jour des HUDs des aéronefs chinois.
* Mise à jour des roquettes du Su25 : S-5 au lieu de S-8.
* Mise à jour zodiac : M60 au lieu des M249.
* Mise à jour des missiles aéroportés : mise à feu à vitesse quasi nulle, puis accélération.
* Mise à jour du Gaskin : ajout de la function "sprint".
* Mise à jour du poids du BMP-3 (conduit plus souple).
* Mise à jour de l’animation du G Wagon pour le tireur sous coupole.
* Augmentation des points de vie des APC/IFV/MBT, augmentation d’autant du seuil au-delà duquel les dommages sont critiques. Le potentiel de survie de l’équipage et des passagers devrait ainsi être amélioré, mais l’efficacité des véhicules au combat ne devrait pas être modifiée. (Exceptions: Scimitar, BTR-60 et T-62).
* Augmentation du poids des voitures suicide de 50%, étant donné qu’elles sont charges d’explosif.
* Augmentation de la cadence de tir des roquettes du SU-25A : 900 coups/min.
* Augmentation de la vitesse de l’Havoc.
* Augmentation du temps nécessaire à l’armement des missiles aéroportés afin d’éviter une autodestruction en cas d’accélération après lancement.
* Augmentation de la distance de “disparition” du LAV 3 afin qu’il reste visible sur Operation Archer.
* Réduction de l’élévation du canon du Spandrel à 15°.
* Réduction de l’accélération du tank Challenger 2, afin qu’elle soit plus réaliste.
* Standardisation des vitesses des tourelles de tous les APCs, IFVs et véhicules de reconnaissance.
* Standardisation des vitesses des MG montées sur véhicule.

Commandement

* Ajout d’un RP pour le commandant, valide pour tous les joueurs, disponible à partir de 12 joueurs dans l’équipe, 6 joueurs proches dont 2 SL, et pas d’ennemi à proximité. Ce RP nécessite 5 minutes de délai avant d’en reposer un. Ce RP n’expire pas tant que le commandant reste à 100m de distance et en vie. Indisponible en Skirmish, ni pour les Insurgés.
* Ajout d’un nouvel UAV qui volera désormais de façon autonome. Le commandant pourra zoomer et faire une désignation laser (1200 secondes de vol, 180 secondes pour se déplacer et 600 secondes pour se réapprovisionner). Les UAV des forces conventionnelles ont une vision thermique, les forces non conventionnelles ne disposent pas de laser (Milice).
* Ajout d’une option d’effacement de tous les marqueurs sur clic droit du menu “effacer marqueur”.
* Le commandant peut désormais déployer toutes les constructions, et plus seulement les FOB. Il peut également appeler pour des réparations, transport, munitions, etc.
* Mise à jour du HUD du commandant pour ne plus avoir d’enchainements en fondu, mais vision instantanée (sauf pour la carte).

Apparition et RP


* Les joueurs ne peuvent plus mettre à terre leur kit dans un délai de 15s après sortie d’un véhicule ou réapparition.
* Résolution du problème de disparition prématuré des RP lorsqu’ils sont places près d’une FOB.
* Mise à jour du réarmement des RP : en arrivant sur une FOB, le RP est réarmé instantanément.
* Réduction à 5 minutes du délai de réarmement des RP (10 minutes aupavant).

Constructions / équipement déployable

* Ajout d’un mortier déployable. Les mortiers ne sont pas utilisables tant qu’une mission de tir n’est pas disponible. Plusieurs mortiers peuvent être déployés dans la même zone dans un rayon de 50m.
* Ajout d’un AT fixe pour les Insurgés et la Milice : canon SPG-9 sans recul. Les munitions HE-FRAG ont un rayon efficace allant de 9m (mort instantanée) à 18m (blessures). Les munitions HEAT sont un peu plus puissantes que les RPG standards.
* Ajout d’une fonctionnalité de suppression des débris de construction, en faisant un clic droit sur le menu "DEPLOIEMENT CONSTRUCTION". La construction la plus proche sera supprimée, dans un rayon de 6m. Cela permet d’annuler un déploiement que vous jugez mal placé.
* Il n’est plus possible de construire dans un rayon de 200m autour du poste de commandement.
* Les FOB ne peuvent pas être construites à moins de 10m des bords de la carte en mode AAS, ou a moins de 200m pour le mode CnC.
* Les caisses de ravitaillement se briseront si elles sont larguées à plus de 5m d’altitude.
* Mise à jour des AT fixes : réduction de 60% des dégâts à distance, réduction de 25% des dégâts d’un tir direct, temps de rechargement rallongés à 20 secondes (contre 14s auparavant), pas de zoom x2 (seulement x1 et x4).
* Les armes fixes (HMG, mortiers, AT et AA) apparaissent désormais sous forme de débris détruits à 50%. Désormais, il faudra plus qu’un coup de pelle pour qu’ils soient construits et utilisables après déploiement.
* Les armes fixes (HMG, mortiers, AT et AA) peuvent désormais être recharges en munitions.
* Mise à jour de toutes les concstructions, de façon à ce qu’elle ne puissnet plus être construites par des caisses de réparation.
* Les armes fixes zooment désormais avec un clic droit, et non la touché “X”.
* Réduction des dommages subis par destruction des constructions à proximité.
* Réduction significative de la sensibilité à la rotation des AT fixes.

Kits

* Ajout du spécialiste et du fusilier standard dans la liste de récupération de kits.
* Ajout de nouvelles formes pour les kits des factions USMC, US Army, Anglais, Allemands, IDF, Russie, Insurgés, Taliban, Hamas and Milice.
* Ajout de nouveaux kits au sol pour les Talibans : (démolition, LAT, PKM, SVD).
* Ajout d’un kit anglais alternatif de spécialiste, avec uniquement un fusil à pompe pour les cartes conventionnelles.
* Ajout du kit civil pour le Hamas (copie de celui des Insurgés).
* Ajout de sacs de munitions pour certains kits Insurgés.
* Suppression des cocktails Molotov.
* Suppression du téléphone pour les kits non-armés de la Milice.
* Mise à jour des snipers : ils ont désormais une radio, et peuvent donc placer des marqueurs s’ils sont SL.
* Le kit spécialiste, comme le kit fusilier automatique, est désormais limité à 1 par squad, et nécessite une squad de 4 personnels.
* Il n’est plus possible d’être passager d’un aéronef avec un kit pilote.
* Les kits pilote disposent à nouveau d’un pistolet.
* Les kits au sol des insurgés sont à nouveau des armes plutôt que des sacs.
* Mise à disposition de grenade au phosphore pour les kits Médecin, AA, AT, Grenadier et Officier.
* Mise à jour du kit grenadier : 2 grenades fumigènes à main.
* Mise à jour du kit fusilier AT : 2 grenades frag à main.
* Mise à jour du kit spécialiste : 2 grenades au phosphore.
* Mise à jour du kit ingénieur : 4 grenades au phosphore.
* Mise à jour du kit fusilier AP : 2 grenades frag à main.
* Mise à jour du kit fusilier AA : 2 grenades frag à main.
* Mise à jour du kit au sol Insurgés RPK/PKM : cailloux.
* Mise à jour du kit médecin USA/CF : 8+1 chargeurs.
* Mise à jour des kits CMO AA and AT : 4+1 chargeurs.
* Mise à jour du kit spécialiste anglais en mode solo : L128A1 comme arme principale.
* Mise à jour des textures du soldat anglais.
* Modification de la modélisation des joueurs (sacoches, sacs à dos, munitions RPG) pour Milice, Taliban, Hamas et Insurgés Iraquiens.
* Mise à jour des kits médecin US Army : les kits standard et alternatif sont intervertis.
* Mise à jour des kits grenadier pour Hamas, Taliban et Milice : AK47 GP25.
* Mise à jour du sapeur Insurgé : 2 IED (au lieu de 1).
* Mise à jour des modèles des kits IDF.
* Mise à jour des kits grenadiers alternatifs IDF et Hamas avec M16A1 M203 et Menosar M203.
* Mise à jour des kits grenadiers alternatifs Taliban avec G3A3 UGL à lunette.
* Mise à jour des kits de tireur de precision alternatif Taliban avec G3SG1 à lunette x4.
* Mise à jour de la modélisation du sniper : ajout d’une radio.
* Mise à jour de la modélisation des soldats russes
* Mise à jour des kits pilote : remplacement du salut par un pistolet.
* Remplacement des cocktails Molotov par des grenades à main.
* Remplacement des RPG7 AT standard par des Tandem pour les kits HAT de Milice et Taliban
* Remplacement du L9 Browning par le L105A1 (clone du P226) pour les anglais.
* Remplacement de la Minimi Elcan par Minimi SUSAT pour les anglais.
* Remplacement de la baïonnette AKM par baïonnette AK47 (couteau).
* Remplacement des AK74m non optimisées par la version moderne AK74ms.
* Remplacement des fumigènes par des fusées d’alerte pour les kits fusiliers AP des forces conventionnelles.
* Remplacement du fusil à pompe M1014 par le Mossberg 590 sur les kits US Army.
* Remplacement du vieux SVD “vanilla” par son nouvel homologue PR.
* Remplacement du STAR-21 MARS par M4 ACOG pour le kit alternatif du tireur de précision IDF.
* Remplacement du SVD par M4 ACOG comme arme principale du tireur de précision Hamas (SVD en alternative).
* Remplacement de l’AK47 de l’un des kits fusilier Taliban par un G3A3 sans lunette.
* Remplacement du G3 par un FN FAL pour l’officier des Insurgés iraquiens.
* Remplacement du Browning HP par le pistolet Makarov pour les kits sniper des forces non conventionnelles.
* Remplacement de la pelle par un pistolet Makarov pour les kits officier des forces non conventionnelles.
* Remplacement du MP444 par un Makarov pour les kits officier et sniper russes.
* Remplacement du Browning HP et du Skorpion par un Makarov sur les kits au sol AA et IED "artillerie".
* Remplacement du Browning HP par un Makarov sur les kits équipage des Taliban.
* Remplacement de l’AK74 à lunette par sa version sans lunette pour les officiers et fusiliers de la Milice, par soucis de standardisation entre factions non conventionnelles.
* Remplacement de la PKM à lunette par sa version sans lunette pour le kit fusilier automatique de la Milice.
* Remplacement de la PKM par la M60 pour le kit alternatif de fusilier automatique de la Milice.
* Remplacement du AKS74U par le FN FAL pour les kits alternatifs des officiers de la Milice.

HUD

* Suppression des marqueurs 3D pour les distances de plus de 125m. Valable pour l’infanterie et les véhicules. [NDT : vous avez bien lu, je pense aussi qu’il s’agit des marqueurs du SL]
* Ajout d’un indicateur 2D sur la boussole qui montre la direction du marqueur posé par le SL. N’apparait que pour une distance de plus de 125m. Valable pour l’infanterie et les véhicules.
* Ajout d’un indicateur de distance au marqueur du SL sur consultation de la carte. Cette indicateur n’est précis qu’à 50m près. Valable uniquement pour les SL et joueurs en position de mortier.
* Ajout d’un délai d’affichage des indicateurs de déviation pour la visée des HAT.
* Mise à jour des grilles de la carte : meilleurs détail et affichage de l’échelle.
* La boussole est légèrement mieux centrée.
* Mise à jour de la boussole afin qu’elle ne soit plus montrée dans les démos (BattleRecorders).
* Mise à jour du kit camera et du bot PR : minimap et boussole supprimées
* Suppression de la commande renderer.drawHud 0.
* Mise à jour de la texture surimposée lorsque vous saignez.

Menu / Interface / Installation

* Ajout d’options à l’installation pour mise à jour de PunkBuster (BF2 et services PB).
* Mise à jour de l’installation: 3 parties au lieu de 2 (PR était trop gros pour 2 parties)

Sons

[NDT : trop long à traduire et peu utile. Pour résumer : ajouts de sons lointains pour toutes les armes et canons, ainsi que les impacts, ajout de la gestion de délai sonore en fonction de la distance, c’est-à-dire prise en compte de la vitesse du son (340m/s). Quelques détails importants : réduction de 10% du son du Gary et du Big Red, réduction de 50% de la distance à laquelle ils sont audibles. Idem pour les grenades au phosphore. Réduction de 25% du bruit des véhicules insurgés. Réduction des bruits d’ambiance des aéronefs de façon à ce que le pilote n’aie pas à modifier ses réglages pour entendre les communications]

Effets

* Ajout de fondu pour toutes les vises reflex.
* Ajout de fondu pour le GTLD (désignateur laser)
* Ajout d’un effet d’éclairage en sortie de canon ainsi que d’éjection des douilles pour les BTR-60/80 et BRDM2.
* Ajout de nouveaux effets pour les balles traçantes des armes d’infanterie.
* Mise à jour des effets d’éclairage en sortie de canon pour les Type98, Merkava, BMP3 et T90.
* Augmentation significative de la persistance de tous les effets
* Ajout d’effets pour la détonation des mortiers et munitions fumigènes.

Correction de bugs


Généralités

* Correction du bug de remise à zéro des morts suite à pardon d’un TK puis réanimation.
* Correction du bug des RP qui ne disparaissent plus une fois que le SL est apparu dessus
* Correction du salut du pilote Canadien
* Correction des FOB glitchées qui ne disparaissent pas.
* Correction des morts négatives
* Correction du bug d’apparition d’un petit rectangle blanc au-dessus des marqueurs de SL, FOB, etc.
* Correction du nom sur la texture du soldat US moustachu [NDT : c’est pas une blague]
* Correction du modèle du tireur de précision Russe
* Correction de l’effet lors de l’expiration d’un RP

Armes

* Correction de l’effet des munitions 5.56 et 7.62 sur les verres blindées
* Correction des valeurs de déviation sur les fusils de précision en mode déployé
* Correction de la capacité du chargeur du Galil (35 balles) et de son type de projectile (5.56x45)
* Correction de la vitesse des projectiles pour toutes les armes d’infanterie (caractéristiques réelles)
* Correction du bug de la roquette RPG7 qui n’apparaissait qu’après mise à feu
* Correction de l’intervalle des traçantes de la MG3 CMO
* Correction de la transparence des binoculaires vertes
* Correction des ombres dynamiques manquantes sur certaines armes
* Correction du décompte des chargeurs de la MG3 Elcan en mode déployée
* Correction de la taille des chargeurs du Negev et Negev Mepro en mode déployée
* Correction de l’effet d’éjection des cartouches des pistolets PLA
* Correction du zoom des RPG26 : retour à la version pre-0.91.
* Correction de la puissance de destruction trop importante des Claymore vis-à-vis des caches
* Correction de l’animation de mise à feu des M203 : fumée, plutôt que flash lumineux
* Correction du son de déploiement de la baïonnette du QBZ95.
* Correction des trous sur la lentille des lunettes des armes de type QBZ95.


Dernière édition par Marco_SCR le Lun 11 Oct 2010, 22:37, édité 9 fois
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Tsinapah
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 17:01

Merci cheers
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 17:11

Pour information, je vais mettre à jour au fur et à mesure de la traduction, il manque encore quelques points clé
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 18:17

UP : véhicules
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:15

Perte de ticket lorsque le joueur est blesse (à terre)...

C'est pas bon pour économiser le tickets ça. Va t-on perdre 1 ticket en plus sur le Give-Up ou le ticket sera perdu uniquement à la chute du soldat ?
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:34

Merci beaucoup Marco, c'est déja très très bien ! goodjob2
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:37

Wha... Ça va être super Very Happy Merci pour cette traduction Marco Wink


nietseb a écrit:
Perte de ticket lorsque le joueur est blesse (à terre)...

C'est pas bon pour économiser le tickets ça. Va t-on perdre 1 ticket en plus sur le Give-Up ou le ticket sera perdu uniquement à la chute du soldat ?
Je me posais la même question...?




PS: Marco, m'autoriserais-tu à poster ton message sur le site easy, avec ton nom est la source bien entendu Wink ?
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 20:21

OK Xzorak, dans les conditions que tu as énoncées. N'oublies pas le tag MIF dans mon nom : "[MIF] Marco_SCR".

Une condition encore : attends que j'aie tout fini, ou bien met à jour régulièrement jusqu'à ce que j'aie fini. En fait, ce serait plus pratique si tu mettais simplement un lien sur ce post What a Face

Voilà, enjoy ! santa
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 20:27

UP : ajout des sections "commandant", "RP", "constructions" et "kits"

A venir : menus, sons, effets et corrections de bugs
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Xzorak
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 22:30

Merci beaucoup Marco Very Happy

PS: si tu veux vérifier que tout est en ordre Wink => Nouveautés et MAJ PR 0.95 - Site =EaSy=
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jeffpiranha
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 09:34

rien au sujet de la précision des armes ?
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Kartoon
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:30

Merci Marco !
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:06

Salut à tous,
et merci pour cette traduction fort interessante.

De retour après quelques mois d'absence et j'ai hâte d'être à vendredi pour tester tout ça.

Cordialement.


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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:53

qs-racer et Polo-FR de l'OSV ont posté a liste des choses concrètes à savoir pour PR 0.95 , merci à eux :

qs-racer + Polo-FR a écrit:
Ce qu'il faut savoir :

- le commandant peut poser un RP où tout le monde peut spawner dessus (2SL+4soldat a coté min)
-le commander peut déployé tout les assets
- on pert un ticket quand on est blessé, ça n'attend plus le give up ( à voir si il revient si on est rév)
- les marqueurs 3d ont disparus, seul reste une fleche au niveau de la boussolle en bas, il est donc necssaire de communiquer des repere visuels+différence d'altitude par rapport a notre position
- les grilles des maps ont des keypad de 75/100/150m, si vous voulez une distance, va falloir faire pythagore Smile
- on ne peut plus voler des kits spéciaux à l'ennemies (comme dans les véhicule, écran noir puis mort en 10 secondes
- la smoke ne sert a rien contre la vision thermique des blindé, Infantries fuyez !!!!!
- la perte d'un flag (blanchi +cappé par l'ennemi) fait perdre 30 tickets (10 en skirmish)
- les pilotes ont un pistolet, mais ne peuvent pas etre embarquées en tant que passager d'un vehicules
- les SL n'ont plus de pistolet
- vous pouvez prendre le kit d'un medic que vous avez TK sans mourir
- clik droit pour supprimer un asset pété/non construit (SL only)
- les crates se cassant si larguer a plus de 5m
- Tow fixe moins puissant (de 60%), 6 secondes plus lent a recharger, zoom avec click droit, rechargement possible
- le medic, SL, grenadier ont des incendiaires
- rifleman AP a 4 grenade ^^
- En mode insurgency, la distance mini entre deux cache est de 400m (350m si impossible)
- les blufor voit le markeur de cache avec une précision de 50m (contre 150 auparavant)
- 3 incendiaires pour butter une cache, ou à l'arme lourde, ou 1 C4 (plusieurs RPG LAT par contre)
- une mine AT ne détruit pas le tank instantanément (il prend feu avant de faire boom)
- les kit alternatifs ont pas mal changé (g3 pour les talibans, M4 pour IDF et Hamas), faite vous plaiz a essayer
- les assets déployables (HMG, Mortiers, AT and AA) peuvent être réarmés avec des sacs de munitions,
- les FOBs peuvent être déployées à 10m du bord de carte en AAS et 200m en mode CnC,
- les RP sont réarmés automatiquement en arrivant près d'un FOB allié,
- le temps nécessaire pour réarmer le RP sur le terrain est passé à 5m au lieu de 10m, (à utiliser souvent ça)

Tuto mortier :
Les marqueurs 3d sont visibles par les personne opérant dans un mortier apparament
https://www.youtube.com/watch?v=mGf12qzRC5Q&feature=player_embedded

Tuto pont déployable :
https://www.youtube.com/watch?v=ktUsxBgX94E&feature=player_embedded
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:12

UP : ajout des sections "HUD", "menus", "sons" et "effets "

A venir : corrections de bugs

Pour Jeff : il y a quelques corrections qui concernent la déviation, mais pas grand chose. Cherche "déviation" dans le changelog déjà traduire, il y a qq modifs, mais pas des masses.
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:18

miam miam miam tout ca....
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MessageSujet: Re: Nouveautés et MAJ PR 0.95   Nouveautés et MAJ PR 0.95 Icon_minitime

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