[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KonorLeFou
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
KonorLeFou


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 08/06/2009

[PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque Empty
MessageSujet: [PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque   [PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:13

Bonjour,

Ceci concerne le gunner d'hélicoptère d'attaque (Cobra, Apache, Havok etc...), et plus particulièrement le missile LG (guidage manuel)
J'aimerais savoir si c'est une nouveauté ou un bug chez moi. Je m'explique :

1)

J'ai d'abord eut le même problème sur PR que j'avais sur BF2, c'est a dire quand je tirais un missile Filoguidé sur BF2, celui-ci aller toujours tout droit, meme en bourrinant le clique "tirer".
Pareil sur PR, mon missile LG va tout droit, impossible de le faire changer de direction.

Je sais d'où le problème vient, c'est parce que bien que droitier, j'utilise le clique droit pour tirer et battlefield 2 n'aime pas !

2)

Du coup je vire mon profil dans "mes documents", afin d'avoir vraiment un profil niquel neuf.
Je vais en co-op, je test le missile LG :

Maintenant il tourne, mais uniquement si je clique sur mon clique "Tirer" comme avec le filoguidé sur BF2.
Si je clique sur une zone, le missile va partir dans cette zone même si je vise ailleur ! Je peux donc cliquer a gauche, puis viser a droite, le missile va partir a gauche...

Nouveauté sur cette nouvelle version ou bug ?

Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sensivity-gaming.eu
MoutMout
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
MoutMout


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 01/02/2009

[PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque Empty
MessageSujet: Re: [PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque   [PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 14:01

Et en laissant appuyer sur " tirer " ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

[PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque Empty
MessageSujet: Re: [PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque   [PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:37

Bah jai toujours gunner sur des helicos d'attaque et j'ai jamais eu de probleme envers les missiles ? Je vais t'expliquer comment je fonctionne ont sait jamais scratch

Je selectionne le missile Hellfire avec le chiffre 3, ensuite je vise et je tire ( un seul clique, je relache mon bouton ) et guide le missile jusqua la cible et ca donne BADABADABOOOOM cheers :patate:

Je te conseil t'aller voir sur le forum : www.realitymod.com dans bug ou technique et si y'a rien, poste ton probleme. Tu n'est surement pas la premiere personne. Sur ce, je te souhaite bonne chance Wink ::TarzaN.1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque Empty
MessageSujet: Re: [PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque   [PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PR v0.95] Gunner d'hélicoptere d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser