[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+8
elliot64
Tsinapah
RaFu
J.Hartman
nietseb
JacenSolo
zebi-la-mouche29
R3cidive
12 participants
AuteurMessage
R3cidive




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:25

Bonjour, alors je suis nouveau sur bf2 PR et je dois dire que je suis accro de ce jeu ou enfin une seul balle tue, ou enfin il faut se déplacer en groupe, ou enfin il y a un leader qui donne les ordres, bref, un jeu oncroyable, ou je passe des fois plus d'une heure sans croiser d'ennemis, mais en entendant les combats au loin. J'étais dans une team avant, sur AAO, la FSF, ne jouant plus en team depuis deux ans, je me suis remis a jouer depuis une semaine, et je souhaite trouver un clan qui puisse me permettre d'évoluer et d'apprende plus encore sur ce mod. Je suis de nice, j'ai 37 ans, ma cofig: i7 950, CM EVGA FTW3, CG MSI 460 GTX HAWK 1 GO, RAM 12 GO OCZ OBIDIAN, CASQUE PLANTRONIC, SOURIS RAZER.

Voila je suis équipé pour jouer, encore faut'il que je trouve un bon clan pour m'exprimer, dispo le soir, pour le moment je veux integrer un clan pour apprendre et améliorer mon gamplay. cheers voila, hier soir j'ai joué et j'ai pu voir des MIF en action, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
zebi-la-mouche29
Allié
Allié
zebi-la-mouche29


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : près d chez toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:35

Bonjour a toi R3cidive

Merci de ta demande d'incorporation.
Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :




•Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte: https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/reglement-et-organigramme-f29/

•Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak

•communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a EPOC afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.

•Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.



Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :






•quelle est ta classe préférée?

•quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?

•quelles sont tes antécédent de jeux?

•dans quel secteur d'activité évolues tu?

•quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?

•pourquoi la Team [MIF]?


Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi.


Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé.

Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:49

Bonjour R3cidive,

Bienvenue au sein de la grande famille MIF, j'espère que nous nous conviendrons mutuellement et que tu sauras apprécier notre communauté. Te voilà dès à présent inclus au groupe "stagiaire".

Cordialement
JacenSolo

PS: fais une demande d'accès TS3 ici: https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/demande-acces-teamspeak-f143/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
nietseb
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
nietseb


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:06

Bienvenue à toi.

Superbe config ! Avec PR, c'est tout juste si ton PC va remarqué que tu as lancer un jeu...

A+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hartman
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
J.Hartman


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : a 569Milles Nautique du méridien 43
Date d'inscription : 17/07/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:27

Woa tu viens de la FSF!

Il parait que c'est une très bonne team! J'ai visité leur site plusieur, j'ai bien aimé "tactique de la FSF", de bonne initiative au niveau des déplacements, extraction d'un blessé ect..

En tout cas bienvenue!

J'espère que tu trouvera satisfaction ici!

::salut::
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 16:06

Salutations, sois le bienvenu camarade ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 16:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 17:26

Mon cher R3cidive,

Nous sommes ravi de ta demande d'incorporation mais restons quelque peu pantois devant le nombre de demande faites parallèlement à celle posté sur ce forum. Je me vois donc dans l'obligation de te retirer ton statut de stagiaire tant que ton choix de clan n'est pas définitif. Si ta préférence ce porte sur le Team MIF, tu seras à nouveau incorporé dans le groupe "Stagiaire".

Cordialement
JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
elliot64
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
elliot64


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Takistan
Date d'inscription : 18/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:11

bienvenue ::salut::
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:26

Bienvenue Demande de recrutement 103494
Revenir en haut Aller en bas
R3cidive




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 19:52

Bonjour a tous, et merci pour vos réponses cheers . Tout d'abord merci de vote accueil, jacensolo effectivement je m'était inscrit dans divers team pour pouvoir en intégrer une.
Mais je n'ai postulé quand dans 4 team, vous, hero, ff et ZT, bien entendu mes demandes simultanées prenait en compre kes éventuel refus, car mon envie d'integrer une team était la premiere de mes motivation. Je ne joue à PR que depuis une semaine, et j'ai eu mal fou à trouver les teams qui évoluent sur ce mod, forums ect. MA demande était saine et les héro ont répondu favorablement les premiers, et ne connaissant rien à PR il me fallait apprendre vite. Pour le moment je suis juste présent chez les héro, je joue et je communique avec eux. Je ne connais pas les teams sérieuses sur ce mod, et c'est ce que je cherche, et j'avoue que j'approuve votre structure. Je ne voulais en aucun cas vous décevoir, pour le moment je joue avec les hero et je fais par la même occasion connaissance avec les joueurs de PR. J'espère que vous accepterez ma demande d'incorpo si ma demande chez les hero devient infrectueuse. J'avais fait 4 demandes simultanées et je suis allez vers la première qui m'a répondu. Je cherche avant tout une team active. Merci à vous tous, et si vous l'acceptez je garde ts pour venir faire connaissance avec vous. cheers , à très bientôt les mif/.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:26

Bonsoir R3cidive,

Tout d'abord félicitation pour tes classes chez les HeroS, c'est une structure de valeur équipée de personnels compétent.
Tu peux bien entendu garder ton accès TS MIF, nous nous y croiserons avec plaisir.

Bonne chance sur PR.

Cordialement
Jacen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
minato95

minato95


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 08:28

bonjour je suis nouveaux et je voudrais etre recruter svp dans n'importe et merci d'avoir lu mon message merci
Revenir en haut Aller en bas
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 09:09

Salut Minato,

Je t'invite à aller lire ce topic: https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/t4-principe-d-incorporation

Et de respecter le petit protocole.

Merci @++

ML
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser