Sch.Colin
| Sujet: Demande d'accès TS SCH.COLIN Mer 17 Nov 2010, 22:09 | |
| Bonsoir à tous, A l'issue d'une partie sur votre serveur, avec JeffPiranha, Neodark, et d'autres dont je n'ai pas fait attention, on m'a proposé de demander l'accès à votre Teamspeak. Veuillez prêter attention à ce qui suit: Je demande l'accès à votre TS afin de pouvoir passer de bonnes soirées occasionnelles, je ne prétend pas être là très souvent. En effet, je suis lycéen en Terminale S, et mes soirées sont pl us consacrées au maths et à la physique. Cependant, afin de vous rassurer sur mon comportement en jeu, je me destine vers une carrière dans l'armée de terre, en tant que sous-officier, j'ai déjà fait l'expérience d'une PMD (stage d'une semaine au sein de l'armée de terre) que j'ai effectué au 3ème RAMa dans le camp de Canjuers. Enfin, ceci pour dire, que je ne suis pas du genre à jouer à Modern Warfare 2 ou Counter-Strike... j'ajouterais que je suis aussi un joueur plutôt solo d'ArmA II : Operation Arrowhead, surtout depuis les addons d'Ikar du nom d'HEXAgon. C'est avec enthousiasme que je souhaiterais partager des soirées avec vous, même si n'étant pas membre de votre équipe, je ne prétend pas être tous les soirs avec vous! | |
|
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès TS SCH.COLIN Jeu 18 Nov 2010, 00:01 | |
| Bienvenu l'ami,
Un admin va bientôt t'envoyer les coordonnés je pense.
A bientôt!!!!! | |
|
RaFu Réserve [MIF]
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès TS SCH.COLIN Jeu 18 Nov 2010, 00:39 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum. Tu devrais bientôt recevoir tout ce qu'il faut pour nous rejoindre sur ts. - Sch.Colin a écrit:
- (...) je ne suis pas du genre à jouer à Modern Warfare 2 (...)