| Demande de recrutement Swofford. | |
|
+9Astragale59 RaFu Taber911 koolm75 zebi-la-mouche29 neodark76 Epoc.FR Marco_SCR Swofford22 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Swofford22
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Demande de recrutement Swofford. Sam 27 Nov 2010, 22:36 | |
| Bonjour à tous les M.I.F ! Je suis pas très doué pour les présentations donc je vais faire très basiquement ! J'ai 19 ans, je suis actuellement Etudiant en deuxième année de Droit, et j'ai aussi la particularité d'être de nationalité française/américaine ( donc bilingue aussi). J'ai l'intention , après mes études, de faire un tour de service dans les Marines étant donné que c'est un peu une tradition dans ma famille. En ce qui concerne les jeux, je suis avide de FPS, je touche un peu à tout , que ce soit Call of Duty, Medal of Honor, Red Orchestra, etc... Je joue à Battlefield 2 depuis un bon moment maintenant ( au moins 1 ans et demie). Mais ce qui m'attire le plus dans les FPS et les jeux en généraux c'est le team play ! J'ai fais partie de nombreuses teams dans mes années de gamers et il n'y a aucune expérience comparable à une bonne partie organisé avec une équipe. J'ai découvert le mod Project Reality il y a peu, et je me réfère donc à votre team pour peut-être m'y joindre, afin de vous faire profiter de mon experience de joueur, de mon optimisme et de ma motivation pour le team play. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me demander, j'y répondrai avec plaisir ! J'espère avoir de vos nouvelles bientot. Swofford.
| |
|
| |
Marco_SCR Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : 92800 PUTEAUX Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Sam 27 Nov 2010, 23:02 | |
| Bienvenue à toi Swofford.
Un "recruteur" va te répondre sous peu et t'indiquer les règlements que tu dois lire et approuver.
A bientôt in-game ! | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Sam 27 Nov 2010, 23:19 | |
| | |
|
| |
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Sam 27 Nov 2010, 23:21 | |
| | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : près d chez toi Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Sam 27 Nov 2010, 23:33 | |
| Bienvenue swofford22
Merci de ta demande d'incorporation. Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :
* Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte * Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak * communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a EPOC afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés. * Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.
Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :
* quelle est ta classe préférée? * quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game? * quelles sont tes antécédent de jeux?
* dans quel secteur d'activité évolues tu? * quelles sont tes motivation pour entrer dans une team? * pourquoi la Team [MIF]?
Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi.
Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé. | |
|
| |
koolm75 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Dim 28 Nov 2010, 11:50 | |
| Bienvenue Swofford22 | |
|
| |
Taber911 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 557 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Dim 28 Nov 2010, 12:13 | |
| Hello GI Swoff ! Wilcoume one bouarde | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Dim 28 Nov 2010, 12:26 | |
| Swofford ça vient pas du film Jarhead ? | |
|
| |
RaFu Réserve [MIF]
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Dim 28 Nov 2010, 14:00 | |
| Salut et bienvenue. - Epoc.FR a écrit:
- Swofford ça vient pas du film Jarhead ?
Si, complètement... un de mes films préféré ! | |
|
| |
Swofford22
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Dim 28 Nov 2010, 22:46 | |
| Oui Epoc, mon nom vient bien du film Jarhead, l'un de mes films préférés !
Alors: J'ai lu et approuvé le réglement des M.I.F en application.
* quelle est ta classe préférée? AT, sinon je suis plutôt versatile donc je peux jouer n'importe quelle classe. J'irai là où on a besoin de moi ! * quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game? J'ai cours tout au long de la semaine, mais je suis surtout dispo les soirs après 7h, tout le Jeudi, tout le Vendredi et le weekend bien entendu. * quelles sont tes antécédent de jeux? J'ai joué à a peu près tout jeu de guerre ou FPS qui éxiste sur cette terre ( tous les CoD, medal of honor, Battlefield 1942, Battlefield Vietnam, Battlefield 2, Arma)
* dans quel secteur d'activité évolues tu? Je suis actuellement étudiant en Deuxième année de Droit à l'Université chef ! * quelles sont tes motivation pour entrer dans une team? Dans un FPS, la coordination et le travail en équipe est ce qui différencie les loosers des winners ! * pourquoi la Team [MIF]? J'ai choisie la team MIF car elle a l'air d'être une team structurée tout en gardant une bonne ambiance et de l'humour. ( n'allez quand même pas pisser dans ma gourde, on s'amuse pas avec la gourde d'un soldat !).
Ais-je besoin de faire autre chose ? | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : près d chez toi Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Dim 28 Nov 2010, 22:57 | |
| lol viens dans la tente on va parler droit de la famille . à bientôt!!! | |
|
| |
Astragale59 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Dim 28 Nov 2010, 23:27 | |
| Bienvenu, tant que tu fais pas ton néo ca me va (dédicace au cheater) | |
|
| |
Turkish Combattant [MIF]
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Lun 29 Nov 2010, 04:03 | |
| | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Lun 29 Nov 2010, 09:48 | |
| Salutation camarade, bienvenu parmi nous | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Lun 29 Nov 2010, 15:42 | |
| Bienvenue jeune Padawan, au plaisir de te croiser IG. | |
|
| |
nietseb Combattant [MIF]
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Tatouine Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Lun 29 Nov 2010, 16:20 | |
| Bienvenue et au plaisir IG ! | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. Mar 29 Mar 2011, 18:24 | |
| incorpo refusée desolé mais on ta vraiment peu vu in game et sur notre TS tu est basculer en tant qu ami du MIF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Swofford. | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement Swofford. | |
|